AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie RDTVS4

Aller en bas 
+9
Anna
Egna Light
Claimeline
Mystica
NanaChan
Wasted_Wolf
Eien no furēku
The10creative
Lapin fou volant
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:23

ANNA ZE TE NEM et je m en vais gronder The10 pour ne pas avoir trouver tout ça apres toutes les recherches qu elle a fait ...Et de mon cote niveau indice.....Je vous laisse faire les gens (par contre petite phrase qui m as marquer quand notre ami robot que moi jadoreuh dit vouloir se tirer une balle dans la tete .....HEADSHOT )
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:57

MESSAGE A L'ATTENTION DE LAGANN : j'ai rien contre toi mon vieux mais pourrais-tu au moin te relire avant de poster car je n'en peut plus de saigner des yeux a chaque round que je lit surtout pour lire des fautes comme ,je cite : "
Lagann a écrit:
Edit by Yû: Si tu sous-entends que le forum est malodorant, je serais vexé... ewe

Edit:Je le sous-entend pas du tout.le forum est pas maladroit .Pourquoi tu pense ça?
enfin bref en espérant que tu prendra ce que je dit non pas comme une agression mais comme un conseil gomen
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:09

Alors pour répondre a Lagann .. DEJA APREND A LIRE ._. c'pas légal de pas savoir lire a ce point -.-

Ensuite , tout le monde la oublier mais le loupin existe toujours .Il a poster durant les different round et personne ne l'as écouter .. voyant que je suis morte le loupin a eu l"idée de venir me voir en me récrivant les phrases qu'il avais écrite durant le rounds mais que personne n'a écouter ... En réfléchissant un peu je me suis aperçue  que TU avais beaucoup de rapport avec ses indices ... et comme ta défense ne me convient ABSOLUMENT pas Alors voila .


EDIT : _____________________________________________________________________

Lagann :

Ok alors RESPIRE. Ton paragraphe ne veux rien dire , tu veux les indices du loupin alors que tu lui parle par MP , pourquoi ne pas les lui demander directement?
J'ai eu confirmation du VRAI loupin , c'est moche mais tu lui as jamais parler en MP ( la tristitude .. ) ...

Tu dit avoir voulue sauver Lain , alors que BIZARREMENT ELLE EST MORTE .

Et tu es contre nous pour voter ? WTF j'ai pas compris cette phrases ... BREF bonne chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:09

Salut salut, je reviens fouttre la merde une nouvelle fois ^_^
Déjà bienvenue parmi nous Lain!=3

1Ensuite Lagann, comme , y'a rien dans ta prés',et que j'ai grave la flemme de chercher dans tes messages ou quoi (ce que j'ai malgré tout commencé a faire) ... je m'attèle à ton comportement...
Alors comme dit précédemment j'ai checker une ancienne partie ou tu as joué et sur quatres pages, tu as posté 4 fois, je trouve ça raisonnable. Donc rien de trop suspicieux pour le moment, je vois que tu restes actif peu importe la partie.

2Mais dans un second temps, je ne sais pas si c'est ta manière de t'exprimer qui te dessert mais il y a deux phrases que j'ai trouvées bizarres:

•"Au pire tuez moi et la partie est finie par victoire du loup. "

Alors , c'est vrai que c'est ma deuxième partie du coup je ne sais pas si il y a un nombre limitte de round alors à moins qu'il soit limité à 7,effectivement le loup aurait gagné.
Cependant si ce n'est (et je ne pense pas ) le cas étant donné que vous êtes encore 7 prétendus lapin:
-si on te pend et que tu n'es pas le loup:il restera 6 prétendus lapins
- en comptant sa prochaine victime( et si tout se passe sans incident) vous serez 5
alors a moins que 3 personnes meurent dans un accident, le loup n'aura pas gagné au prochain tour.

Après, si tu dis cela dans le but de perturber les esprits et de les "obliger à t'épargner en quelques sortes" c'est malin , mais sacrément ...SUSPECT.
Car si tu es lapin, tu saurais qu'il est encore possible de gagner. C'est seulement si tu es loup que tes chances se font très minces a ce stade Lagann

Donc voilà je ne voudrais en aucun cas que chacun vote en se disant qu'il n'a pas le droit à l'erreur si c'est faux! Il est évident que vous avez tout intêret à ne pas vous tromper hein, mais stressez pas pour ça , c'est tout^^


•NONNNNNNNN PAS LAIN !!!!*la frappe *REVIENS JE SAIS QUE C'EST TOI LA LOUVE J'AVAIS PLEIN D'INDICES CONTRE TOI!Tu étais ma toute dernière suspecte TT_TT.

Heu ... si Lain étais ton suspect, tu devrais être heureux de sa mort car tu ne gaspilleras pas un vote pour rien ce qui permettrais de faire ganer les lapins plus vite!
Après si tu comptais te servir du suspect pour détourner l'attention et gagner un round tout en paraissant vouloir oeuvrer pour la cause lapine... Je peux comprendre qu'en tant que loup tu sois frustré^^
Et comme Anna dit connaître le loupin qui visiblement à trouvé des éléments contre toi. Je suppose que tu n'es pas le loupin.
Et oui c'est comme ça, selon moi les mort ne mentent jamais =3

Donc voilà encore une fois je ne souhaite précipiter aucune catastrophe hein!><

Ps: je me suis permise une petite tradduction lagann=>français ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:23

sailler je suis mort j'ai cru que j'aller enporter pomoki avec moi .Je vous jure que si c'est le loupTT_TT. Je porte plinte !!!!Bref le round mes du temps a sortire non?
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:25

Oui je suis d'accord , ça prend du temps et si c'est lui le loup je m'énerve aussi!'o'
Et t'es ENFIN mort x'D

Ah oui et j'ai bien lu tes explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:38

Louper je suis pas le loup et j'avais raison c'est le dernier round BLAM ! On sait même pas qui est le loup XD on le sora jamais *_*.
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:40

Je ne regrette rien....*se suicide*Yû......Creve (je peux pas vivre sans savoir la vérité )
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:41

Yû ... trop de sadisme en toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:42

Si le Loup était Pomoki, je maudis à mort la personne qui a tranché entre les deux oO

Déjà je vous annonce que ce n'était pas moi le Loup XD

Mais je suis content d'avoir été dans les 6 derniers de l'aventure, même si j'aurai aimé gagner ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:45

un mort qui se sucide ..... C'est pomoki moi je dit y était presque TT_TT .Vous avier cas pas m'accuser a tord et utiliser bien les indices du loupin XP .Tuer un joueur aussi dévoué que moi TT_TT *par en pleurent*.(je rigole le prennaient pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:21

N empeche je regrette pas qu on ait tuer lagann . Mr demandez pas pourquoi ma logique est chelou. Mais maintenant a l avenir lagann tu sauras que quand on joue a un jeu ou l ecriture est une des principales qualité ON SOIGNE SON FUCKING ORTHOGRAPHE !!!!!Et puis en me suicidant j ai eviter une vague de zombies u.u remerciez moi
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:37

Si c'était Pomoki J'AVAIS RAISON TOUR 1 OMMGGGGG

SI C'EST LUI JE PLEURE DE PAS AVOIR PLUS CREUSE LA PISTE T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:40

Lagann ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:35

Ah mais qui était donc le loup ? Trop de suspense. *^*

Navrée de ne pas m'être plus rendue utile mais je ne vous aurais pas été d'une très grande aide de tout manière, tout les gens que j'ai soupçonnés se sont avérés innocents... xD

Quoiqu'il en soit, magnifique partie, avec toute la classe qu'on attends du RD TV Show ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:33

Anna ...LOL ... Pourquoi?
Nanachan si tu savais comment j'étais au debut puis mon phone de merde fait plus le accent et corrige rien alors que j'ai mi le T9. Phone de merde en papier macher.
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:23

"N empeche je regrette pas qu on ait tuer lagann . Mr demandez pas pourquoi ma logique est chelou. Mais maintenant a l avenir lagann tu sauras que quand on joue a un jeu ou l ecriture est une des principales qualité ON SOIGNE SON FUCKING ORTHOGRAPHE !!!!!Et puis en me suicidant j ai eviter une vague de zombies u.u remerciez moi"

Je veux pas dire NanaChan, mais niveau écriture, t'es pas non plus un exemple à suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:14

T.T Je sais Noah mais mon pc s est casser et ma tablette n est pas neuve et en plus de ca j ai l habitude d ecrire tres vite . Mais je tiens a vous dire que je fais mon maximum pour rester compréhensible (et les jours ou j aurais vraiment des trucs important a dire je demanderai a des amis qui ont de pc  de me le preter..La je l ai pas fait parce que je n avais vraiment rien sur cette partie )Ah et pour les erreurs de conjugaison ou d accord et tout ce qui ne serait pas du a une tablette lla seule excuse que j ai c est d etre étourdi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:03

T'inquiète pas va, tu es quand même bien compréhensible XD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:42

Au faite c'était qui le loupin si je me suis tromper .
Puis qui avais voter pomo avec moi est surtout pourquoi alors que tout le monde annoncer de voter contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:52

Alors , le loupin etait Yukishi , juste que avec tu as mal compris Yuki et Ak . Apres je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:22

_ _" ... J'avais raison donc quesque vous me disait que j'avais tord .j'hesiter en AK et yuki et après les dit a Ak et yuki lui même que j'hesiter même plus que c'était yuki lui même .Bref et c'était quoi les indice qu'il avait contre moi que je me tape une barre.\\SBAFF\\XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie RDTVS4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie RDTVS4   Partie RDTVS4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie RDTVS4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Partie De Noël]
» Indices de la partie 5
» Partie standard N°2
» Inscription Partie 2
» Partie 3 [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: