AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 3]   Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 3] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:05

On continue sur le round 3, bonne lecture :3



~~~~~



Vous décidez de pendre Poireaux Ninja et Noah-Visual mais ils n'étaient pas loups !

Alors que vous êtes encore dans le jardin intérieur, vous entendez la propriétaire revenir vers vous !
« J'ai une excellente nouvelle, votre professeur n'était pas mort ! Je ne sais pas comment l'expliquer, mais le voilà en pleine forme, quoique un peu pâlot. ».

Étrangement, peu de personnes dans le groupe n'est surpris de cette soudaine résurrection. Vous savez depuis le début que quelque chose cloche chez ce professeur. Mais il est aussi un potentiel témoin du premier meurtre. Ce qu'il va dire peut s'avérer intéressant !

« Hahaha vous me pensiez vraiment mort ? Vous êtes que des idiots ! Un mortel ne pourra jamais tuer une personne au même rang qu'un dieu ! Et ne plus avoir de pouls ne signifie pas être mort, surtout pour une créature telle que moi !
Bref, un traître est dans le groupe et en tant que professeur, je suis dans l'obligation de vous protéger. Mais vous savez quoi, vous pouvez tous mourir, je n'en ai rien à faire de vos vies !
Ah et pour la mort de votre camarade, franchement, je m'en fous. On m'a assommé et voulu me tuer avant même que je puisse voir quiconque ! Je n'ai rien vu, et même si ça avait été le cas, je ne dirais rien aux imbéciles que vous êtes !»


Après l'avoir écouté, vous comprenez que ce prof ne vous aidera pas plus que la propriétaire pour trouver le loup ! C'est à ce moment que les ventres de certains membres du groupe se font entendre en concert imitant le rugissement d'un dragon prêt à dévorer sa prochaine proie !

« Je pense qu'il est l'heure pour vous de prendre un casse-croûte, je vous emmène directement à la cuisine ! Ne m'en voulez pas, par contre, si elle est mal rangée !»

Quelques minutes plus tard, vous voilà tous devant une table recouverte de victuailles et boissons en tout genre. Vous prenez votre temps pour remplir votre gosier ! Tout à l'air délicieux et vous décidez de goûter à tout !

Petit à petit, vous vous sentez mieux, comme si rien de grave n'était arrivé depuis votre arrivé dans ce château. Vous êtes tout puissant ! Rien ne peut vous gêner. Ou alors c'est l'alcool rajouté dans vos verres qui vous rend comme ça !

Vous tombez alors les uns après les autres dans un sommeil lourd !


Vous vous réveillez alors à votre bureau, en pleine amphithéâtre. Il semblerait que le cours de votre premier professeur soit trop barbant pour vous et que vous ayez décidé de faire un petit somme !
Tout ce que vous avez vécu n'était qu'un simple songe, pourtant 5 élèves dans la classe ne se réveillent pas. Est-ce qu'il s'agit véritablement d'un rêve ou était-ce plus que ça.
Le professeur regarde l'audience d'un œil amusé pendant que des hommes habillés en noir récupèrent les corps des malheureux !

Les lapins ont survécut cette fois-ci, faites que ça dure ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]
» Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]
» Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 10-
Sauter vers: