AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Standard Noël [Round 3]

Aller en bas 
+3
Tenshi
Anser
Mitsuki
7 participants

Qui est le loup ?
KamaRei
Partie Standard Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anser
Partie Standard Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tania
Partie Standard Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shiki
Partie Standard Noël [Round 3] Vote_lcap100%Partie Standard Noël [Round 3] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Seven
Partie Standard Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yue
Partie Standard Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Standard Noël [Round 3] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:42

Bonsoir et bienvenue pour ce 3ème round!!
Je prend le relai pour ce soir
alors alors...

~~~~

Ce soir, après votre festin, vous cherchez un endroit où vous reposer.
Vous allez donc à l'étage par le biais de l'ascenseur et en sortant de celui-ci,
Vous arrivez devant Rima qui est inconsciente mais en vie.
Vous la mettez donc dans un endroit sûr et allez vous coucher.
Le lendemain midi, après une bonne grâce mat',
Vous vous asseyez autour d'une belle table décorée avec les organe des victimes...
Celui qui est assis en bout de table, à l'honneur de découvrir, sous sa cloche
La tête de notre cher victime... Ce dernier pousse un hurlement
En voyant la tête de Konan entourée d'intestins tenant son coeur dans la bouche...
L'un de vous remarque l'absence de SooZ alors qu'elle était là il y a même pas cinq minutes.
Après votre repas plutôt... intéressant, vous vous dirigez vers les toilettes et découvrez le corps de SooZ allongé dans une marre de sang... Cela ne ressemble en rien à l'oeuvre du loup, de plus vous étiez tous à table... Alors qui a pu commettre ce meurtre?

~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous que les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu / débattu. Vous avez 48h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix dans deux jours sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Mitsuki le Dim 27 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:50

è....é RIMA! 'était a table avec nous? je t'ai pas vu raaaah rend moi ma SooZ T_T" c'est mon cerveau et moi je suis les bras ....
Edit: ... ou alors.. c'est les vieux qui l'on tuer? X.x .. c'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:01

Bien le bonjour amis Lapins =D

Huuum, moi qui n'est pas tout suivi, je vais vous avouer que je suis litéralement perdu ds
les morts >.< Rima a disparut, puis elle revient, Konan s'est fait tuer, et SooZ est retrouvée
ds une mare de sang ... Si on s'en tien à ce qui est écrit, pour Rima rien ne disait qu'elle
était morte, et pour SooZ il me semble pas qu'on le dit nan plus ... ? Baigne-t-elle bien ds son propre sang? Ou n'est-ce pas plutôt celui de Konan ... Ce qui est étrange c'est
que la mort pour une fois est assez gore x) ce qui correspondrait à la façon de faire de SooZ
mais je ne savais pas qu'on pouvait faire disparaitre des joueurs et les faire revenir
comme ça >.< ?? Soit j'ai raté une règle, (oui c'est la partie spéciale noël ! ) Dans ce cas
qqun pourrai m'éclairer svp T_T Soit le Loup est SooZ. Pour moi ... Toutes la stratégie est
bien trop poussée pour ne pas être réfléchie. D'abord une mort huuum.. Neutre? Puis totalement floue, et maintenant bien gore à la SooZienne >> Je ne parle que par rapport aux morts, sans regarder les posts de chacun. Mais ça sent la grande manipulation ...
Il faut voir si SooZ sera de retour demain, et peut-etre que Rima aura des choses à nous raconter quant à sa disparition. Et si le Loup pour une fois n'était aucun d'entre nous?
Ou s'il y en avait plusieurs?.. Va savoir ... Je suis un peu perdu, pour le moment.. Mais dès que je peux je me lancerai ds une recherche plus poussée. Une bonne âme pour m'éclairer sur les rounds précédents? Et pour me dire s'il n'y a pas une règle spéciale que j'aurai raté?
Quand je dis éclairer c'est surtout sur les morts et les accusations =) (désolé je n'ai pas le temps de le faire moi-même =/ ) Ca serai très sympa =)

Tenshi//
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:55

Bon vus que je me suis royalement planter sur le loup T-T" .... on continue les recherche è..é"
D'après les morts ... c'est évident qu'elle sont aléatoire =p=' Konan n'as aucun rapport avec Rima. Par contre ... vus que le loup a choisi de ne pas tuer Rima =o peut être que le loup et une connaissance de Rima? è..é

Bref je commence déjà a soupçonner KamaRei et Tania ... vous vous êtes connecter ce matin mais n'avais pas pris la peine de nous donner vos avis? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:29

Anser ~> Pour commencer, on peut ce connecter, pour regarder et essayer de suivre, mais on n'est pas forcement obligé de donner notre avis, si on n'en à pas, pas la peine de poster.

Et puis je trouve ce 3ème round, vraiment troublant, je n'ose plus rien dire, tellement je n'ai rien compris (Vous allez dire, ça ne change pas xD !), pourquoi Rima revient soudainement, et que d'une pierre deux coups, il y a deux morts, et en analysant bien, (Par rapport à Tenshi) on ne sait pas vraiment si Sooz, est vraiment morte, ou juste evanouie, manigance du loup ou des administrateurs, j'en ai aucune idée, j'aimerais bien voir la réaction de Rima !
Et Anser avant d'accuser une personne sans grand fondement, analyse déjà ta situation !

Sur ceux, je repars !
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:12

Ma situation? x'D certe je suis dégouter de m'être planter mais tu peut pas vraiment m'accuser je suis pas la seule a avoir voter il me semble =o Ensuite j'ai demander au admins x'3 et je veux bien t'éclaircir.

Le loup a tuer Konan bon.. jusque la rien de vraiment alarman mais la mort de SooZ est due au Zombies x'D les admins nous on prévenue a la partie précédente de faire attentions au zombi et maintenant ils sont passer a l'acte =o donc bon voila pourquoi il y a 2 morts ..
(haa on vas partir tous comme des petits lapins maintenant T^T"...)
Et ensuite Rima n'est pas morte car baa je sais pas le loup c'est dit 'tien on vas faire la feinte elle elle meurs pas >.>

voilaaa ='3
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:43

MOUHAHAHAHA Je reviens d'entre les morts >.<

Bon je comprend vraiment pas qui voudrait me faire passer pour morte T.T

Peut être le loup a fait sa pour qu'on m'accuse va savoir...

Bon moi qui soupsonner tonio je me suis trompé U_U , pour les joueurs que je soupsonne

maintenant il y a :

-Shiki => Qui n'a posté qu'une fois sur toute la partie et que bizzarement personne n'accuse.

-Kamarei * Désolé ma soeur de t'accuser* => Qui se met en invisible et poste pas trop souvent.


Ensuite que le loup soit une de mes connaisance? Je crois pas.Le loup veut peut être nous le

faire croire .


Bon les Lapin ou le Loup j'attend vos poste U_U





Signé Rima Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07

Mais c'est de pire en pire
Anser~> désolé mais ce matin, je suis passer en coup de vent et j'avais rien à dire là-dessus... Juste que c'est super bizarre et que çà me fais de plus en plus douter... confused
Et je ne suis pas du genre à tuer les personnes que j'aime comme çà... Si j'était le loup je serai plus fine plus compliquée à cerner... Et puis désolé mais je ne suis pas aussi gore...

Rima~> Totalement d'accord avec toi, le loup peut t'avoir fait disparaitre pour semer la confusion parmis les lapins... Mais peut-être que c'est toi le loup, et que tu cherche à nous faire douter... ><"

Tenshi~> Ravis de te voir enfin dans la partie!! Razz



Je ne voterais surment pas ce soir car je n'aurais surment pas axer à l'ordi... Je reviendrai peut-être demain ou après demain...
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:18

Hooooo et paf tania tu tombe dans le piége du loup -_-

Le loup m'a surement fait revenir pour qu'on m'accuse hein et vous faire douter pour qu'on

qu'on croive que c'est moi .

Et puis en y pensant je t'ai oublier tien >.<

Tu pourrais bien être le loup , c'est vrai que personne t'a accuser a par anser.



Signé Rima Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:22

><" désolé Rima...
Non je ne suis pas le loup... Anser a tord...
Et je tiens à dire que j'y ai penser... Je ne fais juste que dire que cela pourais être toi, mais je pense... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:38

T^T' j'ai trop tord dans cette partie... sa me démoralise x'D
NAOON!! cette fois serra la bonne è..é"

c'est vrais que la miss qui se faufile en invisible c'est louche.... t'as une explication KamaRei?

Edit : T..T" c'est fou comme le sujet parais vide sans les grand pavé de SooZ .. HAAA saleter de zombi X.x'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:56

Anser ~> Pour l'histoire, de "l'invisible", j'essayais juste de savoir à quoi server, "Cacher votre présence", où un truc dans le genre ! J'ai tous simplement oublié de l'enlever... Ca c'est moi qui fais joujou avec mon profil ! ><' !
(Je n'avais pas vraiment fait attention à cette accusation dans le round 2, elle n'est pas vraiment fondée d'ailleurs).

Sinon pour le faite que je ne participe pas beaucoup, je l'ai déjà expliqué, je n'ai pas forcément le temps de blablater pour ne rien dire, je poste toujours une fois par partie, et si j'ai quelque chose à dire, je le poste ! Sinon j'évite de raconter n'importe quoi, si vous le remarquez bien dans les autres parties, ce n'est pas différent !
Voilà sinon je n'ai pour l'instant, aucune hypothèse, j'essaye déjà de comprendre ce round, et après... Je verrais !

PS : J'écris vraiment mal, et j'ai une expression de merde, je sais, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:24

KamaRei > Ba je comprend mais au bout d'un moment si tout le monde fait comme toi (d'ailleur t'es pas la seule x'3) baa personne ne poste,personne ne peut interpréter et avancer et forcer le loup a se trahir =____=" Au début on ne peut pas avoir de piste solide ou pas alors blablater sa insite le loup a participer et a faire des erreurs évidement on auras jamais de pistes solide mais que es soupçons plus ou moins prononcer ... donc voila x'D

Je vous incite tous a parler pour ne rien dire et sortir des théorie farfelue x'3
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Sweeper
Sweeper
Yue


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:28

Euh ça me paraît un peu étrange cette histoire...
Rima est plus morte ? xD. Parce que si c'est le cas je comprends pas vraiment bien pourquoi elle ne faisait tout de même pas partie du sondage ?
* N'a pas tout compris *
Je m'excuse sincèrement de ne pas avoir posté tellement les deux derniers jours c'est très très vilain je sais ...
Bref de toute manière il reste :
KamaRei
Anser
Tenshi
Tania
shiki
Seven
Yue
Rima

Je soupçonnais sincèrement mig210 qui me paraissait trop sur la défensive mais là du coup je vois pas bien contre qui voter T.T.
Peut-être que comme c'est la partie spéciale noël le loup n'est pas dans le sondage, qu'il est à moitié mort ou un truc tordu dans le genre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:27

Yue => je pensais aussi comme toi, que le Loup n'est aucun d'entre nous, et nos admins
sont assez tordus pour faire qqch ds ce type >> *aïe*

Anser=> je ne sais pas si qqun a déja eut des soupçons contre toi, ou si tu passes
entre les mailles du filet è.é il me semble que t'aimes le gore aussi, mais la stratégie du
Loup me parait bien trop tordue pour que tu puisses l'inventer, ou pas xD

Bref je suis perdu, complètement même T.T et puis vu que je me connecte pas bcp
je suis plus du pâté pour Loup là T.T Sur ce, j'vous laisse je ne vote pas =/
de peur de faire une bétise >.<

Tenshi//
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:57

Tenshi > x'D ouiii de longue on me soupçonne... mais a chaque foi je me défend ^^ et comme j'ai rien a cacher sa atténue et je suis pas accuser a tord :p Ensuite... c'est triste de dire ça.. mais ... le coup d'assomer Rima sans la tuer.. j'aurai jamais pu trouver un truc dans le genre x'DD. Pour finir c'est vrais que la vue du sang me met en extase :p mais tout le monde ici aime le gore (peut être un poil moins que moi x'3) piis je trouve que les mort sont pas très specaculaire non plus >.>. Bref Il est grans temps de faire bouger les choses !!

Procédons par élimination ... j'élimine Tenshi =o (sa serait débile de la parts des admin de faire de lui le loup alors qu'ils savent très bien qu'il ne peut pas souvent se connecter x'3 Et puis les morts se serait fait de haut en bas dans le classement du sondage.

Je pense écarter Seven (sans être sur de rien la attention x'D) parceque =o dans le round 2 il argumenter comme une personne qui n'as rien a se reprocher fin la personne type qui participe tout ça et puis sa fait 1 moment qu'on ne l'a plus vu x3

J'écarte Rima aussi ^^ car il est impossible que le loup disparaisse du sondage même pour 1 round ! Sinon la partie serait fini ... ou alors s serait de très mauvais gout de la part de nos admins x'3.

Yue je te soupçonne pas particulièrement...

Il nous Reste donc

-KamaRei : que je soupçonne fortement >..> même si on a rien de concret on a toujours un avis cependant tu esquive et ne nous aide pas.

-Shiki : qui se fait trop discret a ce round je trouve et qui c'est connecter sans venir non plus >3> alors que KamaRei est venu quand je lui est lancer une fourchette x'D (mon accusation x3)

-Tania : que je ne soupçonne pas particulièrement non plus.

Donc je pence voter Shiki ce soir =o pourquoi? baaa... c'est un garçon x'DDDD naooon je rigole ^^ juste parcequ'il se fait très discret ^^ et on a tendence a l'oublier (pas que dans ce round) voili voila. (évidement toute défance est bonne a prendre ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:31

Désolé, je n'ai pas pu répondre avant, enfin si j'ai essayé mais comme j'avais fait long et que j'ai dût recommencer plusieurs fois, j'ai perdu courage ! Donc j'essaye quand même de revenir, avant que je reparte me coucher ! (Certain membre du forum pourons confirmé que cette journée a était épuisante, mais super !! )

Anser ~> Pour te répondre rapidement, je ne comprends pas vraiment pourquoi je suis soupçonner "fortement", surtout si tu argumentes pas un "J'esquive et n'aide pas", désolé, mais je n'ai pas forcément le temps d'argumenter, je passe déjà pour lire vos posts, ne vous inquiètez pas je cherche dans mon coin, mais dès que j'ai des soupçons pour une personne, elle meurt, donc... J'évite de poster surtout parce que je ne veux en aucun cas, brouiller les pistes, que vous mettez place, surtout que en général, j'ai toujours faux ! Donc... Voilà, je suis complètement épuisé, donc je ne voterais pas aujourd'hui non plus !

Et j'éviterais de mettre les autres de côté, comme Tenshi, Rima et Seven, le loup peut avoir plusieurs facettes, il ne faut mettre personne de côté ! Je ne veux pas dire que je les soupçonnes, loin de là ! C'est juste que si dans les prochains round (Si il y en a !) je ne raterais personne et je ne dirais pas " Toi, il n'y aucune chance que tu sois le loup", car on ne sait jamais vraiment qui peut être le loup ! Bon ba je vais encore réfléchir, désolé mais je suis complétement épuisé là, bonne nuit tout le monde !

PS : Sorry, si vous n'avez rien compris du tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Sweeper
Sweeper
Yue


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:12

A votre avis c'est possible que pour cette partie il y ait plusieurs loups ?
C'est une idée qui m'est venu comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:14

Non ^^ je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Sweeper
Sweeper
Yue


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:22

Ce serait trop diabolique/ tordu peut-être XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:25

carément xD
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:54

Mais où es tu petit loup ?

Partie Standard Noël [Round 3] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Standard Noël [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 3]   Partie Standard Noël [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard Noël [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Standard Noël [Round 1]
» Partie Standard Noël [Round 4]
» Partie Standard Noël [Round 2]
» Partie Standard Noël [END][GAME OVER]
» Inscriptions Partie Standard 1 (Spéciale Noël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: