AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]

Aller en bas 
+2
The10creative
Toshiro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup?
Eien no furēku
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Vote_lcap25%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Idril
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BarbieTurik
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dae.p
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Vote_lcap75%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
thebibi12344
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Vote_lcap0%Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:15

Si mais le problème c'est l'heure à laquelle tu l'a changer je ne vais pas pour autant voté contre toi à cause de ça mais je trouve que c'est une belle coïncidence et si tu les a changer pourquoi tu a édité deux fois ? Tu va me dire que tu a encore oublier un truc alors tu l'a rechanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:18

Pour la deuxième fois je m'en souviens plus, c'est bon t'as eu tout ce que tu voulais ? Car je déteste qu'on me questionne autant surtout quand je suis énervée mais par gentillesse je répond et parce que je veux me défendre
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:21

C'est le but du jeu de questionner. Les indices ne nous mènent pas à grand chose parce qu'ils commencent vraiment à se faire rare désolé si j'ai pu paraître agressive mais je suis bien obliger sinon tu veux quoi que personne ne pose de question pour essayer de savoir qui est le loup ? Si t'a bien remarquer il y a de moins en moins de personnes qui parlent donc on n'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:27

Ouais désoler c'est juste que depuis un moment je suis sur les nerfs je m'énerve pour à rien et désoler
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:30

Je m'en fou que ca soit sur moi ou un autre. Ce que je trouve louche c'est cet empressement a accusé x ou y personne sans en discuter avec les autres... Comme s'il fallait vite qu'on se fasse une idée sur quelqu'un histoire qu'aucun soupçon ne soit porté sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:36

C'est pas grave désolé aussi d'être aller un peu fort

Bon revenons au loup ce qui est sûr c'est qu'il y a 5 suspect (thebibi12344 étant hors de cette liste car comme l'a dit mystica c'est impossible qu'il a pus tuer sans se connecter même avec une liste déjà prévue c'est impossible qu'il tue les bon élément dès le début) donc les suspect sont moi, Eien, barbieTurik, dae et idril mais maintenant faut savoir qui d'entre nous paraît le plus suspect

BarbieTurik je trouve que la partie a un peu trop durer alors j'ai bien envie qu'on la finisse vite et je suis presser en accusant (d'ailleurs se ne sont pas de vrai accusation mais juste des soupçons je ne vais pas pour autant voté contre dae pour ça) parce que dans les autre round on a trop attendu pour parler. Pourquoi ça te dérange que j'essaye de trouver le loup ?


Dernière édition par The10creative le Ven 26 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarbieTurik
Tueur
Tueur
BarbieTurik


Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Nîmes

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:43

C'est ta façon a t’empresser de le faire, ou tu es le loup et tu veux ou foutre une bonne merde ou échapper a des accusations.

Ou alors t'es un joueur bien trop pressé qui risque de nous faire prendre un round en plus dans la tronche en accusant a tord pour aller "plus vite". Si tu vote trop vite et a tord, on va se manger un round en plus.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:54

Oui c'est ma façon de me presser mais si tu pense que je suis le loup tu peux voté contre moi de toute façon je continuerai à aider dans le cimetière alors le loup peut bien me tuer ou vous pouvez bien me pendre mais ça ne va pas m'empêcher de continuer à chercher

Et comme je l'ai dit je n'accuse pas je soupçonne je ne vais pas voté contre elle juste pour ça (c'est la 3ème fois que je le dit en plus) et encore moins commencer par voter maintenant et désolé mais si je ne fait rien là on va vraiment se prendre un round en plus à la tranche si tu veux faire avancer les choses tu n'a qu'à chercher des indices mais je suis désolé mais je suis pas doué pour chercher des trucs dans le texte je préfère les questions
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:48

Je suis d'accord avec toi The10creative
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:51

Ça se trouve c'est thebibi le loup car évidemment c'est au dernier round qu'on entend plus parler de lui. Et en plus de ça va se trouve c'est une des absents le loup
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:25

Oui on sait pas ça se trouve c'est Idril il nous regarde nous fighter mais il s'en fou il veux juste gagner {je pars loin} xD
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:34

En tout cas il y en avait un des deux qui s'est connecté pendant la partie donc c'est suspect je crois que c'est thebibi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:39

Je sais pas... C'est vraiment dommage qu'ils se connectent pas car c'est dur de savoir si le loup est quelqu'un de connecté ou pas...
Tout le monde a des soupçons sur dea.p depuis le 1er round mais elle est toujours là, ce qui me fait douter. Surtout qu'elle accuse un bon nombre de personne...

Edit by Lyns ~ STOP LES DOUBLES POST !! Non mais combien de fois faut vous le dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:07

Je soupçonne c'est tout tout le monde le fait non, toi aussi t'es là depuis le début alors tu peux aussi être le loup. Ce n'était que le premier round depuis il y n'y a rien eu contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:16

Oui mais bon quand même toi t'as beaucoup de soupçons..
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:21

Si vous soupçonnez les absent vous à moitié raison l'un d'eux s'est pas connecter donc c'est impossible qu'il est le loup pour l'autre... je ne sais pas. Mais ça t'avais enerver l'autre fois quand on avais tuer un absent dae alors pourquoi maintenant t'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:50

Parce que je me doutais que c'était pas sushiauthon
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:54

Et la tu pense qu'on devrai voté l'un de ces deux là... je me demande si c'est vraiment le bon choix on a pas vraiment grand chose sur eux...

D'ailleurs jusqu'à maintenant on a quoi comme preuve sur chacun d'entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:09

Pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:08

Pour être honnête c'est vrai que je doute sur dae mais même avec les indices... je ne pense pas trop que ça soit elle tout simplement parce que je me demande vraiment c'est quoi l'intérêt du loup de défendre quelqu'un (d'ailleurs dae tu a remarquer que les organisateurs t'ont fait passer pour une ghoul comme dans tokyo ghoul dans le round précédent ?)

Et je ne comprend pas l'intérêt du loup de tuer filao et nana-chan.. d'abord pour nana-chan vous l'avez soupçonner donc c'est une aide pour le loup il pourrai très bien l'accuser quand il a des problème et pour filao elle ne venais pas souvent alors je comprend pas vraiment pourquoi la tuer.. peut être que le loup pensais que c'était le loupin dû à ça discrétion mais si c'est ça il aurai très bien pus soupçonner Eien (qui d'ailleurs je ne comprend pas l'acharnement des organisateurs sur elle) j'ai vu que dae c'était enerver sur filao parce qu'elle a voté contre sushiauthon mais je doute vraiment qu'elle l'a tuerai parce qu'elle l'a énervé surtout que c'est trop visible ou peut être que le loup a vue que filao ne votait que pour la majorité donc il l'a tuer quand il compris qu'il ne pourai pas la manipulé...

Pour barbieTurik je ne pense absolument pas que ça serai elle... vue les preuves que vous avez trouvé sur elle c'est pas gagner... et pour Eien c'est comme noah et mystica elle me paraît innocente pour être le loup... donc pour ce tour je ne sais pas vraiment qui voté je me rangerai sur la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:26

Tout ce que tu as dit est vrai The10creative {comme d'habitude} *0*
Je vais donc voter dae.p pour ce round car c'est celui contre lequel on a le plus d'indices {même si franchement il y en a pas tant que ça} xD
Revenir en haut Aller en bas
Alien poireau
Tueur à gages
Tueur à gages
Alien poireau


Messages : 139
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 25
Localisation : dans vos pires cauchemars

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:49

Eien tu votes contre moi mais pourquoi ? Tu es toujours entrain de suivre les gens, la par exemple tu viens de voter contre pourquoi ? Parce que the10 à dis qu'il y avait des indices sur moi, mais regarde bien, réfléchis bien tu verras que je ne suis pas le loup ça se trouve depuis le début on se trompe parce que c'est toi peut être tu te fais bien discrète eien.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:54

Bon bah désolé mais suivant les preuves qu'on a c'est toi dae qui est plus suspecte
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:12

Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Win2_c10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]   Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie découverte N°1 Saison 8 [round 5]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 4]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 1]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 2]
» Partie découverte N°2 Saison 10 [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: