AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]

Aller en bas 
+3
Kane-chan
Noah-Visual
Didich
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_lcap57%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
@ Ak
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pomoki
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_lcap43%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trap Michaelis
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:17

Prêt pour le round 6 du Rabbit Doubt TV Show ?

Manifestement, oui~

~~~~~~

La Voix: Vous avez décidé de pendre Santhom et Claimeline, mais aucun n'était loup !  Le jeu continue !

CAMERA | BIS25 |

Le groupe est consterné, mais vous continuez de traverser les lieux, en essayant de rester le plus calme possible. Ne pas céder à la panique est votre intention première.

Wheatley: "Vous n'êtes pas très causant ! Votre compagnie est d'un ennui mortel ... heureusement que je suis un robot, sinon je crois que j'aurai déjà essayé de me tirer une balle dans la tête..."

CAMERA | BIS24 |

Pourtant, malgré les précautions de chacun, quelqu'un n'est pas si adroit. Alors que vous êtes entrain de marcher, l'un de vous glisse sur une flaque poisseuse, tombant la tête la première sur le rebord d'un des bassins, l'arcade fracassée et finissant dans les eaux peu ragoutantes, le pauvre Wheatley n'était peut être pas si efficace tout compte fait. En tout cas, vous êtes ravis qu'il finisse ces jours au fond de l'eau.

Le groupe arrive enfin de l'autre côté des bassins, une porte de sortie semble ouverte, ni une, ni deux, vous vous décidez à sortir de cet endroit glauque et malodorant.

CAMERA | BIS23 |

Vous voilà dans une espèce de cour arrière, des poubelles ne faisant visiblement pas dans le tri sélectif et un portail enchaîné, cadenassé, en face de vous. Reste alors une porte menant au bâtiment adjacent. Elle semble être la solution la plus simple.

Coup de chance, elle n'est pas fermée. Vous entrez dans ce bâtiment. Quelqu'un trouve un bouton pour allumer la lumière. Un énorme monte-charge est installé dans ce local, peut être un quai de livraison.

CAMERA | BIS22 |

Le groupe prend place sur la plate-forme élévatrice, il y a une télécommande de contrôle simpliste avec des flèches indiquant la montée ou la descente. Une fois la machine en route, le bouton est pressé et le plateau du monte-charge s'élève dans un boucan désagréable et de surcroît très lent...

Les grincements et couinements de la mécanique stridente ne sont pas rassurant, une odeur de grillé se fait sentir, à croire que l'engin n'a pas fonctionné depuis longtemps.

CAMERA | BIS21 |

Le plateau arrive enfin à destination finale, vous êtes en haut de la pièce, il n'y a pas grand chose, l'étage est vastement vide. Les quelques fenêtres sont recouvertes de poussière et de crasse jauni.

Une nouvelle porte semble une fois de plus le seul élément porteur d'intérêt. En approchant, une brise d'air frais vous caresse la joue. Effectivement, un carreau d'une des vitres est cassé. Quelqu'un enclenche la poignée et ouvre la porte. Une bourrasque puissante de vent vous surprend, faisant siffler vos oreilles, obligeant certain à mettre leur bras devant les yeux pour mieux voir où il marche.

CAMERA | BIS20 |

Le vent se calme, et vous vous apercevez que vous êtes sur le toit d'un immeuble, un vrai un cul de sac. Cependant, vous vous apercevez que Lain est étendue sur le sol, derrière vous. Dans son cou, une fléchette, surement venue se planter sur elle lors de la bourrasque, aidée par le sens du courant d'air.

Le poison qui devait se trouver sur l'aiguille a dû lui faire l'effet d'une voiture la percutant, vu la rapidité et l'efficacité. Son corps semblait contracté comme pétrifié instantanément.

Un vieux haut-parleur grésille.

La Voix: Cher lapins, il est temps de voter !

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:48

Ohayo Mina-san !

Ces derniers jours je n'ai pas posté : j'étais malade Sad mais je reviens en force ^^

Rip !

Je vais tout relire en détails pour rechercher des indices : si on joue bien, ce round pourrait être le dernier ! Courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:58

RIP aux mort :/

Bon je viens de lire et je trouve que la mort de Lain me fait penser à medusa pour  "pétrifié instantanément" plus le fait qu'il y ait la présence de poison => serpent de medusa on peut ainsi penser que le loup soit une louve ou'alors que celui ci soit plutôt caler ou fan de mythologie ? Je relirai plus tard afin de trouver d'autre indices
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:18

NONNNNNNNN PAS LAIN !!!!*la frappe *REVIENT JE SAIS QUE C'EST TOI A LOUVE J'AVAIS PLIN D'INDICES CONTRE TOI!Tu était ma toute dernière suspect TT_TT. J’espère vraiment que tu donnera toute les réponses a la fin de la partie car je sais plus quoi penser.

Bon le seul truc que je vois c'est que pomoki dit dans sa présentation si je me souvient bien adorer l’ambiance glauque du fofo et que yu dit "cet endroit glauque et malodorant".

Voilà autrement je sais pas qui voter . J'orai bien dit trap mais je suis plus sur de rien

EDIT: Pourquoi vous m'accusez au faite au dernier round alors que vous avez pas le moindre indices contre moi qui tienne vraiment la route.
Et j'ai spoiler ma vidéo sous ordre de lino car ma signature prener trop de place.

Edit by Yû: Si tu sous-entends que le forum est malodorant, je serais vexé... ewe
Edit:Je le sous-entend pas du tout.le forum est pas malodorant .


Dernière édition par lagann le Dim 26 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:21

Lagann je pense que toute les personne du forum aime l'ambiance glauque c'est aussi pour ça qu'ils se sont inscrit xD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:25

oui mais tes le seul a le préciser sans parler de ta localisation est "Derrière toi ?" et que tous les meutre apart celui de se round sont fait de dos et se produise a chaque fois a la personne se trouvant derrière tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:32

Sauf que cette fois le loup n'etait pas derrière la victime mais c'est juste servie du vent pour la tuer
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:04

Oui sais se que j'ai dit.

EDIT: Oi mais c'est que les indices commence a tomber ^^. Alors voyons voyons.

Alors pour commencer

anna dit"Penchons nous un peu sur les cameras : 2015 et 1995 (présente dans le 1er et 2eme Round ). Si l'on prend le 201 et le 199 et que nous les marquons sur le site Code couleur on obtiens du un bleu ( Banal me diriez vous ) pourtant si l'on recherche un peu sur la signature de Lagann on tombes sur son Skyblog et quelle est la couleur qui domine ? ce même bleu (d'où le rapport constant a l'eau ?).
On remarque aussi l'écriture de ce SKYBLOG qui est Rose (cette couleur me rappelle bizarrement des licornes qui elles aussi pètent la rose)"

Pour le bleu tu a trouver ça en enlevant des chiffre be va si tranquile on peut acuser n'importe qui en fesant ça et dans se cas puisqu'on y est explique moi se que vienne faire toutes le autre caméras. Ten prend deux au hasard et hop c'est bon je parie que si je le fait avec deux autre au hasard on peur retrouver une couleur qui est cher quelqu'un d'autre . Et l'écruture de mon blog et pas rose mais rouge ^^.Puis le violet et le vert tu en fait quoi?

Dans ce même skyblog il y a les présentation de plusieurs personnages (Ce qui me fais penser au Theatre où pour pouvoir jouer il faut être plusieurs .. ). Attardons nous un peu dessus ...

FAUX. le théâtre peut se faire en solo .J'ai vue un spectacle comme sa en primaire et toute la classe en du en réaliser 1 vérifie sur internet si tu veut. .

L'un des personnages s'appelle Black , il est une version Diabolique de lui même crée par une sorcière ( Dans le round ou nous sommes sous terre on nous parle de "de signes occultes, pentacles et autres 666 ") il précise aussi que ce personnage "se mis à se battre contre des démon jusqu'à battre lucifer prennent sa place" L'enfer ... encore. Il maîtrise toute sorte de flammes aussi ... 2 personnes sont morte a cause des flammes.

Je ne peut pas le nier c'est mon persso aprés tout .Tu en fait quoi de l'eau? tu pense que yu aurait mie l'eau comme ça en oposition avec le feu?Pour lesigne oculte je ne peut rien dire dans umineko il y a que ça.

L'un des autres de c'est personnages s'appelle Leiko
C'est une reine démon (le retour de l'enfer .. ) Elle aussi maîtrise le feu et a " de douces manières de tuer" , le poison en est une , non ?

Qui a dit que Lain est morte elle est pétrifier et même si elle et morte cela arrive que au sixième round. Tout les autres sont mort banalement avec aucune liaison a moi. Apart ceux des flammes bien entendue.

Et encore un autre personnage : Hollow

Il maîtrise 3 pouvoir , mais 2 nous intéresse:le poison et le feu. Je vous laisse deviner ou je veux en venir ...

Je pense y avoir répondue précédemment



Dernière édition par lagann le Dim 26 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:56

Yooo salut o/

bon désolé mais je vais faire vite, jai pas trop de temps, pas assez pour tout vous écrire x)
je vais faire simple et essayer d'etre simple a comprendre: Allez voir ce que Anna a poster:

Anna a dit dans le cimetière :

Blog de lagann:
http://lagann.skyrock.com/

En cas de changement: Les screens du blog de lagann:
Screen Blog Lagann:
Vous pouvez ici remarquer un bâtiments avec des fenêtres explosés(ça explique les courants d'aire) Ainsi que la couleur rose (Rose Poneys/Licornes vous savez?! ceux de vos rêves)



Ensuite, je vais ajouter des éléments:

Comme nous le voyons, Lagann a 2 sabres sur son avatar,( Ce qui peut correspondre au BIS des caméras); ses sabres qui peuvent justifier la plupart des morts d'ailleurs (Lapin mort égorgé, Anna percé , Mystica les yeux crevé,...)

Après je souhaite ajouter que les couleurs du poison (par rapport a ce que Anna nous a décrit) sont le Vert et le Violet (ref aux 2premiers rounds~) (< C'est les couleurs symboliques les plus connus)


...bon Je mets tout a jour, pendant que vous lisez~

Edit by Ak:: Bon je crois que jai mis assez de choses, qui s'ajoutent aux indices trouvés par Anna (...et Lagann qu'il disait quil n'y en avait pas xD) mais pourtant il n'arrive pas a bien se défendre x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:21

je déclarre forfait pour ces manifique indices .Mais bis veut pas forcément dire deux .sa peut dire entre deux ou seconde option.
Anna ..... bes si tu expose pas las indices du loupin contre moi je peut rien faire . Sa te convient pas ma défense sauf qu'elle est valable .Tout se que je dit est vrai . Je peut facilement dire que je conner le loupin en faite je les trouver depuis un moment si tu veut savoir enfin j'ai un doute entre 2 personne donc peut pas vraiment dire que je les trouvée (sauf que je lui est déjà parler en MP moi aussi ^^).Au pire tuer moi et la partie est fini par victoire du loup . Je n'orai aucun regret et vous pourez vous l'amenter que sur vous de vous etre acharner contre moi au dernier moment .Combien de foi j'ai tenter de sauver lain ,momoka,mofokun,shantom .Vous me voyer vraiment être loupalors que a chaque fois j'était contre vous pour ces votes.
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:26

Lagann c'est pas jolie jolie de mentir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:33

RIP Lain, j'ai perdu tous mes camarades desquels je me sens proche D8

Déjà je suis très surpris d'avoir atteint les 7 derniers candidats, je pensais carrément mourir avant '_' XD

"Le groupe est consterné, mais vous continuez de traverser les lieux, en essayant de rester le plus calme possible. Ne pas céder à la panique est votre intention première."

> Moi en vrai, j'aurais déjà paniqué à mort, totalement terrifié XD

"Vous n'êtes pas très causant ! Votre compagnie est d'un ennui mortel ... heureusement que je suis un robot, sinon je crois que j'aurai déjà essayé de me tirer une balle dans la tête..."

> Yû qui nous reproche de ne pas assez enquêter? Et la fin de la phrase ressemble à la mort de Linocence, le fameux HEADSHOOT 8D XD

"Pourtant, malgré les précautions de chacun, quelqu'un n'est pas si adroit. Alors que vous êtes entrain de marcher, l'un de vous glisse sur une flaque poisseuse, tombant la tête la première sur le rebord d'un des bassins, l'arcade fracassée et finissant dans les eaux peu ragoutantes, le pauvre Wheatley n'était peut être pas si efficace tout compte fait. En tout cas, vous êtes ravis qu'il finisse ces jours au fond de l'eau."

> J'ai déjà dit à Yû que je trouvais ce paragraphe bizarrement construit, mais on s'est enfin débarrassé de Wheatley. Sa mort rappelle les trois disparus, qui en sont jamais remontés XD

"Le groupe arrive enfin de l'autre côté des bassins, une porte de sortie semble ouverte, ni une, ni deux, vous vous décidez à sortir de cet endroit glauque et malodorant."

> Malodorant? Comme l'orthographe de certaines personnes? '_' *fuit*

"Vous voilà dans une espèce de cour arrière, des poubelles ne faisant visiblement pas dans le tri sélectif et un portail enchaîné, cadenassé, en face de vous. Reste alors une porte menant au bâtiment adjacent. Elle semble être la solution la plus simple."

> Cour, ça me rappelle le théâtre, ou alors quelqu'un encore au lycée? (y'a que de ça ici XD). Cette histoire de tri sélectif est étrange aussi, et pour le portail cadenassé, quelqu'un qui se fait verrouiller ses topics? XD Puis bâtiment adjacent, quelqu'un soupçonné de travers, sans qu'on s'y arrête? '_'

"Le groupe prend place sur la plate-forme élévatrice, il y a une télécommande de contrôle simpliste avec des flèches indiquant la montée ou la descente. Une fois la machine en route, le bouton est pressé et le plateau du monte-charge s'élève dans un boucan désagréable et de surcroît très lent..."

> Ce paragraphe me rappelle un jeu vidéo, faudrait que je retrouve le titre XD

"Le plateau arrive enfin à destination finale, vous êtes en haut de la pièce, il n'y a pas grand chose, l'étage est vastement vide. Les quelques fenêtres sont recouvertes de poussière et de crasse jauni."

> Nouvelle couleur ici, le jaune '_'

"Une nouvelle porte semble une fois de plus le seul élément porteur d'intérêt. En approchant, une brise d'air frais vous caresse la joue. Effectivement, un carreau d'une des vitres est cassé. Quelqu'un enclenche la poignée et ouvre la porte. Une bourrasque puissante de vent vous surprend, faisant siffler vos oreilles, obligeant certain à mettre leur bras devant les yeux pour mieux voir où il marche."

> Doit y avoir un indice dans le lot, déjà y'a pas mal de liens avec les cinq sens. Le vent nous caresse, fait siffler nos oreilles, nous obligent à nous casser les yeux.

"Cependant, vous vous apercevez que Lain est étendue sur le sol, derrière vous. Dans son cou, une fléchette, surement venue se planter sur elle lors de la bourrasque, aidée par le sens du courant d'air."

> Le vent était pas censé être de face pour qu'on se cache les yeux? Le courant d'air a une trajectoire bizarre si Lain est derrière nous, on parle d'un nouvel élément naturel '_'

"Le poison qui devait se trouver sur l'aiguille a dû lui faire l'effet d'une voiture la percutant, vu la rapidité et l'efficacité. Son corps semblait contracté comme pétrifié instantanément."

> Pétrifié oui, ça fait penser à la Gorgone, et j'ai aussi vu un lien sur Final Fantasy en cherchant sur le net mais je crois que ça a aucun rapport XD

Bon comme d'habitude, je suis d'une inutilité extraordinaire, et j'en suis désolé. Pour ce round, je vais attendre demain pour voter, mais à mon avis, ça se dirigera vers Lagann, le plus suspecté par les morts. J'étais quand même sacrément étonné de voir que tu n'étais toujours pas mort, et ça m'avait paru pas mal louche. Je ne pense pas changer d'avis, mais j'attends demain, sait-on jamais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:45

Je suis suspect de pas mourir ....sympa _ _"
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:47

[2nd Partie] ça se fait pas, jai pas le temps de tout exposer~

Mon cher lagann, je t’arrête tu n'as pas parlé au Loupin, je le sais xD
 

Ensuite: je tiens a faire un lien, toi qui est l'un des derniers en vie qui a poster sur le Topic Yaoi et sur celui de Free (vous savez ce manga yaoi avec des nageurs/piscines) ce qui peut expliquer la piscine, l'eau, et tout ce qui est aquatique dans le thème~

Aussi je voulais savoir, Lagann, comme par hasard Lain qui t'accusait est morte, comme Mystica et plusieurs autres qui t'avaient accusé x)
Et puis Mofokun, Momoka et Santhom que tu as dis avoir protégé sont mort eux aussi, ça serait pas une technique pour essayer de t’innocenter sur les meurtres? x)

Bon pour ma part, mon choix est arrêté sur lagann, que je voterai demain~

Edit by Ak:: attendez j'ai pas finiiiis DDDx ::
->j'ai oublié de dire un truc...je sais plus c'est quoi....
Sa Localisation (ref sur son profil) est aussi un bon parallèle avec le Gaz (Brouillard) noir  ((D'ailleurs  il a pas mal changé son profil, peut etre pour enlever des trucs compromettants~ ))

Ptit screen du profil de lagann:


Pour son humeur et son emploi/loisir, ils ont changé plusieurs fois, pour retrouver ceux d'origine, vous pouvez aller visiter les Posts-Liste de Kane-Chan ~


AAAAATTENDEZ!!!!! Edit n2 by Ak
Je voulais aussi parler JAPAN EXPO: il y a déjà eu plusieurs indices parlant de la japan expo (je vais pas tout citer ici, je fatigue moi aussi... verrière, métro,...)
les participant de la JE encore vivants sont:
- lagann
-pomokie (< D'ailleurs lui c'est un fantôme, parle peu et na l'aire que de suivre les
gens sans trop chercher d'indices xDD)
-Kane-chan
...et c'est tout

Je sais de source sure que Pomokie et lagann on jouer a LG, Or pour tous les Joueurs de LG, vous devez avoir reconnus le fameux titre "Chérie, ça va couper", Surement mis là pour nous indiquer le loup, qui avez fait une partie LG à la JE x)

//~mais je suis sur que cette phrase a une autre signification, que je posterai plustard~//


Dernière édition par @ Ak le Lun 27 Juil - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:50

lain ma acuser mais momoka et le reste m'en souvient pas .

Edit :Anna je vouler dire que a chaque fois que vous accusier momo,lain ,mofu, et shanta . Moi je disais que c'était Faux retourne voir le dernier round j'ai defendue shanta .l4avant dernier round j'ai defendu mofukun ,et la licorne .le premier round j'ai défendue lain.Et le round ou momo est morte j'ai pas voter contre elle .

A oui et visiblement me suis tromper pour le loupin vue que tout le monde m’incendie de MP . Alors cool on relaxe doit aller faire dodo ><.
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:41

[3rd PART] voila voila, après j'attends demain~

Il suffit d'aller dans le cimetière, (mais sans y poster, pour Lagann) pour voir pleins de trucs sympa~

Je cite IcI les derniers messages de Anna et Mytika~~Paix à leurs âmes~~
(Egna jte cite pas, t'étais trop violent pour mon message, par contre t'as une super signature, j'aime bien...oups Hors sujet~)

::Anna a dit::

Puis,


::Mystica a dit::

Pour ma part, je m’excuse pour mon orthographe, pour les crises d'épilepsie probablement causées a mes lecteurs et aussi pour ne pas avoir tout posté en une fois...






Message à l'attention de POMOKIE:   T'es vachement discret toi, tu t'es fais accusé T1 et ensuite t'as disparus, tu fais que des petits posts et tu t'es bien fais oublié xD
Saleté de fantome va~
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:17

Message àl'intention de Ak (xD) :

J'ai jamais était  très  présent au partie ni très utile pourtant j'essaye de chercher (sur round 5) mais c'est sûr que comparer à d'autre je suis un peu fantomatique xD Après tu n'es pas non plus le joueur le plus actif et tu es devenue présent seulement vers la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:26

Message à l'intention de Pomoki:

Oui, bah je t'avoue que c'est un peu pareil pour moi aussi, puis ces derniers jours javais aussi quelques empêchement, tu remarqueras que je t'en veux pas hein xD (Vive les fantômes~)

//mort a ceux qui disent que mon post est inutile//

ALL: je tiens donc a m'excuser pour mon relâchement ces derniers round, je relirais les 2derniers round que j'ai a peine lu pour pouvoir avoir de meilleurs indices prochainement~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:06

Ouai be tu t'ataque a la mauvaise personne pour ton premier round TT_TT

EDIT: je repond a mistica même si sa sert plus a rien XD.pour ma phrase avec lain biensur je suis comptant sa fait un suspect en moin sauf que après j'avais plus de suspect et j'avais trouver plin d'indice contre elle donc sa me perturbe un peut . Je pense que tu peut le comprendre .
Et oui je pense que c'est le dernier round car déjà on et au 7eme se qui est plutot impressionant je croi que ses jamais arriver .et en plus je pense pas que yu permettra de llaisser que 5 perssonne envie .Sa serai trop dure pour le loup.après c'est mon avi personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kane-chan
Tueur
Tueur
Kane-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur un arc-en-ciel

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:12

Petit poste de ma part :

Dans le R1, on cherchait quelqu'un qui aime le théâtre ou qui en fait : lagann.
Je ne sais pas s'il aime le théâtre mais il n'évoque pas le fait d'avoir déjà assisté à une pièce (comme sûrement d'autres), donc en soi ce n'est pas vraiment un indice : sauf quand on voit qu'il a tellement d'accusations sur lui et que pour se défendre, à ce moment là il n'hésite pas à parler de la pièce qu'il aurait vu en primaire (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre xD)

Donc, avec toutes les charges qui l'inculpent, je pense voter lagann ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:24

...XD je parlerai plus de mon enfance a personne TT_TT.

EDIT: bon comme les carrottes sont cuittes je redige mon testament .
AK je te donne ma carotte porte bohneur .Prend en soin et il lui faut a
Un calin chaque soir avant qu'elle s'endort

Trap:je t'offre ma console plus tout mes jeux

Kane: mon ecran HD cinema

Pomoki:ma cuisine schmit


Naho:je t'offre ma femme elle devient trop chiante en plus

Yushi et loupin: rien dutout ! Vous ete pas foutu de bien utiliser vos indices.les cadeaux donner au loupin lui seront retire.

Et priy special pour une morte Anna je t'offre tout mes manga pour t'occuper au cimtiere .

Voilà bonne continuation a plus dans l'au dela .


Dernière édition par lagann le Lun 27 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:28

*apporte un gros carton, le dépose, et déballe pleins de choses~*
Attendez j'ai encore pas mal d'éléments a vous apporter xD
Voici les autres éléments dont je parlais hier soir:

> Lagann habite proche de Bordeaux comme tout le monde le sait (d'où sa présence à l'animasia),
Vous allez me dire qu'il n'y a aucun rapport, mais pourtant notre partie nous a fait si souvent passer a(u) bord (de l')eaux...je vous avoue que j'ai découvert ça très tard x)

Pour ceux qui trouve cette info inutile:

Pour ce qui savait pas l'emplacement de Lagann:

*Lecture rapide du round*

>Bon vous avez pus lire que l'on parle de Poubelles: petit parallèle avec notre Fo'; Qu'elle est la section qui peut etre assimilé a une poubelle?!

Les "archives sanglantes"~(évident):

Où nous pouvons voir que notre cher Lagann  en est le dernier utilisateur pour l'un de ses topic, (vous pouvez aussi remarquer plus bas, notre Pomoki qui à l'aire d'avoir plus posté dans les archives que dans la partie...[Ak...chut!] )

Edit by Ak:...Qui a envoyé ce post avant que j'ai pu finir?! DDD8


Dernière édition par @ Ak le Lun 27 Juil - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:52

Non mais faut pas tout melenger aussi je suis dans les archive sanglante et alors ?je vie a coter de la garonne .C'est petit ca.
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:04

*sort une Ak-47 et pointe Lagann du doigt*
//M. Lagann, vous etes en état d'arrestation, tout ce que vous allez dire pourra etre retenu contre vous! //

::

¤ Bah déjà ça faisait longtemps que quelqu'un de présent sur le fo', autre que Yu, a un de ses sujets envoyé en archives sanglantes. Tu en conviendras, c'est un indice comme un autre~ (les archives sanglantes qui ne sont pas triées, comme les Poubelles que nous rencontrons dans cette partie  d'ailleurs)

¤ Ensuite, merci de nous préciser que tu habites près de la Garonne, ce qui montre bien que tu habites près de l'eau, et qui permet de mieux comprendre la si importante présence de l'eau tout au long de la Partie~

¤ " C'est petit ça"? et alors, une balle c'est pas grand et pourtant elle peut tuer quelqu'un; donc Peut etre que c'est petit mais  On a pas besoin de plus gros, dans le cas présent ~

Attendez, je suis sur que je peux faire plus....
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:34

c'est petit dans le sensqu'il y avait pas que moi dans la partie mais beaucoup de personne qui habite prés de l'eau.Enfin je croix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: