AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]

Aller en bas 
+6
La boîte bleue
Kijo Wolf
lagann
Níniel d'Ancrath
Kaabuki
Colibri
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Natsui Sukaï
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_lcap20%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Kaabuki
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_lcap20%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Niniel
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kijo Wolf
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_lcap60%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Santhom
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La boîte bleue
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noukii
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_lcap0%Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Colibri
Mafieux
Mafieux
Colibri


Messages : 454
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:09


Bonsoir à tous ! Alors, on s'amuse ?
Comme vous avez pu le remarquer, cette partie est très orientée énigme.
Ne vous éparpillez pas trop.
Sur ce, profitez bien !


~~~~~~~~


" Bien ! Bien tout ça ! Et ce coordinateur, quel artiste dans sa façon de faire. Soyons honnêtes, votre imagination vous a souvent joué des tours, et vous manquez cruellement d'organisation. De plus, vous vous laissez si facilement distraire par de simples éléments servant juste à mettre un peu d'ambiance alors que l'épreuve est toujours clairement exposée.. Mais certains ce sont, malgré ça, réellement démarqués et sont tout près de la vérité, même si c'est un peu tard. Tout cela est fascinant, réellement. L'humain est donc un solitaire jusque dans la mort... Quelle tristesse. Mais passons. Ce petit boost de réflexion est bienvenue, car les choses vont s'accélérer. Comme certains ont pu le constater, votre potence est bientôt prête, il ne manque plus que la corde.
Vous avez cette fois-ci décidé d'inscrire ReKa au tableau. Hélas, encore une fois, il ne s'agissait pas de votre guide.. Désolé pour vous ReKa. Vous aurez certainement plus de chance dans une autre vie. Mais ne vous en faites pas vous aurez presque toujours autant de collègues une fois mort.
Pour les autres, vous connaissez la musique. Armez vous de courage, et préparez vos méninges pour la salle suivante. Mais cette fois-ci, essayez de rester concentré sur l'épreuve. Vous aurez, après ça, plus d'éléments qu'il n'en faut pour démasquer votre tortionnaire ~ "



Situation : Ipse venena bibas
Que doit-on faire ??
Vous êtes inquiet. Le discours de fin de cette salle paraissait plus court que d'habitude. La voix qui résonnait dans la pièce avait un ton différent, comme si tout avait déjà été dit. Nul doute que quelque chose de grave allait bientôt se passer... Faites attention, il a de l'expérience...
Une porte secrète s'ouvre au milieu du mur d'en face. Conscient que ce n''est pas le moment de jouer les troubles fêtes, vous décidez de suivre cette direction qui semble vous appeler. Le couloir vers lequel vous vous dirigez s'éclaire peu à peu tandis que la lumière de la salle actuelle s'estompe. Arrivé au couloir, vous regardez derrière vous. Il fait tout noir dans la salle de fête. L'entrée se referme bruyamment devant vos yeux. Vous regardez autour de vous, et contrairement à ce que vous pensiez, tout le monde est toujours là. En noir : o + o = o + e
L'entre-pièce dans laquelle vous êtes est de pierres. Comme les passages secrets de château des livres et légendes. L'éclairage est assuré par des lampes à huile disposées tout du long jusqu'à la porte suivante. Une grosse porte de bois au pied de laquelle D5-> est écrit. La flèche pointant toujours la porte. Il veut tous nous tuer...
ReKa s'assoit contre l'un des murs et ferme les yeux. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, vous interprétez ça comme un signe de désespoir et tentez de le rassurer. Mais après quelques belles tirades et ne le voyant toujours pas réagir, vous inspecter sa respiration et son pouls. Mais rien n'est perceptible.. Un silence de mort gagne la pièce.. Il est venu de si loin juste pour.. nous ?
Les lampes s'éteigne un très court instant. Lorsqu'elles se rallument, le corps de ReKa qui était sous vos yeux une fraction de seconde plus tôt n'est plus là. Vous vous relevez en sursaut et vous empressez de regarder autour de vous, voir si tout le monde va bien. Et malheureusement, Windel est lui aussi introuvable. Pris de panique, votre groupe s'empresse de rentrer dans la prochaine salle en voyant que les lampes se remettent à clignoter...Alphabet..
Il en avait tué bien avant nous !
La flèche montre toujours du même côté !
Salle D5 :
Sunt mala quae libas
La salle D5 est dans le même ton que la chambre par laquelle tout avait commencé. Le sol, les murs et le plafond sont d'un blanc uniforme. Certainement du ciment peint encore une fois. Le tableau, que personne n'avait daigné traîné depuis l'autre salle, vous attend dans un coin, et il a de nouveau été modifié.. En noir : e = 0
Il n'y a que 2 cotés..
Au milieu de la salle trône 3 potences sans corde, et une banderole rayée accompagnée de panneaux "en travaux" les entoure. Pourquoi s'acharner ..?
Se pendre est un jeu ? Comment y joue-t-on ?
Crux sacra sit mihi lux...
Tableau :Numquam suade mihi vana
Que regardez-vous ? On écrit de gauche à droite..
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  14072207271017479
Non draco sit mihi dux
inv.[reso-serp-p]  +  ( h + o + m + e )  =  anagramme
Numquam suade mihi vana
~~~~~~~~


Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez environ 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaabuki
Enigma
Enigma
Kaabuki


Messages : 1213
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon lit..

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:55

Cette partie me fait de plus en plus penser a une Bataille Naval, ou a un puissance 4 : D5 B4 C3 A2.. Et de plus, quelque chose m'a percuté.. Pourquoi Z2 a été barrée ? Il doit y avoir quelque chose avec ça, mais je n'est pas trouver et je compte y réfléchir plus amplement..
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:09

Bonjour bonsoir et c'est partit pour un post sans queue ni tête.

RIP ReKa, j'ai pas compris pourquoi on t'a tué o/
RIP Windel aussi.

Dans ce round on a plein d'extraits (en noir) d'un poème sur Satan, Vade retro satanas (merci Wiki). Ce qui me fait penser à la présentation de la Boîte bleue, "J'ai 17 ans, je suis née le 6 Juin en 1996, pour ceux qui l'on pas remarqué, cela équivaut à 666.. Mais pas de danger je suis sympathique, docile et je ne voue aucun culte à Satan."
On a aussi le dessin du panneau du round précédent, la flèche rouge et bleue encadrée comme dans une boîte...
Le L du début pour La boîte bleue... Le miroir qui dédouble, en effet on a deux boîtes, la bleue et la rouge (j'ai l'impression de trouver des indices contre elle parce que j'en cherche contre elle là). On avait trouvé le chiffre 7 avec abricot mais je sais pas quoi en faire, ça se trouve on s'est trompés! Quant au Gamma bizarre en mikados, arff c'quoi ça ><
Cependant, on peut penser que notre loup est quelqu'un qui a déjà été loup avant, à cause des phrases en noir " Faites attention, il a de l'expérience...", "Il en avait tué bien avant !" Auquel cas il faudrait voir, parmi nous, qui a déjà été loup (si personne ne le fait, je le ferais, pour le moment j'ai la flemme)

Y a aussi les petites phrases lancées par-ci par-là qui me laissent perplexe : "En noir : o + o = o + e", une équation mathématique inexacte... "La flèche montre toujours du même côté !" (Nom de dieu mais c'est quoi cette fameuse flèche D8), "Il n'y a que 2 cotés.." (les côtés d'une boîte? /SBAF/), et le fameux "inv.[reso-serp-p]  +  ( h + o + m + e )  =  anagramme".

Je reviendrais plus tard... Peut-être... Si je suis pas noyée dans la semoule...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:47

Cette fois ok je suis perdue je sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:25

désolé de vous dire ça, mais je pense que le tableau a son importance maintenant car il n'y a que un seul et unique alphabet avec la letre gamma et la lettre Z avec 26 lettres et c'est l'alphabet étrusque:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_%C3%A9trusque

Je pense qu'il faut fouiller cette piste
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:57

Je suis d'accord avec Niniel, si je ne serais pas moi, j'aurai votée pour moi o/
Sinon contrairement a Kaabuki, moi je trouve que tout cela ressemble au jeu du pendu.

Depuis le début de jeu on joue avec des lettres deplus:
A2---->
C3--->
B4-->
D5->
Au pendu, on a 5 chances de découvrir le mot, à la sixième on perd. (bah de la version que je connais)
Au round précédent, sur le gateau les mikados placés, forment la base du jeu et le panneau le corps du pendu.

J'hésite donc entre Lagann et Natsui Sukai.

___
Round 1 (6ieme ligne) a écrit:
Et un, et deux, et un...

Un ''N'', deux ''A'', un ''T'', deux ''S''. => Natsui Sukai

Un ''L'', deux ''A'', un ''G'', deux ''N''. => Lagann
___
Round 1 a écrit:
Inscription sur la presse :   "   l    "

Le ''i'' (s'il s'agit d'un ''i''), n'est pas placé au milieu des exposants mais presque.
=> Natsui Sukai

Le ''L'' (s'il s'agit d'un ''L''), pour Lagann.
___
Round 2 a écrit:
Message de la corbeille : Compléter la série te donnera un chiffre ->  poire, abricot ou fraise ?
=> Abricot
7 comme dans 7 lettres. Natsui Sukai => N, A, T, S, U, I, K

=> 7ieme lettres de l'alphabet ''g'', comme dans Lagann.
___
Round 3
Spoiler:

Malheureusement pour moi, cela fonctionne aussi avec mon pseudo.
___
La signa de Natsui Sukai:
Les roses de l'Europe, sont le festin de Satan~~
Niniel a écrit:
Dans ce round on a plein d'extraits (en noir) d'un poème sur Satan, Vade retro satanas (merci Wiki).
*Aussi à droite, comme la flèche le montre.

La signa de Lagann représentant un pendu

___
Round 4 a écrit:
Faites attention, il a de l'expérience...
Il en avait tué bien avant nous !

Natsui Sukai a été le loup dans le jeu précédent.

___
Round 4 a écrit:
Alphabet..
Lagann a le titre de ''rechercher par l'interpole'' ou l'on voit plein de lettre de l'alphabet.
Round 4 a écrit:
La flèche montre toujours du même côté !
Ainsi que le couteau planter, sur le même titre, qui pointe dans la même direction que la flèche.

_____
Donc voila! Ceci dis je ne sais toujours pas pour lequel voter, je m'en remet à vous o/
P.s; Un gros merci, à l'autre boîte qui m'a aidé à poster ceci :3
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:53

Heu il y a pas que moi qui est rechercher par interpole aprés les autre indices peut pas les démentire apart un sa tu dit que les flèche et le couteau d'un interpole pointe au même  endroit pourtant colibri a dit de chercher des lettre a contre sence des flèche non ou un truc comme sa ?
Moi pour ma par suspect natsui , toi et kabu
Bon natsui et boîte bleue ses pour toute les preuve amener ensuite kabu t'en flamme pas j'explique pour toi
1 cette inportance donner au bois a chaque fois et ta signa montre du bois( un pon de bois ,maison en bois ect)
2 bonne de rouge a bleu flèche 3 eme round une moitier rouge une moitier bleu
3 et 4ton image persso déjà montre un elfe on diret non bref il a l'aire riche rapport 2 éme piéce et il tien une petit fille et qui a l'aire d'avoir a peupres 6 ans rapport 3 eme piéce
5 un elfe c'est magiques et les trape apparaisse et disparesse par magi ou même reka qui dis parer d'un coup
6 4 round 4 perso sur la signa
7 dans se round on parle de passage secret d'un château on diret un rois elfe dans ton image perso
Voilà libre a toi kabu de riposter ^^
A oui vous aver remarquer j'ai rien sortie par rapport au tableau ou lettre tout simplement parsque je trouve quedale
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:14

Oh, mais que ça fait plaisir de faire enfin soupçonner. Comment pouvoir se défendre? On va déjà essayer de partir sur la base ---> J'étais effectivement le loup au dernier jeu. Vous croyez que les MDJ vont me mettre deux fois de file loup? Même au hasard, la probabilité est faible. J'ai, en effet, était loup, mais le seul problème, c'est que j'ai perdu à cause d'une personne qui a eu trop de chance *va pleurer*-----> Vous ne croyez pas, que si j'étais le loup, un parfum de vengeance aurait planer dans les postes des MDJ? J'ai dit clairement plusieurs fois que je voulais me venger. Et surtout, j'aurai procédé de la même façon, alors que le loup n'a pas du tout le même procédé d'élimination (Vous regarderez dans la dernière partie, j'éliminai les plus actifs, pour que le moins de personnes parlent).

"Les roses de l'Europe sont le festin de Satan" -----> Noir Désir --> l'Europe: C'est une musique, très bizarre, est tellement criante de vérité que je l'ai mit dans ma signature, mais sérieux, de là à trouver un rapport avec un poeme de satan u_u.

Depuis le début, je dis que la lettre est un "i" maquillé. J'ai deux i dans mon pseudo? Une preuve? Je ne pense pas être le seul. Si c'est un L en revanche, j'aurai une preuve en moins contre moi o/ .

"=> Abricot
7 comme dans 7 lettres. Natsui Sukai => N, A, T, S, U, I, K" ---> En attendant, je considère avoir 11 lettres dans mon pseudo, pas 7.

Alors bon, je ne vais pas m'emporter non plus, parce que ça ne sert à rien... Personne n'a trouvé d'indice sur moi, et pouf, d'un coup, comme si on me focalisé, on en trouve pleins x).  

Je n'ai pas beaucoup participé à l'enquête, et je le regrette, j'ai du envoyer un ou deux postes par round, sans vraiment trouver d'idées. En revanche, je trouve enfin quelques choses grace à un post précédant: Le panneau du précédent round, montre comme une boîte, ou une flèche est en deux couleurs: rouge et bleu. Une coïncidence, ou une personne qui joue à ce jeu "Rouge VS Bleu" (Et là, on va dire que je joue beaucoup -_-) sur le flood, ou encore à nos amis les boîtes, qui pourraient être important dans la partie. x)

Encore une chose "Comme vous avez pu le remarquer, cette partie est très orientée énigme.
Ne vous éparpillez pas trop." ---> Une bonne piste avait t-elle était énoncé avant? J'en sais rien, et j'ai pas envie de réfléchir pour le moment. Je re-posterai dans l'après midi =P

Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:30

Les geeeeeens!!!

Le code CA-BABAD-65-45243 donne bien C6A5 B4A5B2A4D3 comme Codo l'avait trouvé, mais ce n'est pas l'ordre des salles! Comme Colibri l'a écrit en noir dans ce round, "on lit de gauche à droite" et si on remplace les cases du tableau noir par des lettres, A1 = A, A2 = B, A3 = C etc, et que l'on sélectionne les cases C6, A5 dans l'ordre du code, alors on obtient "LE PENDU" Very Happy

Le gâteau et les Mikados représentent aussi un pendu.
Je sais pas quoi en faire, mais je voulais partager ça avec vous. Qui a une idée? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:38

Lagann à une bannière avec un pendu *.*
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:42

Et le L minuscule du premier round peut rappeler le L minuscule du pseudo de lagann, qui est un des rares à ne pas avoir de majuscule à son pseudo.

Tout ça avec le post de Toshi au cimetière, je pense voter Lagann, même si du coup certains indices restent inexpliqués...
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:10

Ma théorie sur le jeu rougeVSBleu se confirme alors également, vu que lagann joue beaucoup à ça. o/

Du coup, je pense aussi voter lagann =P
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:11

Oiiii je suis impressionner quand j'ai lit ton post niniel j'ai eu un frisson sa me rappelle un vague souvenir a ma derniére partie on ma accuser juste avant la fin résultat c'était pas moi vous été prés a faire la même erreur ? Puis le pendu sais vrai les en signature .Pk on trouve sa la ?aucune idée puis tout les truc qu'on trouve contre moi sont des chose qu'on peut pas démontrer ^^ m'ait alors pourquoi un T avc un miroire et Pk le r de l'alphabet  grec et j'ai etait jamais acuser jusque-là et colibri a dit que qu'on étaient proche sa à aucun sence Pk des salles comme sa ?

Au faite niniel tu parle italien et le r fait parti de l'alphabet d je sais plus quoi. Bref cette alphabet a inspirer la langue italienne c'est marquer dans le lien wiki de Kijo

Je suis con j'ai oublier ma justification pour le pendu c'est tout simple c'est LE c'est une fille qui est pendue il aurait mi LA pendue

ÉDIT important: le pendue voudrez pas plutôt dit qu'on jour au pendu comme certain on dit la mettre du gâteau fait un r aussi si on y réfléchi bien son une personne qui a pas de l de t et de r il y a noukii et que lui je croi on l'aver déjà acuser pour le coup de l'anniversaire même si cette preuve me sembler éronner on la déjà suspecter ses peut être sa que vouler dire colibri par on y est presque
Revenir en haut Aller en bas
Níniel d'Ancrath
Agent Spécial
Agent Spécial
Níniel d'Ancrath


Messages : 818
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans le déni.

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:31

Pour les mikados il s'agit d'un dessin d'une potence, encore un indice pour le pendu, et non pas du Gamma de l'alphabet grec comme je l'avais pensé au début (mea culpa j'suis trop conne). Ensuite l'italien descend du latin beaucoup plus que du grec, non mais oh ><
D'ailleurs le fait que tu cherches à m'accuser alors que, concrètement, y a rien contre moi, c'est encore plus louche.

Les choses que l'on trouve contre toi sont démontrables (tu aimes Corpse Party, tu as un l minuscule dans ton pseudo, un pendu dans ta signa etc) et si tu n'es pas loup tu restes l'un des plus crédibles. De plus, tu dis qu'on a commis une erreur dans la partie précédente. Oui, mais on est pas dans la même partie.

L'ordre des salles n'a aucun rapport avec le loup. Le truc du T dans le miroir je ne l'explique pas, comme des tas d'autres indices en effet, mais de tous les joueurs c'est toi qui parait, pour le moment, le plus crédible. (à mon avis)

Edit : ça concorde également avec le post de Codo, puisque tu te connectes souvent sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:50

Je me co souvant sur le CB tu déconne ji suis pratiquement jamais santhom y et 2 fois plu t'accuse parsque je lisais les description et j'avais déjà vue le wiki et pour le pendu ta lût mon poste te dit que c'est une fille tu devrai trouver la pendu et le seul a pas avoir de t ou l est noukii
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:06

Rip Windel et Reka

Tout d'abord lagann le fait que ça soit une pendue ne change rien à mon avis, on parle quand même deux fois de potences sur ce round donc on parle simplement de pendaison, ton spoiler peut donc très bien être un indice sérieux sur toi .

Ensuite bah ensuite ... le bad end est les potences sans corde "en travaux" j’imagine que le temps presse .
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:18

Purer mais 2 fois avant la fin je suis pas le loup. la potence fait penser au pendu qui amaine au jeu.  _ _ c'est trés logique puis vous trouver un ennorme rapport avec moi vous me tuer vous vouler que sa finice comme avec spyritte vous faite exactement la même conneri moi était le seul a dire de pas le tuer sa m'avance a quoi si je suis le loup je réagi même pas comme un loup.la preuve a chaque fois je demande sur qui on va voter pour faire en sorte que un Max de monde soit d'accord j'ai attendu le round 3 pour tuer reka alors que depuis le début je veut le tuer alors qu'il m'accuser même pas . Sa morai avancer a quoi de le tuer ou de voter pour des gens qui parle presque pas je serai le loup je serai jamais intervenuesérieux
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:33

Bluebox a quasiment tout résumé de ce que je voulais dire D8...
Je n'ai plus rien à dire si ce n'est que je suis perdu ! 
Mais Lagann n'est peut-être pas le coupable étant donné que Natsu' est beaucoup plus visé dans ta théorie...
J'essaye de trouver plus de choses ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:41

J'ai lu les posts et je ne pense qu'on devrai ce concentré sur d'autres personnes, "le pendu" peut bien signifié bien d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:46

Je suis d'accord ses se que je cherche
Apart sa pour se qu'il veule pas voter moi vous penser voter qui j'hésite entre natsui et kabuki c'est contre eux qu'on a le plus d'indice mi apart moi
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:48

Bon on va faire simple hein o/ J'veux bien me sacrifier, après tout, j'pense être complètement inutile pour le déroulement du jeu, alors si vous avez vraiment quelques soupçons me concernant, n'hésitez donc pas et voter. Maintenant pour moi, j'ai peu de doute sur le fait que lagann soit le loup, pour les indices énoncés plus haut.

En attendant, si vous décidez de me tuer, y'a pas de problème, et j'en prend la responsabilité, si vous voulez, après tout, continuer le jeu. Et je vous souhaite également de trouver le loup même si j'ai déjà, à mon avis, trouvé ~~

Sur ça, je vous laisses libre choix à vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:55

Natsui .... C'est genti mais en fête je doute pas une seconde que tu n'est pas le loup. moi je veut kaabu .^^ Mais si je la joue solo je n'avancerai jamais. Vous pouvez me tuer au prochain round si vous voulaient. Moi veut juste être sur que ses pas kaabu le loup avant de mourire ... Voilà c'est dit
Tu comptent mieux bleu boxe?


Dernière édition par lagann le Mer 23 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La boîte bleue
Tueur à gages
Tueur à gages
La boîte bleue


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27
Localisation : Usine d'emballage

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:58

Lagann édit ton post, fait quelle que chose ou je sais pas là.
Parce que je comprends rien à se que tu as écris.

Oui là j'ai compris. Essaie de ne pas oublier tes virgules et tes points, pour facilité notre tâche n.n


Dernière édition par La boîte bleue le Mer 23 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:01

Bah en gros, vu les indices que l'on trouve sur moi, je ne peux les contredire, mais dire que c'est une p*tain de coïncidence, personne ne veut y croire, alors que c'est simplement la vérité. Mais je laisse ma vie entre vos mains maintenant. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à voter pour moi. (Je ne fais pas ça stratégiquement, je le dit aussi, y'a des personnes qui pourraient dire que je fais ça pour rester en vie, mais pas du tout) ~~

Après tout, dès que j'ai eu des doutes, j'ai voté pour la personne en question (Je précise que c'est moi qui ai voté lagann, pour pas t'embrouille).
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:08

Ok natsui je comprend même si sa me donne envie de tétriper ><
J'ai édité boîte bleu

Je vois qu'il y a déjà 3 votes vous pouvez expliquer ? Apart natsui biensur

C'est bon je suis pas con natsui je vais pas faire un double meurtre ves voter nabu comme j'ai dit
Vous aver intérêt a me venger si je meurt ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Empty
MessageSujet: Re: Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]    Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie rapide N°1 Saison 9 [round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 2]
» Saison 7, Partie Rapide 1 [Round 3]
» Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 2]
» Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 1]
» Partie rapide N°2 Saison 10 [Round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: