AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie RDTVS4

Aller en bas 
+9
Anna
Egna Light
Claimeline
Mystica
NanaChan
Wasted_Wolf
Eien no furēku
The10creative
Lapin fou volant
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:35

Bon j'ouvre ce topic pour que les morts et non joueurs viennent réfléchir pour aider ces pauvres lapins encore vivants !
Sinon, niveau indice, je sèche totalement 8D
J'éditerai si je trouve des trucs intéressants o/

*s'installe sur une tombe et attend les nouveaux arrivants*
Allez, venez nous rejoindre :3
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:39

Salut les gens ! T-T Et oui, je suis morte ! C'est triste, hein ?
Bon, voici donc mes suppositions liées à ce que j'ai pu trouver dans les rounds :
- le loup aime le rock
- le loup aime la magie et/ou les spectacles de cirque
- la couleur préférée du loup est le violet
- le loup est passionné par l'occulte
- il aime boire de l'alcool (ou en a déjà bu)
- il est passionné d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:05

Santhom, j'ai une question. Vu la tournure actuelle du jeu, et de tout ces morts à chaque round parce qu'ils sont pas/peu présent, je me demandais pourquoi toi, tu ne faisais pas aussi parti de ces victimes du Afk ? A ce stade de la torture, comprend que ton silence est très suspect, quand on voit les méthodes drastiques employées par le MDJ. Et surtout, quand on se rend compte que ReKa lui, est mort, en aillant parlé tout autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:43

Ah des gens c est cool...euh apres reflexion pas tellement . Je n ai pas etait tres utie en etant vivante alors je vais essayer d aider un maximum meme si je seche complètement pour l instant . Je vous informerais du moindre nouveau indice que je trouve (si j en trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:34

Santhom, laisse moi te dire que ta défense laisse à désirer.

Pourquoi Yu t'aurais "oublié", alors qu'il fait, depuis le début, très attention à ne justement pas OUBLIER les AFK. Et en l'occurrence, pour ce round ci, c'était Reka, qui a autant de post que toi pour cette partie, qui est mort. (Un petit rappel).

Tu te connecte souvent, tout les jours d'ailleurs, et tu es aussi toujours sur la cb, là ou Yu se trouve, et peut totalement voir ton inactivité sur les rounds. Et malgré tout ça, il ne t'a pas tué.

Dans ta défense, tu parle enormément du loup sans, au final, chercher à rejoindre une théorie ou a en développer une...

"J'ai un rôle important"

Tu nous assure littéralement avoir un rôle important, pourtant, laisse moi te dire que si par rôle important tu entend "Loupin", tu ne nous a en aucun cas guidé, ou aider. Tu n'as pas cherché à faire une petite théorie, ni nous a lancé des indices à la volé.

Tu n'as fait que nous observer, comme un loup le ferait devant un troupeau de moutons, avant de le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:35

Gros pavé, attention à vos yeux :

- "La verrière laisse entrapercevoir le ciel étoilé." -> avatar de Seyhial (on peut voir des étoiles)

- "il n'y a aucunes informations sur une localisation possible." -> Pas de localisation pour Seyhial

- Pour le décompte des caméras, il a participé au topic « à 15 donne un gage » et « offre ton corps à 10 »

- "projecteurs de couleur violet" -> crinière violette de sa licorne+fait parti du public (mais avec les autres couleurs, faut faire attention)

Attention, indice tiré par les cheveux \o/
- "Six Pieds sous Terre"  -> Initiales SPST (qui est une sorte d'interrupteurs, de switch que Yu arrête pas de mettre), ça me fait penser au topic « La phrase à 4 lettres » où Seyhial a participé !

- "Sautez bien droit face au quai" -> Ça me fait penser à sa signature : « Marche droit d'vant toi, marche droit d'vant toi » (Mystica l'a déjà dit, ça veut dire que je suis pas seul *-*)

- "Le sol est mouillé et en regardant dans le reflet d'une flaque, vous vous apercevez que les parois du plafond sont de plus en plus taguées, un peu partout de signes occultes, pentacles et autres 666. À croire que des rituels hideux, typiques d'un culte blasphématoire que l'on croyait disparu à jamais, auraient été pratiqué dans les sous-sols de la ville." ->Seyhial participe au topic   Vendrez-vous votre âme au Diable?  Et le diable correspond à tout ce paragraphe !

- "Puis une autre personne, et encore une autre, jusqu'à ce que tout le groupe finisse quasiment au sol, prit d'hallucinations multi-color, entre réalité et le monde des poneys tout doux ou des licornes qui pètent la rose."
 -> Ok, c'est flagrant, ok, c'est devant nos yeux et je comprends que vous ne voulez pas considérer ça comme un indice. Pourtant parfois, c'est parce que ça à l'air trop facile que c'est un indice. Yu est un manipulateur, peut être qu'il savait que ça allait faire l'inverse. C'est à dire innocenter Seyhial plutôt que le suspecter (ce qui a été le cas:/)
rose dans signature o/

"partout dans la nuque et la gorge, comme transpercée par d'étonnantes pointes." -> Avatar de Seyhial, c'est une licorne (ou un poney déguisé en licorne). Les trous peuvent correspondre à sa corne !

- "sang coule symétriquement" -> la présentation de Seyhial étant centrée, la mise en page est symétrique !

- Les caméras du round 4, le mot BIS peut être par rapport qu'il ait redoublé sa 3ème (pareil mystica y a pensé, je t'aime toi <3)

- Et enfin « Les immeubles et autres bâtiments ne sont pas récents » -> le loup est peut être un ancien et Seyhial est un ancien qui avait disparu peu de temps avant de « remonter à la surface » tel l'expression du round 2


Bon ok parmi ces indices pas mal sont susceptibles d'accuser d'autres personnes, d'autres sont tiré par les cheveux. De plus, c'est en commençant à chercher sur Seyhial que j'en ai trouvé d'autres. Tout ça pour dire que souvent, c'est en commençant à chercher qu'on fait des lies qui ne le sont pas forcément !
Beaucoup d'accusations sur Santhom, pas mal d'arguments sont intéressants, mais je pense qu'en cherchant on peut en trouver autant sur d'autres. Bizarrement, on avait pas grand chose sur lui, il a suffit qu'Anna doute sur lui parce qu'il n'était pas encore mort pour que les indices sur lui défilent !

Ensuite, parce que j'accuse Seyhial mais que je ne suis pas sûr à 100 % que ce soit lui, je continue à chercher d'autres indices. Faites de même ! Ca vous permettra de rebondir sur vos pattes au cas où vous vous trompez encore !

En lisant le poste de Noah parlant des casier fermé ou non, j'avais eu la même image, et j'avais pas fait attention, mais du coup, ça peut dire qu'il faut s'intéresser grandement aux topics pour trouver le loup (donc que mes indices ne sont pas si pourris que ça o/)

Bon c'est un peu brouillon car je le faisait en relisant tout les rounds à la suite ! Je n'avais pas lu encore les derniers posts (dont celui de mystica qui a eu les mêmes idées *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:50

Je suis d'accord . (ceci étais très objectif n'est-ce pas ?) Trollface
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:15

Donc je me retrouve écraser par des rochers... pourquoi pas après tout il y a pire comme mort et c'est aussi comme la "mort" d'obito mais lui il est quand même rester en vie après ça peut être qu'on aura droit à un retour.... ouais c'est ça...

Bref plus sérieusement... j'aime bien les mort de ce round surtout celle de lino elle est tellement classe un beau headshot, d'ailleurs pour faire un headshot sans se faire remarquer il faudrai utiliser un sniper or ça m'étonnerai que personne n'ai remarquer la disparition de quelqu'un ou que personne n'a vérifier si tout le monde était là après se fatidique incident. Et tout le monde sait bien que le loup ne peux tuer qu'une seule personne par round et ce magnifique headshot n'était sûrement pas un accident. Il y a aussi Anna qui a ressu une mort qui n'avait pas l'air d'être un accident alors ce que je veux en venir c'est que le tueur inconnue vien de choisir sa cible et je suis plus tenter de croire que sa cible était lino. Je dis ça par rapport à la façon dont lino est morte c'est un tir à distance, comme le tueur inconnue a comment dire.. un privilège qui lui a été donné ça voudrai dire qu'il pourrais avoir ressu une aide extérieur.

Vous allez me dire quel est l'intérêt de savoir ça ce qu'on veut c'est trouver le loup mais si on réduit le nombre de suspect ça pourrai nous être utile alors j'ai deux proposition :

_ le tueur inconnue a choisi de tuer lino parce qu'il la soupçonne d'être le loup et comme vous l'avez bien vu des indices ont été révélé contre lino peut être qu'une personne n'a pas été convaincu par son innocence et à vu que nous avons ignorer le fait qu'on pouvait enfin voter contre elle donc la tuer (vous avez bien vu qu'il y en a qui ont voté sans suivre les autres dans certains round)

_ sinon lino a accuser l'un d'entre nous et pour la faire taire le tueur inconnue la tuer (si c'est le cas il suffit de voir qui lino a accuser et si cette personne est toujours en vie)

Maintenant c'est à la mort d'anna que je m'intéresse. Cette mort est assez étrange ça pourrai être l'oeuvre de seyhial  (comme la dit lapin fou volant) mais comme je suis nul avec les indices je préfère m'intéresser aux attitude des autres. Anna avait trouver beaucoup d'indice contre momoka malheureusement ce n'est pas le loup alors Anna a été tuer soit parce qu'elle avait déjà accuser le loup, sinon parce que le loup a juger qu'elle était dangereuse pour lui (mais plein d'autre joueurs sont fort..)

Désolé si mon paragraphe ne vous est pas d'une grande utilité mais je tenais à partager mon avis et comme je suis morte je vais être direct j'ai principalement vérifier deux personnes (pas qu'ici) j'ai retrouver des compte de lagann et de pomoki sur internet et ce que j'en ai tiré c'est que lagann est la personne que je suspecte le moins j'avais beau chercher je ne trouve pas de truc qui aurai un rapport avec la partie et pour pomoki c'était la personne que j'avais accuser pour un truc ridicule mais je continue de le suspecter juste par instinct (mais mon instinct est des fois chiant et adore me troller)

Édit : "Aucun organisateur ne bronche suite à l'incident" ça me fait encore plus penser que c'est bien l'oeuvre du tueur inconnue et que c'est bien les organisateur qui lui on donne ce privilège
Revenir en haut Aller en bas
Eien no furēku
Tueur
Tueur
Eien no furēku


Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23
Localisation : juste là

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:13

Désolé je revient en force (ou pas) après des problèmes de 3G, de wifi, et de connexion... O.o

Dire que je suis la première morte (honte à moi)
R.I.P. à tous ces pauvres lapins morts, c'est un vrai carnage xD

Bref, je trouve que Anna tu as raison sur Santhom, il a vraiment le comportement d'un loup...
Mais je pense qu'il y a beaucoup trop d'indices sur Seyhial, je trouve ca vraiment trop flagrant, après c'est peut-être fait exprès mais c'est trop facile à mon goût...

J'ai franchement pas trouvé de choses interréssantes dans le texte... Enfin avec mon talent fallais s'y attendre xD mais je vais continuer de chercher un peu on sait jamais si je trouve quelque chose que personne n'aurait remarqué *^*
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:46

je suis ok avec toi, lapin
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:30

huuummm *hoche la tete lentement * Trap Michaelis ta théorie est tres interessante mais assez floue car malheureusement que je que j ai remarquer BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP  de personne changent en debut de partie . Mais si on creuse un peu on peut voir qu on est d abord dans u  metro (Soutterain -terre ) puis un passage dans la riviere TT.TT (Riviere eau ) et puis....Bon j avoue cette theorie est complètement tchiper mas je cherche ou je peux on sait jamais si ca vous inspire quelque chose . Je pense qu il faudrait récapituler toutes les pistes qu on a par individus et essaye de creuser pour ce qui nous paraisse le plus suspect (Je laisse le plaisir de le faire au pros de l ecriture )
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:26

La partie continue.. j'y avais pas crus..

Quelle belle mort mystica a eu x) à croire que les organisateurs adorent lui donner une mort très glauque (oui je sais c'est pas un truc utile mais j'avais envie de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:57

And so this is the dark side...
Mwahaha ba enfin c'était pas trop tôt!(je me disais aussi que le fait d'être toujours colorée en vert relevait du miracle x3)

Enfin je vais tenter de faire court même si il va m'être dur de ne pas m'extasier sur ma suublime mort *^* (encore une fois très soignée, je ne sais pas ce qui me vaut ce privilège d'ailleurs xD)
Donc avant j'étais pendue au beau milieu des toiles d'Araignées et maintenant j'ai:

"les yeux crevés, le vitré (liquide dans l'oeil) était gentiment entrain de couler avec un mélange de sang sur le visage de la pauvre jeune fille. Mais ce n'est pas tout, son dos a l'air d'avoir été lui aussi poignardé."

=>Ce qui est sûr c'est que le loup s'est bien fait plaisir en s'acharnant sur moi =3

Le fait que j'ai les yeux crevés me laisse penser que j'avais surement détecté quelque chose en rapport avec le loup et donc qu'on veut me le cacher et m'empêcher de vous le faire voir. Après étant donné que ma spécialité est de relevé des bribes de choses sur n'importe qui par-ci par là, ça risque d'être dur...

Ce qui me laisse perplexe est l'abscence de post suite a ce round 5...(sûrement au profit d'intenses réflexione en cours ^^)

Je dois dire que plusieurs éléments ont ensuite attirés mon attention:

♦️ Le "ça va couper chérie"
Car je ne sais pas à qui notre cher amie le robot s'adressait et si jamais cela à un rapport avec le loup et pourrait vouloir dire qu'il s'aggit d'une fille?

♦️Les titres de chaque round; jusqu'à présent je ne les avaient pas remarqués
    ◘R5À la rencontre de l'inconnu ~
    ◘R4Donc en avant toute !
    ◘R3Que la magie opère
    ◘R2Le spectacle continue à toute vitesse !
    ◘R1Que le spectacle commence
Je ne sais pas si ils peuvent avoir une quelquonque importance ma selon moi le5e et le 3e  amènent des thème bien plus intéressants que les précédants

♦️L'évocation de plus en plus récurrente de ce 'dome'

♦️Le thème de l'eau étant sur représenté comme l'était celui du feut auparavant
         • rigoles d'eaux croupies
         • bassin(x2)
         •la mer , plage artificielle
         •Un plongeoir, plongeon, plats
         •nager
         •ramer
Bon Claim, tu adores l'eau non? et il me semble qu'elle est présente depuis un petit bout de temps...

♦️L'histoire de ce robot, de la boîte de conserve et pourquoi le prénom Weathley?  

♦️L'insistance sur le sens de l'ouie par notre cher ami Weathley... qu'est ce qu'on entend? Des gens? De la musique? Bref encore a creuser

♦️Le fait qu'il nous interdise de "rêver de cocotiers, cocktails et bronzette" ce qui en mon sens , avec ces évocations de la plage m'amène a la manière dont Claimeline nous accueille sur sa présentaton: "Aloha"
Pensez en ce que vous voulez.

♦️Avec cette histoire de boite, de bouton rouge, de message disant de ne toucher a rien en anglait, on touche très certainement de nouveau à l'univers d'une série/film 'et je laisse les personnes éclairées sur ce sujet en dire plus...
Je me demande la fin de cette phrase aussi
"Regardez ce magnifique gadget pour rap..."

♦️Cette phrase plus en retrait qui aborde le thème des oiseaux
Ah vous ne savez peut être pas planer non plus après tout ! Si seulement j'avais eu des ailes pour m'envoler je serais déjà parti d'ici depuis un bon bout de temps.


Qui me fait penser:
-a la signature de Yukishi (rahh mais cette signa est partout pale )

- aux oiseaux piégés de l'avatar de notre chère Claimeline mais je n'était pas la seule à souligner cela, on l'avait déjà mentionné comme pour s'agir du dôme qui nous enfermaient

Et elle fait écho à une phrase du round précédent
Des casiers sont disposés un peu partout, certains ouverts, d'autres encore verrouillés par des cadenas, leur contenu doit surement être insolite, mais mieux vaut laisser certains mystère là où ils sont.
Et cette histoire de choses bloquées...
Et pendant un instant, le noir total. Les appliques de secours "EXIT" sont les points de lumière restant dans ces lieux.



Ceci dit, je vois que je rejoins les soupçons de lagann, je  eveux juste pas vous indure en erreur, je fais mon possible pour me rendre utile breeeef...
J'aurais d'autres détails à donner mais ce ne sont que des détails justement et j'ai peur de vous induire en erreur donc je vais le cacher pour ceux qui ne veulent pas voir*
CHuuut:

Ah oui donc si le but pour le loup en me tuant était de me faire taire à tout jamais... Bah c'est raté** (et oui mon passe temps préféré c'est de contrarier les gens Twisted Evil )
*conscience*: Ou alors il en avait juste marre de tes votes inutiles ...
T-T M-méchant! bouuuuh *part loin...dans son pot de yaourt*


Dernière édition par Mystica le Sam 25 Juil - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:32

* Pose ses valises dans le cimetière *

Hééééé o/

Bon bah RIP à moi :c J'ai pas encore lu le round 5, faut que je le fasses demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:13

Noah, ce que tu as dit est très juste :

En effet, les yeux crevés peuvent indiquer qu'elle avait surement le Loup en vue. Et le fait qu'elle se fasse poignarder par derrière est surement dû au fait qu'elle ne se méfiait pas du Loup...ce qui en fait est une contradiction, comment peut-être le soupçonner et lui faire confiance? '_'

Et j'ai la réponse dans l'un de mes précédents posts:

Donc, j'ai regardé les ancens posts d'Anna et outre le fait d'avoir accusé Momoka, elle avait également défendu Lain face à Kota>>
ce qui place Lain en bas de ma liste des suspects du coup (car oui , quel intérêt pour le loup de tuer quelqu'un qui vous défend...vous innocenter? ahh très juste mince)
Mouais bon mon résonnement a buger il n'y a plus que deux conclusions inverses à en tirer x)

EDIT: J'ai checqué sa pres' et .....
Anna est morte avec: des points de sang un peu partout dans la nuque et la gorge
Lain dit aimer les mangas : avec une pointe de sang
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:39

LES GENS .__. OMG vos theorie son ouf , m'enfin pour moi santhom est réellement louche . Pourquoi commence t'il maintenant a chercher des indices , alors qu'il n'avais pas parler avant que nous lui rappelions qu'il existe ? Pourquoi accuser Lain , alors qu'aucun indices appart les chiffres fonctionne ( et encore c'est totalement tirer par les cheveux ) , c'est pour moi la personne la plus innocente du jeu . Réfléchissez 30 sec PLEASE ! Santhom est pour moi le loup .

Par contre Le BIS dans le dernier rounds pour moi représente le fait que le loup a déjà était loup dans une des anciennes partis spécial . Santhom a deja etait loup dans une partie partie spécial .


( je ferais une edit plus tard car la je n'est pas le temps , je dit juste que la piste de Lain est complètement stupide )


Dernière édition par Anna le Dim 26 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:20

Na mais laissez tomber lagann THE10 A VÉRIFIER  ABSOLUMENT  TOUT SUR LAGANN (moi aussi j avais quelques soupçons )
Revenir en haut Aller en bas
Claimeline
Sweeper
Sweeper
Claimeline


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 28

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:24

Fuck, why me ... Nanar, t'es sur pour Lagann ? Il est louche, et je dis pas ça juste parce qu'il m'a accusé (et fait pendre, accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:33

Je sais...Je me suis dit pareil (surtout que je supporte pas les personnes qui ecrivent comme lui elles doivent mourrir x.x) Mais The10 a vraiment chercher partout et j ai pas envie demettre sontravail a l eau (elle est memealler voir sa commu et le skyblog)
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:36

Wahhh mais c'est qu'on va être assez pour se faire une petite fête au cimetière bentôt!X'D
Powaaa het sérieux si le loup est quelqu'un qui parle pas je vais ménerver x)

En tout cas R.i.P a tous les lapins restants (et oui pourquoi être logique? x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Claimeline
Sweeper
Sweeper
Claimeline


Messages : 25
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 28

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:39

Myst, tu m'as accusé :'(
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:52

Comment vous pouvez penser que je suis le loup alors que long peut rien me reprocher au niveau indices?(je sais que c'est interdit mais peut pas attendre jusqu'a demain ><).Ensuite désolé claimeline penser vraiment que c'était toi le loup pour le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:20

Lagann ... SORS DE CHEZ LES MORT ! TU N'AS PAS LE DROIT DE POSTER ICI SI TU ES VIVANT ._. t'es stupide ou quoi ?

ET SUPPRIME TON POSTE AU PASSAGE
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:31

OUI Claim'  0x') en quelques sortes. Si tu considères que relever des éléments revient à accuser, alors oui, j'ai du accuser au moins une bonne dizaine de personnes xD
Mais si je commence à ne pas toucher aux personnes que j'aime bien... eu comment dire que j'innocente déjà la moitié des participants? xD(pas que j'aime pas l'autre moitié hein mais je la connaissais pas forcément xD)

OOOh Lagann voudrait nous rejoindre? Nous allons donc exaucer son voeux **
Si tu veux tant mourir, y'avait qu'a demander Twisted Evil
Maintenant la question est ; tu préfères mourir de ma main ou de celle des lapins? x3
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:16

BONJOUR ET BIENVENU !

Bon Pardon santhom >.>

Alors , j'ai fais après une petite recherche , une pluiiiiiiiiiiiiie d'indices ce retrouve contre lagann ... je vais faire un petit résumer de ce qu'il y a contre lui .

Penchons nous un peu sur les cameras : 2015 et 1995 (présente dans le 1er et 2eme Round ). Si l'on prend le 201 et le 199 et que nous les marquons sur le site Code couleur on obtiens du un bleu ( Banal me diriez vous ) pourtant si l'on recherche un peu sur la signature de Lagann on tombes sur son Skyblog et quelle est la couleur qui domine ? ce même bleu (d'où le rapport constant a l'eau ?).
On remarque aussi l'écriture de ce skyblog qui est Rose (cette couleur me rappelle bizarrement des licornes qui elles aussi pètent la rose)

Dans ce même skyblog il y a les présentation de plusieurs personnages (Ce qui me fais penser au Theatre où pour pouvoir jouer il faut être plusieurs .. ). Attardons nous un peu dessus ...

L'un des personnages s'appelle Back , il est une version Diabolique de lui même crée par une sorcière ( Dans le round ou nous sommes sous terre on nous parle de "de signes occultes, pentacles et autres 666 ") il précise aussi que ce personnage "se mis à se battre contre des démon jusqu'à battre lucifer prennent sa place" L'enfer ... encore. Il maîtrise toute sorte de flammes aussi ... 2 personnes sont morte a cause des flammes.

L'un des autres de c'est personnages s'appelle Leiko
C'est une reine démon (le retour de l'enfer .. ) Elle aussi maîtrise le feu et a " de douces manières de tuer" , le poison en est une , non ?

Et encore un autre personnage : Hollow

Il maîtrise 3 pouvoir , mais 2 nous intéresse:le poison et le feu. Je vous laisse deviner ou je veux en venir ...

Pour le moment je poste sa le temps que je continue mes recherche .

ET OUI JE SAIS IL Y A DES FAUTES >.> je corrigerais après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie RDTVS4 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie RDTVS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partie De Noël]
» Indices de la partie 5
» Partie standard N°2
» Inscription Partie 2
» Partie 3 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: