AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]

Aller en bas 
+7
Didich
The10creative
Poireaux Ninja
Egna Light
Noah-Visual
Mofu
Lapin fou volant
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
veca
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap100%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Noah-Visual
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seyhial
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
@ Ak
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_lcap0%Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:00

Bien après notre petite introduction, la partie va enfin pouvoir débuter. Deux parties d'affilées... vous êtes chanceux ! Let's go ~



~~~~~



Après un long voyage en avion et un trajet en bus sur les routes isolées d’Écosse, vous voilà enfin devant la grille d'un immense château. Votre professeur avait probablement oublié de signaler que son amie était suffisamment riche pour s'offrir cette merveille, à moins que ce lieu cache de noirs secrets !

La grille s'ouvre dans un grincement sonore. En rentrant, vous apercevez tous l'écriteau accroché à un mur : « Château de Fefolai, Bienvenue ! ». Le ciel qui était encore bleu ce matin et devenu gris et terne.

Vous arrivez dans un grand parc. Au loin, une femme dans la quarantaine s'approche de vous d'une démarche assurée. Arrivée à votre niveau, elle prend la parole :
«  Soyez les bienvenus dans ma demeure. Je me nomme Kate O'Brien.  Je suis ravie que vous ayez accepté de me rejoindre aussi rapidement ici ! Ne perdons pas notre temps avec de futiles bavardages, suivez moi ! Je vais vous montrer le corps, vous êtes bien ici pour ça, non ? »

C'est ainsi que vous traversez l'immense parc sous une bruine tenace. Il vous faut bien 5 minutes de marche pour atteindre les portes du château, énorme bâtisse entièrement en pierres noires. Plutôt effrayante à votre goût. En vous retournant, la grille semble avoir complètement disparu. Vous êtes coupés du monde extérieur !

Vous rentrez dans un énorme hall, un gigantesque lustre vous éclaire. La chaleur vous envahit et vos vêtements sèchent rapidement. Malgré la première impression, vous vous sentez comme dans un nid douillet.

Votre professeur s'éloigne, prétextant une envie soudaine d'aller aux toilettes. Connaissant déjà les lieux, l'hôte le laissa partir seul. Pendant ce temps, elle vous emmène dans un dédale de couloirs afin de vous montrer vos futures chambres. A la surprise générale, vos valises vous y attendent déjà. Plus besoin de s'inquiéter, n'est-ce pas ? Chacun sa propre chambre. La propriétaire vous donne alors rendez-vous dans le hall dans dix minutes.

A l'heure convenue, il manque encore 5 personnes dont le professeur, introuvable depuis sa disparition aux toilettes. Pour patienter, certains regardent les poissons nageant dans un énorme aquarium, tandis que d'autres ont trouvé un chat à caresser !   9 minutes plus tard les quelques retardataires sont arrivés, la plupart ayant comme excuse le fait de s'être perdu ! Cependant lagann et le professeur sont toujours absent. C'est alors que vous entendez le cri de lagann pas très loin de vous !

L'hôte semble savoir d'où provient le cri et vous y mène. Vous arrivez dans un petit salon, une cheminée est allumée, éclairant la pièce. Devant vous, le professeur est allongé. Vous pensez qu'il est juste assommé car il n'y a présence d'aucune trace de sang. Mais en tentant de prendre son pouls, vous voyez qu'il est bel et bien mort. Mais ce n'est pas la seule victime présente, vous retrouvez lagann mort sur un fauteuil, le visage carbonisé, une forte odeur de brûlé flottant dans l'air !

Le feu de cheminée s’éteint alors subitement, vous laissant dans le noir. La seule fenêtre présente dans la salle et qui était entrouverte se referme en claquant en même temps que la porte, faisant sursauter plusieurs personnes du groupe. Vous entendez alors des bruits de pas et des rires dans le couloir, comme si des gens couraient tout le long de celui-ci tout en s'amusant. Vos poils se hérissent de peur. Une ampoule s'allume alors, le silence revient au même instant. Rien ne semble avoir changé sauf peut être la disparition du corps du professeur !

Qui est le loup ?



~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:07

Pour l'instant, je ne vois pas grand chose, mais je tien a signaler qu'il y a énormément de référence au rite occulte, et aussi que la jeune femme du nom de O'brien, et a coup sur une référence a la 3eme personnes la plus intelligente au monde (sous le critère du QI bien sur). Je vous dis ce que je sais pour l'instant je continu mes recherches !

Allons courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:02

RIP Lagann et Professeur '_'

"En rentrant, vous apercevez tous l'écriteau accroché à un mur : « Château de Fefolai, Bienvenue ! »."

> Feufolai = Feu Follet, manifestation des esprits malins, mais en faisant des recherches, je viens de lire que les scientifiques donnent des explications chimiques sur le sujet. Donc un fan de l'occulte ou de chimie? '_'

"Je me nomme Kate O'Brien."

> En cherchant sur le net encore une fois, j'ai découvert l'existence de trois Kate O'Brien: Une écrivaine, une cycliste, et un personnage de série d'après ce que j'ai compris '_'

"Je vais vous montrer le corps, vous êtes bien ici pour ça, non ?"

> Tout ça me fait quand même penser à de la dissection, un travail de biologie, mais y'a beaucoup beaucoup de signification pour le mot "Corps", alors je pense que c'est juste pour dire qu'on va voir le cadavre XD

"C'est ainsi que vous traversez l'immense parc sous une bruine tenace. Il vous faut bien 5 minutes de marche pour atteindre les portes du château, énorme bâtisse entièrement en pierres noires."

> Le château me fait penser un peu à Kaamelott quand même, ça peut paraitre simple, mais voilà XD.

"En vous retournant, la grille semble avoir complètement disparu. Vous êtes coupés du monde extérieur !"

> Ça me rappelle un jeu vidéo quand même, mais j'arrive pas à me souvenir quoi...après y'a pas mal de jeux vidéos qui nous empêchent de revenir en arrière, bloqués dans une pièce XD. Peut-être un fan de RPG? '_'

"Pour patienter, certains regardent les poissons nageant dans un énorme aquarium, tandis que d'autres ont trouvé un chat à caresser !"

> Peut-être un fan des animaux? Mais tout ça me fait toujours un peu penser à la nature, à la vie, donc dans ma tête, je vois bien un fan de sciences en tout genres (l'occultisme, la chimie, la biologie, etc). MofuKun a parlé d'un O'Brien, troisième personne la plus intelligente au monde, donc ça peut continuer dans le sens des sciences '_'

"Devant vous, le professeur est allongé. Vous pensez qu'il est juste assommé car il n'y a présence d'aucune trace de sang. Mais en tentant de prendre son pouls, vous voyez qu'il est bel et bien mort."

> Mort bien étrange... je reste quand même sur mes gardes, dans l'intro, c'est un prof de sciences occultes (encore un lien avec les sciences donc), je me méfie, c'est ptete un sale tour :/

"Mais ce n'est pas la seule victime présente, vous retrouvez lagann mort sur un fauteuil, le visage carbonisé, une forte odeur de brûlé flottant dans l'air ! "

> Une question me vient: Avoir seulement le visage carbonisé ne tue pas une personne si? Elle peut devenir aveugle, avoir besoin d'une greffe de visage, être emballé à vie, mais juste ça, je sais pas si ça peut causer la mort. Puis il a mis la tête dans le feu ou quoi? XD. Ou alors un esprit a fait jaillir une flamme sur son visage '_'

"Le feu de cheminée s’éteint alors subitement, vous laissant dans le noir. La seule fenêtre présente dans la salle et qui était entrouverte se referme en claquant en même temps que la porte, faisant sursauter plusieurs personnes du groupe. Vous entendez alors des bruits de pas et des rires dans le couloir, comme si des gens couraient tout le long de celui-ci tout en s'amusant. Vos poils se hérissent de peur. Une ampoule s'allume alors, le silence revient au même instant. Rien ne semble avoir changé sauf peut être la disparition du corps du professeur ! "

> Cette scène fait très film d'horreur, et la disparition du professeur est suspecte, je m'en doutais, possible qu'il ne soit pas mort XD

Bon bon bon...là actuellement, je n'ai pas de suspects, mais j'irai bien voir dans les présentations et autres topics si l'un d'entre nous n'est pas un important fan de sciences '_'

Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:07

personnellement j'ai trouver l'indice "occulte" avec le nom de la bâtisse appeler   "Château de Fefolai (feu follet)" et il y a un rapport entre ce nom et la mort de lagann (rip a lui)par carbonisation , c'est tout ce que j'ai pour le moment je reviendrais plus tard ~
EDIT : merci noah de rendre mon post inutile en postant une seconde avant :'cccc (je ne t'en veut pas )


Dernière édition par Egna Light le Ven 31 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:22

Je viens d'aller lire les présentations, et j'en ai retiré deux/trois trucs intéressants '_'

" "Je déteste les gens médisants, le soleil (ça donne le cancers de la peau) et le noir ( y a des monstres dans le noir T^T)."

> Cette affirmation est tirée de la présentation de Momoka. Dans l'introduction de la partie postée par Lapin hier, notre professeur nous indique qu'il déteste le soleil '_'

"mon élément préféré est le feu ^^."

> Toujours tiré de la présentation de Momoka, et dans ce round, pas mal d'allusions au feu, entre Feufolei, et la mort de Lagann ^^

" oui, j'aime les chat, et j'en ai un, ca vous pose un problème?"

> Cette fois ci, cette phrase nous vient de Mystica, et un chat apparait dans ce round XD

"(principalement à cause de ces putains de prof ! Evil or Very Mad )"

> Encore de Mystica. Cette phrase m'a fait tiquer quand même, notre prof meurt et disparait, donc je l'a mets quand même XD

Voilà, j'ai seulement trouvé ça en fouillant dans les présentations, mais je suis peut-être pas allé trop en profondeur, j'ai juste cité les quatre trucs qui m'ont sautés aux yeux XD

(HS mais ce week end je serai pas trop trop là, j'ai un anniv et je vais rentrer que Dimanche vers 18h, donc j'essaie de vous apporter un maximum d'aide ce soir. Je viendrai à mon retour au deuxième round en espérant ne pas être mort, et je tenterai de piquer un ordi pour vous lire et pouvoir voter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:15

Alors tout d'abord ! RIP aux morts, ensuite mofu arrête d'écrire comme kôta plz >< et finnalement lapi a bien précisé dans l'intro qu'il n'y avait pas d'indice sur le loup dans celui-ci alors arrêtez de lui accorder trop d'importance ! cella-dit, je suis d'accord avec noah sur certains points~

de mon côté je n'ai pas encore cherché, donc je n'ai encore rien trouvé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:27

cher poireaux laisse moi te contredire car je cite :
Lapin Fou Volant a écrit:
Attention, ceci n'est qu'une introduction à la partie. Juste pour poser le décor et vous faire patienter. Il n'y a pas d'indices sur le loup ! Mais j'avais envie d'écrire un peu plus (bah oui, la gazette est en vacances, faut que je compense à côté).
ce n'est que l'introduction a la partie ou il n'y a pas d'indice sur le loup car la partie n'avait pas commencer . a présent que celle ci a débuté les indices sont présent . merci u.U
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:10

Il dit bien qu'il n'y a pas d'indices sur le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:17

il a dit ça en parlant du post de la mise en bouche et sur le post de la mise en bouche et donc ce qu'il a dit concernant les non-indices la bas ne concerne pas le post ici
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:30

R.I.P à lagann et je ne le dirai pas pour le professeur parce que c'est évident qu'il est vivant

"Devant vous, le professeur est allongé. Vous pensez qu'il est juste assommé car il n'y a présence d'aucune trace de sang. Mais en tentant de prendre son pouls, vous voyez qu'il est bel et bien mort"

Ils ont juste vérifié son pouls or de nombreuses personnes se font avoir à cause de ça car il existe des poisons capable de réduire la vitesse des battements de coeur ou même de les arrêter pendant quelques temps (mais je ne suis pas sûr pour celle là) et étant lui même un professeur de science il doit avoir quelques connaissances dans les poisons donc pour moi il n'est pas mort surtout que je vois mal quelqu'un revenir traîné un cadavre avec une de ses vitesse sans même faire de bruit pour je ne sais quel raison...

En tout cas même en sachant cela je ne vois pas trop quel est le rapport avec le loup.. un allié du loup ? Un ennemis du loup ? Alors je ne sais pas pourquoi les brigadier nous disent ça...

Pour les feux follet "En Angleterre, [ils] sont décrits comme des esprits du feu qui prennent la forme de jeunes garçons portant des lanternes, d'où les noms de Jack-o'-lantern (Jack à la lanterne) et Will-o'-the-wisp (Will au tortillon)." (De Wikipedia) et je vois qu'il y a beaucoup de référence au feux dans ce round..  

"Vous entendez alors des bruits de pas et des rires dans le couloir, comme si des gens couraient tout le long de celui-ci tout en s'amusant. Vos poils se hérissent de peur. Une ampoule s'allume alors, le silence revient au même instant."

Des enfants '-' ? (Peut être sont ils les feux follet *TATATA* !! ...pardon) D'abord ils sont plusieurs je ne sais pas qui d'autre il y a dans le château mais comme tout les lapins et l'hôte sont là je ne vois pas qui sont ces personnes.. et je ne vois toujours pas le rapport avec le loup... et comme ils sont là pour en savoir plus sur ce mystérieux meurtre peut être que celui qui a causer se meurtre est le loup et que l'un d'entre nous a voyager en Écosse (ou sinon je dis n'importe quoi et vaux mieux m'ignorer) et qui a allumer l'ampoule ? '-'

Édit : c'est peut être inutile mais fefolai m'a rappelais pokemon pour je ne sais plus quelle raison..
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:51

Alors je suis d'accord avec tous et cela deviens embêtant car ça se contre dit un peu et je me perd

Sinon feufollet c'est une attaque dans pokemon très pratique en strat x)
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:11

Rip Lagann mourrir si vite c'est con quand méme. Bon pour le moment on pourrais trouver quelqu'un qui aime le feu ou qui parle du feu dans son profil vu que lagann est mort le visage brulé voila c'est tout sque j'ai. Aurevoir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:24

Alors déja, désolée de poster aussi tard mais voyez vous hier soir j'avais vu un nouveau messages mais étant incapable de le trouver, j'au du lire l'intro et le script ce soir (et aussi réfléchir accesoirement xD°

Sinon vu l'intro, en voyant que notre cher professeur se chache du soleil , j'ai direct pensé qu'il était vampire!
Ce qui explirait sa mystérieuse disparition puisque étant un mort vivant, il est donc immortel (sauf soleil,ail,etc) et n'a pas de pouls , je pense donc qu'il était toujours vivant lorsque nous l'avons trouvé à côté de Lagann

Ce cher Lagann d'ailleurs RIP .

Ma théorie étant que tu as été tué par le loup a cause de ton écriture légèrement chaotique x) donc je chercherais du côté des gens si s'en sont le plus plain et étant du même coup présents au RDTVS4 ^^
Pour moi cela innocenterais donc veca provisoirement

Pour ma part, l'histoire des feux follets me fait penser a une attaque pokémon x)

Ensuite le fait d'aller voir un corps dans un univers de surnaturel tel que l'Ecosse (avec le Loch-Ness,etc) le fait penser à l'animé corps party donc voila...

Sinon ça me fait tout drôle que quelqu'un trouve des éléments qui relient seulement à moi *^* waahhh ça y est je suis baptisée xD
Merci Noah x) :

              ♦Mais du coup pour l'histoire du prof , Noah je ne pense pas qu'il soit mort déjà ^^"
Si j'ai bien compris (oui parce je capte pas toujours tout) tu dis ça juste parce que un mot du script se retrouve dans ma pres'? Je vais être objective... x) c'est un mort très banal pour une  élève ... tu le sais ça? x)
C'est comme si parce que tu marquait "élève" dans ta prés' j'allais le mentionner parce que c'est marqué dans le script ^^

                ♦Encore l'histoire du chat est déjà plus acceptable x) mais bon en en revient à des designation du style:
Hey Momo ton perso est déguisé en chat! x')
A la rigueur j'aurais préféré que tu penses a moi en tant que grande protectrice des animaux T^T *grosse déception*

Mais bon tu cherches et c'est bien je préfère ça plutôt que les gens qui attendent que ça se passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:26

Rip lagann !

#DétectiveSeyhial est de retour ♥ ( J'ai encore tellement la rage d'avoir accusé Pomoki à la dernière partie sans avoir creusé D: )

L'ambiance générale me fait un peu penser aux " Dix Petits Nègres " un livre que j'aime beaucoup je sais pas vous mais le côté de l'hôte avec ce château et ce côté un peu mystérieux ça m'y fait vachement penser

( Bon ok dans le livre c'est une villa et ça ce passe sur une île )
En parlant d'île là on est coupés du monde extérieur, comme dans les Dix Petits Nègres où les personnages sont coupés du monde sur cette île

Et Justement je cite dans la présentation de Noah "Je suis en réalité plus roman, du genre Hunger Games, L'Epreuve, Marche ou Crève, ou Les Dix Petits Nègres" piste à creuser :p



Devant vous, le professeur est allongé. Vous pensez qu'il est juste assommé car il n'y a présence d'aucune trace de sang. Mais en tentant de prendre son pouls, vous voyez qu'il est bel et bien mort.

-> Ca me fais tellement penser à Doubt, avec le mec qui est apparemment mort et qui se relève, totalement d'accord avec The10 ♥ Pour moi il n'est pas dead

Mais ce n'est pas la seule victime présente, vous retrouvez lagann mort sur un fauteuil, le visage carbonisé, une forte odeur de brûlé flottant dans l'air !

-> Etrange manière de procéder, seulement le visage est carbonisé ? je sais pas trop quoi penser mais je pense que c'est un indice


La seule fenêtre présente dans la salle et qui était entrouverte se referme en claquant en même temps que la porte, faisant sursauter plusieurs personnes du groupe. Vous entendez alors des bruits de pas et des rires dans le couloir, comme si des gens couraient tout le long de celui-ci tout en s'amusant. Vos poils se hérissent de peur.


-> Château hanté ? C'est tellement le cliché des fantômes des enfants qui rigolent dans les couloirs et la fenêtre & porte qui se referment...
Un fan de paranormal, de fantômes ?


Bon je suis pas d'une grande aide mais pour ce premier round j'ai pas vraiment d'idées c:


Dernière édition par Seyhial le Sam 1 Aoû - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:35

D'ailleurs pour cette histoire de chat momo a un fétichisme pour les oreilles de chat ou les chats je ne sais plus mais je ne pense pas que ça soit suffisant pour l'accuser
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:39

egna, c'est pas parce que la prtie à commencé qu'il s'est dit "tiens ! je vais éditer l'intro pour y glisser des indices ! 8DDD" il n'y en a pas point.

Et il y a un truc qui m'as rendu perplexe c'est le "9 minutes plus tard " pourquoi ne pas simplement dire 10 ? et ensuite, j'ai fait un tour sur les présentation à la recherche d'un "9" et je suis tombé sur la présentation de momo "Le 9 juin", personne d'autre n'as un "9" dans sa présentation alors je garde ça de côté avec le feu et la haine envers le soleil et aussi le fétichisme pour les chats *^*
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:06

tu ne me comprend pas poireaux >< je dit juste que les indices sont dans ce round mais pas dans l'intro ><
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:13

rip lagann ! *^*

j'ai pas compris l'histoire du chat perso !

puis je pense qu'il ne faut pas se baser sur les photos de profil parce qu'on peu les changer et je vais bientôt pouvoir le faire avec la mienne *v*

je chercherai demain des indice mais s'ils vous plait sur ce tour ci ne me tuer pas pour des arguments de merde a cause du feu... j'en ai marre d'être pendue pour rien ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:15

bas alors on est d'accord depuis le début !! DDD8
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:22

Ce qui me fait rire c'est que dans les autres partie momo défend toujours poireaux mais on dirai que c'est pas le cas pour poireaux x) (ce post est inutile...)
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:49

Nan mais t'inquiètes pas Momo, le chat c'est rien, juste un délire de Noah xD
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:25

C'est la première partie c'est normal que les indices sont flous

On va être forcer a tuer un innocent pour éviter l'hécatombe ><
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:31

personnelement momo, désolé vraiment désolé mais je pense voter pour toi x.x

pourquoi me direz-vous ? et bien tout simplement parce que c'est la personne pour laquelle nous avons le plus d'indices et franchement je suis plutôt fier de ma découverte avec le "9" et je trouves qu'il est très probable que ce soit elle avec cet indice... je peux toujours changer d'avis mais pour l'instant je vote pour momo ><
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:45

perso je pense ne pas voter (sauf si indice troublant avant la fin du round) pendant ce tour car pour moi il n'y a pas assez d'indice sur un coupable potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Seyhial
Tueur à gages
Tueur à gages
Seyhial


Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2014

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:45

Je ne voterais pas ce tour personnellement ♥ Même si je garde un œil sur Noah ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie rapide N°1 Saison 9 [round 2]
»  Partie Rapide N°1 Saison 11 [Round 4]
» Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]
» Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 3]
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: