AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2

Aller en bas 
+8
Zoryx
Niu
ReKa
Linocence
Codo
Lapin fou volant
Tonio
Amaya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaya
Tueur à gages
Tueur à gages
Amaya


Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2013

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:52

[mode rp / on]

Amaya avait depuis longtemps pris son billet pour le Rabbit Doubt Show. Elle était au 1er rang. Ses voisins en arrière la poussaient fortement contre la barrière de devant. Cependant elle n'aurait échanger sa place pour rien au monde.

Les organisateurs commencèrent à diffuser de la musique. Amaya se mit à sautiller frénétiquement. Puis une détonation se fit entendre et Yu apparu au milieu de lumières rouges.

Amaya hurla :
"YUUUUUUUUUUU".

Après une présentation du jeu par l'animateur, le feux d'artifice commença. Amaya leva les yeux, mais après la première gerbe dans le ciel, elle fixa obstinément la scène. Visiblement un des techniciens avait oublié de couper la machine à fumée de la scène : de plus en plus de brouillard artificiel s'accumulait autour d'elle. Elle se mit à avoir une violente quinte de toux. Elle mit les mains croisées devant sa gorge pour exécuter le signe international signifiant que l'on s'étouffe. Mais elle se rendit vite compte que personne ne la regardait. Elle essaye de donner un coup de coude en arrière pour faire réagir son voisin de derrière, mais tellement serrée, elle n'y parvint pas. Ses voies pulmonaires la brûlaient de plus en plus. Ses jambes voulurent fléchir, perdant toutes forces, mais toujours aussi serrée, elle s'avachit sur la barrière.

La machine à fumée continuait toujours son travail. Elle atteignit le 2e rang des spectateurs, qui eux purent reculer. C'est alors que Amaya tomba sans vie sur le sol. Elle avait les extrémités toutes bleues : elle était morte asphixiée.


[mode rp / off]



Pas de chance pour ma première partie. Mais tempi c'est le jeu ...
J’assisterai à tout et débattrai d'ici.



Edit : Déjà trois morts.

Rappelons-nous que seuls deux joueurs maximum peuvent tuer : le loup et inconnu (cf les règles). Il y a donc forcément une mort accidentelle parmi les trois, si ce n'est deux.
Tonio est la première victime du loup puisque le loup ne peut tuer que des lapins, et que le seul lapin mort est Tonio, les deux autres - dont moi même - étions spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:58

Bon me voilà mort.
je vais quand même tenter d'aider les joueurs vivants parce que je suis gentil.

Une phrase à retenu mon attention 
"Téléphones portables en main, vous êtes les décideurs du futur"
Quelqu'un a fait remarqué que cette phrase faisait penser au manga Mirai Nikki
Il existe un topic sur ce manga dans la section manga addict avec pour sous titre
"Le portable du futur"

Ces phrases se ressemblent étrangement, bien qu'il soit encore trop tôt pour dire si c'est une piste solide ou une simple coïncidence. Mais dans le doute j'ai cherché dans cette direction.
Je pensais que l'auteur du topic aurait des chances d'être le loup mais malheureusement il ne fait plus parti du forum. 
J'ai donc cherché à savoir si des membres jouant à la partie en cours avaient posté dans ce topic et, surprise! Il y en à 3!

Il s'agit dans l'ordre de: 

Rodrakaset
Akai
Wintyflou



Mais alors je vous vois venir "Rodrakaset et Wintyflou sont dans le public donc ça ne peut pas être l'une d'elles."
Et bien si! Lors du dernier Rabbit doubt show le loup était Lexo et faisait parti du public au début du jeu. ça ne m'étonnerait pas que le public rejoigne bientôt les lapins sur l'île de Repulse Bay.
Et je vous rappelle qu'en plus du loup il y à aussi l'autre tueur à débusquer. 
On peut donc soupçonner des membres du public sans scrupules!

De mon côté parmi ces trois suspects je penche plutôt pour Rodrakaset mais il ne s'agit là que d'une simple intuition.


Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé. ça peut être complètement faux bien sûr vu que nous n'en sommes qu'au premier round  mais bon autant creuser des pistes avec ce qu'on a!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Tueur à gages
Tueur à gages
Amaya


Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2013

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:50

Je viens de penser à quelque chose dont personne n'a encore discuté : l'arme du crime utilisée pour le meurtre du chalet. Le loup avait forcément l'arme sur lui puisque le groupe vient tout juste d'entrer dans le chalet. Le loup n'a pas eu le temps de chercher dans les placards ou autres. Peut-être qu'il faut chercher quelqu'un ayant une arme de ce type sur son avatar ou dans sa signature.

Alors j'ai cherché et j'ai trouvé Ika.

A partir de là, j'ai relu la partie en cours pour voir si l'on pouvait relier d'autre indice à lui/elle.

Dans la partie en cours, certains ont mis en avant la couleur rouge, hors la dominante de son avatar est rouge, et il/elle écrit régulièrement en rouge aussi.

D'autres ont soulevé l'importance de la fumée, et dans sa présentation, Ika a intitulé son topic "Pikafeu" et le feu, ça fait de la fumée ... (oui c'est tiré par les cheveux) et dans la partie spoiler dans sa présentation, il est écrit "Pour votre culture: pikapika = étincelle". Et une étincelle peut faire de la fumée en se transformant en feu.

Les joueurs ont aussi beaucoup discuté sur le portable. Or dans son premier post du jeu, Ika sort son téléphone pour essayer de faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:48

C'est chouette ici :3 C'cool d'être mort, on voit tout d'un oeil plus neuf ^^
Bon pour commencer, je suis mort comme dans higurashi. Alors l'allusion à mirai nikki est peut être pas fausse du tout. Après, est-ce yu qui s'amuse ou est-ce de véritables indices?
On a encore le vocabulaire sur les explosifs, et les contraire entre le noir et la lumière (une double personnalité du loup ou autre chose x) ).
Bon, j'ai pas grand chose à dire pour l'instant, je reposterais plus tard ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Tueur à gages
Tueur à gages
Amaya


Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2013

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:52

Sur ce round, c'est surtout le blanc et la lumière que j'ai retenu. Mais je vais laisser reposer ça : le nuit porte conseil. Et comme Lapin, je vais reposter plus tard. c'est juste un jet de première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:40

Bon ça me met en colère alors je pousse une petite gueulante contre le public:
Il serait peut être temps de voter???

Je ne sais pas pourquoi vous n'avez rien fait. Peut être que vous ne voulez pas tuer des innocents?
J'ai un scoop:
Si vous ne le faîte pas vous même le loup s'en chargera. 
Et je vous rappelle qu'il n'y à pas qu'un loup. A cette partie il y a UN AUTRE TUEUR qu'il faut aussi coincer. 
Alors n'hésitez pas et votez. Ce n'est pas en ne faisant rien que vous allez gagner!

Tiens je vais même vous aider: Si j'étais encore vivant je voterais pour Akai. Il y a de grandes chances qu'il soit innocent mais c'est une des pistes les plus sérieuses qu'on ait. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

Il y à de grandes chance que le loup soit un ancien apparemment. Mais a votre place je ne voterais pas pour eux, du moins pas tout de suite car si c'est vrai, UN SEUL d'entre eux est le loup et ce serait dommage de pendre les uns après les autres des joueurs innocents qui ont l'habitude de jouer, et pourraient se révéler utile.

Donc pour résumer: A votre place j'éviterai de pendre les anciens maintenant et je me concentrerais sur Akai. Du moins pour ce round.

Mais ce n'est la que mon avis vous n'êtes pas obligés de le suivre.
Mais quoi qu'il arrive VOTEZ S'IL VOUS PLAÎT!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Tueur à gages
Tueur à gages
Amaya


Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2013

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:02

Je suis contente de voir enfin des votes !

En votant, vous allez soit obliger les gens à se défendre, soit à faire accuser d'autres personnes pour sauver leur peau. Bref la partie va bouger. Vous êtes là pour jouer, et jouer comporte de voter, même en ayant des doutes. Rassurez-vous, vous ne les excluez pas définitivement de la partie. On peut continuer à jouer depuis le cimetière. La preuve, je suis morte, je m'en porte très bien, et je continue de chercher le loup :p

Je vois beaucoup l'argument de défense "j'ai déjà été le loup donc je ne peux pas l'être". Cet argument me semble limite, car dans ce cas il suffirait de tenir une liste des joueurs ayant déjà eu de grandes dents, par élimination le loup serait l'un des restants. Perso, si le hasard avait désigné un loup expérimenté, j'aurai laissé les choses comme ça, pour être sûre de ne pas avoir un petit nouveau qui fasse n'imp en tant que loup, vu le nombre de newbee (ce n'est pas une insulte, j'en fais partie). Après je ne suis pas dans la tête de Yu et je ne le connais pas bien pour connaître son choix.

Sinon revenons à nos moutons : trouver le loup et l'inconnu.

Le public est sur un bateau.
Repulse Bay doit son nom au HMS Repulse, qui était le nom d'un bateau.
Je ne sais pas si cette histoire de navire est une coïncidence ou si Yu nous mène en bateau. Pour l'instant je n'ai pas encore fait de lien avec ça. Je pense d'ailleurs que le bateau va finir par couler à force de détonations, et que tout le monde va se retrouver ainsi sur la plage.

Aneko est passé dans le groupe des morts. Mais peut-être seulement pour l'empêcher de poster dans la partie puisqu'il est perdu ... Je ne sais pas vraiment.

Le phare me fait penser à battle royal, car un groupe s'y réfugie après que les meurtres aient commencés sur l'île. Linocence a fait une fan fic dessus en reprenant le principe.

La couleur blanche me fait surtout penser à  Akai, Kazuha ou Takuu. Le fait qu'il y ai beaucoup de rouge, me ferait plus pencher pour Akai ou Takuu. A noter que dans l'avatar de Ika il y a un gros rond blanc qui même si à l'origine, figurait la lune, me fait penser à la lumière du phare.

On a parler beaucoup de higurashi, c'est Yu qui a ouvert le topic, donc il pourrait très bien s'inspirer de cet univers. Les joueurs qui ont posté à la suite ont déjà été cites (Reka, Wintyflou et Akai) mais il ne faudrait pas oublier Dark sosow, qui visiblement connait très bien aussi la manga vu comment il en parle dans la partie.

Pour Mirai nikki, on avait les suspects Rodrakaset, Akai, Wintyflou (pour avoir posté dans le topic) et Ika (pour son avatar)

Je recouperai deux informations de la partie actuelle
Dark sosow a écrit:
Sinon, la thèse d'higurashi n'est pas à exclure, car souvenez vous de la maladie de Rena, qui lui obligeait à se gratter frénétiquement la gorge jusqu'à se l'ouvrir
Sushi a écrit:
Ensuite j'ai regardé son avatar et c'est Rena d'Higurashi

Je maintiens donc mon avis sur Ika, avec une option sur Akai
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:27

Bon pour compléter ce qu'à dit Amaya. C'est vrai que les arguments du genre : "J'ai déjà été loup, donc c'est impossible" , ne peux pas marcher. J'ai discuter un peu avec le Dieu panda et il m'a bien dit que c'était au hasard (d'ailleurs, je crois que ça doit être écrit dans les règles). Donc peut être que pour l'instant, on a jamais eu deux fois le loup, mais ça ne veut pas dire que c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:57

Je suis d'accord avec vous.
Selon moi on peut très bien être loup deux fois!
Reka est un suspect comme un autre. Voire plus suspect que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:00

J'ai trouvé un truc additionné le chiffre des caméras: on obtient 18660. Et ce nombre se retrouve dans les 3 choix donnés pour sauver le membre pendu.
Je pense que c'est ce chiffre
On a été sauver 18660 fois Smile
Je donne le calcul:
Round 1: 2081+356+1564+843=4844
Round 2: 2951+753+1456+1852=7012
Round 3: 2760+477+1563+2004=6804
Et le total : 4844+7012+6804=18660
J'espère que Reka sauvera notre camarade afin d'éviter d'autre mort,
Enfin s'il est le loup il pourrait la laisser crever ( mais sa serait prévisible *rire*)


Dernière édition par Codo le Mer 21 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:04

Oh bien joué!
Je dois avouer que je n'aurais pas pensé à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:37

J'ai pensé à autres choses, sa peut paraître incompréhensible  mais je pense que les chiffres des caméras indiquent autres choses.
J'ai donc évoqué le fait que les caméras indiquaient combien de fois on avait été capturé,
Je pense donc que plus le chiffre d'une caméra est élevé plus on a d'indice dans le paragraphe dédié à la caméra
Après je ne suis pas fort pour les indices dans le texte donc je laisserai les plus forts que moi trouvé
Mais je chercherai quand même, après tout nous devons trouvé le loup Smile

Édit: je ne pense pas que shikiru est raison, la question est combien de fois on a été capturé et non combien de caméra filme,
Chaque caméra filme et a un nombre, ce nombre représente le nombre d'image capturé quand un des lapins minimum figure sur celle ci, plus il y a d'images, meilleur sera l'analyse donc on peut avoir plus de renseignements sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:34

J'ai refait un calcul pour sauver Aneko. Eh oui, la question me taraude encore, si on peut sauver un lapin autant le faire xD
Qui a été capturé? A qui s'adresse la question? Est-ce à tous les lapins (lapins+public) ou seulement aux lapins. Si on suit le raisonnement de Codo, c'est tout le monde. Problème, le public n'est pas au courant de cette question, il ne doit donc pas être pris en compte. En fait, j'ai fais la somme seulement des caméras qui montrent le groupe de lapins.... et je tombe sur 15988 (vous pouvez tenter). Alors là, j'adore notre dieu panda manipulateur à pleins temps :3 On a l'impression d'avancer, de s'approcher de la solution, en tombant pile sur un résultat, et en fait on remarque qu'il y a pleins de moyens de tomber sur les autres xD.

Perso, je prendrais ma réponse (Ah bah tient comme c'est étrange /SBAF/). Pourquoi? parce que le raisonnement de Codo et shikiru prend en compte l'ensemble des joueurs, alors que le mien ne prend que le lapin et que je pense que la question ne s'adresse qu'aux lapins.

Mais, c'est à RK de choisir, alors fais ce que tu veux. Et puis, il ne faut pas oublier que le but, c'est surtout de trouver le loup. Maintenant faut chercher d'autres indices...
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:08

Nice Lapinou :)je pense que ton choix est le meilleur, c'est vrai c'est juste les lapins, le public n'est pas inclut à la question.
Édit: Juste un petit truc : Lino toque 3 fois et ne meurt pas et moi ne frappant pas meurt;
Soit le loup est poli ou soit c'est une personne proche de Lino ( donc un ancien ), voilà pourquoi Lapinou et Tonio furent tués.
Je propose soit  Ika, soit Reka ou soit Takuu.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Tueur à gages
Tueur à gages
Amaya


Messages : 125
Date d'inscription : 13/06/2013

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:41

Félicitations à Codo et Lapin pour leur travail respectif sur les chiffres.
Je suis plus convaincue par le chiffre de Lapin, car j’admets que la question semble plus concernés les lapins de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:35

Bon, je sens que Lino n'est pas louve et qu'il va y avoir un round 4. Alors ce que je proposes, c'est de retourner voir les anciens rounds, les comparer entre eux, voir ce qui en ressort (qui sait on est sûrement passé à côté de pleins de choses). Ensuite, il faudrait faire un post où on regroupe toutes nos pistes avec les différents suspects. Du genre, on a telles choses sur un tel et telles autre choses sur un tel.Je pense que ça permettrait de remettre tout en ordre dans nos petits cerveaux manipulés.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:45

MAIS ALORS VOUS...
JE VOUS HAIS MAIS D'UNE TELLE PUISSANCE.

Ika. VENGE MOI.

Bonne continuation. BANDE D'ENFLURES. *RAGEMODE*
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:08

Je pense avoir trouvé un truc: bah Reka tué par le loup mais Marieplou tué par balle par l'inconnu ou sa peut bien aussi être vice versa ( je pense que le mystérieux inconnu a utilisé son joker).
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:36

Bon, alors pour l'instant pas d'indices, mais par contre pour l'énigme des portes, j'ai des pistes ^^.
Vous avez sûrement tous remarqué l'apparition fréquente du chiffre 9: 9 naufragés, 9 heures, 9 portes ^^
C'est encore une référence de notre cher Yu. Le jeu s'intitule 999: Nine hours Nine persons Nine Doors

9 personnes portant tous un bracelet électrique avec un chiffre de 1 à 9 se retrouvent piéger dans un bateau (tiens comme le public au départ), une personne, Zero, les ayant enlevés. Zero leur dit qu'ils ont 9 heures avant que le bateau ne coule . La sortie serait soit disant la porte n°9. Pour atteindre cette porte, ils doivent passer par d'autres portes numérotées de 1 à 8. Cependant, il ne peuvent rester ensemble et doivent se diviser. De plus, pour passer une porte ils doivent remplir une certaine condition. Il faut faire la somme des chiffres des bracelets des personnes qui passent la porte. Puis on fais la somme des chiffres du nombre obtenu, jusqu'à obtenir un seul chiffre. Et ce chiffre doit être égal au chiffre sur la porte. Exemple, Pour passer la porte portant le numéro 8, il faut par exemple un groupe de quatre personnes avec les bracelets n° 1, 2, 6 et 8 puisque 1+2+6+8=17 et 1+7=8. Voilà, c'est pas très clair alors je vous passe le lien de jeux vidéo.com :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015257-999-nine-hours-nine-persons-nine-doors-test.htm et aussi du site web de RD qui en parle (avec une démo du jeu pour ceux qui veulent essayer) : http://vongolamafia.free.fr/rabbitdoubt/999.php

Bon après, le petit résumé pas clair du tout et les petits messages de pubs. Voici mes hypothèses:
-La porte dans le jeu qui mène, soi disant, à la sortie est la porte 9
-Le héros qu'on contrôle dans le jeu est le numéro 5
- Après, j'ai une hypothèse tiré par les cheveux x). La voix dit qu'il n'y a pas 69 possibilités... pourquoi 69 en particulier. Alors à part si c'est une expression, dites le moi si c'est ça. Je me suis permis de penser qu'il fallait peut être utiliser la condition pour passer une porte. Ce qui fait 6+9=15 et 1+5=6: donc la porte n°6

Donc, voilà, mes hypothèses m'aident pas beaucoup, et j'ai pas l'impression que l'une d'elle soit la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:50

Je suis le seul qui en lisant les round à pensé à slenderman?
Une grande silhouette blanche vêtue de noir


Il n'y à pas un post sur slenderman sur le fo'?
Il y avait aussi un membre -je ne sais plus lequel - qui a gardé pendant très longtemps une signature avec slenderman dessus. Quelqu'un s'en souvient? Si ce lapin en question joue à la partie en cours je pense qu'on a un suspect!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:56

Bah je crois que c'était Diabo, mais il joue pas donc pour le suspect... Après, je peux me tromper ou alors il y a eu d'autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:16

J'aime bien les propos d'Ika à propos de Takuu:
Je puis juste rajouter que le loup n'a pas tué Lino mais moi:
donc je pense juste que c'était une personne familière à Lino qui m'avait tué
et j'avais Takuu sur ma liste
Mais ce n'est juste qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:50

Bon, je vais tenter de faire un point depuis le tout début. Si vous avez des choses à rajouter, à contredire, ou autre, dites le, j'éditerais. Et n'oubliez pas qu'au début, c'est plus mon point de vue, je peux donc louper beaucoup de choses. C'est parti ^^

Round 1:
-musique endiablée, boucan infernal: relation entre la musique et l'enfer. De plus, il y a le mot "rythme"
-ténèbres/lumière.
-les éclairages, projecteurs rouges (je crois qu'on peut l'enlever des indices. Car en fait, il suffit de voir la page d'accueil pour y voir une description ._.)
-explosion, fumigène, fumée, brume...
-mort d'amaya et de splinters (ceci n'est pas l'acte du loup puisque le loup ne pouvait au début, tuer que des lapins).
-référence de mirai nikki?
-présence du froid
-le côté paradisiaque qui tourne en film d'horreur :3
-kitchenette: le loup aime manger?
-"petit cocon d'amour" quelqu'un qui a des goût bizarres? (tout les membres du fo', en fait? :3)


Round 2:
-encore et toujours contradiction entre noir et lumière
-la silhouette blanche (qui revient dans le round 4 et qui je suppose et en fait, une personne qui aiderait le loupin. Ceci n'est que mon avis ^^)
-La présence de nombreux "..." suspense 8D (c'est presque limite abusé par rapport aux autres rounds. est-ce fait exprès ou pas? xD)
-représence du froid
-Le mot "floue" me fait penser que la brume et la fumée, rendent les choses floues
-les trois morts sur le bateau que certains ont mis en relation avec le manga elfen lied (même si j'en suis pas sûr, mais c'est mon avis x) )
-disparition d'Aneko
-Ma mort extra cool à la higurashi (merci à tous :3)

round 3:
-La fuite de Yû dans la brume (Han le méchant pas beau qui nous laisse en plan)
-Les mystérieux cabinets qui ne tuent pas les gens polis et tue Codo. Mais surtout le chiffre trois. Si ce n'était que la politesse, pourquoi pas dire seulement que lino a frappé à la porte ^^
-retrouvaille heureuse avec un chat pendu mais pas mort.
-La fuite vers la plage du public
- l'étrange phrase "Charmante et heureuse suite des événements" sûrement à mettre en relation avec "cocon d'amour".
-l'énigme pour sauver Aneko et qui nous as plus détourné du loup qu'autre chose.

round 4:
-noyade de trois afk
-couleur jaune du fumigène?
-rencontre des deux groupes
-disparition de RK qu'on retrouvera mort plus tard sur une branche de sapin (Les joies de Noël 8D)
-apparition d'une silhouette blanche et noire. Alors, loup, inconnu qui avait le pouvoir de tuer, ou comme moi, je le pense quelqu'un qui aide le lapin?
-dispersion du groupe, quelqu'un en profite pour tuer Marieplou (sûrement l'acte de l'inconnu)
-Référence au jeu 999, sûrement la clé de l'énigme des 9 portes (enfin, j'espère xD)
-Allusion à la justice, avec les mots sentence et juger (mais dans ce jeu, ces mots sont souvent présents)

Je remercie Niniel qui a fait un boulot remarquable pour remettre dans un seul post toutes les accusations données jusqu'à maintenant.

Dans la liste des lapins survivants, j'aimerais enlever quelques suspects. Comme l'a dit Ika, Zoryx et fco n'étaient pas dans la liste car Yû les a oublié. Si ils étaient loups, je pense pas qu'il aurait oublié ^^ De même, au round 3, on a eu Spyritte. Alors peut être que c'est un piège, mais j'en doute et j'ai rien trouvé sur eux de convaincant. J'aimerais enlevé aussi Shikiru et Kazuha, car ils n'étaient pas connectés pendant les 24 heures avant le début de la partie. Ika qui s'est inscrit en dernier le jour même, ils n'auraient pas eu le temps de faire leur liste des victimes.

Pour répondre à quelques points sur le post de Niniel.
-Pour Lilium, rien à dire sur ce que tu as dit, de plus quelqu'un avait dit que les trois morts sur le pont du bateau pouvait être un lien à Elfen Lied, mais il a très peu de choses.
-Winty: j'ai trouvé des choses sur elle, mais j'en parle plus bas ^^
-Aneko: Il n'y avait bien qu'une seule solution. D'une parce que Yu me l'a fait savoir sur skype et de plus RK coupe une deuxième corde, ce qui fait tombé Aneko. Donc si on se trompait, Aneko pouvait bel et bien tomber. Alors le fait de risquer sa vie comme ça, j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit loup. En plus, on a rien d'autres sur lui.
-Kazuha, rien à dire sur ce que tu as dit x)
-Ika: Idem
-Takuu: Idem, certes, son comportement peut être étrange (même si je l'ai pas remarqué réellement). Mais franchement, dire qu'elle suspecte tout le monde, c'est le jeu, non? On ne peut faire confiance à personne. Et on tourne en rond depuis le début. On s'est focalisé sur Akai et dès qu'il mort, bah on s'est retrouvé au point de départ x) Alors je comprends, qu'on ne sait plus trop qui suspecter.

Quelques indices, sûrement inutiles \o/:
-dark sosow: bah ouais, y a le mot dark dans son pseudo. Dark=sombre mais c'est pas suffisant. Puis sa localisation "pas au paradis en tout cas", le lieu où se déroule la partie est censé être un lieu paradisiaque, non? :3 Pas grand chose, en fait x)
-Santhom: il aime higurashi et mirai nikki comme beaucoup d'autres, j'ai juste trouvé ça sur lui ^^
-Niniel: franchement je te suspecte pas du tout, mais dans ta présnetaion, t'as juste mis des couleurs dont du rouge et des couleurs sombres (ouais j'aime me casser la tête à trouver des choses inutiles, et alors èè)
-Neku: il aime manger, à mettre en rapport à la kitchenette?

Alors, j'ai deux autres suspects par contre :

-Pleadguilty: Pleadguilty, je crois que ça veut dire "plaider coupable" dites moi, si je me trompe. or round 4, il y a la présence de mots en rapport à la justice. Mais comme je l'ai dans l'univers de Doubt et judge, la justice en fait énormément parti. Sa localisation "paradis" comme dark sosow. Et pusi son avatar est de Mirai Nikii. Voilà, c'est pas grand chose

-Wintyflou: mon suspect le plus convaincant (donc sûrement la plus innocente, parce que ma logique me dit que dès que je suspecte quelqu'un, il est inno /SBAF/).
J'ai beaucoup de choses à dire, et ce depuis le début :3
Oui y a Mirai Nikki et Higurashi, mais pas que... D'abord le froid présent dans la partie. Winty, comme elle l'a dit vient de Winter, hiver. Et en hiver, bah il fait froid x)
La branche de Sapin dans le round 4, où RK fut empallé, bah, ça m'a fait penser à Noël qui se déroule en hiver... (ouais, c'est un peu tiré par les cheveux là)
Après, Noël, ya la nouvelle année, avec les feux d'artifices, et tout, et tout...
Elle aime manger et son humeur est "Veut-tu goûter à la mort?" et y a une kitchenette, dans la round 1.
L'autre partie de son pseudo est flou. or depuis, le début, on voit des silhouette, dans la brume, dans la fumée. notre vision est depuis le début dégradé. Ce qui peut être l'arrange pour organiser ses meurtres?
Et enfin, mais alors là, c'est juste parce que je trouve rien sur elle pour la lumière, sa signature, elle est très lumineuse 8D. Du blanc, un peu de bleu et de rouge, par contre pas beaucoup de jaune /SBAF/
Ensuite, là c'est juste par rapport à la liste des victimes. Elle est là depuis plus d'un mois (c'est pas beaucoup, c'est vrai), mais elle participe beaucoup sur le forum et sur la CB, ce qui lui a peut être permit d'en apprendre plus sur les membres... (ça marche aussi pour plead qui lui est très ancien aussi, ainsi que sur Sushi, Takuu, Ika etc...)
Et enfin, prêt pour l'hypothèse super trop classe qui je suis sûr est fausse: Lino, elle frappe trois fois à la porte... peut être pour dire que le loup a "frappé" trois fois ou plutôt posté trois fois. Sin on fait la liste de des gens ayant posté trois fois pendant le round 1 et 2, on a RK (mort), Santhom, Sushi et enfin Winty. Voilà, c'était l'hypothèse farfelue du jour.


Bon j'ai finit mon pavé du jour. Je remercie tous mes lecteurs. Ceci n'est que mon point de vue. n'oubliez pas que je peux éditer si certaines personnes trouvent des contradictions ou autres ^^
Sur ce bonne chance.
PS: pour les portes, j'ai pas trouvé d'autres choses, mais je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:52

Bon et bien à moi de parler.

Tout d'abord bravo au public d'avoir voter pour lino, on a perdu une bonne joueuse. Et surtout qui n'avait pas à être suspecter. Donc s'il vous plait le public, jouer en équipe et tenez compte des indices que les anciens dans les lapins vous donne, et tenez compte du cimetière aussi, il y a de bonne théorie. Et encore, on a failli avoir 4 morts pendu. Je vous rappelle qu'en cas d'égalité, c'est tout le monde qui meurt.
Suite à ce vote bizarre, je pense que le loup est dans le public et qu'il est un nouveau. On a eu que des anciens qui sont morts par le loup. Ensuite, je pense que le loup à profiter de ces égalités et du vote pour lino pour l'achever à la fin du round en toute discrétion. Pourquoi ne pas profiter pour faire un quadrakill alors ? Pour ne pas trop attirer l'attention sur le public à mon avis. Et donc profiter pour tuer lino, une bonne enquêtrice et aussi une lapine innocente.

Ensuite le cas Aneko : Il est encore plus suspect pour moi. Et je vais m'expliquer :

- Round 2, beaucoup de mort, puis disparition d'Aneko.
- Round 3, très peu de mort, Aneko est pendu, je le sauve (malheureusement)
- Round 4, retour d'Aneko :carnage, avec 5 morts !

Je veux pas être parano, et surtout que je manque d'indice, mais pour moi, il est la personne qui a le pouvoir de tuer n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Niu
Meurtrier
Meurtrier
Niu


Messages : 532
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28
Localisation : Personne ne peut localiser le Chat..

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:33

    Je poste juste un petit message ici pour m'excuser de ne pas avoir été active durant cette partie depuis le tout premier tour, un concours de circonstances m'a empêché d'y participer.. Trouvez le loup mes petits chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://niutellat.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: