AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Rapide N°1 Saison 11 [YOU WIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Rapide N°1 Saison 11 [YOU WIN] Empty
MessageSujet: Partie Rapide N°1 Saison 11 [YOU WIN]   Partie Rapide N°1 Saison 11 [YOU WIN] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:52

Alors que certaines choses soient clairs, je n'ai fait passer aucun message personnel via mon scénario et je me permettrais pas de le faire car il n'est pas là pour ça, si je dois me moquer de vous c'est uniquement une fois que la partie est finie ainsi, quand le serveur vous disait que vous étiez pathétique par exemple, ce n'était en aucun cas un message de moi mais des paroles à utiliser (ou pas) pour trouver le loup.
Sinon je dois tout de même admettre que je me suis moqué de vous dans mon fort intérieur à plusieurs reprises :3
Sinon j'espère que cette partie vous aura plu et si vous avez des remarques ou des conseils, n'hésitez pas à me les mp car je suis après tout qu'un débutant et c'est toujours intéressant d'avoir l'avis des autres :3

~~~~~

Vous avez décidé de pendre Momoka après avoir finalement trouvé que plutôt que de fracasser le crâne d'un pauvre innocent, vous pouviez réutiliser les cordes déjà utilisées sur les autres pendus.

Vous voyez un papier dépasser de la poche de Momoka, encore un message du loup de toute évidence.
"Si ce papier est entre vos mains, c'est que vous avez enfin réussi à l'arrêter. Il prends le dessus et je ne peux rien y faire. L'astrologie n'aura pas joué en ma faveur."
Cela voulait dire que c'était terminé? Aviez-vous enfin butté ce loup? Vous entendez enfin les secours arriver et vous crier qu'ils allaient vous dégager de là. Vous les entendez déplacer le S géant qui bloquait la porte. Vous entendez un grand bruit et le sol se mit à trembler, provocant la chute de certaines parties du plafond dont une fracasse le crâne de Kaabuki. La lettre avait échappé aux secours, provoquant ce tremblement par sa taille ridicule. C'était vraiment bête tout de même, si proche d'être sauvé.
Les secours emmenèrent le reste des survivants vers l'extérieur. La nuit était désormais tombée et l'air frais était plus qu'agréable sur votre visage. La lune pleine se découvre des nuages qui la cachaient comme pour fêter votre victoire durement gagnée.

Quelques jours plus tard, vous apprenez les détails de l'enquête de la police de Doubt Town via la Gazette du Doute. Il semblerait que le comptoir cachait des plans détaillés de divers pièges, tel qu'un engin produisant de la chaleur caché sous un siège, ou encore des calculs détaillés sur les moindres actions de chaque personne. Des frissons vous parcourent l'échine et vous vous dites que la chance vous avait vraiment sourit ce soir là car cette folle s'était vraiment préparée à presque tout. Mais désormais la vie pourrait reprendre son cour normale. "Du moins jusqu'à la prochaine fois" vous susurra une étrange voix dans votre tête.

Partie Rapide N°1 Saison 11 [YOU WIN] Win2_c10
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide N°1 Saison 11 [YOU WIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide 1 [Saison 4]
» Partie rapide N°1 Saison 10
» Partie rapide n°1 [saison 7]
» Partie Rapide N°2 Saison 9
» Partie rapide saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: