AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie Standard Noël [Round 4]

Aller en bas 
+2
Anser
6 participants

Qui est le loup ?
Tenshi
Partie Standard Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rima
Partie Standard Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anser
Partie Standard Noël [Round 4] Vote_lcap75%Partie Standard Noël [Round 4] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Yue
Partie Standard Noël [Round 4] Vote_lcap25%Partie Standard Noël [Round 4] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
KamaRei
Partie Standard Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seven
Partie Standard Noël [Round 4] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 4] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:04

Nous revoilà parti pour un round !!
Je vais faire ce que je peux niveau description parce que je suis crevé x)

~~~~~~

Le sadisme règne en maître ce soir !
Le loup y va plutôt fort, en pendant sa victime avec ses propres intestins par les pieds ! Mais ce n'est pas tout ! On pouvait voir dépasser de son coup la plupart de ses organes, puisque la tête de la pauvre Tania avait été coupée ! Qu'a bien pu manger le loup pour commettre de tels actes ?! Mais voyons nous sommes pas là pour plaisanter non plus =p

Image:
Spoiler:

Cette nuit restera tout de même plutôt calme, tout le monde peut dormir sur ses deux oreilles on ne viendra pas vous attaquer, et la pluie commence à tomber. En tout cas nous espérons que votre séjour dans cette maison de retraire de vous traumatisera pas trop psychologiquement =)

Qui est le loup ?

~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous que les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu / débattu. Vous avez 48h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix dans deux jours sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Jeu 31 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:36

RAAAAAH T^T' j'en peu plus de me planter a chaque foi .... mon petit loupio .. montre toi ='D s'il te plait é..è"
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Sweeper
Sweeper
Yue


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28

Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:57

On est plus beaucoup là T.T
Tenshi
Rima
Anser
Yue
KamaRei
Seven

Tenshi a des problèmes de connection si je me souviens bien. Rima a été morte puis résurrectionée (ça se dit pas mais bon ....). Anser est la seule qui parle avec moi. KamaRei fait de brèves apparitions puis repart de même que Seven ( moi aussi d'ailleurs ><).

Trouvons le loup XD...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:11

Tonio est mort en début de partie, Rima a dusparut et bizarrement Shiki se fait discret ...
Alors que comparé aux autres parties où il est plutôt bavard ...

Les deux personnes qui le connaissait surement le mieux sont mortes, reste KamaRei qui selon moi à de fortes chances d'être tué ce soir par le Loup, lui ou Anser qui parle bcp
trop et qui pourrai embéter le Loup ... Je me trompe p-e mais si Shiki est le Loup
il s'est protégé en mettant de côté Rima et Tonio, il a très bien pu faire seulement disparaitre Rima pour que les soupçons ne soient pas trop forts.

Ou alors ... Je me trompe ><
J'ai pas assez participé pour y voir plus clair mais je réfléchis à de nombreuses théories,
et je pense que le Loup est très certainement un "ancien".

Tiens, Shiki n'est plus ds le sondage >< ... J'ai raté qqch?
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Sweeper
Sweeper
Yue


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28

Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:15

Je pense aussi que le loup est ancien car il tue les personnes qui parlent le plus, qui réfléchissent et qui donne leur avis (c'est d'ailleurs pour ça qu'on avance plus beaucoup ^^').
Mais après je pense qu'il y a forcément quelque chose de différent par rapport aux autres parties, c'est la partie spéciale noël et si elle n'en a que le nom ben c'est triste xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:23

Je ne peux pas dire "Ah tiens je me suis encore trompé", non parce que, je ne pensais vraiment pas que Shiki était le loup, j'aurais peut être dû le défendre !
Bon comme on me force presque à aider, (Vous m'excuserez si je vous envoie dans de mauvaise piste hein ?) Bref...

Je trouve Anser assez manipulatrice, dans le round 2 elle a même essayé de mettre tout le monde dans le flou, même si cette "stratégie" n'a pas vraiment fonctionné, avec la remarque de Seven. (Je ne dis pas que je l'a soupçonne, j'essaye juste d'aider T.T)

Tenshi, même si il semble avoir des problèmes de connexion, il peut être aussi le loup (Non je suis sans pitié je ne laisse personne de côté), on peut toujours trouver des moyens pour prendre contact avec les admins sans que les autres puissent s'en rendre compte. (Comme avec un double compte), je tombe peut être dans le farfelu mais bon la partie est elle aussi étrange.

Yue, même si elle (il) a l'air décontracté, ça ne veux pas dire qu'elle ne peut pas être loup, le loup est derrière un ordinateur, ce n'est pas grâce à sa Zen-attitude et sa décontraction dans ses postes qu'on peut dire que telle ou telle personne est le loup ou pas !

Rima (Non, je ne te mets pas de côté sœurette), après une résurrection étrange, peut être fait elle partit du complot et qu'elle coopère avec le loup, ou tous simplement c'est elle le loup, en tous cas dans ce round elle ne s'est toujours pas exprimée (Peut être par manque de temps) !

Seven, il ne parle pas beaucoup (Tous comme moi d'ailleurs), dans le second round, il s'est mit Sooz à dos, peut être a-t'il voulu la tuer (Si c'est le loup), pour se venger, où par peur...

Voilà, ce n'est que des hypothèses, je n'ai rien de concret, donc je n'accuse personne, j'essaye juste d'aider.

PS : Voilà ce que ça donne quand j'essaye d'argumenter ! Puis-je continuer dans cette voix ou alors toute suite arrêter de poster (Parce que personne ne comprends rien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:35

Je vote contre Yue è.é' parceque il faut bien que je fasse quelque chose T^T' ....

Et en précédent par élimination c'est toi que je soupçonne le plus (ou plutôt que je n'ai aucune raison d'écarter x'D)

j'ai déja expliquer pour Rima,Tenshi Sevent : ne se connecte plus depuis 1 moment, KamaRei qui me parait trop novice x'D (c'est la en fait c'est elle.. =_=")

KamaRei > x'D Ecoute moi je me lence parfoi dans des trucs de fou c'est pas ma faute si vous me suivez parfois hein x'3 et puis j'suis trop démoralisé T.T" Sans SooZ j'arrive pu a me concentrer pour trouver le loupio.. vous me motivez pas les gens è...é' x'DDD

Ps: je vais enchainer 2 soirées de suite alors je pense pas pouvoir venir x'3 voila.

Edit : Nous sommes tous fière de toi jeune fille *p*" je pense que si tu me donne Une seule piste je te suivrai .. ou pas x'D hahaha *sort* T-T"
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:48



Tania je te vengerais!

T.T Je sens que la prochaine sa va être moi >.<

Bon alors déja je m'excuse de ne pas avoir posté avant car j'ai quelques probléme familiaux dont je ne parlerais pas.

Donc je ne pourrais posté qu'une seule fois a ce round .

Bon alors je vais voter ce soir pour seven qui ne poste pas beaucoup et qui ne s'explique pas pourquoi.Ensuite a cause de ses

connexion.

Sur ce bonne chance pour trouvé le loup.



Signé Rima Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:09

Il va pas falloir se rater mes Lapins !! La situation devient critique, on doit tuer le Loup avant la nouvelle année T.T

KamaRei ne me semble pas être le Loup, j'espère ne pas l'écarter trop vite ...
Mais au vu de ses recherches ( qui pourrait juste etre une feinte ... ) Je ne pense pas qu'elle/il est le Loup.

Je ne soupçonne pas nan plus Rima, après avoir lu ses posts, je ne pense vmt pas
qu'elle est le Loup.

Reste Anser, Yue, Seven, et moi ^^, bizarrement je m'écarte aussi de la liste potentiel loupio >>

Je serai tenté de voter contre Anser, qui après avoir fait avancer l'enquète ou au contraire jeté le trouble durant les premiers rounds, tjrs persuadée de ses choix ! Mais qui bizarrement étaient tjrs faux, évident si c'est elle le Loup. Et maintenant ses arguments faiblissent car les joueurs restant parlent moins =/ elle a donc plus de mal à inventer des raisons valables pour les condamner. Personne ne la suspectait, elle en a profité pour tuer les joueurs les plus dangereux ... Mais pour moi, qu'Anser soit le Loup ça serait trop beau U.U ( oui petite vengeance personnelle >..< ) Et j'ai peur de trouver des tonnes de raisons juste pcq j'aimerai qu'elle soit le Loup >< ... Alors je ne voterai pas contre elle à ce round.

Je voterai Yue. Encore par "élimination", n'ayant pas de raisons valables de voter contre Seven. Yue, tu me semble trop "passif" tu commentes le déroulement de la partie plus que tu ne l'a fait avancer. Pour moi, tu te mêle au groupe sans trop te montrer ... Tactique du Loup?

Tenshi//
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Sweeper
Sweeper
Yue


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28

Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:03

J'ai l'air décontracté ? Tant mieux alors x)

KamaRei je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de donner ses idées même si on est persuadé que le loup ne va pas être la personne que l'on pense.


Bonbonbon deux votes contre moi ... Aïe

Je n'ai rien à dire pour me défendre parce que j'avoue être un peu passive et ne proposer personne à pendre, peut-être par peur de me tromper ( dans la partie où j'avais joué j'avais proposé plein de gens et ils étaient tous innocents alors bon ><). Par contre Anser je ne suis pas d'accord avec toi, je ne passe pas très souvent non plus et je ne vois pas vraiment en quoi essayer de participer quand même pourrait faire de moi le loup T.T

J'hésite entre voter contre Rima et Anser.
Rima parce que je trouve ça bizarre qu'elle revive (si tu n'y es pour rien je suis vraiment désolée ><).
Et Anser parce qu'elle me parait bien sur d'elle et plus expérimenté que d'autres ( Etrangement j'ai pas envie que Tenshi soit le loup xD). Juste après que je dise que le loup était peut-être un ancien, tu décides de me pendre alors que tu aurais pu le proposer avant, coincidence ?

J'attends jusqu'à cinq heures et je posterai, mon choix n'est pas fixé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:40

Bon ça m'énerve >< soit tu joue très bien le jeu Yue, soit t'es pas le Loup ><

Mon intuition me dis que je me trompe ..>< je vais revoir mon vote et me laisser aller pour voter ... Anser >


Edit=> merdouille j'arrive pas à changer mon vote !! gentils admins help me é.è
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:13

Tenshi > héééé è...é boon tout dabord ... j'ai expliquer le long de TOUS les Round TOUS mes actes è..é (le fameux trouble =___=') et puis ne me rejeter pas la faute dessus ='( Je n'était pas la seule a voter! et puis comme vien de le dire Yue j'peut pas trouver le loup a toute les partie >x>. Moi au moins je chercher des arguments valable pour trouver le loup. vous vous ne votiez pas ou alors 'chercher de vôtre coté sans vous prononcer sans vous décidez a voter' et alors vous lisiez et suivez nos choix a moi,SooZ et ... je ne sais plus qui d'autre qui nous avez aider x'3

évidement maintenant je tape un peut au pif Y.Y ... désespéré de me planter a chaque foi et maintenant ... vus que vous ne dites presque rien ne donner aucune piste forcément c'est beaucoup plus difficile pour moi =o et tu ferais un erreur de voter pour moi car je suis quand même la dernière en vie (non c'est pas vrais y'a Rima aussi et KamaRei qui commence x'3 mais.. peut être que c'est pour cacher son jeux) qui est capable d'argumenter correctement è.é x'3 bref j'suis pas le loupio =p= (haar j'vais surement mourrir pour le nouvel an x'3) mais j'espère emporter le loupio avec moi U.U"

Bref Message a tous (que vous me croyer innocente ou non x'D) lors de ma défense ='3 je me suis rendu compte .. que TOUTE mes pistes était fausses =o (non c'pas nouveau ça T-T") mais pourquoi? je pense que c'est parce que je me suis trop interesser a ceux qui tenter de se raprocher des éléments forts pour se protéger (Tonio) ou Juger par raport a tous les postes ... et comme a chaque foi je me suis planter j'pense que le loupio doit être une personne qui reste a l'écart =p=' voila. mais KamaRei est passer entre les mailles du filet et sa me fait peur >x> si c'est le loup euuu... x'D

Yue > euuh x'D bon je suis pas tout a fait d'accord avec moi non plus ^^ car je suis pas une ancienne =o c'est que ma 2nd partie *___*" Ensuite si je t'es 'choisi' et pas au round d'avent c'est parce que je pensait que c'était une autre personne x'D mais je suis pas sure du tout d'ailleur je vais surement changer =o peut être pour KamaRei bien que je la pense trop novice X.X' RAAAH et puis j'en sais rien x'D mais je veux pas rester sans rien faire et me laisser faire par le loup TxT' en plus j'ai pas beaucoups de temps ...
pis nan je changerai pas mon vote ='3 t'es trop 'loin' de nous ^^ on ne sais pas vraiment comment t raisonne et tu te fait asser discrète pour que l'on ne te voi pas mais en même temps quelque commentaire pour rester 'en jeux'. bon walaaa ='D

Bonne année les gens *p*" buvez bien et amusez vous bien x'D
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Sweeper
Sweeper
Seven


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:14

Tadadadadada !!
*Seven bourré avant l'apéro*

Bon et ba moi je vote Anser !!
J'aime bien Yue x3 *fait un calin*
Ouais et alors c'est injuste 'hup' la vie est injuste 'hup'

Non pour faire plus sérieux, je trouve Anser, que tu as beaucoup trop changé de tempérement et de comportement au cours de la partie, tu t'es adapté étrangement aux situations donc je vote contre toi, en revanche je ne nis pas le fait que tu a essayé de faire avancer l'affaire un maximum Wink

Sur ce, bonne année en avance !!
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:17

== Fin du round ==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie Standard Noël [Round 4] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 4]   Partie Standard Noël [Round 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard Noël [Round 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Standard Noël [Round 3]
» Partie Standard Noël [Round 1]
» Partie Standard Noël [Round 2]
» Partie Standard Noël [END][GAME OVER]
» Inscriptions Partie Standard 1 (Spéciale Noël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: