AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie spéciale RD TV show 5

Aller en bas 
+5
NanaChan
Wasted_Wolf
Egna Light
lagann
Linocence
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:12

VOILA JE SUIS MORTE ! YOUPI ! j'ai survécu 2 round c'est la fête !

Non sans déconner moi ce que j'aimerais savoir, en fait, c'est :

LE PUBLIC VOUS AVEZ FOUTU QUOI ? 15 gens dans le public, 9 votes, dont 3 égalités !
Bon évidemment je comprend les votes sur Egna Light car je l'ai moi même accusé mais PLEASE LAGANN ET WOLF ?
Et c'est bien aussi de mettre vos arguments du pourquoi vous votez contre ces gens !

Ah oui et aussi les gens qui s'inscrivent mais qui ne jouent pas ARRETEZ DE VOUS INSCRIRE VOUS SERVEZ A RIEN MERCI \o/

Bref c'était mon coup de gueule voilà voilà.

Evidemment j'ai créé ce topic si jamais les morts et les non joueurs veulent débattre sur la partie ~
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:38

Complètement d'accord un triple meurtre TRIPLE.  Le seul fois où sa a était fait dans des parties c'était voulu. Bref maintenant c'est fait. Bon poireau c'est pas contre toi mais bon les divinité pour moi fait rapport à toi j'explique tu monopolise pas mal les topic tu est le seul à avoir eu le rang de Master flood tu est passer par tout le rangs de civil à Master flood mais tu t'es pas arrêté la tu et devenu rédacteur et maintenant modo reste plus que qui sais peut être administrateur mais la ti est pas encore. Bref c'est tout se que j'ai au final mais sa me semble logique.


Dernière édition par lagann le Ven 5 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:32

alors celle la , je l'avais pas vu venir , j'étais bien a l'ouest pensant enfin survivre 2 round sans me faire éxécuter ou me prendre une poutre en pleine gueule , eh bien c'est encore raté , je comprend pourquoi je suis jamais loup ;3; (yu a du bien sentir que ça durerais pas suffisement longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:41

J'aime beaucoup la théorie de lapin sur naoh Visual j'avoue que j'avais penser à lui se troisième round sauf que à coter de lapin j'avais que un seul indice est c'était celui du QG j'étais plus sur poireaux ^^".

EDIT: momoka tes pas obligé de t'excuser tes juste responsable de ma mort TT _ TT. Non sérieusement c'est un jeu tes pas obligé de t'excuser à chaque fois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:09

T-T Bon bah bonjours le cimetière ! Je voudrais quand même savoir qui sont les deux autres qui ont voté pour moi et qu'ils s'expliquent au moins !!! Je crois qu'ils ont suivi Mystica mais même !
Bref...

Ah oui, et je soutiens que ceux qui ont voté Lagann et bah, c'est bien fait (pour eux, pas pour lui, hein :p) quoi, je les avais pourtant prévenu que c'était trop simple, que ce n'était pas lui et tout... Mais bon... U_U

Pour ce qui est de ce round et des indices :

- "On ne sait pas où sont passés les habitants, et il vaudrait mieux ne pas savoir." Cette phrase a un truc étrange, je pense qu'elle est liée au loup. Le "il vaudrait mieux pas le savoir" m’amène à penser que le loup aime bien cacher des choses, il aime les secrets, les choses pas très légales...
- "l'outil essentiel est la communication", "quelque peu silencieux", "contacter"... Plusieurs références au bruit et au silence.
- Il parle de visual novel, qui, comme vous le savez sans doute, est un jeu vidéo du type When They Cry ou alors Ottome. C'est une "histoire interactive". Le loup aime certainement ce genre de jeux. Il faudrait sans doute aller faire un tour du côté des présentations (mais là, j'ai la flemme).
- Le "Il est grand temps de bouger vos culs ! Révoltez-vous !" ----> Appel à la révolution ------> le loup est un anarchiste ? Du moins, il aime la liberté.
- Il y a aussi l'expression "Pas le temps de prendre le thé", qui ne me semble pas avoir été choisie au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:25

Pas le temps de prendre le thé + when the cry= thé party =umineko. Sauf que c'est moi qui est fait ces topic et je suis déjà mort. Voudrai voir si noha Visual à pas parler sur se topic que j'ai fait car me souviens qu'il m'avait poser des questions sur mon poste de danganronpa 3
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:30

haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:28

Naoh et shantom mort XD sa fait un peut mal. Pour moi plus de toute le joueur est un habituer le début laisser des doute mais la non vue les personne qui meurt. Bref dans se round j'ai n'as grand chose à dire mon on dirai que les deux frère sont pas si ami léonard dit bien un truc du style mince ils sont déjà la comme si il parler pas des patron mais du groupe de lapin. On dirai qu'ils fon un genre de cours. C'est bizarre. Bref voilà il y a plein de chose à voir mais la j'ai une énorme flemme on vera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:56

BON je sais d'avance que les gens de la partie ne vont pas lire ce post car une bonne majorité s'en tamponne...

Ce soir je suspecte Poireaux Ninja.


1er Indice


Pour des raisons toutes simple, dans chaque round on a la notion de l'inconnu, des jeux de lumières et du mystère. Et Poireaux Ninja.. a "ninja" dans son pseudo. BAH OUAIS.
Voyez plutôt :

"le lieu dans lequel il est semble relativement sombre" (round 1)
"Un homme dont-il ne distingue pas le visage" (round 2)
"vieux lampadaires grésillants." (round 2)
"mal éclairées" (round 2)
"la place vient de se plonger dans le noir" (round 2)
"impossible de distinguer la moindre silhouette" (round 2)
"impossible de distinguer le visage." (round 4)

Y a sûrement d'autre truc que j'ai loupé.


2e Indice


Après il y a l'indice du staff du round 2 :


Moi a écrit:
   Aussi la phrase "mais je ne supporte pas être soumis à ce putain de système." me fait penser à une rébellion de la part de notre cher ami fictif, je sais pas si c'est à prendre en compte mais ça fait très révolutionnaire comme phrase.. phrase qui se trouve par ailleurs dans un paragraphe entier CONTRE le loup. Le loup qui a le pouvoir de vie et surtout de mort sur chacun d'entre nous.

   Or, dans le round précédent :
   "La religion qui règne ici est plus axée sur la propagande autour de la sacralisation des Patrons."
   Les Patrons ont le pouvoir absolu sur nous tous, et DONC MOI J'ACCUSE YÛ D'ÊTRE LE LOUP.

   Si on reprend en compte cet indice, on peut généraliser et peut-être penser que le coupable est un membre du staff...

   Donc dans les lapins :
   Egna Light, Lapin fou volant, et moi même.

   Dans le public :
   Poireaux Ninja et Wraithraiser.


Poireaux Ninja en fait parti.

D'autant que "Je vous rappel que n'importe qui peut être le loup !"

Alors pourquoi pas un membre du public ?


3e Indice

Autre chose :
Dans sa présentation Poireaux  Ninja nous fait la déclaration suivante :

   "je n'aime pas les insecte"

OR dans le round 2

   "Un membre de moins, peut être que les fourmis pourront en tirer quelque chose"

De plus ! C'est un poireaux. Où trouve-t-on les poireaux ? Dans les marchés !

   "pourtant ce n'était pas jour de marché aujourd'hui à Doubt Town."

Bon ok.. un peu facile et stupide... Mais tout de même.


4e Indice


De plus nous avons toujours la notion de révolte dans les round :
(petit rappel)

"je ne supporte pas être soumis à ce putain de système." (round 2)
"Il est grand temps de bouger vos culs ! Révoltez-vous ! Les Patrons n'auront pas notre peau ! Rendez-vous à leur QG pour le bouquet final !" (round 3)

Alors pourquoi je rappel ça... Tout simplement car :

- Poireaux Ninja est modérateur.
- Avant d'être modérateur celui ci floodait parfois (souvent) sans respecter les règles et l'a déjà fait une fois étant modo. (Non je te dénonce pas xD)
Donc une sorte de "révolte" contre le règlement (que les admins (donc les Patrons)) ont fait.


5e Indice

De plus, dans le round 2 Momoka a écrit :

   "«Le garçon d'à peine une vingtaine d'année », Antonin serait le reflet du loup, ton reflet."

Cette accusation qui était de base destinée à lagann, je la transposerais vers notre cher Poireaux Ninja pour plusieurs choses :

D'une part, Antonin est, dans les rounds, souvent en tête du groupe il est même mit en avant.
Or, Poireaux Ninja est en tête dans le classement du flood. Il est même omniprésent dans le forum et les topics. Omniprésent tout comme Antonin dans les rounds.

Bon je vais certainement apporter des modifications sur ce post... car je sais que j'ai oublié des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:11

Sais vrai que j'avais remarqué certain des ses point mais pas autant autant d'exemple a chaque fois qui m'aurait fait passer pour une personne qui s'acharne. Belle observation.
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:23

Désolée de pas avoir parlée plus tot, j'était occupée et puis j aurais pas était tres utile u.u.
Du coup maintenant que j ai un semblant d'idée, je décide au moins de le faire partager. Je trouve ça étrange qu'on voit la personne avec une batte... Normalement les meurtres du loups ne se font pas dans notre dos sans qu on puisse les voir ? A un moment je me suis dit que c'etait peut etre le tueur inconnu mais peut etre que ça voudrais dire que le loup est juste devant nous pret à frappper mais sur un chemin différent ( le chemin qu emprunte Antonin et Anna et que les candidats refusent de prendre )
Bon c est un peu n importe quoi et j ai pas vraiment d'accusations à donner mais vue que je me suis inscrite meme morte faut bien que je participe
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:41

Pour répondre à la défense de Poireaux :

Indice 1 : Oui mais tu sais moi je parle des VRAIS ninja https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ninja pas ceux de Naruto.

Indice 2 : Oui certes tu n'es pas le seul mais il y a plus de chose contre toi que contre les autres (Lapin à la limite)

Indice 3 : Mh ok pour ta défense sur les fourmis, en revanche l'indice sur les poireaux dans les marchés tiens PARFAITEMENT la route si on y réfléchit bien ! >< stop vous moquer vous autres !

Indice 5 : il est bien dit "à peine une vingtaine d'année " donc A PEINE veut dire... pas besoin d'expliquer si ? Puis "c'est pas parce que je suis Master flood qu'il y a un lien." Pas obligatoirement, certes, mais il peut y en avoir un et je pense que c'est le cas.

Et ne pense pas que c'est de l'acharnement... c'est le jeu. Aurais-tu peur de perdre le jeu ? Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:11


Bon je vais poster quelques idées, mais je ne fais que regarder la partie de très loin.
Tout d'abord, je suis tout a fait d'accord avec les histoires de rang, l'histoire parle de "Patrons", "Révolte", etc.
Il y a même une phrase (je sais pas si quelqu'un l'a déjà relevé, je lis pas les postes) qui dit clairement :
"Mais la Brigade, laxiste comme à son habitude, n'en a eu visiblement rien à foutre."
Est-ce que le loup serait un "Brigadier" ?

Ensuite, maintenant qu'il ne reste plus grand monde, vous pouvez changer de façon de procéder. Au lieu de chercher des indices et de trouver des personnes qui correspondent aux indices, profiler toutes les personnes restantes. Âge, date de naissance, date d'inscription, nombre de messages, rang, etc. Après ce profilage, relisez l'ensemble des rounds et là peut-être que quelque chose en ressortira. Le problème quand vous cherchez les indices avant de connaître vos proies c'est que vous risquez de vous arrêter au premier profil qui correspond à l'un des indices, et qu'après vous interpréterez les autres indices de la manière qui vous arrange parce que vous aurez déjà un suspect.

Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà pensé à regarder la partie spéciale précédente, ou d'une manière générale les indices des parties précédentes ? L'une des premières phrases du premier round est :
"les organisateurs du Rabbit Doubt TV Show ont décidé de remettre le couvert dans le stade vélodrome de Doubt Town, qui avait déjà servit dans une précédente émission".
Peut-être que vous trouverez des liens entre cette partie et la dernière partie spéciale.

De manière générale, regardez les anciennes parties que Yû a fait. Vous trouverez peut-être une manière de procéder, des choses que Yû aime bien faire. Par exemple, il adore la culture, place des références à des livres, des films, etc. Ensuite (à mon plus grand regret) il mélange indices et histoire. Un truc que vous pouvez faire c'est des copiés/collés des phrases qui sortent de l’ordinaire dans son histoire, peut-être qu'elles sont tirées de romans, de poèmes, etc.

Bref, vous devez profiler les joueurs ET le narrateur. Après moi je lance des idées mais comme je l'ai dit je ferai rien de ce que j'ai dit plus haut (si je me suis pas inscrit c'est parce que j'ai la flemme de jouer, alors pourquoi je jouerai maintenant u.u)


Accessoirement, la signature de lapin-fou volant (Brigadier) est :
Esclaves de la réalité, révoltons-nous ! L'imaginaire n'attend plus que nous !
Les crayons seront nos armes, la page blanche, notre ennemi. Aiguisons notre esprit, la guerre ne fait que commencer !
Les possibilités sont immenses, les mondes infinis ! Rien ne pourra nous arrêter...

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:49

Vous aller peut être un peut fort avec poireaux ^^ vous avais fait pareil avec moi. Vous avais un joli paver d'accusation contre lui et vous voilier plis que lui a acuser sorter vous oxygéner la tête et revener y penser les joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:06

Je suis non joueur mais au cas où les lapins/public viennent lire ici je post :3

Je vous conseil de suivre un peu les théories de R. (Rima) sur la partie, sa théorie sur Poireau tient la route.
Vous dites que sa sert à rien d'accuser à cause du pseudo de Poireau mais lui il accuse To en se basant à 50% sur son pseudo aussi. Et ses arguments sont plus faibles que ceux de Rima vis à vis de Poireau. Peut être que Poireau est pas le loup, mais entre tout les joueurs, les indices sur lui sont plus crédibles que les autres.

Rima fait des pavés pour rien j'ai l'impression, ne défendez pas poireau juste parce que c'est votre pote de flood ou parce qu'il est modo.
Ecoutez les anciens un peu et analysez leur manières d'émettre des théories
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:44

Sérieusement nouille même si je suis pas pour tuer poireaux et un double kill . Si ta un doute que c'est le loup tue le alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:20

SALUT LES MORTS, ON EST BIEEEEEEEN ICI. (Reka )
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:55

Bon je continue mes analyses de texte ici ;
"à peine le temps ", " arrive avant eux", "prend même pas le temps de regarder derrière lui" encore des indicateurs de temps

" une rue adjacente", "un des axes principaux" encore des terme mathématiques

"une camionnette blanche" PEDOPHILE SPOTTED!!!

" pour voir à quelle cadence avance la foule. " le loup ne ferait que passer ou ne posterait pas beaucoup ?

"l'excitation n'est pas toujours la meilleure des choses" cette phrase elle me paraît louche je sais pas si elle vise les lapins ou le loup ou juste personne.. xD

"leur manque d'attention leur aura été fatal." là ça me fait penser à nous les morts..

"destination finale" ça me fais penser aux films

"reste méfiant." un conseil ? Peut-être faut-il continuer à se méfier de se qu'on déjà soupçonné ?

"avec discrétion. " peut-être que le loup aime les chats ou en a un le chat c'est quand même un peu le symbole de la discrétion

"quoi de mieux que de se coller à sa victime pour la palper au corps à corps" Cette phrase elle est louche les pickpocket ne font pas de corps à corps il gardent une certaine distance (enfin pour les plus expérimentés) du coup peut-être que le loup est un "novice" enfin je sais pas ..

"matérialisme de cette société consumériste." Le loup n'aime pas la société de consomation ?

"à genoux " La position de soumission devant des dieux par exemple.

"aiguille " ça me fait penser au nom de l'épée d'aria dans got peut-être un fan ?

"Du poison ? Un produit nocif ? De la drogue ?" produit nocif ça fait penser encore une fois à la science

"une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer." comme une fois qu'on a tué , il faut reconnaître que le loup est un sérial killer !

voilà c'est tout pour aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:44

On m'a encore voler mes idée TT _ TT monde cruel. Je sert plus à rien.

EDIT: à si j'en est un je sais plus pourquoi on parler d'une personne qui aime écrire peut être qu'il parler d'un concours d'écriture et des personnes on de badge de concours comme lapin fou pas exemple. J'ai sais pas qui d'autre la faudrai regarder tout les profil.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:04

Je suis ok avec wrait sais pas super les double mettre mais naki ma l'aire suspect et beaucoup de toute est sur lapin depuis le début de la partie. En tuant les deux vous écarter toute les réel piste qu'on a et si malgré sa vous avais pas le loup au prochain tour vous pourrez repartir sur de bonnes bases sans réelle suspect.
Revenir en haut Aller en bas
NanaChan
Tueur à gages
Tueur à gages
NanaChan


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 22
Localisation : Là ou je peux être chiante

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:19

Tenten vous a dis de vous renseignez sur sybil reisz et sur les drogues ou poisons pouvant causer l'hématémèse à la place de voter au hasard parce qu'à la base le but du jeu c'est de chercher des indices PAS DE FAIRE DES DOUBLE KILL AU HASARD
Elle as pas de connexion pour l instat du coup elle m as demander de faire passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:02

Je dis ça, je dis rien, mais va encore y avoir un double kill si vous ne vous bougez pas le cul... à moins que le but ici est de perdre la partie 'fin j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:53

Ses moi ou la partie et en mode super arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:07

Ouiiii on a gagné !Very Happy (même si je ne sais toujours pas comment on a fait xD ) merci tout le monde ~
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:02

"mais les plus dangereux restent tout de même ceux qu'on appelle les Majordomes. Ces hommes et femmes sont littéralement à la botte des Patrons. Tout service peut leur être demandé, et ce sont aussi des tueurs qualifiés, vaudrait mieux ne pas trop les chauffer."

AHAH JE SUIS DANGEREUX ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale RD TV show 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale RD TV show 5   Partie spéciale RD TV show 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale RD TV show 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2
»  Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: