AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]

Aller en bas 
+19
Kôta
Racinem
Mystica
lagann
tapion
Toshiro
Naakiro
S.Crow
Poireaux Ninja
Wasted_Wolf
@
Noah-Visual
The10creative
Momoka
dark kano
NanaChan
Santhom
Naruza
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Lapin fou volant
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap46%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
@ Ak
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racinem
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap38%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Claimeline
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Egna Light
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aiko
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S.Crow
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hicnunc
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:53

XD pas moi et Poipoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:58

Poireau me parait quand même moins pervers que les deux filles que j'ai cité, il est dans la moyenne du forum je trouve, alors que Momoka et The10 sont parfois pas mal trash XD

Quant à toi, on a jamais vraiment parlé donc je ne connais pas vraiment ton caractère ^^

Maintenant je clos le sujet car on va partir en flood sinon Laughing


Dernière édition par Noah-Visual le Mar 29 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:02

Sincèrement noah ce serai trop facile si on accuser les pervers parce que l'indice est bien trop évident en plus il n'y a pas que momo et moi comme perverse...

Et je vais faire aucun commentaire sur le vote qu'on m'a mis parce que de toute façon je suis sûr qu'il ne se dénoncera pas
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:08

Ça serait trop facile en effet, mais faut bien partir quelque part sur un premier round XD

Mais y'a des indices plus pertinents que celui ci de toute manière, je ne pense pas que tu sois en danger, à moins qu'une preuve conséquente apparaisse soudainement ^^

Sinon j'ai compté, et le 23ème dans la liste d'inscription, c'est Kôta, qui est donc à la base le 23ème joueur. Et comme Anna est morte, elle est pas dans les votes, donc ça a bougé les places et mis Clémeline en 23ème XD

Je ne sais pas si le round finit à 20h ou 21, mais aux alentours de 18h, faudrait qu'on se concerte vraiment pour désigner un coupable '_'
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:19

Oui mais pour l'instant on a toujours pas fais de lien entre les preuves qu'on a trouvé et les joueurs (la plupart où on a fait un lien on les a vite abandonner parce que ça réduiser beaucoup trop la liste des suspects)

Et je pourrai ne pas arriver à temps pour les vote à cause des cours
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:25

Bonjour à tous ! D'abord merci au snap de Yû (comment ça j'avais oublié la partie, mais pas du tout... ~)
Ensuite RIP à Anna, prends bien soin de cimetière s'il te plaît :3

Bref, ce que j'ai retenu :

- Beaucoup de ressemblance avec la vidéo des 6 ans : ça ne sert donc à rien de le prendre en compte les passages qui en font référence, vu que la vidéo a été posté depuis une semaine, et que le loup a été probablement choisi, il y a peu (hier, ou avant-hier) !

- Je ne considère pas cette phrase comme un indice, mais c'est juste que je l'aime : "Que les administrateurs sont gentils et attentionnés pour proposer une invitation gratuite à leurs chers membres ~"
Merci pour l'invitation, vous êtes vraiment sympa \o/

- Une équipe qui ne laisse jamais de traces... ça doit coûter cher D: Mais du coup, c'est une équipe engagé par les administrateurs, donc aucun lien avec le loup, non ? :/

- "coup de batte de Baseball, gaz soporifique" -> Le loup aime le sport et dormir ? mais ça contredit ce que j'ai dit juste avant x)

- La magnifique phrase "dur, comme ma..." -> Le loup est un pervers ?

- La mort d'Anna, avec une hache dans le dos ! -> Le loup est un bûcheron, c'est indéniable !

Bref, j'ai rien trouvé d'intéressant... Beaucoup d'éléments qui se rapportent à la vidéo donc qui ne sont pas des indices.
Y a juste le dernier paragraphe qui pourrait être intéressant puisqu'il raconte la suite de la vidéo, et donc le seul moment qui n'était pas défini avant la partie ! Du coup, l'arme du crime, la mise en scène pourrait être un indice, mais ça reste limité !

Après, je sors l'excuse habituelle : " C'est le premier round, c'est normal qui n'y ait presque rien !"
Anna a fait un bon boulot pour les références avec la vidéo, allez voir son post !
Je verrais ce soir si je trouve d'autres trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:05

^^ ok, bon bah je vais pas voter !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:30

Bon puisque que personne veut jeter la pierre .Je me lance. Et je jette mon devolue sur toi wolfmanga.Malgrer que j'aimerai tuer quelqu'un d'autre par pur instint je sais que perssonne me suivra alors je ves exposer mes 2 petite preuve contre toi.de 1 ton image perso il y a marque sweet dream et vous l'avait peut etre pas remarquer mais la situation me fait penser a un reve dans un revrau debut les decord sont toujours blanc.yu parel de qu'elle maniere on peut se faire kinape ou agresser par des j'en mais na jamais dit que cela nous était arriver .qui sait on reve peut etre .puis il parle pas mal du fait de dormire dans le texte.
Ensuite je vient sur cette indice 23H23 et on parler d'un effet miroir ou je sais pas trop quoi d'un rapport avec un miroir et si vous regarder sa localisation vous verez que sa parle de miroir .Voilà c'est tout ... Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:55

..... Et wolf veux dire loup cqfd XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:57

Mes rêves n'ont jamais de début à décors blancs moi XD

J'ai eu du mal à comprendre ton paragraphe Lagann, mais après concernant le rêve, je sais pas trop...on a bien été victime d'un gaz soporifique, mais on a reçu une carte avant de jouer, donc c'est que ce qu'il se passe est bien réel et n'est pas un rêve '_' (corrigez moi si je me trompe ^^)

Pour le deuxième, bien vu pour le miroir, après ça me parait assez mince comme indice, mais tout est bon à prendre XD

Par contre je suis curieux de savoir vers qui ton instinct te poussait à la base, car le mien se dirige vers Kôta qui correspond à tous les indices que j'ai proposé, alors il est possible que mon vote se dirige vers lui Razz


Dernière édition par Noah-Visual le Mar 29 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:20

Cher naru ,je pense que voté contre moi (puisque je pense que c'est toi :'c ) pour la preuve "Hôpital psychiatrique = gens dérangés = signature de egna light" n'est pas très clair , ok ont est dans un hopital psychiatrique et ok je suis mentalement déranger mais mais je pourrais te contredire avec cette meme signa qui dit aussi que je suis gentil et donc que je ne peut pas tuer T_T *t'a preuve contre moi( si ont peut appeler ça une preuve ) ne tient pas debout et un vote pour si peu est quand meme un peu violant :'c . Enfin bon passons ! R.I.P Anna ,je prierais pour toi (AIDE NOUSSSSS DU CIMETIERE !!! ) pour les indice mis a par ce que vous avez dit qui a l'air très simpa , j'ai rien a ajouté et je vais attendre le prochain round pour trouver un truc tengible :*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:20

Ma theorie du reve et detruit par anna .Ensuite dsl noah de pas etre claire mes mon telephone et vraiment chian donc je me relie pas ...et ca se voit.bon puisque qu'on men demonte hien qui est a verifier ou que wolf peut gentiment confirmer ( m'en assurerai quand même au prochain round )mais je croi que tu aime what the cut et que tu avais même mi une video de lui sur le topic la video du jour .je represise que j'en suis pas sur et je peut pas aller m'en assurer aujourd'hui mais generalement je pense mettre pratiquement jamais tromper quand j'ai avancer un argument .Qui font apelle a ma memoire .
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:37

je vois pas clair entre les théoris foireuse et interressantes x.x
je ne vais pas voter ce soir~ pour la simple et bonne raison que je ne vote presque jamais au 1R ~ par manque d'indice
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:42

Lagann, oui ce que tu dis est vrai. Mais le seul petit problème, c'est que j'ai changé mon vava alors que la partie avait déjà commencée... Mais sinon, t'as pas tort : J'adoooooore WTC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:45

Je le sais wolf j'ai dit que anna avait demonter la theorie du vava
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:45

Il va bientôt être 19h, et nous avons une triple égalité entre Egna, The10, et Wolfmanga, et j'avoue que j'hésite à voter contre Kôta maintenant pour ne pas rajouter un membre...ou alors chacun vote en son âme et conscience, en espérant que quelqu'un ressort de ce sondage avant la fin de ce round '_'
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:51

Wolf désolé de te le demander comme ça mais c'était quoi ton ancienne photo de profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Tueur à gages
Tueur à gages
Kôta


Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Plop.

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:03


  Wow je m'attendais à un peu de réparti, pas à un vote sauvage dans le simple but de me couper la parôle ~
Je te garde dans le coin de l'oeil..
  Je viens donc de voter Mister Ten dans le but de sauver ma propre vie ~
Gomen ça tombe sur toi au hasard ~


Dernière édition par Kôta le Mar 29 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:03

un ange
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:08

Merci kota...

Tu n'a pas une image ? Ou un nom wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:19

merci à mon gage pour cette image sexy xD
c'est sûr si bien, un innocent va mourir en premier :3
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:22

Merci wolf

Et désolé kota mais je vais voté contre toi
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:26

je vais voter pour kota a cause des indices que Noah a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:40

Je ne sais pas à qui tu parles Kôta mais je te trouve bien agressif '_'

"Wow je m'attendais à un peu de réparti, pas à un vote sauvage dans le simple but de me couper la parôle ~"

Logiquement, tu parles de moi, car j'étais le seul à t'avoir voté à ce moment. J'ai donné mes accusations et mes hypothèses au cours des 5 pages, et personne ne t'a coupé la parole, alors je sais pas trop ce que tu racontes '_'

Si ça n'est pas le cas, je m'excuse, mais alors j'ai absolument aucune idée de ce que tu baragouines. Tu as posté un seul mess sans apporter de suppositions, j'ai un peu du mal à voir qui a bien pu te couper la parole alors que tu n'as parlé qu'une seule fois hier ^^

M'enfin, ce qui est fait est fait, je ne peux plus retirer mon vote, par contre je vois que The10 et Nana tentent de sauver la première citée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: