AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]

Aller en bas 
+9
lagann
Toshiro
Noah-Visual
Naakiro
Wasted_Wolf
Wraithraiser
Naruza
Sowvred
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Lapin fou volant
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lagann
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap50%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racinem
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap42%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Egna Light
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:10

Oh ! Mais !
C'est le round 4 de la Partie Spéciale 6ans !

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre Claimeline, mais ce n'était pas le loup !

Une fois le groupe de nouveau calme, suite à quelques petites tensions internes, une porte s'ouvrit. Au dessus était indiqué l'une des localisations précédemment découverte: "Salle de tests".

Les membres du groupe s’engouffrèrent au fur et à mesure dans le petit couloir, pour tenter d'avancer dans leur enquête.

Vous voilà maintenant dans la salle de test, ou presque, en fait vous n'êtes que dans la salle d'attente, il y a des vestiaires sur votre droite, n'hésitez pas y aller pour vous préparer à la suite, et faire ce que vous voulez en faite. Peu importe.

Une espèce d'alarme retentit, la porte de la salle de tests s'ouvrit laissant alors passer une partie du groupe, mais elle se referma violemment, avant que tout le monde ne puisse passer. Impossible d'ouvrir. Ceux qui étaient restés dans la salle d'attente pouvait voir les autres à travers une vitre de sécurité.

La salle de test semblait vide, dénuée de meubles.

Une étrange fumée sorti alors depuis l'une des ventilations de la pièce. Une voix robotisée annonça alors: "Test numéro 22 201 110"

Un test qui tente de prouver la capacité d'un patient à rester calme face à un gaz toxique ? Peut être, mais visiblement ce n'était pas très convainquant.

Les membres dans la salle de tests commençaient à s'énerver entre eux, mais la vitre de sécurité était trop bien isolée pour entendre quoique ce soit. Certains commençaient même à se pousser mutuellement, les nerfs lâchent facilement dans une telle situation. Un coup de poing était lancé puis un coup de pied. Un spectacle sanguinolent, que demander de plus ?

Mais après quelques minutes, Jun, Santhom, Kôta, @ Ak, Hicnuncet Aiko, suite à de violentes quinte de toux non expliquées, finirent au sol, inanimés. Il fallait sortir couvert... Le rhume ne prévient pas.

Le reste du groupe qui avait alors vu cette scène des plus étonnante, retourna dans le jardin intérieur, mais à la surprise générale, c'était Poireaux Ninja qui jonchait vulgairement le sol comme si on lui avait brisé la colonne vertébrale, à coup de pied ? Son pauvre corps fragile était en tout cas dans une position peu commune.

Il était tacheté d'une couleur sang sur sa belle chemise blanche... Quelqu'un goûta la texture rouge... c'était tout simplement du ketchup.

La victime tenait effectivement une bouteille de cette sauce dans la main... Le goinfre pensait pouvoir se faire plaisir en douce, mais cela lui a été fatal ...

Qui est le loup ?

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Ven 2 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:28

Rip, c'est un carnage ce soir. A croire que Lapin à indirectement rappelé Yu à l'ordre, en parlant des inactifs pensés miraculés de cette partie.

Je ne sais pas vous, mais le passage de salle de test, sans prendre en compte les chiffres, me fait penser à une ceepypasta, à nouveau.
On avait précédemment parlé de Jeff The Killer. Ici, on aurait à nouveau une référence à une histoire glauque ? Pour les connaisseurs, je vous laisse nous rappeler le titre de ce court écrit sur un groupe de scientifiques testant les limites de sommeil ou je ne sais plus quoi d'un groupe d'humains .w.

Ensuite, et ça m'agace un peu, mais le coup d'un loup possiblement joueur me fait un pitit peu penser à Noah... Lors d'une précédente partie, le mdj s'était appuyé sur le côté bon enfant et taquin de Noah-Visual pour nous donner des indices. Il s'est bien sure avéré que notre Noah était bel et bien le loup .w.

Sinon, je garde en tête de liste Lagann pour ce que j'ai cité très brièvement au round précédent, mais aussi Wolfmanga en me basant sur des preuves évoquées dans le cimetière et le jeu actuel .w.

Spoiler:

Oh, Edit; Quelqu'un en aurait voulu à Poireaux, dernièrement ? Les coups de pieds, c'est un peu une référence à de la persécution. Un loup qui en voudrait à notre légume, puis l'aurait tabassé/tué à coups de pieds ?
Un loup qui connaissait, et à joué en compagnie d'Anna ? Je trouve que c'est possible. Quelqu'un qui aurait joué assez de parties, et assez longtemps avec elle, pour savoir qu'elle savait taper là ou il fallait. Même chose pour les autres victimes, Layner en particulier. Trop pertinents ? Trop bavard ?


Dernière édition par Lain le Jeu 1 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:34

Je suis en vie XD ,mais certain non pas eu cette chance. on a perdu beaucoup de membres faut vite trouver le loup ou c'est fini

Encore une allusion au gaz quelqu'un a une piste ? je sèche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:44

Maintenant on parle d'une vitre... N'empêche, je me demande si The10creative avait pas raison est qu'il s'agisse de wolf. Ce n'est qu'une théorie, mais ça expliquerait le sommeil. De plus wolf connaissait le manga avec le corbeau et la creepy pasta avec jeff expliquerait aussi l'apparition des miroirs (quand il se défigure) et justement les mots "distorsion", et le mot "déformer" du rond 1. On a aussi le baume à lèvre, or dans la creepy pasta jeff se taillade les lèvres et s'admire dans un miroir... Il considère aussi qu'il est une oeuvre d'art si je me souviens bien, ici l'art surréaliste prendrait tout son sens. Et on insiste un peu sur les couleurs blanches, rouges et noires, or c'est vraiment dans l'univers de jeff the killer (peau blanche, sourire couleur sang, cheveux noirs). Il n'y a juste pas la musique qui s'expliquerait, donc je tiens à préciser que ça reste une théorie mais n'empêche : ça fait beaucoup de similitudes avec la creepy pasta...

Ce qu'à écrit The10creative:
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:50

Bon, R.I.P. tout le monde !
Voici les indices que j'ai pu récolter suite à cet étrange round...
- Tout d'abord, cette phrase m'interpelle : "il y a des vestiaires sur votre droite, n'hésitez pas y aller pour vous préparer à la suite, et faire ce que vous voulez en faire. Peu importe."Énigme ? Humour au 36ème degré ? Quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que c'est très... logique de dire ça... Et puis, nous revoilà avec du sport !
- la vitre : encore un truc nous rapprochant du miroir...
- Une voix robotisée annonça alors: "Test numéro 22 201 110"alors là, aucune idée...
- "Il fallait sortir couvert... Le rhume ne prévient pas."Humour noir, toujours. Jérémy Ferrari n'a qu'à bien se tenir !
- "brisé la colonne vertébrale, à coup de pied"Et bah putain, il est fortiche, le mec... (ou la meuf, qui sait ?)
- "Il était tacheté d'une couleur sang sur sa belle chemise blanche... Quelqu'un goûta la texture rouge... c'était tout simplement du ketchup."C'est quoi cette blague à la con ?! Bon, précisons que sa chemise était BLANCHE, il y a sûrement un indice là-dessous. Et puis juste un truc... Qui aurait l'idée de GOÛTER ?! Il est cannibale !!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:54

RIP à toutes ces victimes. uwu
J'ai trop traîné et pas eu le temps de réagir, à la fin du round précédent, je m'en excuse.

Une salle de test, hein ~

Il fallait sortir couvert... Le rhume ne prévient pas.
Quelqu'un goûta la texture rouge... c'était tout simplement du ketchup.
Tellement d'humour et de dérision, ça commence à faire beaucoup pour un indice, mais c'est pas courant, je sais plus quoi en penser.
AND DEAR. Tellement de "..."
Ça doit être la paranoïa égocentrique mais je trouve pleins d'indice contre moi. D8

22 201 110
Et on a un chiffre ! Bah, j'essayerais peut être d'y chercher un sens demain.
Le faux sang, et un je ne sais quoi me laisse un sentiment de mise en scène comique, presque théâtral...

Tous ce que vous dites est très intéressant. Vous parlez des expériences sur le sommeil, moi ça m'as un peu fait penser à SCP, vous savez ces jeux d'horreur, dont l'un commence vers une salle de test. C'est une peu des voisins, quand on est dans le fandom des creepypasta. °^°
Ceci dit j'ai plusieurs personnes à l’œil, et ce soir j'ai surtout très mal à la tête, donc je vais pas chercher plus loin pour ce soir ~ bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:58

Quelle décadence dans notre groupe, en plus la personne que me désignait mon instinct vient de succomber, mince XD

"Vous voilà maintenant dans la salle de test, ou presque, en fait vous n'êtes que dans la salle d'attente, il y a des vestiaires sur votre droite, n'hésitez pas y aller pour vous préparer à la suite, et faire ce que vous voulez en faite. Peu importe."

> Cette histoire de vestiaires me fait penser à quelqu'un qui pratiquerait du sport, alors que la salle des tests a la science, les mathématiques, mais aussi dans l'art, on fait souvent de longs tests avant de parvenir à un résultat exact qui nous conviennent.

"Une étrange fumée sorti alors depuis l'une des ventilations de la pièce. Une voix robotisée annonça alors: "Test numéro 22 201 110""

Les numéros veulent sans doute dire quelque chose...surement une date d'arrivée sur le forum. Comme il n'y a pas de 3, de 4, ou de 5, je pense que le Loup est arrivé au maximum en 2012 ou avant '_'

"Les membres dans la salle de tests commençaient à s'énerver entre eux, mais la vitre de sécurité était trop bien isolée pour entendre quoique ce soit."

> Peut-être une hypothèse conne, mais cette énervement me fait penser au fait que les votes ont été vraiment dispatchés au tour précédent...et que s'ils meurent tous, c'est que peut-être, personne n'a voté le Loup?

"Le reste du groupe qui avait alors vu cette scène des plus étonnante, retourna dans le jardin intérieur, mais à la surprise générale, c'était Poireaux Ninja qui jonchait vulgairement le sol comme si on lui avait brisé la colonne vertébrale, à coup de pied ? Son pauvre corps fragile était en tout cas dans une position peu commune. "

> J'ai pas grand chose à dire concernant sa mort...non franchement je sais pas '_' XD

"Il était tacheté d'une couleur sang sur sa belle chemise blanche... Quelqu'un goûta la texture rouge... c'était tout simplement du ketchup.

La victime tenait effectivement une bouteille de cette sauce dans la main... Le goinfre pensait pouvoir se faire plaisir en douce, mais cela lui a été fatal ..."

> Le premier paragraphe donne quelque chose de comique, encore une allusion à de l'humour donc. D'ailleurs, où Poireau a t-il trouvé du ketchup? Le Loup lui aurait donné? Notre tueur serait-il quelqu'un qui parle souvent de nourriture? Ou alors un truc de cuisine? Qui mangerait un poireau au ketchup? '_'

Ceci fait, j'en viens à l'accusation de cette charmante damoiselle que je nommerai Lain '_'. Déjà, pourquoi ça t'agace? XD. Puis je ne sais vraiment que dire, je ne pense pas être plus bon enfant et taquin que d'autres ici présent. Et à part ça, y'a pas autre chose qui pourrait m'accabler '_'

Sinon concernant Wraithraiser qui nous parle de Wolfmanga, ça pourrait être plausible. Elle est suspectée depuis le round 1 je crois, et a toujours réussi à passer entre les mailles du filet...j'attends sa défense par curiosité '_'

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Toshiro


Messages : 2529
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Kibôgamine

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:58

Certaines parties me font pas mal penser à Glados dans Portal mais bon je pense que c'est juste parce que je suis à fond dedans depuis un moment donc faut pas trop y faire attention *^*
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:07

Si je comprend bien pour toi je suis le meneur .Be c'est pas plus mal pour moi mais je pense que les autres vont pas apprécier ^^".Je pense pas l'être franchement moi.
bref alors accusation une :j'ai une image d'une personne schizo .
Bien vue a vrais dire je disais rien mais j'en penser pas moin . Mais bon je peut pas le nier appart que le décors a changer depuis lain. ^^Donc a mon avis c'est plus trop valable a mon gouts.(Mais on sais jamais peut être que ça les).

et les corbeaux avec le cadavre te fait penser a umineko .
Heuuuu c'est vrai que je croie qu'il y a 2 ou 3 meurtres ou l'on reconner pas le visage des personne. Mais vue le nombre de meurtres qu'il y a c'est pas un peut normal venent d'un manga a énigmes policière?et les corbeaux interviennes a aucun moment c'est des goéllents ou mouettes comme tu veut .
Bon cela reste de bonnes preuve quand même mais peut être trop facile .

C'est comme si je diser sur toi "tien ton image et du blanc éclatent vue que yu insiste dessus en plus les yeux de la fille on l'aire rouge qui resort souvent avec le blanc . C'est moi ou elle crache un arbre ça peut être veut comme l'un des nombreux tests.Ensuite 22 201 110 ta date d'inscription 21/02/2010.Le caractère enfantin et rêveur . Dans ta signature c'est bien piter pan l'image sa colle plutôt bien ensemble .Et le coter un peut comment dire fou très sanglant ect .Peter pan subi de nombreuse critique ou lon dit que indirectement c'est un massacre un enfant qui refuse de grandir et très instable ou lons cache des scènes de crimes qu'aurai commi pan et j'en passe."
Preuves easy^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:32

Oh, ça prend vite la mouche on dirait, pour pas changer.

Se défendre en lançant un bon nombre d'accusations d'un coup, c'est vile, et suspect .w.
A chacun sa méthode, je n’adhère pas à la tienne, en revanche.

Ensuite, oui, je maintiens le post d'un possible leader. On en a rapidement parlé aux rounds précédent, et je trouve l'idée bonne. De ce que j'en ai retenu, des précédents round, tu lançais très vite des pistes. M'enfin .w.
Ensuite, j'ai fait un rapprochement entre Umineko et les corbeaux pour le meurtre uniquement, pas pour l'animal.

Sache que tout ce que tu viens de me sortir se retourne aussi parfaitement bien contre toi. Surtout pour le blanc, et le rouge sang.
Si tu es loup, c'est bien fourbe ce que tu viens de faire. On sait tous qu'il y a toujours des joueurs qui préfèrent s'appuyer sur ce que disent les autres, parce que ça leur parait très pertinent et convainquant. Lancer 'innocemment' des accusations dans le but d'éventuellement me réduire au silence parce que "Oh zut ! Lagann m'en lance plein la figure, je vais me prendre trois votes dans le dos ! Je me tais dès maintenant et je me braque !", c'est super efficace, bravo !

De plus, je sais bien que le décor à changé, merci de me le rappeler :3 Je peux néanmoins encore m'appuyer dessus je crois.
Pour t'éclairer un peu sur Peter* Pan, la légende original voudrait qu'il enlève des enfants de son âge, en pensant qu'eux aussi ne grandiraient pas. Sauf que non, Peter est le seul condamné à rester enfant. Par conséquent, il tue chaque enfant enlevé qui oserait grandir.
Sache aussi que Peter Pan est, autre part, vu comme un ange qui guiderait l'âme de jeunes enfants décédés, au paradis. Comme quoi, les explications et origines se contredisent bien .w.

Noah, pourquoi ça m'embête, parce que je ne veux pas te soupçonner. Sauf que je me suis faite avoir la fois dernière, en défendant avec ferveur ton innocence .w. Je suis donc sur mes gardes, à mon plus grand dam .w.
En suite, si je devais lister mes suspects par ordre, tu arriverais quand même en bon dernier, Noah... C'est juste de la méfiance, je dirais.

En revanche, bravo à Wolf qui remonte très vite :> ! Merci à The10 :>


Dernière édition par Lain le Ven 2 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:38

*ramasse le tube de ketchup car il a trouver délicieuse la tâche sur poireaux *

EDIT : déjà un vote vous êtes si sur que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:43

Mais non je veut pas te réduire au silence je le dit mes preuves sont bidons ^^.Je te dit uste que pour moi tes preuves contre je les voit un peut comme ceux que j'ai cité tu voit?Même si c'est un peut parodier . Puis j'ai pas prit la mouche pour autant _ _" je me tache de vite répondre pour pas con se face trop d'idées et qu'on cherche des indices pour le vrai loup.Donc je te réduit pas au silence au contraire on est dans un pays libre *O*. A et oui j'ai dit que le décors pouvez être un indices quand même mais je pense pas pour une telle évidence donc oui tu peut t'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:03

S.Crow vient de poster un message qui me met le doute:

"22 201 110 on décale un "1" vers la gauche -> 22 2011 10 -> jour/année/mois -> 22/10/2011, il s'agirais plutôt de ta date d'inscription Lagann"

Lagann, je t'ai suivi lors du tour 2 en défaveur de S.Crow, mais pour ce tour, ça risque de pencher entre Wolfmanga et toi pour ma part, avec un petit penchant pour toi. Si demain, rien à changé, je risque de diriger mon index dans ta direction '_'

Te concernant Lain, je te donne un amical et innocent prout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:06

C'est quand même un GROS GROS GROS indice la *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:07

Ah, j'avais oublié cette histoire de chiffre, que tu as pourtant bien utilisé contre moi "innocemment", Lagann :0 !

Si tu voulais donner des exemples, tu n'aurais pas été aussi précis.
Et avec ce petit message de Noah, reprit de S.Crow, j'aurais encore plus tendance à suivre ces deux là, et mes premières accusations. Donc, ça t'enfonce plus qu'autre chose...

Noah, TU PEUX LES GARDER ;X; !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:16

woooW bon ba je vais essayer de passer sans devenir sourde avec toute cette agitation ^^
Ensuite R.I.P. aux morts (oui il y en a tellement que j'ai la flemme de tous les écrire xD)
Mais au moins c'est mieux que si personne ne disait rien xD
Ah oui et désolée, je n'ai pas pu revenir a temps pour voter ><" (même si je pense pas que ça aurait changé grand chose en voyant les résultats ceci dit XD)

Alors j'ai vu toutes les théorie des morts sur wolf... et je dois dire que certaines choses se tiennent, tout comme les théorie sur lagann , seulement, pour sa date d'inscription , je sais pas, dans les parties précédentes, les chiffres n'ont jamais aidé.
Je pense qu'ils sont juste la parce les créateurs savaIent que des chiffres en plein milieu d'un texte ne passent pas inaperçus. Donc on se focalise dessus, et on perd son temps^^

Concernant une phrase de la présentation de wolf que The10 a mis en lien sur son post, j'ai relévé cette phrase:
"dès que j'ai appris qu'on pouvait jouer à Rabbit, je suis sauté au plafond."
qui selon moi, fait écho a un phrase du premier round:

"Pourtant quelque-uns sont excités rien qu'à l'idée de participer à une partie grandeur nature de ce jeu !"

Alors je suis d'accord que isolé , ce n'est pas un indice suffisant, mais additionné à tous ce que les autres personnes ont trouvé.. je pense que ce n'est pas négligeable.

Maintenant concernant ce round:
♦Je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est que cette phrase isolée m'a interpelée

"Un test qui tente de prouver la capacité d'un patient à rester calme face à un gaz toxique ? Peut être, mais visiblement ce n'était pas très convainquant."

Pour moi UN patient  ne peu représenter qu'un joueur isolé donc le loupin ou le loup, qui face aux gaz(=soupçons) tentent de rester calme mais n'arrive pas car evidemment, il ne veut pas mourir
Voici ce que j'en pense et comme il y a pas mal de grabuge en ce moment, ça pourrait coller.

♦ Ensuite on ne parle plus trop de jardins ni d'art

Donc pour conclure, j'attend une réction qui me fasse changer d'avis sur wolf mais sinon, c'est probable que je vote pour toi .

EDIT: ah et pour ce qui est des références aux creepypasta,j'en ai lu très peu mais je crois me souvenir que l'une parlait effectivement de patient que l'on empêchait de dormir et qui devenait fou, il me semble me sembles que ça s'appelait l'expérience russe ^^"
Ah oui, et Egna me fait dire qu'il ne pourras pas poster durant ce tour pour cause de "trop de boulot et pas de temps libre"


Dernière édition par Mystica le Ven 2 Oct - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:20

je penser pas me faire piéger comme ça l'avait pas fait le rapport croyai mettre inscrit en 2012 en plus XD .Be j'ai pas d'argument mise appart que avec tout ces indices foireux lancer sur toi tu croi vraiment que j'aurai prit le risque de diriger tout le monde sur des date directe .....c'est un peut débile de ma part. puis pourquoi faire jour année mois alors que il aurait peut faire le même code en jour mois année sans oublier les séparation qu'il a fait si on suit votre logique et qu'on mes des / a la place des espaces sa fait plus 22/012/011 et oui.

EDIT:on les empécher pas que de dormir il respirer un produit aussi et a la fin il en reste un et quand on lui demande qui 'il est avant qui meurst il dit qu'il et se qui y a de plus noir au font de nous ALIAS La folie. Même la mort ne lui fait pas peur au contraire c'est se qu'il désire le plus
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:27

Ok, je vois que beaucoup d'entre vous me prennent en chasse. Je vous dis donc rdv ce soir 17-18h30 que je rentre du lycée pour ma défence. Je compte sur vous pour ne pas voter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:21

Lagann ou wolf ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:42

Les vestiaires le loup fais peut être du sport en dehors de ses cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:52

Il y en a pas mal qui font de la natation dans la partie maintenent que tu le dit .je fait aucun sport moi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:46

RIP aux nombreux mort et au ketchup gaspillé pour rien Sad

A mon avis comme dis plus haut, le numéro du test correspond a le date d'inscription de Lagann mais reste à voir si c'est un vrai indice ou pas.

Et puis les vestiaires m'ont tous de suite fais pensé au message laissé pas Wolf au premier round ou il parlait de son cours d'EPS.

A part sa rien de plus a dire ..

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:17

Biensur cette indice sur la date peut etre valable mais vue se que j'ai dit pour me defendre il y a plus de chance que se soit faut.puis au final on a quoi 3 indices dont 1 demantie mais qui rester valable(la date) et un autre de pure hasard (un des meutre de umineko)contre moi sa vous semble pas leger serieux vous vous enflamer plutot vite moi contre S.crowj'en avait plin .
Puis pour un des meutre qui resemble vite fait a umineko je vous pose la questionSuivante .pourquoi les autre meurtre y ressemble pas il avait l'embara du chois vue le nombre de meutre qu'il y a dans cette anime?
Revenir en haut Aller en bas
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:07

noah lain je suis plutot de votre avis d ou mon vote précédent pour voir ça réaction. on est toujours dans le glauque. le coup du miroir pour les numéros qui nous donne la date de lagann, c est peu etre gros mais interessant
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:02

22/10/2011 la date de ton inscription lagann
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: