AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]

Aller en bas 
+9
lagann
Toshiro
Noah-Visual
Naakiro
Wasted_Wolf
Wraithraiser
Naruza
Sowvred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Lapin fou volant
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukishi
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Narusa
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lagann
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap50%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racinem
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap42%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Egna Light
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:22

Dark kano ELLE* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:38

Nous avons actuellement une égalité entre Lagann et Wolfmanga, nos deux principaux suspects. Le premier s'est défendu de nombreuses fois déjà, mais j'attends à présent la même chose de notre seconde camarade.

Nous t'écoutons Wolfmanga '_'
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:42

Je t ai dis je le ferai vers 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:43

N'empêche, c'est vrai que je doute beaucoup sur lagann...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:58

POUR Narusa .Pour ma date d’inscription j'ai dit ça.

"Be j'ai pas d'argument mise appart que avec tout ces indices foireux lancer sur toi tu croi vraiment que j'aurai prit le risque de diriger tout le monde sur des date DIRECTE .....c'est un peut débile de ma part. puis pourquoi faire jour année mois alors que il aurait peut faire le même code en jour mois année sans oublier les séparation qu'il a fait si on suit votre logique et qu'on mes des / a la place des espaces sa fait plus 22/012/011 et oui."

Donc merci je quesais un indices qui montre ma date d'inscription mais je le bien démonter.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:05


Notez qu'il y aura surement du retard ce soir, ne m'en voulez pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:08

Ça tombe bien Yû, ça nous laissera plus de temps pour trancher entre Lagann et Wolfmanga, et comme j'ai toujours pas voté, ça m'arrange XD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:16

franchement mais wolf on la laisser vivre plusieurs tour et moi on veut me tuer des le premier tour ou on trouve des indices contre moi TT_TT XD .Non je rigole. Mais wolf joue pas un peut la montre sérieux la il est 18 h 15.
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:18

Light trop discret :×
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:20

Bon, c'est parti pour la défense (qui ne servira pas à grand chose, je le crains) !

Au sujet des indices donnés par The10, dans le cimetière :
- Pourquoi cet acharnement sur moi dès le début ? Non mais sérieux, on est plein et il a fallu que ça me tombe dessus...
- Alors, oui, c'est vrai : j'adooooooore mon Jeffy <3 et c'est mon perso de creepy préféré, et j'aime bien la chanson "Sweet dreams"~♥️ Je peux pas dire le contraire pusique c'est faux (et que "the liar must die" et je ne suis pas a liar donc, je ne mérite pas de mourir U.U)
elle a aussi dit:
... Et alors ? C'est peut-être un lien avec la creepy de l'expérience russe mais bon, je suis loin d'être la seule à aimer les creepys (n'est-ce pas Naak)... ET en plus, jeff tue avec un couteau de cuisine, mais bref...
- Pour le coup de la bouffe... Oui, je ne peux pas le nier, j'aime la bouffe *^*

Pour Wraith :
- Ah, je déteste cette creepy, elle me fait peur ! Pour le coup de l'anime, lagann le connaissait bien avant moi et il en est fan ! Et il est à mon avis pas le seul...
- Pour l'art, les couleur, les miroirs... Je peux pas mentir sur le fait que je suis obsédée par les miroirs, c'est vrai. D'ailleurs, mon premier film d'horreur fut Mirrors cyclops

Dark kano :
- XD J'ai dit que j'avais sport, oui, et puis, devinez quoi ? C'était... MARDI !!! Et oui, voilà qui ne me favorise pas le tâche. Sport, que je déteste, d'ailleurs...

Sinon, c'est vrai que l'humour noir, la folie, le gore, le fait que je sois perversse, ma fascination pour les miroirs, et tout, ça fait un peu beaucoup, vous ne trouvez pas ? Sérieux ! Autant d'indices sur moi...C'est juste...trop...
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:34

Dans les règles il est écris que le loup et le loupin sont des complices des modos mais que ça que peux ce retourner contre eux s'il y a des indices sur le loup il y a aussi ducoup des indices sur le loupin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:38

R.I.P , je poste ce méssage histoire que l'ont ne pense pas que j'afk (je risque un report :c )mais je suis très occupé irl et donc je ne serais dispo a 100% pour la partie qu'a partir de 22h ce qui fait que ce round sera deja fini :c . enfin bref pour ce qui est des indice , j'ai lu en "diagonale" et les ci ce n'est LA preuve contre lagann est intéressante  même si mince comparer a wolf ou , comme S'crow le round précedent sont très nombreuses (peut être un peut trop d'ailleur) et très précise ce qui , pour ma pars l'innocente (la tuée reviendrait au meme que S'crow.. ) enfin bref je verais si ma 3g m'autorise a voté avant l'heure max :c

PS : merci mystica pour avoir prévenue de mon absence ce matin :s
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:41

Oui, c'est possible,en effet. Donc, je continue à plaider inno U_U
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:46

non normalement il y a que des indices sur le loup a vérifier ^^. de qu'elle anime tu parle wolf que je suis fan?

Donc pour toi egna on vote la personne contre qui on a le moins de preuves .Je comprend que j'ai fait cette erreur avec crow mais ses quand même blizzard comme résonnement.

D'ailleur je comprend toujours pas qu'il en est qui me soupçonne pour mon comportement tout le monde me le dit a toutes les partie et a toutes les partie on me tue pour ça . Vous vous y être pas fait depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:55

Pour ce round, je vote contre toi Lagann '_'

Je viens de réaliser qu'en privé, tu m'avais parlé comme quoi tu pensais Layner Loup, et j'ai fait le lien avec la phrase "à croire que l'on avait presque incité les corbeaux à lui déchiqueter le visage !", et ça + la date d'inscription, ça me parait beaucoup trop gros.

Si tu es innocent, j'en suis désolé, mais cette fois ci, je te désigne comme coupable '^'
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:59

Heu alors explique moi le rapport de un c'était en mp les admin les voit pas de  deux anna a qui que yu lui avais dit qui m’était des indices que tout le monde peut trouver et que toi était au courant.
et c'est quoi le rapport entre des corbeaux qui attaque anna et moi qui la soupçonner sérieux ? Tu te rend compte de ton erreur la rassure moi

tu att toute une journée pour le justification de wolf et moi tu me laisse même pas me défendre 5 minutes tu vote directe en plus mais c'est n'importe quoi vous me tuer pour un indice convaincant en faite ji croit pas 1 indices 1 seul pu*** d'indices


Dernière édition par lagann le Ven 2 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:01

Lagann : Higurashi et désolée, je vais probablement voter contre toi, ou contre mofu...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:04

ha ok .....be c'est de bonne guerre peut pas t'en vouloir a toi wolf TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:04

Rien ne prouve que je suis le seul à qui tu as parlé en accusant Layner ou que les admins ne sont pas au courant '_'

C'est vrai que cette histoire me parait bizarre, mais ça me parait quand même un peu gros '-'

Concernant ton deuxième truc, j'ai rien compris XD. C'est peut-être juste une mort lambda, je sais pas. M'enfin, si j'ai eu tort, j'ai eu tort, c'est un jeu, tant pis, mais rien que ta date d'inscription, ça fait un peu gros ^_^

Puis y'a des chances que tu ne meurs pas, ça va se jouer entre Wolfmanga et toi, alors on verra bien Smile

EDIT:

"tu att toute une journée pour le justification de wolf et moi tu me laisse même pas me défendre 5 minutes tu vote directe en plus mais c'est n'importe quoi vous me tuer pour un indice convaincant en faite ji croit pas 1 indices 1 seul pu*** d'indices "

Je veux pas dire, mais tu t'es défendu toute la journée, et comme la plupart du temps, je ne comprends pas ce que tu écris, c'est un peu difficile de se laisser convaincre '_'. Wolfmanga non plus ne m'a pas convaincu, mais je te trouve plus louche qu'elle. Si tu es pas Loup, elle sera en danger au prochain round, et inversement si elle n'est pas Loup.


Dernière édition par Noah-Visual le Ven 2 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:05

C'est toi pour cette fois, désolée... T-T Je n'ai pas trop le choix, en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:07

Bon, je suis pas folle, y en a d'autre qui remarque les quelques liens entre Lagann et le scénario .w.

Je vote aussi contre toi, Lagann, ce soir. Je préfère rester campée sur mes premières impressions, et me retourner contre Wolf au prochain tour si nous nous sommes trompé, et si je suis encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:12

"me retourner contre Wolf au prochain tour" XD traîtresse, tu me poignarde dans le dos XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:16

be téter le seul je peut te le dire. bref de toute fasson je suis mort il y a 5 votes bon be bonne continuation et faite ji peut vraiment rien c'est toujours le public qui me tue .En faite sa me dégoutte de mourir casi tout le temps comme ça. Des con trouve un indice contre moi tout le monde se braque sur moi je peut jamais rien faire sa m'énerve vraiment en faite.je voudrai juste qu'on me laisse vivre au moins un jour pour voir si au round d’après il y a des indices contre moi.Wolf des le début on avait des supsson et vous l'avais laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:33

Je ne suis pas une traitresse, j'avais prévenu que je t'avais en vu :< !

Par contre Lagann, calme toi. Par 'Des cons', je me sens visée, et je n'aime pas ça. On ne se connait pas encore assez pour amicalement s'insulter, si c'est ton délire.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:35

Oui, j'avoue que ça fait encore plus suspect '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]    Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
»  Partie Spéciale [Round 10]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: