AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie Standard Noël [Round 2]

Aller en bas 
+4
Anser
Yue
Tonio
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup?
KamaRei
Partie Standard Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anser
Partie Standard Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie Standard Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SooZ
Partie Standard Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenshi
Partie Standard Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tania
Partie Standard Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reira-Chaan
Partie Standard Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TonioLawliet
Partie Standard Noël [Round 2] Vote_lcap50%Partie Standard Noël [Round 2] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
shiki
Partie Standard Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seven
Partie Standard Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yue
Partie Standard Noël [Round 2] Vote_lcap0%Partie Standard Noël [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mig210
Partie Standard Noël [Round 2] Vote_lcap50%Partie Standard Noël [Round 2] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:16

Bonsoir et bienvenue pour ce 2è round !!
Petit retard ce soir, mais bon, Noël reste Noël !

~~~~~

En cette jolie soirée de Noël, le loup s'est fait plaisir, et vous a préparé un bon repas de Noël !
Mais, le loup n'aime pas les traditions, et s'est amusé à prendre de nouveaux ingrédients pour ses recettes de Noël !
Nous ne voulons rien savoir !! Nous savons juste que Rima a disparue lors de la soirée !!
Mais il ne faut pas forcément croire qu'elle a servie au repas !! Je rappel que vous êtes dans une maison de retraite !!
Vous n'êtes donc pas tout seul ... les morts vivants ... vous connaissez ?? Faites attention à vous !! Il pourrait vous surprendre dans un coin sombre et vous tuer ... enfin bref ...

Qui est le loup ?

~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 48h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Dim 27 Déc - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:22

Bon. Première chose : Vu que c'est Rima qui a "disparue"...
Tout de suite on se dit 'Hohoho mais c'est elle qui a voulu
tuer Tonio >w>" Sauf QUE.

Bon, j'veux bien croire que Tonio est pas futfut' (JE RIGOLE <3)
mais ça serait profondément STUPIDE de tuer quelqu'un dont
tout l'monde le soupçonnerait~
Et cela dit, c'est peut-être ça qu'il pensait que j'allais dire DONC
il a tué Rima en se disant "vengeance discrète =w="

Bon.
Toujours est-il que ... que que que... que je vai spas tarder
à dormir pasque la nuit porte conseil \o\
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:25

Alors la je sens que ça va se retourner contre moi....
Je vous entends déjà " Tu l'as tuée parce-qu'elle t'acusait"

Alors a ça je répond: tactique du loup.
Par contre je ne sais pas si le loup est vraiment bête ou si il a prévu trois coup a l'avance.
Parce-que c'est soit évident qu'il veut me faire accuser

Soit c'est pour que les gens pensent que c'est moi le loup car j'ai fait exprès de tuer rima pour me positionner en tant que victime et ainsi m'exclure de tout soupçons.

Bref chacun y voit une chose différente n'empêche que je suis content d'être enfin arrivé au round 2^^


Et heureusement que je n'ai pas mangé.... pauvre Rima......


Dernière édition par TonioLawliet le Sam 26 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Sweeper
Sweeper
Yue


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:35

Youpi j'ai survécu x).
Bon Rima tuée ça va pas nous arranger ><

J'ai lu ce qu'elle a posté dans le cimetière et je pense vraiment pas que ce soit SooZ. Au contraire ton vote contre Kazuka était simple : tu ne pensais pas que Tonio était loup et c'était soit lui soit Kazuka ( ben oui parce que 1 vote tout seul contre quelqu'un d'autre aurait servi à rien...) donc tu défends ton point de vue pour protéger Tonio-l'innocent.

Après en effet ça pourrait être Tonio... Mais j'ai bien envie de le laisser vivre encore un peu parce que j'ai pas envie que ce soit le loup ( ce serait triste T.T).

Après j'ai aucune certitude et si tout le monde pouvait poster/ se chamailler ça créerait peut-être des pistes ou des soupçons ( bougeons bande de limaces ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:49

>____< nyaooooon petite Rima y.y

Bon évidement ... maintenant ....
(en partan du principe que Tonio n'est pas le loup)
C'est vrais que tu aurais pus ne pas vouloir mourrir au premier round vu que la dernière partie tu n'as pas fait 1 seul round x'3 sa se comprend évidement ... et en tuan Rima le loup a aussi pu semer la zizanie pour que l'on s'entretue.

Tonio è..é' je pourait te soupçonné pour 2 raisons (partant du principe que c'est le loup)

1: la hargne que tu a mise a rester en vie même au prix de tuer quelqu'un d'innocent (c'est ce qu'a fait mon loup dans ma première patie et je l'ai pendu quand même MOUAHAHAHA *p*' (trop fière)
et 2 : quand Rima pense un truc elle le fait tête baisser elle n'est pas influancable et de plus a voter contre toi et cela t'as fait peur c'est vrais quoi .. elle aurai pu remettre ça et sa t'aurais mis dans une sale posture en tant que loup.

Voila sachant que tu a 24h pour me donner une bonne argumentation et me faire changer d'avis ='3 je garde mon vote pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:19

C'est vrai qu'à la partie précédente, Tenshi s'était trahit en voulant
absolument rester en vie... Mais vis-à-vis de Tonio, j'ai pas du tout le
même sentiment. Il est mort tué dans la partie 6 avant le round 2,
il est mort avant même de commencer le jeu dans sa dernière partie,
alors normal qu'il veuille rester en vie...

Et puis, honnêtement... TOUT LE MONDE se serait dit "oh il a tué rima
par pure vengeance"... c'est normal, elle l'a tué a la partie précédente
et voulait le tuer ici... C'est sûr que c'est tentant en étant loup... Mais
SUREMENT PAS dès le 1er round où ça paraît trop évident. Quit à le
faire, autant y aller au 2e round voire au 3eme.
Après, je veux bien croire que c'est aussi pour ne pas se faire accuser
encore et encore... Mais, de manière intelligente, autant se disculper en
ne la tuant pas plutôt que s'attirer toutes les foudres possibles et imaginable.

Rima a pas démordu de son hypothèse (que j'ai pas bien saisie d'ailleurs
mais à la limite j'retournerais voir) et ça aurait pu faire peur à Tonio...
Mais, pour une raison X ou Y, j'ai aucun doute sur lui.
Tenshi c'était différent. Je VOULAIS PAS avoir de doute, au début... C'est
vrai, il m'a vite paru suspect, mais je l'ai écarté directement. Tonio bon je
l'aime beaucoup quand même mais c'est vraiment que par rapport à ses
dires, il semble pas coupable.
Je vais tout de même garder un oeil dessus, au cas où... Pasqu'il faut bien
avouer qu'il était présent lorsque Yû a annoncé les résultats.

Ensuite, c'est vrai qu'il faut toujours éviter de trop se baser sur les connexions
qui sont parfois inexact... Mais Anser est resté connecté toute la soirée en
attendant... J'ai remarqué Seven pendant quelques instants mais peut-être pas
assez longtemps... et juste avant que le verdict soit prononcé, j'ai vu mig210
se connecter... Vous pouvez encore vérifier l'heure de connexion. Car en effet,
étrangement, Yû a attendu bien longtemps avant de poster.
Peut-être que Mig210 avait décidé qui tuer mais n'en avait pas dit les conditions,
et l'a dit très rapidement... Ce qui nous donne un nouveau meurtre particulièrement
flou et sans aucun détails. De plus, je pense qu'il aurait pensé à Rima afin de faire
accuser Tonio. Il faut avouer qu'il n'a pas suivi avec régularité toutes les accusations
et débats du 1er round, ce pendant il a bien dû s'apercevoir de la tension qu'il y avait
entre Rima et Tonio. ça lui donnait le moyen de ne pas réfléchir plus que ça à sa
victime et ainsi de semer le trouble parmi le reste des lapins.

Donc... Je pense que je vais me tourner vers mig210 pour ce début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:01

Nooooonn ma soeur !

Bon, je vais essayer de donner des arguments,
Supposons que ToTo, soit le loup, je trouve le faite d'avoir tué Rima, celle qui l'a suspectée en premier, vraiment stupide et en même temps assez intelligent ! Stupide dans le faite qu'il y a des risques que tout le monde l'accuse, et intelligent car tout le monde pense que c'est une stratégie du loup, pour le faire couler, donc personne ne le suspectera !
De plus pourquoi avoir tué Rima, en premier, elle n'était pas la seule à avoir voté contre lui, il y avait aussi mig210... *FLOU*.
Donc pour l'instant je ne pense pas que Tonio, soit le loup !

Pour ma part, il est toujours difficile de suivre les connections, vue que je ne suis jamais connectée quand il le faut ! Mais pour ma part d'après les dires de Sooz, je pense que vue les connections Anser et mig210 sont aussi potentiellement suspect (Cela veut dire que toi aussi, Sooz, tu peux être suspect), mais bon je n'étais pas presente, donc je ne peux vraiment rien dire !

J'attend donc de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:14

Kyaaah!! ><" Rima non... *fuck le loup*
D'abord Saki et ensuite Rima... Le loup n'est pas très sympa...
J'ai de plus en plus de piste à explorer... Plusieurs supects potentiels en tête...
Je ne donnerais pas de noms maintenant, car je continue à fouiner et j'attend de voir...
Tout ceci deviens de plus en plus étrange... La mort de Rima est quelque peu mystèrieuse...
Je continue à fouiner...


Joyeux noël!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:36

Anser
Je te l'accorde pour survivre j'ai du pendre un innocent mais en même temps c'etait lui ou moi et puis tu le soupçonnais bien toi aussi non?
Donc je ne pense pas que cet argument soit valable car personne ici ne veut mourir mais tout le monde veut rester dans le jeu le plus longtemps possible.
Et puis tu remarquera qu'a la fin du round 1 j'ai laissé le choix aux gens de voter pour qui ils voulaient.

En ce qui concerne Rima c'est sur qu c'était un danger pour moi et sincèrement je n'ai pas réfléchi sur le coup au second round j'étais trop occupé a me défendre pour survivre.

En ce qui concerne le loup pour ma part mig210 est un suspect..
Je me base bien évidement sur les déductions de SooZ mais je trouve qu'il n'est pas clair il vote sans se justifier il a fallu demander 2 fois qui avait voter avant qu'il ne se manifeste et il a dit après qu'il avait laissé un message et que celui-ci n'étais pas arriver.

Alors peut être a t'il laissé un message mais qu'un autre a été enregistré avant et que par coséquent il n'a pas remarqué la barre d'information.
Ou il nous a sortie une excuse pour se justifier. Ce qui est également possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:10

Bon Tonio =o c'est vrais que SooZ t'as bien défendu pour le coup x'3 donc je veux bien t'écarter pour le moment mais j'ai toujours quelque doutes sur toi :p enfin bref

SooZ > Si je suis pratiquement toujours connectée c'est parce que je me déconnecte pas quand je part =_=" et comme mon ordi est toujours allumé .... enfin vers 2h du mat je l'éteint en général x'D bref voila ^^

Bon ben .. c'pas cool t.t" j'pu personne a tester et a suspecter maintenant .... bon je vais me mettre sérieusement a chercher après manger èwé' fufufu

Tonio > pour évité toute ambiguité je n'avais pas de doute particulier sur Kazuka c'est juste que comme je l'ai déjà expliquer sa me gonflai qu'il participe pas x'3 cependent tu m'as suivi pour sauver ta peau .. BREF ^^

Au fait un dernière chose .. je pence pas trop que mig 12 soit le loup ... enfin si il l'est il participe pas beaucoup =_="'.

SooZ > les connexion ne veulent rien dire car le loup a pu dire a Yu qui et comment il allait tuer le matin u.u ou l'après midi x'3 et Yu a souvent des retard aussi x'D donc on peut pas vraiment se baser la dessus voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:30

J'ai bien dit qu'on peut pas trop se baser sur les connexions x)
Mais je préfère partir de ça que de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:31

Bon en tous cas je persévère sur ce que j'ai dit a moins qu'il y ait de nouveaux éléments..

Mais juste une question.. ou est le sondage?
Parce-que si vous l'avez moi je l'ai pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tenshi


Messages : 171
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:06

Bien le bonjour amis Lapins/Lapines !

J'ai réussi à dénicher un pc pour quand mm faire acte de présence U.U
Mais je n'aurai pas de connexions régulières avant huuum.. La semaine prochaine?
*croise les doigts*

Sinon j'ai essayé de suivre le début de la partie, et la seule chose qui me dérange, c'est
le meurtre très flou de Rima. On ne dit mm pas si elle meurt vraiment en fait >>
Enfin il me semble, juste une disparition nan?

Etant donné que je ne pourrai pas vous etre vraiment utile pour le moment,
je n'ai pas envie de me lancer ds des déductions rocambolesques et troubler les
raisonnements des autres joueurs >.<

J'essaierai de suivre le plus possible la partie, pour ne pas etre complètement largué quand
je reprendrai >...<

Je vous souhaite un bon round, courage mes Lapins ! Garder moi un morceau du Loup x)



*Anser, je me vengerai de toi un jour è.é fais bien attention à tes fesses muahahahaha*

Tenshi//
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:24

Tenshi > x'3 il a bien falu que je te punisse pour avoir été le loup et pas moi y.y" ... (haaaa je veux être le louuuup T^T' la vie est si cruel....) x'D

Bon les petit lapinous ^^ j'ai un peut réfléchi et j'en suis venu a 2 personnes :

TOnio x'D évidement... car je pense que sous l'effet de panique tu peut être asser inconciant pour tuer Rima x'3 un petit loup qui agit trop rapidement?

SooZ =o et oui ... (choque nece pas? x'D) parceque depuis le début de la partie tu a utiliser toute ton argumentation pour proteger Tonio et laisser l'enquette de coté... tu ne veux pas trouver le loup? évidement si c'est toi je comprend...

Maintenant ! è...é' Si Tonio et SooZ (non .. surtout SooZ en fait x'D) ne sont pas le loup et vu que Rima n'est plus la ='( il ne restera plus qu'au loup de m'éliminer pour pratiquement gagner la partie X.X' c'est vrais quoi ... on est casiment les seuls a argumenter et faire avencer le jeux x'DDDD entre les 'moi j'attend de voir de mon coté mais je dit rien nyahaha tout pour moi bande d'ignorant èwé' , les 'moi je fait comme tout le monde' et les rien du tout hein t.t

SooZ x'D je t'interdit d'être le loup! je veux pas è..é' t'as de trop bonne argumentation x'3 et j'aime trop ton jeux... bref è.é je veux que tu me persuade que tu n'est pas le loup >_< è....é'

Et puis je veux bien laisser Tonio encore 1 round >_> mais après (si je suis encore la) je vote pour toi >p> (et la si jme fait tuer on saura bien vers qui se tourner x'3) Sauf si évidement j'ai de plus grand soupçons pour une autre personne...

ps: c'est vrais.. le sondage a disparu 0.0"
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:27

Bon bah vu que celà "dérange", que je ne poste "rien d'intéressent", alors voilà je poste...

J'arret pas de fouiner à droite et à gauche, de lire et relire les postes... Enfin bref je vais pas tout détaillée...
Et voilà, lors de mes recherches plusieurs personnes sont aparrues dans mon champ de vision et d'autres on disparues (mais pas totalement)

Voilà ma liste de suspects:
~> SooZ: Car comme le dis Anser tu as utiliser ton argumentation contre Tonio. Le crime de Saki te corespond pas mal, et tu aurais pu tuer Rima pour faire accuser Tonio tout en continuant à protèger Tonio pour donner le change... Et je trouve ta défense face à Shiki, un peu simple comparer à la partie découverte...

~> Tonio: La mort de Rima est peut-être signer de ton nom, voyans que Rima c'était rapprochée de toi, tu décides te la faire dsiparaître (peut-être est t-elle dans le repas), sachant que SooZ te défendras (vu qu'elle "t'aime"), et que les gens se dirons "On veut nous faire croire que Tonio est le loup en fesant disparaitre Rima, mais c'est pas lui". Chose qui marche plutôt bien vu que SooZ te défend en sortant cet argument, et Kamarei aussi...

~>Kamarei: J'ai juste remarquée que depuis un peu avant le début de la partie, tu fais des apparition en invisible, et que bizarrement lorsque est connecté, il ya quelqu'un qui apparait en invisible comme hier soir... J'ai pas grand-chose sur toi pour l'instant...

Voilou mes 3 supsects principaux...
Pour les autres, j'ai pas grand-chose, mais je vous garde tous à l'oeil...


Dernière édition par Tania le Sam 26 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Sweeper
Sweeper
Yue


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 28

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:37

Personnellement je suspecte Tonio car il a pu tuer Rima en pensant que de toute façon les lapins se diraient : " il est pas assez bête pour faire ça gnagnagna ..." et mig210 qui était connecté dans les heures sombres, qui ne passe pas beaucoup mais qui marque tout de même un petit message, qui vote Tonio puis étrangement Rima meurt alors qu'elle accusait Tonio devant tout le monde. Donc finalement pour l'instant je partirais plus sur Mig210 ><
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:14

Vous pouvez m'accuser mais je tiens juste a vous dire un truc:
Si j'étais le loup pour moi, ça serait la dernière chose a faire que de faire parler de moi en tuant rima, sachant que j'ai des chances de survivre parce-qu'on me défend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:21

"SooZ =o et oui ... (choque nece(n'est-ce****) pas? x'D) parceque depuis le début de la partie tu a utiliser toute ton argumentation pour proteger Tonio et laisser l'enquette de coté... tu ne veux pas trouver le loup? évidement si c'est toi je comprend..."

... J'ai pas exposé mon point de vue ? J'ai pas argumenté vis-à-vis de mig210 ?
Si je défend Tonio c'est que je le pense pas coupable. J'aurais accusé Rima pour
le faire accuser..? Alors que je le défends...? Tu sais vraiment pas qui accuser, quoi...
c'est STUPIDE, profondément. Je dis moi-même qu'il faut être vraiment *** pour
avoir tué Rima dans le but de faire accuser Tonio =_____=. C'est c'que le plus bète
penserait à faire sauf que j'aurais tué une personne au pif pour pas montrer de
rapport entre le tueur et sa victime u_u C'est évident. Les morts veulent rien dire...
Elles sont juste là pour tromper. Si le loup avait tué une personne au pif, il aurait pas
pu faire accuser une autre personne à sa place, OH ZUT.

~> SooZ: Car comme le dis Anser tu as utiliser ton argumentation contre Tonio. Le crime de Saki te corespond pas mal, et tu aurais pu tuer Rima pour faire accuser Tonio tout en continuant à protèger Tonio pour donner le change... Et je trouve ta défense face à Shiki, un peu simple comparer à la partie découverte...

Défense face à Shiki ? (j'ai dja oublié?)
Bref nan. Pour le reste, suffit de voir cque je viens JUSTE de marquer...
J'ai rien utilisé du tout, je suis persuadée que Tonio est pas coupable.
Mais vous faites exprès ou quoi? O_O Je vais pas faire exprès de faire
accuser quelqu'un que je défends avec une tactique aussi bidon ><"
Si j'veux le faire accuser je cherche une bonne argumentation qui le
démonte et basta, comme j'avais faire pour toi Tania mais sauf que
j'avais pas fait exprès <<. (dans le sens où comme j'étais persuadée
que t'étais le loup, c'était pas à une fin personnelle, bref).

Et EST-CE QUE VOUS LISEZ c'que je dis au final ? vous lisez volontier
le fait que je défends Tonio et pas mon accusation vis-à-vis de mig210...
bah allez la lire, ça vous fera passer le temps.

Vos accusations dénués de sens, de preuve et de logique m'énerve.
Et de plus, Tania... J'veux pas dire mais même si la 1ere mort me
correspond (même pas en plus. Je suis plus gore que ça), la 2eme
est tout simplement ... simple >o>

Alors si vous voulez m'accuser, essayez de vous fonder sur des choses
plus concrètes.

De toutes façons, vu comme vous êtes partis, vous allez voter contre
Tonio qui est innocent, puis moi et vous allez tous vous faire buter.
Je suis voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:27

Je pense que tu es médium SooZ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:41

SooZ > >3>" *engeulade international* .... le bon point ... c'est que .... maintenant .. baa.. je te soupçonne moins x'D
mais mig 210 =0=' .. hmm je me suis déjà éxprimer a son sujet et je pense pas qu'il soit le loup A.A' et t'as raison x'D je sais tellement plus sur quoi me fonder que n'importe quoi fait l'affaire t.t" bon .... je vais me calmer et refléchir x'D et puis vu que ya pas le sondage x'3 je chercherai sérieusement qui est le loup demain a tête reposée ='D histoire de pouvoir me refaire tout les message ... halala X.x' (trop la flem x'D)

édit: pourquoi juste quand je parle le sondage est revenu? T^T' .... bon =/ de toute façon je sais pas du tout pour qui voter =_=" ... hmmm .... bon ... je réfléchit un peut puis on vérras x'DDD

édit bis x'D : Bon ... en y repensant ... pour relancer le débat mig 210 =/ c'est vrais.. peut être qu'il était en retard .. et qu'il est arriver juste a temps pour dire a Yû qui il voulait tuer mais qu'il n'as pas eu le temps de détailler la mort (qui est.. faut l'avoué .. plus que baclé x'D) donc hmm c'est peut être le loup mais j'en suis pas convaincu è..é" (sa m'énerve d'avoir rien de solide sérieux x'D mais pour l'instant je vais me contenter de ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:53

Donc c'est toi qui a voté?
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:54

oui mais è.é je vais retirer mon vote en fait ! x'D
J'vien de me rendre compte que j'ai recomencer t.t" a suivre des piste alors que je suis pas sure ... a y'est suis perdu *boude* >3>' ouai .. sérieusement ... je vais rien faire avent demain c'est mieux x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:17

J'vais attendre demain aussi, je pense.
Et le prochain qui me soupçonne qui lui fait bouffer
ses deux mains è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anser
Tueur à gages
Tueur à gages
Anser


Messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:41

ho oui x'3 soit violente SooZ-sama <3333 *sort* T.T' (sa se sent que je suis fatigué moi ... XD)

j'vais me coucher ^^ a demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Sweeper
Sweeper
Seven


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:34

Bon lançons nous le suppo hum --' dans les suppositions x)

Enfin vous avez compris quoi !
Je soupçone plusieurs petites personnes:

-> Anser = Quantité sans qualité... c'est la crise !
Tes posts reflètent le cahos total ><
On ne comprend rien ... au final tu dis beaucoup de chose, mais on ne connait toujours pas ton avis !! Tu est contre Tonio puis ensuite tu te laisse influancer par SooZ.
Tu dis que Mig ne peut être le loup mais ensuite il peut quand même l'être, bon sans te vexer tu n'a rien fais avancer, ne le prend pas mal (je suis un peu sevère dans mes propos ^^") mais je te suspecte pour la confusion de ta pensée, qui au finale donne une confusion totale aux lecteurs !

-> SooZ = Sortons les petits plats et mettons les dans les grands !
Que de jolis paragraphes !! Du moins c'est ce que pense la moitié des joueurs présents >.<
Tu ne fais que répeter que tu ne peux pas être le loup puisque ce n'est pas assez gore, mais pourquoi ne pas te faire passer pour quelqu'un qui veux faire des morts gores, mais qui fait des morts simples pour ne pas attirer l'attention ? Cela peut parraitre compliqué, mais enfaite c'est simple, les masques de lapins dans Doubt illustrent parfaitement cet exemple !
L'hypothèse de défendre Tonio pour se protéger pourquoi pas ... je tiens à dire au passage que je le soutient toujours ^^ cela pourrait être comme ce que j'expliquais au dessus, le double jeu; peut être prise de tête, mais peut s'avérer efficasse ! L'habit ne fait pas le moine !

=========

Tonio -> Ne peut pas être le loup !! Regardez sa défense >.<
Il n'y a rien !! Il est désespéré et à tellement de mal à se défendre qu'il rejette à peine la faute sur les autres !! Un loup rejette toujours la faute sur les autres !
Sur ce round il ne fait que de la paraphrase !!

Tenshi -> Peut quasiment pas être le loup du fait qu'il a eu un problèmle d'ordi

Yue -> Je ne pense pas non plus que ce soit le loup, ses propos sont plutôt décontractés, y a pas trop d'inquiétude, tu es seraine ^^

Mig210 & KamaRei -> Apparitions rapides, à surveiller par la suite

Tania -> Propos interessants

Les autres joueurs n'ont pas encore réagit

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Standard Noël [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Standard Noël [Round 2]   Partie Standard Noël [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Standard Noël [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Standard Noël [Round 3]
» Partie Standard Noël [Round 1]
» Partie Standard Noël [Round 4]
» Partie Standard Noël [END][GAME OVER]
» Inscriptions Partie Standard 1 (Spéciale Noël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: