AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]

Aller en bas 
+13
Noah-Visual
Anna
Pomoki
Trap Michaelis
The10creative
Jun
Seyhial
Mystica
lagann
Linocence
Mofu
Kane-chan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Lain
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ReKa
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
@ Ak
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap54%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 54% [ 7 ]
BambouSacre
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seyhial
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap46%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 46% [ 6 ]
itou
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Claimeline
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trap Michaelis
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:32

En avant pour le Round 3 du Rabbit Doubt TV Show !

Que la magie opère.

~~~~~~

Yû: Vous avez décidé de pendre Luxnoire, mais ce n'était pas le loup !  Le jeu continue !

La pression monte dans le public.

Yû: À présent je vais devoir vous laisser mon chauffeur m'attend.

Une échelle en corde tombe depuis le haut de la verrière, Yû s'y accroche, et s'envole alors dans les cieux, grâce à son hélicoptère personnel.

CAMERA | 1005 |

Après avoir passé le couloir de l'étrangeté, le groupe déambule dans un dédale d'autres couloirs de plus en plus étroits, à croire qu'il n'y a pas de sortie vers l'extérieur. L'endroit n'est pas très récent, les pierres sont sombres, l'odeur d'humidité embaume les lieux, et les plafonniers à néons sont de plus en plus espacés.

Après vous être perdu à plusieurs reprises dans des culs de sacs, vous trouvez enfin une porte menant peut être à une éventuelle sortie.

CAMERA | 1004 |

En passant la porte en question, qui au passage n'est pas très légère. Vous arrivez devant un énorme escalier en ferraille, sur un des murs un slogan est inscrit: "Secure, Contain, Protect." Décidément, Doubt Town cache dans ses entrailles un vrai musée de l'étrange.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Rd0810

Vous commencez l'ascension des escaliers, vos pas résonnent et se réverbère sur toute la hauteur de la pièce. Plusieurs minutes s'écoulent et vous continuez de monter les marches.

CAMERA | 1003 |

Chaque palier est un effort en plus à surmonter, et vos jambes sont de plus en plus lourdes, la fatigue commence à se faire ressentir. Quelqu'un s'arrête alors et demande aux autres s'ils n'ont pas entendu un bruit suspect ? Personne n'a l'air d'avoir été dérangé par un quelconque bruit. Le groupe reprend sa marche.

C'est alors que sur le nouveau palier en approche, un gaz noir est en suspension. Le groupe n'a pas d'autres choix que de le traverser. Chacun fait en sorte de se protéger, pour éviter de respirer cette fumée.

CAMERA | 1002 |

Vous sortez du petit nuage, et continuez votre montée. Mais quelqu'un est alors prit d'un fou rire angoissant. Puis une autre personne, et encore une autre, jusqu'à ce que tout le groupe finisse quasiment au sol, prit d'hallucinations multi-color, entre réalité et le monde des poneys tout doux ou des licornes qui pètent la rose.

Il vous faudra presque quinze minutes pour vous en remettre, au moins la bonne humeur de l'instant vous aura détendu, pour reprendre des forces et finir de monter cet escalier infernal.

CAMERA | 1001 |

Arrivé en haut, une porte vous fait de nouveau face. Une pancarte indique sur celle-ci "Entrée des artistes". Sceptique, vous ouvrez la porte. Vous voilà dans un espèce de local dans lequel un tas de choses y sont entreposées, costumes, accessoires divers. Le parquet grince sous vos pieds, vous sortez de cette pièce et découvrez alors les coulisses du théâtre de Doubt Town.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Rd1010

C'est la surprise générale au sein du groupe avec une pointe d'excitation. Vous vous avancez avec prudence derrière les grands rideaux rouges sentant la poussière. C'est votre heure de gloire.

CAMERA | 1000 |

Le groupe des lapins débarquent alors sur la scène du grand théâtre face au public.
Un silence dérangeant s'installe un court instant dans la salle, avant que les projecteurs de flammes se braquent sur le parquet de la scène et se mettent à essayer de le brûler.

Une énorme fumée commence alors à se dégager, le groupe sur scène descend dans le public, formant désormais un seul et unique groupe.

Le feu se propage à une vitesse incroyable, il est déjà entrain d'attaquer le haut de la scène, visiblement rien n'a été ignifugé dans ce théâtre, ou pire, les matériaux pourraient être volontairement combustibles... Une rampe de projecteurs se dégrade petit à petit. C'est la cohue dans les gradins, tout le monde essaye d'évacuer. La rampe d'éclairage tombe alors dans la foule, tuant sur le coup wolfmanga89, Filao, Egna Light, malinus94 et La Toile.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Rd0910

Le groupe arrive enfin à sortir du théâtre, sur la grande place. On aperçoit la fumée sortir depuis la verrière. Mais les surprises s'enchaînent car lorsque tout le monde reprend ses esprits, vous découvrez au sol non loin, Lapin fou volant dans une marre de sang, la gorge tranchée, une vraie boucherie sans retenue.

La Voix: Il y a actuellement 21 lapins survivants, dont 14 morts.

La panique fait frissonner le nouveau groupe de lapins.

La Voix: Chers lapins, il est temps de voter !

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Mer 22 Juil - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:37

Avant de lire le R3, je poste la liste que j'avais mise dans le Round précédant, en y ajoutant les Disparus comme me l'a suggéré Ak ^^

P.S : j'adore poster en 1er :3

Spoiler:


Dernière édition par Kane-chan le Mer 22 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:38

Déjà il y a des reference a SCP et du rose ce qui détruit encore les théorie de couleur et dernier détail il fut tuez au couteau ou avec un lame comment cela et possible ?

voici les premières constatations de la première lecture de Mofu ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:42

R.I.P Lapin... Ma fin est proche. (R.I.P les autres aussi ~)

Alors déjà, premier truc qu'on remarque "Secure, Contain, Protect" est une référence évidente au jeu SCP ~

"Vous sortez du petit nuage, et continuez votre montée. Mais quelqu'un est alors prit d'un fou rire angoissant. Puis une autre personne, et encore une autre, jusqu'à ce que tout le groupe finisse quasiment au sol, prit d'hallucinations multi-color, entre réalité et le monde des poneys tout doux ou des licornes qui pètent la rose. "

Me fait beaucoup penser à la signature et au profil de Seyhial et à la signature de Yukishi.

Post rapide tout simplement pour dire les indices que je vois en premier lieu, évidemment, je relirais et chercherais mieux ce soir/cette nuit ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:58

alors déjà lino ma devencer pour parler des signature . Ensuite c'est quoi SCP?
autrement il a l'air d'insister sur la fumée cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:25

Lagann -> SCP est un jeu d'horreur en plusieurs versions.

Une des versions en question consiste à descendre des escaliers, dans lesquels plusieurs "screamers" apparaissent. Le but étant de descendre de plus en plus bas. Cette version du jeu me fait penser à l'image de l'escalier d'ailleurs.

L'autre version que je connais le mieux (SCP Containment Breach) consiste simplement à.. partir d'un labo (Enfin c'pas vraiment un labo mais bon) qui garde un monstre qui te tue dès que tu le regardes (Si j'me souviens bien.)

Cette dernière version est plus représentative d'un passage du round :

"C'est alors que sur le nouveau palier en approche, un gaz noir est en suspension. Le groupe n'a pas d'autres choix que de le traverser. Chacun fait en sorte de se protéger, pour éviter de respirer cette fumée. "

Pour la simple et bonne raison que dans ce jeu, nombreux sont les passages où on doit traverser une pièce ou des escaliers avec cette fumée noire.

Dans les deux versions du jeux, on entend d'ailleurs beaucoup de bruits qui viennent de nul part.

Je pense chercher plus de détails par rapport à tout ça avec certaines signatures / certains profils de certaines personnes que je trouvent suspectent, et posterais tout ça dans la nuit ou demain matin :3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:53

Ok je connaisser pas se jeu qui ma l'aire plus que sympa.Bref la je peut le dire je suis dans le brouillard *rit tous seul comme un con*
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:40

Aloraaaaalors ...
Déjà je vois qu'il y a eu un vote contre moi ... très bien nous sommes en démocratie *se retient de taper*...
Nan mais bon je vois pas pourquoi je prendrais la peine de me vexer pour un vote empli de lâcheté et injustifé de mon point de vue (peut être du tiens mystérieuse personne) Mais bon peut-être que je devrais le prendre comme un compliment et me dire que j'ai l'air menaçante xD
Bref.  c'est comme celui contre The10creative je ne commenterais pas x')

Ensuite R.i.P. aux lapins/public morts (on ne sait plus bien qui est qui)
...Egna sniff....

Avant de lire vos commentaires, deux choses m'avait marquée :

Le thème de la fumée, feu qui devient de plus en plus récurrent, presque habituel pour ne pas dire. C'est pourquoi je ne continuerait pas les théorie se basant sur le flamboyant ou je ne sais quoi d' autre^^"

Le passage également relevé par Linocence qui dénote avec le contexte :

"Vous sortez du petit nuage, et continuez votre montée. Mais quelqu'un est alors prit d'un fou rire angoissant. Puis une autre personne, et encore une autre, jusqu'à ce que tout le groupe finisse quasiment au sol, prit d'hallucinations multi-color, entre réalité et le monde des poneys tout doux ou des licornes qui pètent la rose. "

Alors cela m'a fait direct penser à la localisation de Kane(désolé mon amour <3) qui se trouve sur un arc-en-ciel avec le côté multi color, en hauteur, sweet,etc,...
de plus on fait beaucoup allusion à la dimension de hauteur :
♣ "la pression monte",
♣"s'envole dans les cieux",
♣"ascension" ,
♣ "toute la hauteur",
♣"vous continuez de monter les marcher",
♣ "en suspension",
♣ "montée",
♣ "finir de monter",
♣ "arrivés en haut"
♣"le groupe sur scène descend",
♣"le haut de la scène"

Et sachant bien qu'un arc-en-ciel se trouve en hauteur.

Mais bon c'est un élément aussi vague que la lumière,la vitesse, les odeurs ou les sons, c'est pourquoi je n'en tiendrais pas vraiment compte.
Du même coup j'ai été voir sa pres' et il se trouve qu'elle se déclare "atteinte d'une maladie " ce qui concorderait avec les teintes maladives évoqué lors du round 1.

Bref je n'accuse pas même si en faisant ce roman on dirait, je commence juste par quelque part ^^
Et je prend aussi en compte que ce passage ressort BEAUCOUP TROP  et est donc sûrement fait pour nous induire en erreur (éwé je sais j'arrive à me contredire moi-même dans un seul post!)

De plus la localisation de Linocence" dans mon monde imaginaire =3 "  concorderait également avec ce passage décalé apparaissant comme illusoire et inventé.

Ensuite ce passage me fait également penser à Alice au pays des merveilles pour plusieurs raisons:
♦ les personnages comme le chapelier fou, rigolent  quasimment tout le temps non?
♦parce que c'est un monde imaginaire qui fait croire à Alice qu'elle a été victime "d'allucination",
♦ "la rose" m'évoque l'histoire des roses qu'il faut peindre en rouge alors qu'elle sont blanches.
♦Et enfin qui à participé à cela? les lapins! (même si je sais bien que cela ne pouvait pas vraiment être le public mais cela fait juste une coicidence de plus)

Bref tout ça pour dire que Momoka, le perso sur ton avatar est bien déguisé en chat du cheschire nan?(et oui, tout ça pour ça!u-u)

Mais bon on pourra pas me repprocher de pas me donner les moyens de trouver**
Ensuite il faut que vous sachiez que moi-même je ne prend pas du tout mes idées au sérieux x')Donc c'est surtout pour avoir votre avis dessus.

Pour ce qui est du jeu vidéos SCP je ne connnaît pas du tout, et c'est pareil pour toutes les séries citées précédemment du style Docteur Who ><

Ah oui et ce n'est que maintenant que je me rend compte de l'astéroide(tout en essayant de faire une mise en page potable) que j'ai créée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:34

Rip à tous les morts Sad

Je tiens à préciser que ce post ne sera pas du tout fructueux (j'suis trop fatiguée je repasserais demain pour poster ce que j'aurai trouvé ^^) mais qu'il sert surtout pour ma défense x)

Mystica : tu ne m'as peut-être pas accusé ouvertement, mais tu me soupçonnes, avouons-le. (t'as osé ?? Surprised)

Je vais donc réfuter tes arguments ^^

Tout d'abord, tu n'as que deux arguments contre moi, or d'autres en ont plus à leur charge.

Ensuite, tu parle de l'arc-en-ciel qui a certes sa place avec le passage sur les licornes tout ça tout ça (je savais bien que quelqu'un finirait par m'attaquer là dessus c'était sûr '-'), mais comme tu l'as toi-même fais remarquer : ça parait trop gros.
De plus, tu dis que dans ma présentation, je parle de maladie, ce qui coïnciderait avec les symptômes du R1. Là je ne suis pas d'accord car je cite ma présentation :
"[je parle de mes études] il faut juste travailler... Ce qui ne me ressemble pas puisque je suis atteinte d'une maladie typique du XXIè siècle : la flemme !"
On est tous flemmards, donc tous atteints de cette "maladie actuelle" donc tous suspects si on suit ton raisonnement. D'autant plus que cette "maladie" ne présente pas de "symptômes" du style "visage pâle", etc. Donc cet argument ne tient pas ^_^

Donc pour résumer, tu n'as que deux arguments contre moi, et comme Lino l'avait fait remarquer lorsque je l'avais accusée (enfin je crois j'suis hyper ko tout s'embrouille là...) : ce n'est que sur un seul round qu'on a des indices sur moi et non pas sur tous les rounds ou plusieurs.

Voilà je crois que j'ai fini, je réediterai demain au cas où j'aurai oublié quelque chose et je crois que ya certaines phrases qui ne veulent rien dire (j'ai éssayé de faire des phrases bien structurées et tout mais je sais pas ça donne quoi xD) je ne me suis pas relue j'suis trop... flemmarde :p

Edit : je rapelle aux Morts/Disparus que le cimetière est à leur disposition pour poster et nous aider éventuellement, jusqu'ici personne n'a ouvert de topo de cette partie :/
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:06

Rip les morts je mettrais des fleurs sur vos tombes ~ Répand une vague d'amour ~

Sinon une phrase m'a interpellé directement : Une pancarte indique sur celle-ci "Entrée des artistes "

C'est peut-être tout simplement lié avec le thème de la Partie mais moi ça m'a fait penser à quelqu'un qui a peut-être des talents ( Dessin, musique, théâtre ) il faudrait voir dans la partie Médias ce que je vais faire et aussi j'aimerais savoir si quelqu'un fait du théâtre ?

Spoiler:



Encore une fois et depuis le Tour 1 je le répètes et comme Linocence a pu le dire, le thème du feu/de la lumière est souvent répété, pour moi c'est vraiment une piste intéressante qui pourrait être liée aux avatars, aux signatures

Pour répondre à Linocence qui m'a cité en parlant de cette phrase :

"Vous sortez du petit nuage, et continuez votre montée. Mais quelqu'un est alors prit d'un fou rire angoissant. Puis une autre personne, et encore une autre, jusqu'à ce que tout le groupe finisse quasiment au sol, prit d'hallucinations multi-color, entre réalité et le monde des poneys tout doux ou des licornes qui pètent la rose. "

Je suis totalement d'accord ça me correspond je ne fais que parler de poney en même temps ♥ Après c'est vraiment trop gros dans le sens où si j'étais loup bah je suis limite donné loup tellement c'est évident :p

Je suis un poney pacifique avant tout /o/

Edit: Comme l'a dit The10 je pense que c'est un indice à ne pas négliger mais je pense que c'est assez subtil


La piste des caméras est par contre foireuse je pense, enfin clairement je ne vois pas ce que ça peut donner hormis que l'on passe des années 1990-95 aux chiffres 1005-1000

J'ai l'impression que de 0 à 5 ça se répète, le loup serait né entre 1990 et 1995 ou alors juste une aide sur la date d'inscription ? Je saiiis pas je dis n'importe quoi je crois


Dernière édition par Seyhial le Jeu 23 Juil - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Tueur à gages
Tueur à gages
Jun


Messages : 117
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 23
Localisation : dans un ouragan de paillettes

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:08

Que de morts dans ce round T^T paix à votre âme !
*Jun à le cerveau un peu embrouillé à l'heure où elle écrit mais continue quand même *
Je n'ai pas repéré grand chose mais le passage de la caméra 1005 me fait penser aux film catacombes et pyramide avec les dedales les couloirs etroits les culs de sac et anciens.... (Pas très claires mes explications XD)
Après le mot étrange/étrangeté se répète à un intervalle rapproché je ne sais pas si c'est important mais ça a accrocher ma lecture, ensuite le Musée de l'etrange me fait penser au musée de poupées dans Another
C'est vrai que le thème du feux et de la lumière (et du ciel/hauteur) est très recurrent
Ensuite les nombres regressif, je l'admet, sont peut-être une fausse piste mais il peut aussi s'agire de date (desolz je me répète >.<) ou même peut être des heures qui correspondent à une date .... Ou une date qui correspond à une année par exemple 1995 est arrivé (si je me souviens bien) en premier dans le second tour tout comme 1005 dans le troisième alors peut-être que ça pourrait être le 10/05/1995 ou le 05/10/1995. Bon après je reconnais que c'est tordu comme théorie
Sur ce je vais mettre mon cerveau en position off et je reviens demain/aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:20

D'abord R.I.P au mort (on dirai que le loup a une dent contre lapin fou volant..)

Puis je pense que je devrai remercier les deux personnes qui ont voté injustement contre moi parce que je pense que grâce à ça yû ne m'a pas visé puisque je suis souvent absente et je tien à excuser mon absence et mon manque d'aide parce que je suis un peu prise c'est temps ci donc j'ai pas la tête à ça mais je pense que je vais m'y mettre dès aujourd'hui si j'arrive à trouver un truc intéressant

J'ai vu dans les commentaire que beaucoup de personnes parlent de scp alors est ce que l'un de vous saurez la fin du jeu ou un élément qui rappelle beaucoup ce round ? D'ailleurs est ce que yû est fan de ce jeu parce que jusqu'à là il a mis des référence à des films qu'il aime alors je me demande s'il a mis ce jeu parce qu'il l'aime ou plutôt parce que ça a un lien avec le loup.

"prit d'hallucinations multi-color, entre réalité et le monde des poneys tout doux ou des licornes qui pètent la rose."

On est bien d'accord qu'avec cette phrase c'est beaucoup trop évident pour que ça soit seyphial moi je pense que cette phrase n'est pas un piège mais qu'il y a un indice qui nous mènerai vers une autre personne (je dirai si je trouve un truc dans les présentations)

Et j'aimerai bien savoir qui ont voté contre mystica et moi sans aucune raison valable (ouais je sais ils vont pas se présenter à moi) mais si j'arrive à trouver cette personne et si cette personne a déjà des indice contre lui ou si mystica ou moi les avons accuser vous pouvez être sûr que je les soupçonnerai..

Bref je suis pas un génie mais j'essayerai de ne pas non plus être un fardeau ^^' (il est 2h du mat désolé si je dis que de la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Trap Michaelis
Sweeper
Sweeper
Trap Michaelis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:33

RIP à tous morts déjà pour commencer owo

Bon ensuite ne pouvant pas encore mettre de grands moyens à l'heure actuelle je ne ferais pas une analyse approffondie pour déceler des indices pour l'instant (mais patience on se verra ce soir :3).

Je souhaitais juste signaler que la référence aux salles de Gaz de SCP peut éventuellement vouloir dire que les caméras ont peut-être plusd'importance que ce que l'on croirait.
En effet si mes souvenirs sont bon dans le SCP avec l'homme cacahuéte (Containement Breach) ces salles avec du Gaz sont les seules qui sont visible par video surveillance pour le joueur. Serais-ce un moyen pour insister sur les caméras dans la partie ? Même si ces caméras semblent trop evidentes pour être un.indice il est probable qu'elles nt été mises en forte évidence pour que 'une partie d'entre nous pensent que ce n'est pas un vrai indice.

Ensuite seconde théorie sur SCP qui est en rapport avec les séries anglaises en particulieravec Doctor Who. (Je ne sais plus trop ce que cette theorie est devenue je reverrais ça dans l'aprem owo).
En effet le monstre principal agit comme les anges pleureurs de Doctor Who. Tous deux ne bougent pas quand on lesregardes et s'avancent vers vous quand vous détournez les yeux ouquand vous les fermez tout simplement.

Du coup justz deux petits theorie pour approfondir peut-être à tord l'importance de deux autres théories.

Bref je relirais bien tout toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:33

Bon j'avoue ne pas avoir trouver grand chose, certain indice me font penser à certaines personnes mais c'est encore trop fragile pour les dévoilés. Ensuite malheureusement beaucoup de réf comme la série anglaise sherlok ou encore doctor Who me sont inconnue (du moins'je n'ai pas regardé ) :/
Mon poste n'est pas très utile mais je suis'présent et je continue de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:07

Rip, nous avons affaire à un massacre ...

Je vais aller droit au but, j'ai ici tout un tas d'accusation réunissant pratiquement a totalité des indices relevés jusque là, et ce contre Momoka.

Nous avons jusque la souvent parlé des lieux, et pour ce round là nous avons eu droit à "Six pieds sous terre". Grâce au recap' de Kane, nous pouvons voir que la 'Localisation' de Momoka se situ dans le "Palais d'Hades, au centre du Tartare.".
Or,  le Tartare représente l'enfer pour nous .

On parle aussi de sous terrain, dans le round actuel. Les enfers se situant dans les profondeurs, on a vite fait de réaliser la connexion entre les profonds enfers, et les fameux sous terrains.
Tant qu'on y est, penchons nous sur le "Palais", qui en plus de représenter la maison du Dieu grec, pourrait peut-être faire allusion au théatre dans lequel nous nous trouvons ? Si Momoka voit le Palais des enfer comme son lieu, il est évident que nous nous trouvons sur son terrain, en tant que lapin, sur SA scène qu'est le théatre.

Je vous renvois ensuite vers un post, trouvé sur le Trombi, où Momoka nous fait part de sa 'BD', dont elle est l'héroïne, sous un autre visage. Un lien avec le jeu d'acteur, loup/lapin, et le théatre ? :

http://www.rabbitdoubt.org/t1198p810-le-trombinoscope

D'autre part, avant de quitter le thème de la mythologie, je vous propose de faire un lien entre l'eau où se 'noient' Kota, nanachan et Rodrak7, avec le Styx, le fleuve séparant les enfer de la vie terrestre. A retenir.

Penchons nous ensuite sur la mort de Lapin fou Volant qui,clairement, fait bande à part, avec les 5 autres victimes (Quoi que, là encore, les victimes sont brûlées. Momoka a pour élement favoris le feu. Coïncidence ? ) Lapin se retrouve la gorge tranchée et, nous connaissons le gout prononcé de Momoka pour Grell sutcliff, du manga Black Buttler. Nous savons aussi que ce dernier personnage a pour arme de prédilection une tronçonneuse. Vous voyez où je veux en venir ?

Passons ensuite à un thème plutôt récurrent et souvent soulevé : Les couleurs.
Dans sa présentation, Momoka nous informe qu'elle a peur du noir, et de ses monstres accessoirement.  Jusque là, tout les endroits se sont retrouvés éclairés par une lumière de couleur différente...

Les participants en tant que lapins se sont bien vite rendu compte que le trajet qui nous a été proposé ressemblait plus ou moins à un labyrinthe ( les sous sols ) qu'autre chose. Le rapport avec Momoka ?
Son avatar.
En plus de représenter son personnage favoris, ce dernier est ici habillé  de sorte à faire un énorme clin d'oeil au bien connu Cheshir, d' "Alice au pays des Merveilles". Bien souvent, ces deux élements nous font aussi penser au labyrinthe de La Reine Rouge.

Un nouveau point à explorer, c'est ce passage avec ce gaz noir, suivi d'une crise de rire du groupe, "d'hallucinations multi-color, entre réalité et le monde des poneys tout doux ou des licornes qui pètent la rose." Pourquoi le souligner ?
Encore une fois, je vous renvoi vers ce lien du trombi :

http://www.rabbitdoubt.org/t1198p795-le-trombinoscope

Momoka y poste donc une photo d'elle même, aveeeeec...Une seule et unique mèche rose !

Faisons maintenant un petit pas en arrière en revenant sur sa présentation où elle nous dit, grosso modo aimer le glauque. J'y vois ici un lien avec le fameux jeu d'horreur/épouvante SCP.
On passe maintenant par son profil, où figure dans ses envie et passe temps. Elle aurait des "Fantasmes Macabres", parait-il.

Et pour clore ce pavé, pointons d'une part le ciel du théâtre, si vite mit de côté, et le fait que Momoka soit Enigma. Vous saisissez ? Bien.

D'autre part, j’espère quand même que vous avez tenu compte du contexte magique de la chose (cf; "Que la magie opère") , en plus du pseudo satanisme, à travers les chiffres 666, que nous aurons vite fait de rattacher à la sorcellerie. Vous ai-je déjà parlé de Momoka s'identifiant à Doremi, de Magical Doremi, dans sa présentation ?


A vous de voir mais pour moi Momoka est réellement suspecte ...


Dernière édition par Anna le Jeu 23 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:17

RIP à tous les morts '_'

Je dois avouer que je suis pris d'une immense flemme aujourd'hui et que j'ai pas vraiment la motivation d'enquêter, mais ça ne m'empêche pas de lire tout ce que vous dites.

Je viens de lire le message d'Anna qui me parait extrêmement recherché, on voit qu'elle y a passé du temps, et ça me convaincrait presque (presque car on a toujours un doute dans ce genre de jeu XD)

Ce soir, j'accorderai ma confiance à Anna et je voterai Momoka, mais avant cela, j'attends de voir si elle va nous proposer une quelconque défense ^^

Je m'excuse encore pour mon inutilité lors de ce round (comme lors du reste de la partie en fait, je poste qu'un message à chaque fois, car je sais pas quoi dire, et je suis pas un très bon enquêteur XD)
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:00

Rip a tous, bah maintenant je deviens un lapin, c'y est cool x)

Tout d'abord, je ne sais pas si c'est pareil avec vous, mais jai du mal a démarrer aujourd'hui,
Pour l'instant, je trouve que tous les indices et liens fait vers Momoka ont l'aire de bien tenir, et pas que sur un seul round, D'autre part, je suis allé me balader dans sa présentations et j'ai pu constater tout ce qui a été avancé,

Présentation de Momoka:

Voila voila si vous voulez rapidement voir, après il suffit d'aller sur le profil de Momoka pour y voir plusieurs choses:

Aperçus du profil de Momoka:

>Aussi, je vous propose de regarder le ciel étoilé des bannières des "Enigma"s, Parrallèle avec le ciel étoilé présent dans le round 1
>Par ailleurs,étrangement son humeur a changé entre hier et aujourd'hui (meme si je suis d'accord que IRL ça semble normal, sur RD on ne le fait pas régulièrement) Pour trouver son Humeur des jours précédents, allez voir le dernier message de Kane à la Page précédente, ça en vaut la peine x)
Merci à toi,Kane, d'avoir reposté la liste

Donc pour l'instant, je me prépare à voter pour Momoka, en attendant bien sûr qu'elle se défende, voir si elle peut me convaincre~


Dernière édition par @ Ak le Jeu 23 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:01

a vrai dire Anna j'ai un toute autre suspect maismes recherche ne son pas aussi profonde et concluante donc pour cette fois je ves me comptenter de faire le mouton je tien juste a rappeller une chose ...Momoka a déjà était louve a une partie spécial en plus. Voilà rien a rajouter j'attend le prochain tound pour acuser une nouvelle personne donc.
Revenir en haut Aller en bas
Trap Michaelis
Sweeper
Sweeper
Trap Michaelis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:19

Ta théorie Anna est vraiment trés convancqnte et pour ma part m'a convainu je pense voter Momoka sur ce round owo

Néanmoins au cas où je vais aussi attendre sa défense mais mon choix de vote aura sûrement du ma à changer owo
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:38


Attention le round fermera à 20h ce soir !

(Étant donné que je pars au volley après :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:53

Bon ben tout ce qui dit Anna contre Momoka est méga intéressant, j'attends tout de même la défense de Momo' mais je pense la voter ce tour o/


Edit: Bon hé bien j'ai voté Momoka :p Il reste une heure pour qu'elle se défende et à mon avis mon vote ne changera pas le résultat final du round dans tout les cas ~♥~


Dernière édition par Seyhial le Jeu 23 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:18

OKok les amis le temps nous est compté:
Comme tout le monde j'ai vu le post d'Anna, j'attend donc de pied ferme la défense de Momoka ,d'autant plus que j'avais déja avancé un argument ^^"

J'ai continué mes recherches et voici ce que j'ai trouvé!

Ce même argument concernant le chat d'Alice aux Pays des Merveilles, peut très bien s'apppliquer à Mofukun! qui,je me souviens, avait également un avatar le représentant avant et en voici la preuve :

http://www.rabbitdoubt.org/t1978p30-pourquoi-cet-avatar


MofuKun a également réalisé un dessin sur lequel il y figure( dans son topic "les dessins PAS beaux de MofuKun"):
https://imgur.com/knfpdy1

Bon voilà c'était la petite remarque pour ne pas foncer tête baissée sur Momoka

Ensuite mais c'est personnel ton avatar me fait beaucoup penser aux round 1 avec les pansements, et cet air "presque malade" avec le fond vert...

Je sais pas pourquoi je cherche absolument la maladie partout, c'est peut-être moi qui est malade xD

Mais bon, le truc qui m'a le plus marqué!
C'est que ta présentation comporte le mot poney: " Salut mes petits poneys"
Et qu'a la fiin de celle-ci tu précise également avoir une passion pour les poneys.et plus loin tu précise "les p'tits poneys tout doux"
Or je rapelle un passage de ce round " le monde des poneys tout doux"

L'histoire de la musique concorde puisque tu écoute métal et rock (pour moi ce n'est pas un élément décisif mais un élément qui n'est pas contre indicateur).

Pour finir ta localisation se trouve "dans une cave quelque part" et c'est pas comme si on avait beaucoup vu la lumière du jour dans scénario, je dirais même qu'on va devenir des taupes a force de rester sous terre>>> aveugles ! XD je m'égare. Pour faire simple métro= souterrains.

Bon no comment sur ton loisir qui est "tueuse de lapin" x)

En accord avec Linocence le passage hallucinatoire me fait penser également à la signature de Yukishi:
"Je suis heureux et je fais caca des arc en ciel...AH ET AUSSI ! Je vole quand je péte *O* lalala "

Mais la phrase du round 2
" À croire que des rituels hideux, typiques d'un culte blasphématoire que l'on croyait disparu à jamais, auraient été pratiqué dans les sous-sols de la ville."
Me fait penser a celle d'Anna:
"Tu dis que tu es victime d'un maléfice, mais c'est ce monde qui est maléfique."

Voilà je m'assure juste que même les plus flemmards décident en leur âme et conscience avec un minimum déléments.
Voilà beaucoup d'élements et donc j'attend la réponse de Mofu pour voter^^
Revenir en haut Aller en bas
Claimeline
Sweeper
Sweeper
Claimeline


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 28

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:41

Comme d'habitude j'ai passé l'après-midi à fouiller partout pour essayer de trouver des indices, et ma connexion internet m'a lâché il y a quoi. 5 minutes ? Donc je suis sur portable, pas pratique pour écrire... Bref.

Je m'apprêtais donc à fournir mes conclusions et hypothèses, mais Anna et Mystica m'ont doublé avec leurs propres idées, qui concordent totalement avec les conclusions que j'ai tiré de mes lectures. Je ne reviendrais pas sur les différents arguments, mais au final j'en sors avec les mêmes suspects que mes camarades, c'est à dire Momoka et Mofu.

Mes amis, à vous le micro, défendez vous (que je sache au moins contre qui voter ^-^) !
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:43

Vous m'avez convaincue, je vote Momoka o/
(En plus des indices que j'ai cité dans le round précédent, mouahahaha... personne ne m'écoute DD8<)

En effet, ce post est inutile en soit, si ce n'est que d'indiquer mon vote avant que certaines personnes ne râlent (je ne citerai aucun pseudo) ~

Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:44

Alors me voici et enfin on pense a moi :3

Alors premièrement pour le les p'tits poneys tout doux est une references au vidéos de gloptocus dub "fond de l'affaire" c'était la parenthèses pub

Mais sinon le Tueuse de Lapin était juste une envie parce que c'est trop cliché de mettre juste tueuse ^.^

Je voit pas aussi la corrélation entre métro et cave mais ce n'est plus un détail --"

La musique et juste parce que a mon avis Yû adore les films d'actions utilisant des musique a c'est consonance

L'histoire de la couleur est fausse on l'a déja prouver car il y aussi du rose et du violet et ces couleurs ne sont pas dans mon avatar ...


C'est tout donc voter pour qui vous voulez mais je ne dis que ce n'est pas moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5][YOU WIN]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: