AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Aller en bas 
+26
@
Claimeline
Didich
itou
Wasted_Wolf
Seyhial
Filao
Kôta
The10creative
Jun
Luxnoire
La Toile
Santhom
lagann
Bambou-Chan
Momoka
Pomoki
Trap Michaelis
Noah-Visual
Mystica
Lapin fou volant
Anna
malinus94
Poireaux Ninja
Mofu
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Filao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
itou
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kane-chan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luxnoire
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mystica
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap67%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pomoki
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Rodrak7
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:00

Bienvenue à cette quatrième édition du Rabbit Doubt TV Show !

Cette année nous accueillons 18 candidats dans notre émission (dont 17 personnes dans le Public), devenue cultissime au près des citoyens de Doubt Town ~

Attention, cette partie étant spéciale, il y a des règles spécifiques à respecter que je vous laisse lire si ce n'est pas déjà fait: [ici]

Que le spectacle commence !

~~~~~~

Prospectus de l'événement:

Le théâtre de Doubt Town est complet, il n'y a plus de places disponibles, au point que certains se sont assis dans les somptueux escaliers ! L'événement est tellement attendu tout au long de l'année que des écrans géants ont dû être installés à l'extérieur du théâtre pour les gens qui n'auraient pas eu leurs places à temps !

Ce théâtre a pour particularité d'avoir une verrière au plafond donnant alors sur le ciel. À noter qu'un système permet de recouvrir les vitres pour éviter de mourir étouffé sous les rayons du soleil pendant une représentation en journée, surtout ces temps-ci avec les fortes chaleurs que connait Doubt Town.

La foule est en délire, se mettant à taper des pieds, le théâtre gronde et tremble sous les vibrations produites par les spectateurs, un coup de canon est tiré et la salle est alors plongée dans le noir. La verrière laisse entrapercevoir le ciel étoilé.


Des projecteurs de flammes illuminent la scène sur une musique aux sonorités rock et métal jouée par un groupe dans le fond de la scène. Arrive alors des danseuses en effectuant des acrobaties gymniques tel que des flips arrières, rondades, et autres saltos.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Rd00110

Deux danseuses saisissent un drap noir au sol qu'elles soulèvent à bras levé, en le relâchant un homme en costard apparaît, derrière lui, une mystérieuse boîte de la taille d'un homme. Il ouvre la boîte et entre debout dedans, une assistante referme la boîte, tandis qu'une autre commence à planter des sabres dans celle-ci. Après en avoir enfoncé une bonne dizaine, l'assistante ouvre de nouveau la boîte et l'homme a disparu.

Un fracas de verre se fait entendre au plafond, l'homme au costard descend en rappel sur la scène.

La Voix: Veuillez accueillir le Maître du Jeu.

C'est un tonnerre d’applaudissements qui l'accueille, les assistantes s'en vont avec les accessoires, et la musique prend fin.

Un projecteur en contre-jour éclaire l'homme au costard.

Yû: Bonsoir et bienvenue au théâtre de Doubt Town, dans lequel nous sommes fier de vous présenter la quatrième édition du Rabbit Doubt TV Show ! Qui sera notre talent de l'année 2015 ? Un lapin ou un loup ? La réponse dans votre télé-réalité préférée !

La Voix: Pour voter, envoyez un sms au 3615 DoubtTV et désignez le loup !

Yû: Et n'oubliez pas, n'importe qui peut être loup.

Le projecteur s’éteint.

La voix: C'est l'heure de s’entre-tuer !

Un feu d'artifice est tiré au dessus du théâtre, visible grâce à la verrière.

La voix: Il y a actuellement 18 Lapins survivants.

Un écran se déroule sur le devant de la scène, laissant apparaître la retransmission en direct.

CAMERA | 2015 |

Le groupe des candidats se réveille tranquillement dans un wagon de métro, à l'éclairage verdâtre, donnant un visage presque malade à chacun d'entre vous. Le métro est en mouvement, il n'y a aucunes informations sur une localisation possible. Les roues grincent désagréablement de temps à autre.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Rd0210

CAMERA | 2014 |

L'un de vous vérifie s'il n'y a pas moyen de passer d'une rame à l'autre, mais visiblement les portes de part et d'autre de la voiture sont fermées. Et de toute façon les wagons voisins sont plongés dans le noir.

CAMERA | 2013 |

Un membre du groupe inspecte sous les sièges, à part de la crasse et des chewing-gums, l'intérêt est mince. Pourtant une sonorité particulière vient perturber vos recherches, un son aigu régulier et stressant, rappelant une espèce de minuteur.

CAMERA | 2012 |

Une trappe est alors à proximité du bruit, en l'ouvrant vous découvrez ce qui ressemble à un engin à retardement, autrement dit une bombe... La panique se fait ressentir au sein du groupe, et les secousses du wagon se faisant de plus en plus régulières, commencent légèrement à vous taper sur les nerfs, la pression monte.

CAMERA | 2011|

Tout le monde a les yeux rivés sur le décompte affiché par la bombe, la situation ressemble en tout point à un film d'action hollywoodien, dans lequel les protagonistes sont piégés à bord d'un train infernal. Jusqu'au moment où le métro est plongé dans l'obscurité quasi-totale, seule la lueur du décompte éclaire les visages de ceux qui sont à proximité.

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Rd0310

CAMERA | 2010 |

Les lumières aux teintes vaseuses se rallument, et vous découvrez Eien no furēku étendue sur le sol, dans un coin de la rame. De la bave coule au coin de sa bouche, une contusion surement dû à un violent choc dans la nuque, elle est morte sur le coup ...
Pendant que certains font une autopsie du cadavre, d'autres continuent de chercher une solution pour arrêter la bombe. Quelqu'un s'exclame alors, "Il y a un bouton off, il y a toujours un bouton off ! Les terroristes peuvent se mettre dans de fâcheuses situations. Sauf s'il y a un bouton off !". Effectivement, quelqu'un s'approchant de plus près trouve alors un bouton switch, stoppant le décompte. "Heureusement qu'il n'y a pas que les films américains, les séries anglaises ça sert aussi !" ajoute alors la personne ayant trouvé la solution.

La Voix: Cher public, il est temps de voter !

[PS: Il n'y aura pas autant de texte et d'éléments de mise en scène à chaque round.]

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Begin10
~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Mar 21 Juil - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:05

Il faudrait voir si c'est une mort récentes =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:07

RIP eien 

le fait que le nom des caméras décroitent à partir de 2015 jusqu'à 2010 me fait penser que le loup est peut-être là depuis 2010.. mais c'est qu'une supossition.. après le vert et la vase me fait penser que peut-être cette personne aime le vert ou à un quelconque rapport avec celui-ci.. mais je vais approfondir mes recherche et je reviens plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas
malinus94
Enigma
Enigma
malinus94


Messages : 1165
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans un coin perdu

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:44

Bon par ou commencer?
Ah oui RIP au lapin
Ensuite je suis d'accord avec le fait que c'est un ancien, peut être 2010 ou 2011.
Peut être quelqu'un en rapport avec les explosions? trop évident a mon avis.
Après je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:46

Ou a ce que j'ai compris le théâtre fut déjà le lieu d'une partie si quelqu'un connait un personne de 2010 qui a fait une partie dans le théâtre et qui est en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:56

Rip

Alors je vous arrête tout de suite, vous avez déjà fais des parties non ? Si non, allez voir les anciennes parties.
Les chiffres sont là pour justement nous tromper, et si on suit votre logique, ça pourrait très bien être une personne de 2015 ou de 2014, non ? Donc Argument à revoir pour plus tard. Par contre, il y a beaucoup de rapports avec la musique ( le metal , metal chrétien ( l'image avec le feu vient d'un album de skillet ) Je chercherais d'autre indices plus tard dans la soirée, c'était un passage rapide pour vous dire que les chiffres sont, pour le moment, à écarter.

       
Anna


Dernière édition par Anna le Lun 20 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:09

Bon allez, je vais écrire un petit quelque chose quand même !
Pour les caméras, l'idée d'une personne ancienne est intéressante... Après, je me suis toujours méfié de ces caméras (dans les anciennes parties, y a toujours eu des théories plus ou moins tirés par les cheveux à propos d'elle, et elles se sont tous révélés fausses o/)

Ensuite, pour le lieu, à ma connaissance, il n'y a jamais eu de parties dans un théâtre (il n'y a pas les parties les plus récentes, mais voici une liste de lieux où se sont déroulés des parties : http://www.rabbitdoubt.org/t1163-scenario)

Tous ce qui est lumière, flamme, foule en délire, ce sont des thèmes récurrents dans les parties de RDTVS, donc probablement pas des indices !

Par contre, l'histoire du toit en verre est intéressant, surtout le fait qu'il montre le ciel étoilé : Le loup serait-il intéressé par les étoiles, astronomie ?

Pour l'histoire de la bombe, pour moi ce n'est pas un indice mais plutôt que Yu est plutôt fan des film d'action :3

La phrase "Heureusement qu'il n'y a pas que le films américains, les séries anglaises ça sert aussi !" est peut être un indice, mais je dis peut être car je trouve cette phrase mise trop en évidence, genre fausse piste mais bon... Du coup le loup serait-il fan de séries anglaises ? A voir ^^

Pour l'éclairage verdâtre, alors soit c'est pas un indice, soit le loup aime le vert, soit le loup fait parti des lapins dont la couleur des pseudos est verte (Eh oui, le loup peut très bien faire partie du public. Même si pour le moment, il nous est impossible d'atteindre les spectateurs, faudra pas les oublier !) .

Après Eien s'est pris un coup sur la nuque, donc arme contondante et probablement que le loup est parmi les lapins, mais faut toujours se méfier :/

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment o/
J'espère ne pas vous avoir aider o/
Santhom, y a pas encore de miroir, mais fais attention à toi èè (ou sinon, je peux considérer que la vitre correspond à un miroir 8D)
Ah et une dernière chose... Je suis pas mort \o/ et Lino non plus \o/ Nous sommes sauvés pour ce round \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:11

Salut salut sauf à toi Eien évidemment... bon bah j'espère juste que tu nous aideras du cimetière^^"

Alors avant de réagir sur ce que vous avez dit, moi UN truc m'a frappée " il n'y a aucunes informations sur une localisation possible" voilà donc je vais chercher du côté de ceux sans localisaton si vous le voulez bien (ou pas de toute façon d'ailleurs xD).
Et puis c'est vrai qu'un métro peut se trouver quasiment n'importe où donc c'est vraiment très neutre.
Mais il y a l'histoire du thêatre aussi creuser et c'est vrai que ma première intuition aurait été de me focaliser sur la deuxième partie du texte. C'est pourquoi je vais quand même faire attention à la première^^"

Ensuite l'histoire des chiffres j'avoue que c'était pas bête du tout...mais après ce qu'a dit Anna ... bon , et puis c'est vrai que de marquer autant de fois quelquechose le rend très voir trop évident non?

Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:18

Nouvelle idée je suis une mitraillette : TA-TA-TA-TA-TA-TA

Bon sinon l'idée pourrais paraître bête mais théorie :

-Les chiffre pour moi sont un piège (the number is a lie xD)
-La lumière verte d'après moi Lapin
-Metro d'après moi Voyage quel voyage récent fut fait par des personne de Rabbit Doubt ... La Japan Expo

Conclusion : Cela pourrais être un Lapin qui a participé a la Japan Expo ça me semble logique !

On pourrais seulement voir les participant de la Japan Expo
Bon c'est un peu capilotracté prenne la comme vous voulez

o/


Dernière édition par MofuKun le Lun 20 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:20

RIP Eien, chère camarade de ma première partie '_'

Je lis, je relis, mais j'ai tout de même du mal à repérer quelques indices.

J'avais pensé à la même chose que Poireau, le fait que les caméras remontent jusqu'à 2010 à peut-être une signification, mais ce qu'à dit Anna m'a un peu mis le doute. Je le garde en mémoire tout de même.

"à l'éclairage verdâtre, donnant un visage presque malade à chacun d'entre vous."

>Visage verdâtre, c'est peut-être juste un élément scénaristique, mais ça me parait bizarre tout de même. Pseudo coloré en vert, ou alors un visage teinté sur un avatar? Ça me parait fort simple, mais bon, autant tout cité, on triera après XD

"il n'y a aucunes informations sur une localisation possible."

>Bon là tout le monde comprend, ça me parait quand même hyper facile pour un round 1, mais bon voilà XD

"Un membre du groupe inspecte sous les sièges, à part de la crasse et des chewing-gums, l'intérêt est mince. "

>Au moins si on ne parvient pas à sortir, on se nourrira des restes de chewing-gums Laughing

"la situation ressemble en tout point à un film d'action hollywoodien, dans lequel les protagonistes sont piégés à bord d'un train infernal."

>Quelqu'un aurait-il parlé d'un film où il se passe la même chose? Étant donné que j'ai pas trop trop de culture cinématographique, je laisse les plus éclairés nous répondre (même s'il doit en exister pas mal XD)

"Les lumières aux teintes vaseuses se rallument"

>Deux fois qu'on nous rappelle que la lumière est vaseuse, verdâtre, maladive, après c'est surement le texte, mais voilà XD

" "Heureusement qu'il n'y a pas que le films américains, les séries anglaises ça sert aussi !" "

>Merci de nous savoir sauvé XD. Sinon possiblement comme plus haut, une personne qui aurait cité une série anglaise avec ce genre de scénario? '_'

Bon j'ai fini mes petits indices, après j'ai aussi remarqué qu'il y'avait beaucoup d'allusion à la lumière, mais c'est pour créer un climat horrifique alors je pense pas que ça soit un indice ^^

Pour la mort d'Eien, je sais pas vraiment...on a pour l'instant aucun arme du crime, mais dans un wagon, à 18, on doit être un peu serré, un trop gros mouvement serait assez suspect, ou alors il y'avait une grosse agitation, et le Loup aurait pu taper Eien assez fort.

Je sais pas trop trop quoi dire, j'attends vos avis XD

EDIT '_' :

Cette histoire d'astronomie est assez intéressante, j'y avais pas trop pensé, mais c'est probable que le Loup ait un quelconque intérêt pour le ciel '_'

Puis cette affaire de Japan Expo me parait intrigante aussi, le métro peut signifier que le Loup a été à cette conférence XD

Voilà, petit edit pour pas grand chose, mais je participe, je participe Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Trap Michaelis
Sweeper
Sweeper
Trap Michaelis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:30

Rip déjà pauvre lapinou OwO

Bon ensuite c'est l'heure de la théorie fumeuse de Trap Michaelis qui à déjà deux suspects en ligne de mire mais peut-être est ce trop tôt. Avant de vous dévoiler ces suspects autant tout de suite vous exposer le raisonnement.

Avec Anna on est d'accord à moitié sur un point. L'idée d'une personne de 2010 est peut-être une embrouille pour nous tromper et nous faire penser à un ancien directement. Cependant ces chiffres ne sont pas à exclure trop vite ils sont peut-être la clé d'une autre piste (sûrement différente de ce que je vais exposer sous peu).

Bref ! Pour commencer et si nous nous intéressions aux lumières vertes ? Les fameuses lumières vertes donnant un teint maladif ?
Qu'est ce qui est vert dans notre liste ? Deux choses : nous avons les Poireaux (qui d'ailleurs ne sont pas facilement aimé au goût pour beaucoup (je sais pas pour ici mais en général dans les conversations que j'ai eu les gens aiment pas trop) et qui donc expliquerait le côté "maladif"). MAIS ! Nous n'avons pas que les poireaux de verts dans notre liste.

Cherchez rapidement par vous même et si vous ne voyez pas lisez la suite du message :3

Et oui ! Pour les petits malins l'ayant remarqué le vert est également la couleur de nos chers petit lapins (parfois tout fou parfois Volant). Si l'on s'intéresse donc de très près à ce simple élément que sont les lumières ont peut donc suspecter Poireaux Ninja et Lapin Fou Volant.

Deuxième preuve à l'appui concernant ces deux personnages : les années. Nous avons deux types de façon de voir les choses. Ces deux façon finissent par rejoindre la Présentation de nos deux sacripants. La première théorie concerne notre ami Poireaux.
En effet les années se décomptent de un en un. Hors qui à fais un édit Spécial 1 ans dans sa présentation ? Notre cher ami désigné.

L'autre aspect de vision est celui sur Lapin Fou. Telles qu'elles sont écrites les années se décomptent. Hors dans sa présentation Lapin fou s'est amusé à décompter lors de sa dernière édition le temps exacte de sa présence sur le fofo depuis son inscription. Cette théorie est appuyée d'abord par la présence du décompte de la soit disante bombe dans la métro MAIS AUSSI du switch off de cette bombe ! Elle à été éteinte hors je me permet de supposer que le décompte de présentation de Lapin Fou est aussi arrêté !

Donc je disais deux suspects à savoir : Poireaux Ninja et Lapin Fou Volant. Personnellement je pencherais pour ce cher Lapin Fou mais mais mais je suis peut-être allé bien plus loin qu'il ne fallait avec les indices et peut-être (sûrement) que j'ai exploiter des informations qui n'étaient au final pas des indices.

C'est pour cela que j'attendrais la suite du débat pour préciser ou non mon idée et surtout je vais regarder encore en détail pour chercher d'autres indices OwO

Allez à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:34

Coucou et RIP Eien :/
Alors, je trouve intéressente l'idée des dates et des caméras qui pourrais laisser penser à un ancien membre sachant que la date la plus ancienne est 2010 (à méditer). Ensuite pour la couleur verte je pencherais peut être pour une personne ayant un avatar avec beaucoup de vert ? (Pourquoi pas). Enfin l'idée de l'astronomie me paraît grosse mais à garder ! Bon voilà j'ai pas trop d'idée supplémentaire, j'attend la suite pour trouver d'autre indices :3
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:35

Rip Eien !

je pensais parler direct mais je me suis endormis et comme une conne j'ai oublié que 8 heure chez moi c'est 9 heures chez vous >.> *solitude*

sinon ! Endy et moi (Endy étant ma peluche Enderman qui va m'aider à utiliser mon cerveau) n'avons pas d'indices pour l'instant. A nos yeux les caméras ne sont pas un réelle indice, ça semble très gros... (retiens toi ! retiens toi !) ~PENIS !~

pardon... gomen

Par contre je pense que la piste de la japan expo est une bonne idée, mais bon, je suis un phalus pour les enquêtes et Endy n'a que 3 mois u_u

Et NON ! mon petit oni-chan (poireaux) n'est pas le loup ! espèce de mot anglais ! >.< (oui insulte incroyable !)
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:46

Je pense que c'est encore un coup de Poireaux ;o
Je me disais aussi que c'était bizarre qu'il se rapprochait un peu beaucoup d'Eien juste quelques jours avait le TV Show...
Je garde un œil sur toi le légume...

Bref, sinon je note, je note x)


Dernière édition par BambouSacre le Lun 20 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:49

J'ai failli te demander où tu voyais des lapins verts... puis j'ai compris xD
Du coup, tu considères que la lumière verte fait référence à la couleur du groupe (ce que j'avais proposé, donc on est d'accord sur ça) mais en plus tu es allé plus loin en disant que j'étais le seul lapin, pas mal, mais un peu trop tiré par les cheveux quand même, quoique intéressant.

Et pour le décompte, j'avais oublié ce détail (ouais je retourne rarement sur ma présentation xD). Par contre, ce que je décompte, c'est des jours, pas des minutes et des secondes (malheureusement je ne pouvais pas allé aussi loin). Pour le fait qu'il soit arrêté, normal vu que je l'ai écris, mais je peux refaire le décompte si je réédite o/

Alors ensuite, le vert peut faire référence à plein de trucs : écriture sur la CB, couleur sur l'avatar ou sur la signature ou oui la couleur des pseudos !
Et pour la bombe, comme je l'avais déjà dit, je pense que ce n'est qu'un élément du sénario et non un indice mais je peux me tromper !

En gros, ma défense n'est pas vraiment une défense puisque tout ce que tu as dit est vrai, donc je ne peux pas vraiment le contredire. Par contre, tu as pris en compte que deux éléments et tu as déjà deux suspects, c'est fort ^^ Essaie de trouver d'autres par contre, ça m'étonnerait que ça suffise, parce que moi aussi j'ai déjà des suspects (par contre ils sont dans le public ._.) et j'ai pas mal de choses sur une personne en particulier ! Comme quoi, tout dans le scénario peut servir d'accusations quand on le veut o/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:54

Bon pour les indices vous mavais tous sécher surtout lapin il a dit tout se que je voulais dire . Donc je ves peut être paraître directe et bizarre mais je pense que tout que pratiquement tout les indices trouvé sont *roulement de tambour*.Complètement FAUX.Pourquoi ?

1) Les indices juste du premier round(si il en a) sont bien cacher .Donc l'histoire de caméra , lumiére verte , étoile me semble erronée(exemple :étoile + dôme = La toile sont image de profile montre des étoiles et les piliers porteur d'un dôme se rejoigne tous a centre du dôme et croiser par d'autre piliers donne l'impression de voir une toile. Aller on vote tous contre lui .Au pire on paire juste un joueur).Non désolé c'est trop facile pour moi.

2) Souvant les vrai indices contre le loup on ne les remarque pas au premier round car il faut attendre les prochain rounds pour pouvoirs créer des liens. Et les remarquer .

3) On a faire à yu . Le maître suprême du jeu quand même il a de l'expérience ^^.

Donc pour moi tout se qui es caméra , lumière verdâtre , film anglais , dôme , étoile , localisation , ect .....On peut limite faire une croi dessus même mieux sa innocenterez toutes les personnes visez  pas ces indices (exemple : La toile )^^. Par contre certain  arguments de Trap me plaise bien.


Dernière édition par lagann le Lun 20 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:00

Alors j'ai regardé, lu, et.... vu ma dernière partie, je vais essayer de pas aller chercher troooop loin cette fois .
Je me suis rendue compte que je me compliquais beaucoup trop la vie et je passais tout mon temps libre a remonter dans les archives, les pres',etc... U_u

Donc il y a une théorie que je trouve très plausible: celle qui consiste a dire que la lumière verte fait référence a l'appartenance du groupe dans lequel se trouve le loup. Selon moi cela dirige légèrement les choses pour le premier round mais pas trop.

Aussi j'ai remarqué que deux fois dans le script on parlait d'homme en costard alors bon, même si c'est censé représenter Yû, je n'ai pas pu m'empêcher de faire la rapprochement avec l'avatar de Pomoki et sa tête de lapin.
Mais bon pas grand monde post alors c'est peut être pas le seul avec une image où se trouverais un costume sur la signature ou quoi.
Et oui je sais que c'est un peu gros mais je préfère dire voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trap Michaelis
Sweeper
Sweeper
Trap Michaelis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:04

Oui sur le coup tu as entièrement raison se baser sur deux éléments uniquement c'est très... peu utile et pratique pour désigner le bon suspect xD

Par contre ta défense met le doigt sur d'autres pistes o/ C'est l'heure non pas du duel mais de tout ré explorer (et de trouver de nouveaux indices).

Du coup disons que je ne te suspecte pas vraiment (vu qu'avec seulement deux éléments comme tu dis ça risque d'être dur de passer xD) mais je te pointe juste du doigt.


Bref sinon après avoir relu un peu le tout on peut se dire que la piste de Japan expo est une bonne piste à creuser quand même un peu (ce qui d'ailleurs t'innocente Lapin o/ sauf si j'ai manqué une info mais avec ce que j'ai tu tendrais à être innocenté).



Bon et au moment ou j'ai voulu poster ça j'ai été interrompu en bien avec les réponses de Mystica et de Lagann qui viennent mettre un doute monstre.
Enfin c'est surtout Lagann qui nous redonne du doute mais cela permet aussi de croire que la Japan Expo puisse être un indice car très implicite dans le texte !

A creuser donc.
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:13

Rip Eien

Bon y'a divers trucs qui ont étés relevés et je vois pas trop quoi ajouter, évidemment il y'a peu d'indices visibles sur ce round donc voter lors de ce round sera compliqué (mais bon souvenez vous d'un autre RDTV ou personne n'avait voté le premier round, s'en était suivi un joli carnage ._.)
Revenir en haut Aller en bas
La Toile
Meurtrier
Meurtrier
La Toile


Messages : 510
Date d'inscription : 03/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:15

Pour ma part le décompte de la bombe m'a fais penser aux topics ''À 15 donne un gage'' et ''Offre ton corp à 10''. Mais bon, reste qu'il n'y a peut-être rien à tirer de ça.

Je chercherai d'avantage sur le round demain matin \o/
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:26

Juste comme ça au passage à la japan il y avait moi ,shantom , kane,lain,heu yu , ika ,malinus,et le reste j'aioublier le nom mais croi pas qu'ils sont dans la partie.Mais cette indice est a la foi bien cacher mais réduit vachement surtout pour un premier round . pense qui faut plutôt attendre les prochains rounds pour se poser vraiment des questions sur nous surtout qu'on est principalement tous dans le publique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou-Chan
Enigma
Enigma
Bambou-Chan


Messages : 1531
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:26

Si on résume bien les idees ça fait :

Métro > voyage ? > Japan Expo ?

Éclairage verte > lapins ? / Poireaux ? / Lapin Fou Volant ?

Allusions aux films américain et anglaises > Un connaisseur en film ?

Caméra /2010/ > Joueur inscrit en 2010 / Joueur ayant joué en 2010 ?

Verre > Astronomie ?

Référence au métal > Joueur qui aime/ pratique du métal ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lagann je pense que ton 1) est complètement wtf ( tu sors d'où la toile ou le dôme ? )
Sinon pour la référence aux films, je me demandais si ça ne désignait pas une personne ayant présentée un film.
Bref, pas beaucoup d'indices dans ce tour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Pomoki
Serial Killer
Serial Killer
Pomoki


Messages : 254
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi ?

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:35

Mystica tu sais tout les presentateurs tv et surtout pour un aussi grand événement que le rabbit doubt tv show s'habille classe donc le costume noir me paraît plutôt fragile comme argument x) (je savais que tu ne m'aimé pas de toute façon :'/ )
Revenir en haut Aller en bas
Trap Michaelis
Sweeper
Sweeper
Trap Michaelis


Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:36

Bon c'est vrai que comme disait Lagann faut pas trop trop chercher les indices dans le Round 1 pour faire les liens tout ça.

MAIS y a certains trucs qui se couplent beaucoup au début.

Reprenons pour cela l'idée de Mofu ! A savoir la Japan Expo. Son idée nous apportes un indice implicite. Idée qui peut être confirmée par "pour éviter de mourir étouffé sous les rayons du soleil". Et oui car nos confrères étant allés à la Japan Expo ont souffert de quelque chose de très difficile à supporter : la chaleur. Cette référence à la chaleur peut appuyer la théorie de la Japan Expo !

Ensuite si nous reprenons l'une des grandes théories sur le vert nous pouvons supposer que le loup est un lapin.

On en arrive donc au dernier élément que je vous expose. La localisation du métro.
"il n'y a aucunes informations sur une localisation possible".
Parmi lapins participants on doit bien en avoir deux ou trois qui n'ont pas rempli les infos sur leur localisation au moment ou j'écris ce message.

Lain correspond à ce raisonnement pour l'instant. Néanmoins je ne pense pas avoir assez d’éléments pour l'accuser (comme mon premier post o/). Disons juste qu'on a un suspect potentiel de plus dans ma liste o/
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:44

Ahlala Pomoki tu es tellement en dessous de la réalité que ça me fait rire x')
Vraiment quand j'aime pas quelqu'un... ça se voit ^-^ je m'acharne je cherche a fond je retourne tout **
La c'était comme une petite caresse amicale =3

Bref la théorie de la Japan ne me parait pas impossible surtout après l'explication de Trap sur la chaleur... ce qui me fait comprendre pourquoi le choix du métro ...parce que la plupart des gens y ont été en métro! (moi y compris >>scuicidaire bonjouuuurr x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: