AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]

Aller en bas 
+9
Noah-Visual
Racinem
Egna Light
Mystica
Sowvred
Mofu
Naruza
Wasted_Wolf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Naakiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MofuKun
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystica
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap17%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Yukishi
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Narusa
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap8%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Lain
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Racinem
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah-Visual
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dark kano
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap67%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Egna Light
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tapion
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_lcap0%Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:26

En avant pour le round 5 de la Partie Spéciale 6ans !
Vous remarquerez que je change un peu dans mes temps de narration...
Mes excuses, je m'y perd un peu parfois, mais voilà je préfère le présent ~

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre lagann, mais ce n'était pas le loup !

Une fois de plus le loup n'a pas été trouvé, et la pression monte de plus en plus, il ne reste que deux salles à explorer, avant de peut être pouvoir avancer.

Et effectivement, l'une des portes s'ouvre, pour laisser place à la salle d'isolation, tout le monde se dirige vers celle-ci.

Vous passez une espèce de sas, un peu du même genre que la salle de test, et vous voilà dans la salle d'isolation. Peut être qu'elle rappelera des souvenirs à certains qui sait ?

Cette grande pièce blanche molletonné et drôlement bien isolé au niveau du son, serait un parfait endroit pour tuer vous ne trouvez pas ? Il n'y a aucune résonance, aucun moyen de vous entendre à l'extérieur. Que pensez ? Ne paniquez pas ~

Si la pièce est conçue de cette façon, c'est dans un premier temps pour que le personnel soit tranquille et ne soit pas obligé de subir les gémissements, et qu'importe leur nature, des patients dégénérés.

Mais comme vous le savez surement, c'est aussi pour évitez tout accident chez le patient ! Puisqu'il est évident que la sécurité du client... du patient, est la première chose qui vient à l'esprit d'un gérant d'hôpital, non ?

La salle ne comportant qu'un simple lit, il n'y pas grand chose à en tirer, mais alors que le groupe commençait à sortir tranquillement, la lumière de cette aile fut couper brusquement. Une longue minute passa, si ce n'était deux. La lumière revint, et la pièce molletonnée qui rappelait d'ailleurs la texture d'un confortable canapé, était tâché de sang !

Et cette fois-ci, ce n'est pas du ketchup qui a tâché le canapé, ou plutôt la salle d'isolation, m'enfin suivez un peu ou bien  ?!

Bref, cette fois-ci vous retrouvez Lapin Fou Volant, sur le lit de la pièce, dans une position que l'on pourrait caricaturer d'étoile de mer, pourtant il n'y a pas de quoi bronzer aux UVs ici, mais passons...

Le pauvre avait visiblement prit un mauvais coup dans la mâchoire qui était entrain de pendre, tous les muscles étaient relâchés, voire même peut être sectionnés. En plus de ça, la victime avait les poignets attachés au lit, surement pour créer une en scène plus tragique.

Qui est le loup ?

Le sondage arrive ~

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Ven 2 Oct - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:42

R.I.P. mon pauvre petit pinpin....
Mes indices :
- "Vous passez une espèce de sas, un peu du même genre que la salle de test, et vous voilà dans la salle d'isolation. Peut être qu'elle rappellera des souvenirs à certains qui sait ?" Vos souvenirs... Le loup a t-il déjà côtoyé un HP ou encore joué dans une ancienne partie qui se déroulait dans ce décor ?
- "drôlement bien isolé au niveau du son" Encore le son/musique et l'isolement...
- "subir les gémissements, et qu'importe leur nature, des patients dégénérés. " Je l'ai souligné car c'est juste... O_O S'il n'y a pas de gros sous-entendus là-dedans...
- " la sécurité du client... du patient" Je sais pas trop quoi dire mais ça m'a interpellé.
- "Et cette fois-ci, ce n'est pas du ketchup qui a tâché le canapé, ou plutôt la salle d'isolation, m'enfin suivez un peu ou bien ?!"... Yû insiste sur l'humour noir, décidément !
- "dans une position que l'on pourrait caricaturer d'étoile de mer, pourtant il n'y a pas de quoi bronzer aux UVs ici, mais passons..."... Même remarque et puis, "étoile de mer" -----> Sport/natation
- Le truc qui me fait avoir une impression bizarre, c'est la mort de Lapin. C'est vraiment étrange, je pense...

Bon, je sais que pas mal de monde va s'acharner contre moi alors que je vous jure que je ne suis pas loup, mais bon...~
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:05

Nan c'est pas du ketchup Sad
Rip lapinou
C'est l'heure du du du du Jugement premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:10

Me voici enfin apparaître !

R.I.P. petit Lapinous ...



Vous passez une espèce de sas ----> Un sas ... Je trouve que préciser cela est étrange ... Pour avoir déjà vu quelque hôpitaux psychiatriques (Merci maman :3) J'ai remarque que les salles on rarement un sas c'est souvent plus humble !  

La pièce molletonnée qui rappelait d'ailleurs la texture d'un confortable canapé, était tâché de sang !  ---> Un canapé, je ne vois pas d'indice l'a dedans mais ça me semble encore une fois préciser pour quelque chose de peut intéressante

Dans une position que l'on pourrait caricaturer d'étoile de mer ----> Pauvre Lapin ... Cette position me semble étrange mais peut-être cela est juste une mise en scène du loup !

Il n'y a pas de quoi bronzer aux UVs ici -----> Les UVs je trouve que Yû a sorti cela de loin et me semble en trop surement un indice. Le loup serait-il bronzer ou un amateur d'UVs ?


Voila mes premières constatations ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:28

Rip !

Je crois que tout le monde devrait aller faire un tour dans le cimetière, voir le post d'Anna.
C'est un bon coup de génie :> !
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:34

Lain a écrit:
Je crois que tout le monde devrait aller faire un tour dans le cimetière, voir le post d'Anna.
C'est un bon coup de génie :> !

Intelligent mais j'attend le développement de la part de Anna sinon je ne le prendrais pas en considération Personnellement !

Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:37

File moi ton secret, je vois pas comment tu pourrais trouver ça intelligent sans évoquer là dans ton poste, le simple lien entre ce qu'elle suppose et Wolf.

Elle nous demande clairement de commencer à chercher, c'est encore nous les vivant, que je sache.

On se bouge donc les fesses, et on arrête d'attendre les pavés des autres :c !
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:40

Très bon raisonnement demain des que je peux je m'y mais c'est juste le pour l'instant j'ai pas trop le temps et mon cerveau est en pause ce soir (Merci les cours ><)

Mais je m'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:46

Me revoila! Et R.I.P. a lagann et a Lapin.

♦Elfen Lien est la chanson en lien dans la signa de wolf, j'y suis allée tout a l'heure mais bon j'avoue ne pas trop voir ou est ce que cela peut mener^^"

♦En revanche j'ai trouvé d'autres choses intéressantes:
Dans les dessins qu'elle a partagé sur le forum
http://www.rabbitdoubt.org/t2535-dessins-d-une-psychopathe
se trouve, figurant sur le premier d'entre eux... "une hache" (alias arme du crime n°1!)

♦Tu as publié un topic sur tes conversation avec cleverbot:
http://www.rabbitdoubt.org/t2779-conversation-de-dingue-avec-cleverbot
Or cela me fait penser au round précédent: "Une voix robotisée"

♦De plus un 3e topic nous parle des jeux que l'on préfère et sont cités
la malédiction du corbeau(=corbeaux round 2), prof laython (tous)(logique, côté scientifique), pokémon donjon mystère(côté enfantin)

Bon voila il se fait tard, je vois mon écran tout flou X.X Donc je vais arreter ca la mais je reprendrait demain^^

Ah et pour moi l'étoile de mer évoque la plage .

Ah et vous l'aurez remarqué je ne suis pas du tout tétue quand j'ai qelquechose en tête x)


Dernière édition par Mystica le Sam 3 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:07

R.I.P Lagann et Lapin ( qui ,grâce a yû est devenue fille Horrified ) comme d'habitude je me met a poster après tout le monde et donc tout les choses intéressantes ont été divulgué avant que j'arrive ;3; .

La piste de Mystica est très intéressante , et pour le lieu (la pièce molletonnée qui rappelait d'ailleurs la texture d'un confortable canapé ) me fait croire que le loup est soit : un gros dormeur ,soit un gros flemmard qui aime être posé sur son fauteuil :c

sinon j'ai rien comme indice (pour changer) je reviendrais demain pour continuer de faire mon Captain Obvious o/
Revenir en haut Aller en bas
Racinem
Sweeper
Sweeper
Racinem


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Montréal

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 5:15

Coucou! J'ai pas vraiment eu le temps de répondre sur la round d'hier, alors je commente aujourd'hui... Je tiens à souligner que la suite de chiffres (22201110) m'a beaucoup intrigué. Je suis allé faire un petit tour du coté des dates des inscriptions des membres (car la suite me fait penser a la date 22/10/2011) pour voir qui se serait inscrit. Je n'ai rien trouvé, mais ca peut bien vouloir signifier la date d'un post, ou quelque chose d'autre. De plus, je reviens avec ma théorie des contrastes/symétries, car plus l'histoire avance, plus Yû nous parle de miroirs, de pièces blanches, d'objets au centres de pièces, etc. (j'ai pas besoin de tout énumérer, vous êtes assez grands pour aller vérifier Wink ). Aussi, il y a toujours la piste de la musique et des sports qui revient assez souvent... Espérons conclure avant que tous meurent :3
Revenir en haut Aller en bas
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:06

La moyenne de pim est de 24 ans et puis c'est vachement stratégique si on joue avec les ev les natures les iv les capacités pas reproduction les shynies etc mais cet

Sinon round 1 EPS
round 4 vestiaires

Sinon le reste à déjà été divulgués
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:29

Heu Narusa, ça te dérangerait d'expliquer à quelqu'un d'aussi paumé que moi, ce que veut dire la première partie de ton post précédent ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah-Visual
Meurtrier
Meurtrier
Noah-Visual


Messages : 545
Date d'inscription : 07/06/2015

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:54

RIP à Lapin, même si j'ai rigolé de ta mort en étoile de mer '_' XD

D'ailleurs concernant cette mort, je ne sais pas si c'est un indice, car ça me rappelle une scène de "Le Coeur à Ses Raisons" dont j'ai parlé avec Yû, donc à mon avis, il s'est juste inspiré de ça, mais sait-on jamais XD

Wolfmanga reste encore et toujours le suspect numéro 1, donc la partie aurait pu finir au tour d'avant si une personne n'avait pas contrecarré notre double kill, m'enfin Rolling Eyes

J'ai pas de nouvelles pistes à apporter après l'excellent post de Mystica, ainsi que ce que nous a confié Anna au cimetière, donc j'attends la défense de la concernée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:57

La liste se ressert, donc le nombre de suspect diminue.

Je vais mettre tous les profile en lien, comme ça sera plus simple. Si vous voyez quelque chose de particuliers faites-en part ! Je mets en vert les personnes que j'estime plutôt innocente et en rouge les suspects, quand au bleu, les personnes pour qui je n'en sais rien (en passant: r.i.p lapin). Je ne me note pas, bien évidement 'w'.



Naakiro :
http://www.rabbitdoubt.org/t1310-presentation-de-moi

---> A un humour cynique "j'apprécie tout particulièrement l'humour noir et le second degré", participe au concours de dessin. Est aussi logique, de plus sa signature comporte une allusion à la folie, est un peu introvertie sur les bords aussi (d'où l'allusion à la salle d'isolement ?), "une asociale lunatique".

Néanmoins il me semble que naak' n'aime pas le sport donc bon 'w', y a des contre-indices.


MofuKun : http://www.rabbitdoubt.org/t2775-salut-mes-petit-poneys

---> "Je suis plus un mâle qu'une femelle 50% / 40%", participe au concours dessin.


Mystica : http://www.rabbitdoubt.org/t2731-bouh

---> Elle aime le sport: "Mais je fait plein d'autres chose comme de l'équitation ou de la voile" et elle aime dessiner.

Toshiro : http://www.rabbitdoubt.org/t1347-toshiro68-aye

---> Participe au concours dessin et au concours sport de yû, c'est déchiré le ligament, dit qu'il n'a pas beaucoup de vie sociale, "J'aime ce qui touche au surnaturel et a tout ce qui effraie ou rend parano",


Yukishi (qui en fait a changé son pseudo pour didich): http://www.rabbitdoubt.org/t2647-nouveau-lapin-parmis-vous-d

---> Il nous indique qu'il aime dormir et est resté plutôt discret.


Narusa : http://www.rabbitdoubt.org/t2844-presentation-de-naruchipou

--->  Il aime faire souffrir les gens, il a aussi voté pour lui ce qui me fait penser à judge. Sinon, j'ai rien contre lui. Participe aussi au topic sport de yû.


Lain : http://www.rabbitdoubt.org/t363-you-re-the-next

---> Elle aime dessiner (http://www.rabbitdoubt.org/t393-dgm-fics-dessins)



Racinem : http://www.rabbitdoubt.org/t2809-l-arrivee-du-lapin-chouchou

----> Aime nager+le tir à l'arc. Mention à la folie : "ça me rends dingue! "

Wraithraiser : http://www.rabbitdoubt.org/t2852-amis-du-soir-bonsoir

---> Mention de vitre dans mes loisirs, aime dessiner (bien que d'un piètre niveau, reconnaissons-le), aime aussi dormir. Je me qualifie aussi d’asociale et de casanière, ce que je suis d'ailleurs 8D.

Néanmoins, je n'aime pas le sport.

Noah-Visual : http://www.rabbitdoubt.org/t2739-l-arrivee-d-un-amant-malefique

---> Participe au concours dessin et au topic sport de yû, sinon j'ai rien pour t'accuser. En plus, ton magicarpe te décrédibilise complètement, ainsi que ta signature 'w'.


dark kano : http://www.rabbitdoubt.org/t2838-presentation-de-dark-kano

---> Aime dessiner

Momoka :

---> Participe au concours dessin, signature: Profondément en toi et tu aime ça~ (qui peut faire écho au ma...mardi de yû). Adore les sports de combat, "ne fois en ouvrant la porte vitrée de la cantine j'ai cassé la vitre de celle-ci" -> référence à une vitre.

wolfmanga89 : http://www.rabbitdoubt.org/t2020-presentation-de-wolfmanga89

---> Participe au concours dessin, mention de la folie dans sa signature+ les théories qu'on a eu.

Egna Light : http://www.rabbitdoubt.org/t2618-presentation-du-petit-lapins-que-je-suis

---> Il sait cuisiner (ce qui peut être une réf au ketchup, mit à part ça...).... 'w'

tapion : http://www.rabbitdoubt.org/t786-presentation-de-tapion

---> Il aime la nature. Il aime cuisiner.


Dernière édition par Wraithraiser le Sam 3 Oct - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:03

RIP aux mort

Alors ce que j'en pense de ce round :
"La salle ne comportant qu'un simple lit" Décidemment le loup aime tous se qui est repos, il doit surement être un gros flemmard
"la sécurité du client... du patient" Pourquoi client ? On est bien d'accord c'est un patient pour les hôpitaux

Le reste est deja dit donc pas la peine que je revienne dessus
Et puis merci à Wraithraiser pour le bref résumé des indices sur les concurrents
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:15

De rien ^^ ! Pour moi, je pense que mon vote sera soit pour tosh, soit pour wolf. J'y réfléchirai. Naak' aussi pourrait être le loup, mais je ne pense pas que je voterai pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
dark kano
Assassin
Assassin
dark kano


Messages : 381
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 23
Localisation : En forêt, je chasse du loulou ^^

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:34

"subir les gémissements, et qu'importe leur nature"
"dans une position que l'on pourrait caricaturer d'étoile de mer"
(Je viens de voir pas hasard que la position de l'étoile mer est une position de kamasutra ..)
"la victime avait les poignets attachés au lit"

C'est moi qui suis gros esprit ou alors il y a réellement des allusions sexuelle dans ce round ?  Shocked
Je ne connais pas bien les personnes ici mais y en a pas un de vous qui connaitrait à qui pourrait correspondre toutes ses allusions ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:49

'w' Oui, y a p'têtre des allusions...
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:09

ce serais donc un gros flemmard pervert qui aime le sport ? mais ça na aucun sens Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:31

Je trouve que c'est théorie commence a avoir plus aucun sens car votre "profilage" montre un profil inexistant chez les vivants !

Mais qui suis-je pour juger car je ne trouve pas de théorie personnellement !

Yû tu es machiavélique !

(Les allusions sexuelles ne sont pas bêtes mais quand même un peu capilotracté !)
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:52

That what she said !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Mofu
Enigma
Enigma
Mofu


Messages : 1766
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 22
Localisation : Belgique

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:54

Rhooo Naru c'est pas drole >~<
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/mofuk7
Naruza
Assassin
Assassin
Naruza


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 25
Localisation : Aimerai être dans son lit pour toujours

◼ Fiche de Personnage
Nom: Naru-Naru
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon:

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:58

Moi aussi je sais cuisiner wraith jsuis ds un lycée de cuisine :×
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
tapion
Serial Killer
Serial Killer
tapion


Messages : 209
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 42
Localisation : Sur gallifrey....

Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:46

rip et désolé
pour en revenir au 22/10/2011 on s est focalisé sur une date d inscription mais c est peu être un évènement qu il y a eu ce jour?
ensuite toujours la référence a la musique se sont mes 2 point sur lequel je vais aller chercher des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]   Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 4 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 3]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 8]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 11-
Sauter vers: