AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]

Aller en bas 
+19
Kôta
Racinem
Mystica
lagann
tapion
Toshiro
Naakiro
S.Crow
Poireaux Ninja
Wasted_Wolf
@
Noah-Visual
The10creative
Momoka
dark kano
NanaChan
Santhom
Naruza
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Lapin fou volant
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap46%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
@ Ak
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racinem
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap38%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Claimeline
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Egna Light
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aiko
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S.Crow
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hicnunc
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:00

Bonsoir à tous c'est parti pour la Partie Spéciale 6ans !
Commençons par ce round 1, dans un contexte plutôt familier ~

~~~~~~

Il est tard, chacun rentre chez soi après une dure journée de labeur. Certains prennent les transports en commun, d'autres rentrent à pied ou en voiture. Tout le monde a le même but, passer le pas de la porte du foyer et se poser tranquillement dans son canapé, ou étalé sur son lit pour ne penser à rien en écoutant un peu de musique, et traîner sur son forum favori.

Pourtant quelque chose vous interpelle, tous, dans votre salon ou votre chambre. Un étrange courrier vous a été attribué, il était dans la boîte aux lettres. Sur cette étrange enveloppe est écrit "Joueur" avec un numéro différent pour chacun. À l'intérieur, une étrange lettre.

Spoiler:

Quelle coïncidence, le nom du jeu est le même que celui sur lequel vous traînez, vous savez ce site, un certain RabbitDoubt.Org ! C'est ça !

Pourquoi prêter attention à un tel courrier ? Pourtant quelque-uns sont excités rien qu'à l'idée de participer à une partie grandeur nature de ce jeu ! Que les administrateurs sont gentils et attentionnés pour proposer une invitation gratuite à leurs chers membres ~

Pendant que les uns se réjouissent, et les autres n'y prêtent pas attention, une équipe a déjà été envoyé pour ramener les futurs joueurs. Une équipe un peu spéciale, qui ne laisse jamais de traces, l'efficacité à l'état pur ! En effet, un coup de batte de baseball par ici, un coup de gaz soporifique par là ~

Il y a toujours une solution efficace pour capturer les nouvelles proies du grand et élégant Rabbit Doubt !

Un coup de téléphone retenti dans votre domicile, il est 23h23, un numéro privé au bout du fil... L'appel à l'aventure ? Un futur incertain ...

"Le jeu va pouvoir commencer~"

Le réveil est dur, comme ma...rdi dernier après la cuite que vous avez prit, m'enfin ce n'est rien. Un compte à rebours se fait entendre, près de la porte, dans cette pièce au blanc terni. Chaque joueur est isolé dans ce genre de pièce rappelant les cellules d'hôpital psychiatrique.

Bip, bip, bip... Biiiiiiiiip

*cliquetis de déverrouillage*

La porte s'ouvre à la fin du décompte, et tous les joueurs sortent à tour de rôle de leur pièce, pour se retrouver dans une grande salle commune, au milieu de laquelle vous trouvez Anna étendue au sol. Le contraste est flagrant, la pièce étant beaucoup plus lumineuse et blanche que vos cellules, la marre de sang qui détoure le cadavre rendrait presque la scène surréaliste ! Une hache plantée dans le dos de la victime, le visage face contre terre.

Qui est le loup ?

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Begin10

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Lun 28 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:05

Rip Anna ...... bah que dire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:11

Rip Anna T-T

Pas grand chose à dire, y'a pleins d'éléments de la vidéo des 6 ans mais c'est un peu normal xD
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:13

Bonsoir chers amis ! Deja bon anniversaire a Rabbit doubt et R.I.P a Anna ,esperons qu elle nous aide depuis le cimetiere 
Des personnes jouant a un jeu qui sont conviées a se rassembler bien sur ca rappele rabbit doubt mais tout le monde as lu le mamga alor ca nius avance a rien
Ensuite y as aussi "un peu de musique" mais la aussi quasiment tout le monde aime la musique (ui je l avoue c est un peu inutile jusqu'à maintenant mais je prends ce que je trouve)
Peut etre qu il y as un certain rapport avec des modos et admin ou que c est juste une reference a leur sadisme legendaire.
Je suis aussi en train de me demander....pourquoi un courrier ? Une lettre c est pas tres courrant de nos jours .

Bon je pense que je vais m arreter la parde que pour un premier round je trouve pense a beaucoup trops de choses je vais essayer de faire de l odre dans mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:19

bon alors deja R.I.P à Anna
je crois qu'on l'a tous remarquer sa ressemble fortement à la video des 6 ans
mais sinon a part sa j'ai rien remarqué de vraiment utile donc il faut continué a chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:23

Rip anna ! *^*

la partie commence et je suis déjà paumée o/ je n'ai aucune idée d'indice ._. *I'm inutile~*
j'ai remarqué une phrase, "Le réveil est dur, comme ma...rdi dernier après la cuite que vous avez prit, m'enfin ce n'est rien."

je ne sais pas si c'est un indice ou si elle m'a interpellé juste parce qu'il m'a fallut du temps pour comprendre... '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:25

R.I.P Anna

Et pour te répondre nana-chan ils ont utiliser une lettre pour faire pareil que dans la vidéo des 6 ans d'ailleurs comme l'a dis santhom c'est la même chose mais juste quelques éléments qui sont rajouté (comme bien évidement le meurtre d'anna) peut être que nous devons nous basé sur des éléments qui sont un peu différents de la vidéo (comme la musique)

Tout le monde l'ont sûrement remarquer, yû allait dire quelque chose de sale mais la remplacer avec le mot mardi ça m'étonnerai que yû s'amuse à dire des choses sale dans le script d'une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:28

Rip Anna
Pour le moment, je n'ai que ça :
http://www.jdbn.fr/decouvrez-la-signification-des-heures-miroir-00h00-01h01-10h10/
C'est ma première partie donc soyez indulgent svp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:31

Je dois être aveugle car j'avais pas capté le lien entre le round et la vidéo des 6 ans XD

RIP Anna, tu meurs souvent en première non? '_'

"Le réveil est dur, comme ma...rdi dernier après la cuite que vous avez prit, m'enfin ce n'est rien. Un compte à rebours se fait entendre, près de la porte, dans cette pièce au blanc terni. Chaque joueur est isolé dans ce genre de pièce rappelant les cellules d'hôpital psychiatrique."

> L'idée de la cuite me fait penser que le Loup est majeur, et à donc l'autorisation de boire de l'alcool (y'a des jeunes qui le font, certes, mais partons sur le principe de base XD). Pour cette histoire d’hôpital psychiatrique, je sais pas trop, mais y'a déjà eu une partie dans un bâtiment de ce genre non? '_'

"Le contraste est flagrant, la pièce étant beaucoup plus lumineuse et blanche que vos cellules, la marre de sang qui détoure le cadavre rendrait presque la scène surréaliste ! Une hache plantée dans le dos de la victime, le visage face contre terre."

> Le terme "contraste" me fait penser à un dessinateur, ou alors à un photographe, quelqu'un travaillant l'image, la vue, etc. Pour le "face contre terre", Anna faisait confiance à la personne? Pourquoi était-elle rentrée dans la salle avant nous? Anna est retraitée, peut-être qu'elle a été tué par quelqu'un qui possède le rôle qu'elle avait précédemment?

Je vois que ça pour le moment, j'ai l'impression qu'on a pas grand chose sous la main pour débusquer le Loup :/

Et pour terminer, c'est hors-sujet, mais j'adore le concept de la partie pour l'instant OwO
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:36

Surprised viens de réaliser un truc

Hôpital psychiatrique = gens dérangés = signature de egna light
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:38

Salut a tous! et RIP chère anna, qui va continuer de nous aider sur la partie, puisque elle nous aide encore dans le cimetière! que j'invite tous les nouveaux a aller visiter!

Sinon je rappelle a tout le monde que voter rapidement contre quelqu'un alors qu'on a pas d'indice tangible c'est de la merde xDD :Vous ne pouvez pas annuler vos votes et si vous cherchez trop a tuer les gens au pif, le loup gagnera facilement!


Allons plutot à la chasse aux indices! Par exemple moi j'ai trouvé...! ouais rien...bah j'y peux rien, je chercherai plus après, on arrive jamais a trouver le loup T1 x)
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:41

Lay c'est pas bête mais encore une fois c'est juste une référence à la vidéo si tu fais attention lors de l'appel on peut voir 23h23 afficher sur le téléphone

Et naruto tout le monde ont des images de psychopathe... même si j'ai pas encore vu celle d'egna... enfin je m'en souvien pas
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:46

Bah il le dit lui meme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:48

la phrase qu'il a mit "comme ma...rdi dernier après la cuite que vous avez prit" m'interpelle
Simple hypothèse toute bête mais serait-ce pas un indice nous disant qu'il faudrait cherchait un evenement important passer mardi dernier ou un truc du genre ?
Tous se que j'ai à noté c'est que la date représente la veille des inscriptions pour cette partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:52

R.I.P. Anna...
Bon, que dire, que dire ? Euh... Déjà le fameux 23h23 ! Whaaaaaat ?! Le truc de Laym’amènent à penser à un présage...Ensuite ! Mardi dernier ? Qu'est-ce qui s'est passé mardi dernier ? Bah...j'ai eu EPS XDDD Non sérieux, une cuite ? Un HP ?


Dernière édition par wolfmanga89 le Lun 28 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:56

rip anna .. Bon comme d'habitude R1 = jamais d'indices qui tiennent la route~ alors je vais attendre de voir des suposition qui tiennent la route pour m'y interresser ^^

et de quoi tu parle wolf avec "mon truc" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:58

RIP Anna.
C'est vrais que la notion de "contraste" et de "surréaliste" me rappel mes cours d'arts plastiques quand j'était au lycée...
Peut être que le loup se trouve parmi les créateurs d’œuvres d'art =)
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:04

xp je voulais dire "lay" Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:13

En creusant un peu le "23h23", je suis tombé sur ça
Ce serait un peu trop simple que le tueur soit un rédacteur donc, étant nouveau je ne sais pas, qui d'autres sur ce forum a de grandes facilitées pour s'exprimer et qui fait parfois des messages à rallonge ( 7-8 lignes ) en utilisant peut-être un langage avec des tendances "soutenu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:34

les gens passionnés par la littérature mais je ne vois pas le rapport ._.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:39

Moi non plus '-' d'ailleurs je t'ai déjà dis de laisser tomber le 23h23 yû suit juste la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:41

Il s'est pas mis ? o.O
Je parlais du "don à la communication" en fait

Et tu ne te dis pas que si tout le monde pensait comme toi, y cacher de bonnes preuves serait "marrant" ?
On m'a dit de faire attention à tout or, j'ai l'impression que tout ce qui concerne de près ou de loin la vidéo, vous le mettez de côté et n'en parlez plus...
Mais ne dit-on pas que c'est à la vue de tous qu'on est le mieux caché ?

Edit by Yû: Merci de ne pas faire de doubles posts ~
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:54

RIP Anna ~
Wah, vous partez loin les gens. Ou alors c'est moi qui suis vraiment très fatiguée. xD
Moi ce que je comprends pas c'est le "comme ma...rdi dernier", pourquoi cette séparation du mot ?

Layner > Le problème, c'est que si ça renvoie à la vidéo ça risque de ne probablement pas pouvoir être un indice, puisque que Yû ne pouvait pas connaître l'identité du loup avant même d'avoir les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:56

Rhaaa...J'y avais pas pensé wthplz
Mais pour le "ma...rdi" , possible que ce soit une petite note d'humour faisant référence à une partie de l'anatomie de Yû ? Après tout, y a le "dur" avant donc...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:59

RIP Anna :'(
Pour commencer Layner je te prierais d'éviter les double post et de préférer éditer tes messages étant donné que je ne peux provisoirement plus m'en occuper (le boulot avant tout u_u) *^*
Et bah après niveau indice je vois rien de plus que ce qui est cité pour le moment et je cherche en même temps à voire si je peux pas approfondir et éventuellement associer quelque chose avec ce qu'on pense avoir mais rien de bien utile donc vous avez lu ce message pour rien finalement félicitation *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 7 ans [Round 4][YOU WIN]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale [Round 2]
» Partie Spéciale [Round 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: