AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]

Aller en bas 
+10
The10creative
Demmonie
NanaChan
Noah-Visual
BarbieTurik
Alien poireau
ayumi-kitsune
Eien no furēku
Filao
Toshiro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Qui est le loup?
Eien no furēku
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sushiauthon
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UnSanglier
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ayumi-kitsune
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap88%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Idril
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BarbieTurik
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dae.p
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap12%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Filao
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
thebibi12344
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Demmonie
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:07

Si Nana, Filao et Barbie sont trois votes contre Ayumi, qui est le quatrième? Ça serait bien si tout le monde pouvait dire pour qui est son vote XD

Sinon les fantômes seront tués par les brigadiers normalement, s'ils ne prennent même pas la peine de jouer malgré leur inscription, ils seront éliminés pour qu'on puisse rester entre nous XD

Après je suis d'accord avec vous, Ayumi n'est pas d'une grande d'aide, je le reconnais volontiers (et ses messages me provoquent une maladie des yeux XD), mais elle me parait moins suspecte que Dae, m'enfin on verra pour qui la majorité va voter '_'
Revenir en haut Aller en bas
ayumi-kitsune
Sweeper
Sweeper
ayumi-kitsune


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:28

en faite se qu'elle es entrain de faire dae sais que vu quel commence a avoir des accusations et quel vois que j'ai déjà le sac bien rempli elle en rajoute pour que sa pèse plus lourd de mon coter question de se sauver la peau de justesse ahah sa qui une fois de plus confirme ma théorie du "le loup fait tout pour tout me foutre sur le dos" après j'ai voter noah parce que je n'arrivais pu a réfléchir de toute ces accusations qui pesait sur moi,pis il as été le premier a me coller ces indices au dos donc bon j'était a bout donc je suis parti me calmer mais vous m'avez redonner un petit bout d'espoir même si sa recommence a dégringoler malheureusement mais dites! vous avez pas vu sur la photo de l'innocent ou je sais pu trop son pseudo on vois une moustache noir sur son personnage, aurais-je rêver? pis la phrase "votre guide quelque peut colérique" dans son commentaire y gueulais sur je ne sais pu trop quoi après j'ai pas vu son pseudo dans la liste donc se lapin mystérieux me tracasse, bon désolé d’être parti trop vite au troisième degrés

edites: en faite je crois que je fait une conclusion trop attife sur la moustache de la photo de l'innocence sachant que je n'arrive pas a bien distinguer vu que sais plutot sombre au niveau de la bouche, mais j'ai peut être une idée que l'histoire de la moustache ne parlepas vraiment d'une moustache mais quelqu'un qui essayerais de se fondre dans la masse de se deguiser se camoufler des trucs dans le genre


Dernière édition par ayumi-kitsune le Lun 22 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:29

D'abord je ne pense pas voter contre un fantôme étant donné que ça serait inutile, des victimes inutiles, et du coup le loup en profiterais pour nous massacrer un par un pendant qu'on ne se préoccuperait plus de lui.

Ensuite ceux qui sont le plus dans la ligne de mire des votes sont :
Ayumi ► Déjà avec cette histoire de Kitsune, et de renard, en plus elle ne se défends pas vrament et je trouve qu'elle parle à tord et à travers sans argumenter.
Dae.p ► L'histoire des cauchemards, de la grandeur des arbres et de Naruto.

Après les autres peronnes les indices sont, je trouve, moins flagrants. Mais peut-être que le loup cache bien son jeu aussi.

Mais je pense que c'est à chacun de décider si il vote plus compte tenu des nombreux indices par rapport au texte, du comportement étrange des suspects, ou bien même de la discrétion.

Personnellement je ne sais plus trop qui je vais voter j'attendrais vers les 20h30, on ne sait jamais, si les choses bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:43

"vous avez pas vu sur la photo de l'innocent ou je sais pu trop son pseudo on vois une moustache noir sur son personnage, aurais-je rêver? pis la phrase "votre guide quelque peut colérique" dans son commentaire y gueulais sur je ne sais pu trop quoi après j'ai pas vu son pseudo dans la liste donc se lapin mystérieux me tracasse, bon désolé d’être parti trop vite au troisième degrés"

Euh...si tu parles de Linocence, il s'agit d'une modératrice qui est simplement passée pour stopper le flood sur la partie, ce n'est absolument pas une joueuse, donc c'est impossible qu'elle soit le Loup XD

Les votes peuvent toujours être changés, Ayumi vient de donner sa défense, faut voir si ça convainc celles et ceux qui ont votés pour elle ou non ^_^

Pour les fantômes, vous en occupez pas, les brigadiers vont les tuer, y'a une limite à l'inutilité XD

Revenir en haut Aller en bas
ayumi-kitsune
Sweeper
Sweeper
ayumi-kitsune


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:50

Noah-Visual a écrit:
"vous avez pas vu sur la photo de l'innocent ou je sais pu trop son pseudo on vois une moustache noir sur son personnage, aurais-je rêver? pis la phrase "votre guide quelque peut colérique" dans son commentaire y gueulais sur je ne sais pu trop quoi après j'ai pas vu son pseudo dans la liste donc se lapin mystérieux me tracasse, bon désolé d’être parti trop vite au troisième degrés"

Euh...si tu parles de Linocence, il s'agit d'une modératrice qui est simplement passée pour stopper le flood sur la partie, ce n'est absolument pas une joueuse, donc c'est impossible qu'elle soit le Loup XD

Les votes peuvent toujours être changés, Ayumi vient de donner sa défense, faut voir si ça convainc celles et ceux qui ont votés pour elle ou non ^_^

Pour les fantômes, vous en occupez pas, les brigadiers vont les tuer, y'a une limite à l'inutilité XD

nan je la visais pas comme le loup mais comme se lapin dont on nous parle comme étant un guide avec une moustache..ect pis je savais pas que c’était une modératrice merci quand même mais j'ai modifier mon commentaire retourne voir Wink bref pour l'instant je vote dae vu qu'elle blinde beaucoup sur mon dos déjà que quand je paressais suspect elle blindais que sais surement moi et maintenant qu'elle es en danger elle me blinde encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:01

Enfin de compte j'hésite à annuler mon vote mais tout se joue entre ayumi et moi apparemment donc bon je sais pas du tout comment faire, je suis désolée ayu'.
Vous vous seriez à notre place vous ferez quoi ? Surtout si vous êtes lapins et que vous n'avez rien à vous reprochez ? Vous voterez contre la personne qui elle aussi est accusé non ? (je parle pour ayu' et moi)
Tout ce que veut le loup là c'est qu'on s'entre tue pour qu'il gagne ça se trouve peut être que l'un des inactifs est le loup. Ce qui veut dire qu'on est tout simplement entrain de s'entre tuer à cause de lui.

Bon c'est sûr j'ai peut être exagéré par rapport à ayu' mais pour le peu d'indice ça tombe facilement sur nous deux, puis toute façon tout ça n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:30

Eien no furēku a écrit:
D'abord je ne pense pas voter contre un fantôme étant donné que ça serait inutile, des victimes inutiles, et du coup le loup en profiterais pour nous massacrer un par un pendant qu'on ne se préoccuperait plus de lui.

 Il serait négligeant de penser que le loup ne peut pas dormir, et attendre dans l'ombre.
Mais en attendant, je ne sais toujours pas pour qui voter... mais en tout cas vous m'avez convaincue de laisser les fantômes en vie.(c'est déjà ça)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:01

Moi je voterai pour dae. Je suis plutôt d'accord avec ce qu'a dit noah et Ayumi tu n'aide pas des masses avec ton message... je comptais voter pour dae dès maintenant mais là j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:11

Désoler j'ai supprimé mon post j'avais mal lu ce que tu avais dis.
Je ne pourrais pas parié que c'est ayu' mais là j'suis bien obliger car c'est pour sauver ma peau que je vote pour ayu' mais il y a des indices sur ayu', toute façon on ne peut pas être sûr encore de qui est le loup ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:15

Je l'ai aussi supprimer parce que se serai illogique si je le laisser alors que tu l'a supprimer bref en d'autre terme tu n'es pas sûr que c'est ayumi.. mais tu met tout sur son dos... bon bah j'ai hâte de voir le prochain round

Alors je compte voter pour personne dans se round on a le droit pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:17

C'est ce que j'ai dis peu de temps avant j'ai dis que j'ai peut être exagérer par rapport à mes accusations sur ayu'
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:17

C'est lâche mais j'imagine que cela doit être lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:19

Je sais pas si on peut :/
Je vais mettre mon vote car j'ai peur de ne pas revenir à temps sinon :/
Désolée Ayu, mais de toute manière tu sera morte vu l'avancée des choses et je galère à comprendre ce que tu racontes et bon , sans oublier ta phrase de tout à l'heure qui m'a vraiment perturbée comme quoi tu désignerais le loupin alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:22

Sorry Ayumi, I think you are the liar
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:24

C'est limie Koh lanta xD
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:26

ouai sauf que à koh lanta,on mange des ver de terre... HS
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:37

Je vote Ayumi vu ce que j'ai dit précédemment *j'ai bien réfléchie* désolé Ayumi...

Et je pense qu'il vaut mieux voter quelqu'un que de ne pas utiliser son vote mais bon faites comme bon vous semble.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:40

quelqu'un à voté oursazur... Je pense qu'on est beaucoup à douter... Je pense que je vais faire pareil. Pour ma part, cocidérez le comme un vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Filao
Tueur
Tueur
Filao


Messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 24
Localisation : ICI

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:42

ptdr pk voter Oursazur xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Demmonie
Tueur
Tueur
Demmonie


Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : 85

◼ Fiche de Personnage
Nom: Anastasia
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Doc

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:44

déjà dis... c'est comme un vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:48

C'est moi qui a voté pour oursazur juste au cas ou on soit vraiment obliger de voter (et aussi parce que j'avais envie de l'essayer 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:06

Mais si vous votez contre ayu' venez pas me dire que c'est de ma faute ://
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:12

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 3]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 1]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: