AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]

Aller en bas 
+19
Kôta
Racinem
Mystica
lagann
tapion
Toshiro
Naakiro
S.Crow
Poireaux Ninja
Wasted_Wolf
@
Noah-Visual
The10creative
Momoka
dark kano
NanaChan
Santhom
Naruza
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup ?
Lapin fou volant
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poireaux Ninja
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Layner
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NanaChan
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap46%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
@ Ak
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racinem
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kôta
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap38%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Claimeline
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Egna Light
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aiko
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S.Crow
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hicnunc
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:11

1 Layner, j aime bien ton idée des heures miroir ou les signification sont les suivantes
23h23 : il/elle a besoin de toi
23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage.
plus le lien avec le tarot peut etre quelqu un qui a des dons de tirage des cartes

2 La 23eme personne dans la liste est clémeline c est peut etre une piste.

3 Ensuite, pourquoi mardi dernier et qui ici a pris une méga cuite ???? récemment et s en est venté ! ça peu avoir un lien. je pense que mardi il y a eu un indice qui pourrais nous servir

enfin, joyeux anniversaire au site et r.i.p anna
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:15

Moi je pense comme layner c'est pas pars-que il ne s'avait pas encore qui était le loup que il a pas peut trouver des indices en commun avec la vidéo . C'est de yu qu'on parle je vous signal vous l'avaient pas oublier rassuré moi ? Après je dit pas que c'est le cas mais c'est pas impossible aussi.
Bon a quoi ma fait penser se texte .
Je ves pas m'amuser a sortir se que tout le monde a dit mille fois donc je vous sort du frai.

Si vous regardez les teams il en a une qui s'appelle tem Dev'(elle est marquer en blanc)en faite cette team a était crée pour crée un VN de rabbit doubt mais ça a était très vite tomber dans l'oubli mais la team existe toujours.
Donnant au personne y fessant partie accès a un topic en plus(Je le sais j'en fait partie).

Et deviné quoi l'histoire du jeu colle parfaitement a c'elle de cette partie .un mec qui rentre épuiser de sa journer ressoi une invitation de son forum préféré pour une vrai partie.
Ils avait décidé que l'histoire sa passerai dans un hôpital pour fou abandonné.
Et comme j'ai dit la team'Dev et écrit en blanc et me dite pas que l'on parle pas asser de blanc dans son round.
Du coup ça accuse MOI, AK,LAPIN FOU,et NAAKIRO . Voilà c'est tout se que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:21

Lagann, je suis pas trop à la page, pourrais tu préciser ce qu'est un VN stp ? =)
Sinon voila de bien belles informations, bravo Wink

Tapion: "La 23eme personne dans la liste est clémeline c est peut etre une piste."
Je trouve également que ton idée est percutante !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:26

merci s.crow .VN= visual nouvel .Heu comment dire c'est des jeux asser sympa ou tu lit des dialogue interminable entre plusieurs personne et ou des fois tu a des chois a faire selon les chois que tu fait l'histoire change .Et généralement tu a plusieurs fin qui finisse en bad end ou happy end.Bref il faut aimer lire pour se gore de jeux.^^
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:28

Bien trouvé lagann, sauf que moi je sais que yu n'aurait pas mis ce genre d'indice, car il est impossible que la majorité des lapin puissent faire le lien.
Ensuite, si le scénar ressemble, c'est tout simplement que c'est le scénar le plus courant et aussi le plus ressemblant aux autres x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:33

Une part de moi se dit pareil que toi mais une autre me dit" putin c'est yu le sous estime pas!!!" Puis tout le monde aurait peut faire le rapprochement avec le fait que le nom et marqué en blanc et qui la l'air dit insisté dessus tu me suis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:34

Pour la 23 ème personne je trouve qu'elle est bien trop évidente mais j'adore l'indice qu'a trouver lagann c'est pour ça que j'aimerai bien que tu nous explique un peu plus sur cette team

Et pour le "ma...rdi" comme je l'ai dis ça m'étonne que yû voulais vraiment faire un sous entendu mais je pense qu'il voulais cacher un autre mot commençant par ma alors je ne considère pas mardi ni le sous entendu sale de yû comme un indice je pense plutôt qu'il y a un autre mot cacher dedans
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:39

Vos idées sont intéressantes, je retiens celle de Lagann sur la Team'Dev, mais ça réduit quand même pas mal le nombre de suspects XD

La signification des nombres miroirs aussi est intéressante, je garde l'idée en tête pour un texte personnel, mais ça pourrait être un indice, faut retenir l’idée, bravo Layner XD

Pour cette histoire de cuite, j'avais donné l'idée que peut-être, le Loup soit majeur, donc plus de 18 ans, mais ça me parait un peu vaste comme hypothèse, ou alors il est arrivé quelque chose à quelqu'un Mardi dernier, mais certains se racontent des choses hors du forum, c'est difficile de tout savoir ^^

Yû a dit qu'on avait tous des numéros, peut-être dans l'ordre de nos inscriptions? Je sais pas si Clémeline, citée par Tapion est la 23ème personne à s'être inscrite ou juste dans la liste des votes, mais faudrait aller vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
@
Enigma
Enigma
@


Messages : 1173
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 26
Localisation : oui

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:40

10 continue si tu veux a chercher, mais j'en mets ma main a couper, ça n'est vraiment pas utile xDDD
Deja que presque personne en a accès,les nouveaux ne connaissent pas cette team et n'ont surement pas encore essayé de la rejoindre. Yu crée des parties pour que l'on puisse enquêter, ça lui servirait a rien de mettre des indice qu'une seule personne comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:49

Justement ak on est au premier round alors yû peut très bien mettre un indice de ce genre de toute façon en quoi ça va te déranger qu'on apprend plus sur ça? De toute façon on a toujours pas de suspect et puis yû est imprévisible il peut très bien avoir décider de changer comme ça sa façon de faire et de mettre un indice comme ça... et puis je te signale que ce n'est pas une seule personne mais quatre personne qui participe justement à cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:54

Alors déjà bonsoir et R.I.P. Anna!
J'ai lu tous vos commentaires et avant de dire mes propres remarques, je vais dire ce que j'en pense, car j'ai trouvé certaines choses très intérresantes:

Certes, cette vidéo fait référence en grande partie à la vidéo des 6ans.
Et si certains se demandent pourquoi 23h23, c'est précisement l'heure à laquellle Yù reçoit un sms.    ( Je m'en souviens car ça m'avait marqué et je m'étais demandé si c'était fait exprès xD)
Donc je pense qu'on ne trouvera pas d'indice à propos de l'heure et surement pas un truc aussi évident que la 23e personne de la liste^^

Je suis d'accord avec Momoka, moi aussi j'ai beugé sur cette phrase:
"Le réveil est dur, comme ma...rdi dernier après la cuite que vous avez prit, m'enfin ce n'est rien."[/b]
et c'est vrai que ce que dit The10 à du sens, ça devait surement être une blague (ou du moins en partie si ça n'est pas totalement ^^)

Ensuite, j'ai relevé ce détail qui apparait dans la vidéo:
"En effet, un coup de batte de baseball par ici, un coup de gaz soporifique par là"
mais bon, je ne sais pas , il y a tellement de référence a celle-ci que finalement Yu les utilisent peut-être pour dissimuler un indice (et oui je sais que je viens de contredire la première partie de mon message xD)
Peut-être que le loup est sportif? (oui je sais c'est vague mais je vais pas réduire au base-ball non plus^^")
Et oui je suis au courant que je pratique la natation, vous ne m'apprendrez rien en me disant que cela me concerne aussi x)
Donc je vais aller faire un tour sur les profils parce que j'ai juste trop la flemme de relire une vingtaine de près xD

Pour moi l'hopitâl psychiatrique fait très certainment partie du packaging "mise en scène glauque"
Je note également le "blanc terni" qui vient comme un cheveu sur la soupe a mon goût.. mais ce qui en ferait quelque chose de trop évident du coup^^

Voilà donc je peux pas vraiment dégager quelque chose du premier round pour l'instant^^"


Et au passage, qui a osé voter pour 'Gnaaaaa sans AUCUNE PREUVE?!
Revenir en haut Aller en bas
S.Crow
Assassin
Assassin
S.Crow


Messages : 358
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Au claire de la Lune...

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:00

"...plus lumineuse et blanche que vos cellules, la marre de sang qui détoure le cadavre rendrait presque la scène surréaliste ! Une hache plantée dans le dos de la victime, le visage face contre terre."

C'est peut être un peu gros, mais mise à part pour "la hache", la scène ressemble à ton avatar et ta signature Mystica, aussi bien au niveau des couleurs que de la position du corps ^^

Merci Lagann pour la définition du VN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:06

Haha je m'y attendait a celle là ^^
Je suis d'accord pour lumineuse et blanche , mais de là à dire que la trace laissée par mon magnifique lapin forme une vulgaire mare T-T
Sa tête n'est pas contre terre et y'a pas de hache non plus. Donc en fait y'a juste du sang(normal pour doubt) et du blanc pour résumer xD
Mais bon, faut bien partir de quelque part hein!
Revenir en haut Aller en bas
Racinem
Sweeper
Sweeper
Racinem


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Montréal

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:14

Bon bah désolé pour le retard, avec le décalage et tout... Bah rip Anna, c'est nul de déjà t'avoir perdu, mais je passerai au cimetière car je suis sur que tu pourra nous aider . Sinon... Bah j'ai pas d'indices pour le moment... A voir pour plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kôta
Tueur à gages
Tueur à gages
Kôta


Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : Plop.

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:55


  Oh mon dieu Anna est morte... Anna a elle aussi été enlevé ? Mais c'est génial ! o/
Que de bonnes nouvelles.. Une partie de Rabbit Doubt en vrai, c'est encore mieux que ce que j'espérais ^.^
Bon laissons le cadavre ou il est.. Déjà qu'elle n'était pas utile de son vivant ~
(Je me fais plaisir, don't worry guys ~)

  Oulalah, que de monde.. je préfère attendre que nous soyons dans un comité un peu plus restreint pour réfléchir.. Je vous laisse imaginer des théories farfelues, je prendrais note de ce qui est intéressant..

*Jette son stylo*

Pas besoin du coup ~
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:24

Alors, j'ai peut-être trouvé une piste, c'est à propos du mardi dernier, j'ai fait des recherches et j'ai remarqué que sa coïncide avec les dates du lancement du concours de dessin et de celui d'écriture.
Serait-ce un indice ? Il faudrait voir avec les participants aux concours, le thème ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:54

Oui c'est une bonne piste :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:51

Alors je suis allé voir la liste des particiant pour vous l'amener sur un plateau(oui je sais ne me remerciez pas xD)

♣ concour de dessin:
- wolfmanga89
- Poireaux Ninja
- Noah-Visual
- Anna
- Toshiro
- Lapin fou volant
- MofuKun
- Mystica

♣ concour d'écriture:
- Noah-Visual
- Layner
- MofuKun
- Poireaux Ninja
- Toshiro
- Lapin fou volant
- wolfmanga89

Comme vous avez pu le remarquer, beaucoup de noms se répètent ce qui nous donne une liste de 10 personnes et sincèremment je ne pense pas que dès le premier tour, Yû reduise la liste des suspect de 30 a 10 comme ça
Après ce n'est que mon avis^^

Ha et oui? Et oui, qui à voté The10, je suis curieuse parce qu'on avait rien sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:29

R1, c'est trop dur,je ne pense pas voter (quoique,il se passera peut-être quelque chose entre-temps)...
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:46

Moi je pense voter, mais pour l'instant, je n'ai aucune idée de la personne sur laquelle se portera mon vote '_'

Sinon oui, les votes contre Egna et The10, ils sont de qui? Expliquez au moins votre point de vue et indiquez que vous avez voté.

Mardi Dernier, il me semble qu'on avait dit aussi que c'était le jour avant le début des inscriptions, mais ça ou les concours, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire ressortir pour nous aider :/

Ou alors...le mot contraste nous indique qu'il s'agit d'un participant au concours de dessins? Mais comme l'indice qu'avait donné Lagann sur la Team'Dev, ça réduit quand même pas mal les suspects '_'

J'attends ce soir pour pointer quelqu'un de mon index accusateur Razz

"Je vous laisse imaginer des théories farfelues, je prendrais note de ce qui est intéressant.. *Jette son stylo* Pas besoin du coup ~"

Kôta, là ça donne l'impression que tu snobes nos théories en disant qu'elles sont inutiles, je sais pas trop si tu jettes ton crayon pour ça ou si tu as juste aucune idée, mais au moins certaines personnes cherchent XD
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:41

Rip Anna on t'aime tu nous manque ;-;

J'ai pas vraiment d'idée...mis a part le 23h23 et la hache dans le dos....(olaf incoming >.>) Mais voila vaut mieu attendre pour avoir plus de précision merci c'est tout pour moi =3=
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:51

J'apparais enfin *^*

Déja R.I.P Anna
je vois pas trop d'indice (j'ai eu un peut la flemme de tout lire)
Mais l'indice de 23h23 me semble pas trop bête

Je reviens ce soir quand j'aurais tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:53

Bey le loup ! Fais face aux vents qu'on va te mettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:40

Ok donc je viens de faire un tour dans le cimetière et donc le "Comme ma...rdi" vient de "comme ma bite", de WTC ^o^C'est ce que j'avais pensé au début mais ça me paraissait bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:43

Même sans regarder WTC, c'est connu la blague "Comme ma...rdi", et les dérivés hein XD

D'ailleurs, c'est une blague perverse, peut-être que ça accuse les pervers du forum qui en parle souvent, en tête j'ai Momoka et The10 déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: