AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 3 [Round 2]

Aller en bas 
3 participants

Qui est le loup ?
Rei
Partie 3 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 3 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie 3 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 3 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Traff
Partie 3 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 3 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haruka
Partie 3 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 3 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lithium
Partie 3 [Round 2] Vote_lcap29%Partie 3 [Round 2] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
myu
Partie 3 [Round 2] Vote_lcap57%Partie 3 [Round 2] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Violette
Partie 3 [Round 2] Vote_lcap14%Partie 3 [Round 2] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
KamaRei
Partie 3 [Round 2] Vote_lcap0%Partie 3 [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 3 [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie 3 [Round 2]   Partie 3 [Round 2] Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:55

Ce soir est encore une fraîche nuit lugubre vous ne trouvez pas ?
Les fantômes rodent peut être dans le cimetière, mais étant donné qu'ils sont invisibles on ne peut savoir ...
Ce soir Shoichi a été retrouvé étranglé à l'entrée de la crypte ! Il avait les paupières soigneusement fermés et de jolies marques rouges avaient été faites sur son cou, surement à la main ...
On pouvait sentir un légère et douce odeur de parfum se dégageant de son corps.
Et ben dis donc, on dirait qu'on aime pas les mafieux dans le coin héhéhé ...

Il y a un loup parmi vous. Arriverez-vous à le trouver et à le tuer ? Ou attendre qu'il vous tue les un autre après les autres ?

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 2]   Partie 3 [Round 2] Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:22

Bon a trop parler je sent que je vais me faire cliquer mais bon y a pas de jeu sinon .
Yuuuuu tu m'empêche de dormir avec tes "héhéhéhé" .

Bon alors SHoihi étant mort . Je sent que vont me suspecter . Mais mettez vous à la place du loup ,
Vous etes un loup est on vous suspecte , la seul chose que vous ne fairiez pas c'est tuer celui qui vous suspecte au risques de vous apporter tout les regards sur vous . Donc sa aurait était mal jouer de ma part non ?

( et la c'est le drame .....il vont jamais me croire )

Ensuite si je reflaichis a la mort de Shoishi . Yu nous informes qu'il à était étrangler et qu'une odeur douce plane sur lui . Donc a moins que Shoihi aime prendre soin de son corps au point de s'envoyer des tonnes de parfums je pense que le loup est une fille . Violette me viens à l'idée mais je ne la pense pas capable d'un tel meurtre . Malgres le fait qu'elle c'est affirmé sur aucun suspect .

Les connexions de la journée .

Le loup a du forcement choisir sa victime pour porter le regards sur des personnes suspecter .
Hors Hier : Rei , Traff , violette , konan , myu et moi-même étions connecter .

Traff et Konan étant des garçon je ne pense pas que l'on aurait retrouver sur le corps une douce odeur parfumé . Peut être de la muscade enfin bon .

Il restent en suspect potable Myu , Rei , violette et moi .
Mais Rei nous à informer sur un autre topic que sont boulot ne lui avait pas permis de jouer .
Donc suspecter : Myu , violette et moi


Je me risque a vous faire ma propre conclusion . Sachant qu'il est suspect de posté en premier tout d'abord .
Mais malgres ça je continu à dire que si personne ne parle , ou ne peux parler , il n'ya pas vraiment de jeu .

Ps: je ne suis pas un homme .... >< Hélas

Agréablement Lithium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 2]   Partie 3 [Round 2] Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:24

je trouve que ton raisonnement tien la route et en réfléchissante bien se que tu dit et vrais c donc pour sa que je vais voter Myu mais j'ai comme même des soupçon sur toi et sur violette mais faut bien que je vote quelque mais si tu te fais une erreur et que le loup est un garçon alors je crois que je vais être le prochain sur la liste des mort ! Mais bon l'avenir nous donnera des indice peu être ?


Dernière édition par Traff le Mer 14 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 2]   Partie 3 [Round 2] Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:59

IL se peut tres bien aussi que ce soit konan ou toi si je me trompe . Mais je vais suivre mon raisonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 2]   Partie 3 [Round 2] Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:43

Hum ... Je kife ton raisonnement digne d'un cluedo !
ouais je vote violette moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 3 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 2]   Partie 3 [Round 2] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:26

Oui il se peut que ce soit Myu si on suit le raisonement mais je soupconne fortement aussi Violette bref je pense voter pour Myu cette fois on verras bien mes petits lapins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re : Partie 3 [Round 2]   Partie 3 [Round 2] Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:03

Oh la la la la ! Ton raisonnement est très réfléchit Lithium mais c'est comme si tu cherchais a dire que c'est moi ...


Dernière édition par Violette le Mer 14 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 2]   Partie 3 [Round 2] Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:06

Je ne cherche pas a te suspecter toi particulierement . D'ayeur j'ai voter Myu .
Et si tu li bien ma déduction tu y liras que je ne te pense pas capable de tout cela .
Et puis je ne suis pas un ordinateur je peu me tromper .

Mais je ne vois pas d'autre suspect que nous trois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie 3 [Round 2]   Partie 3 [Round 2] Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:13

Oui t'as raison apres tout je me suis emportée un peu vite ... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 3 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 2]   Partie 3 [Round 2] Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:13

je vous suis dans le raisonnement c'est soit Myu, Lithium ou violette mais j'attend de voir la suite pour me décider de mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 2]   Partie 3 [Round 2] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:29

Salut jsui nouveau aor jai le droit de vivre svp chacun sa vie chacn son chemin des lapin^^ XD
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 3 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 2]   Partie 3 [Round 2] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:36

Ce soir vous avez pendu myu !
Et bien ce n'est toujours pas le loup !!

Donc ... rendez vous au prochain round =D

Partie 3 [Round 2] Contin10


PS: Mashima lis les règles ! Merci de ne pas poster n'importe où !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie 3 [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 2]   Partie 3 [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 3 [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 3 [Round 1]
» Partie 3 [Round 3]
» Partie 4 [Round 1]
» Partie 4 [Round 2]
» Partie 4 [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 1-
Sauter vers: