AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Aller en bas 
+23
Windel
lagann
Axou.
blastires
ReKa
Kaabuki
Noukii
CrossTheHell
Shu
Toshiro
Adenox
Linocence
CobraBoy83
Lurleen
Tomoya
Keii
Shad'
Naakiro
Yuki.Kurumi.23
Hitsugi83
Lyô Soma
Eadden
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Ika
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap29%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
ReKa
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lurleen
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naakiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HeroiK
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kim59221
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kijo Wolf
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap57%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Hitsugi83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noukii
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CobraBoy83
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CrossTheHell
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuki.Kurumi.23
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomoya
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
valgrathiel
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shu
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teruki Ao
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shad'
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_lcap14%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:00

Bienvenue à cette troisième édition du Rabbit Doubt TV Show !
Cette année c'est pas moins de 40 participants qui se lancent dans cette aventure, le plus grand nombre de joueurs qu'on ait vu dans une partie de Rabbit Doubt depuis sa création ! Je trouvais ça important de le préciser.

Pour rappel, cette partie étant spéciale, il y a des règles spécifiques à respecter que je vous laisse lire si ce n'est pas déjà fait: [ici]

Que le spectacle commence !

~~~~~~

La Gazette du Doute
Article du 09/07/14

Cette année le Rabbit Doubt TV Show se déroulera en plein coeur de Doubt Town pour cette troisième édition. Le nouveau stade construit pour l'occasion servira à accueillir la scène de l'émission. Ce stade est une réplique plus petite du futur stade de Tokyo prévu pour les Jeux Olympiques 2020. Il peut accueillir 40 000 personnes, en espérant qu'il n'y ait pas trop de sang à nettoyer dans les gradins cette année.


Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] 010111

Les organisateurs ont déclaré: "Pour l’événement, comme à chaque édition, nous voulons mettre tous les moyens possibles pour offrir aux spectateurs un show hors norme. Cette année, nous avons décidé de présenter notre émission au sein de ce stade parce qu'on a la classe ou on l'a pas."

Une déclaration très pertinente de la part des organisateurs. On le rappel, la première émission avait eu lieu dans les grands Studio télé de Doubt Town, dans lesquels une réplique d'une partie de la ville avait été reconstituée. La deuxième édition avait eu lieu sur l'île de Repulse Bay territoire de Hong-Kong. Quelle surprise nous réservera l'édition de cette année ? Le suspense est à son comble !

- - - - - -

Le stade de Doubt Town est rempli à craquer. L'heure fatidique approche. La foule est bruyante, la scène centrale est de forme circulaire et un orchestre est disposé tout autour de celle-ci.

Le stade est alors plongé dans le noir, le chef d'orchestre tape de la baguette sur son pupitre. L'orchestre se met alors à jouer dans un élan festif. Les projecteurs illuminent d'un coup la scène et c'est une ribambelle de danseuses qui se mettent à se trémousser sur scène au rythme de la musique.

RABBIT DOUBT TV SHOW



Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] 020210

Le morceau se termine et la foule est en délire ! Les danseuses rentrent en coulisses. Le stade est de nouveau plongé dans le noir.

La Voix: Veuillez accueillir le Maître du Jeu.

C'est alors qu'une poursuite éclaire un individu seul au centre de la scène.

Yû: Bonsoir Doubt Town !

La foule est en délire.

Yû: Bienvenue à tous ! Comme les années précédentes, seul le public aura le pouvoir de voter et de décider du sort des participants du Rabbit Doubt TV Show ! Nos pauvres lapins vont devoir se défendre et conquérir le coeur du public afin de survivre ! J'espère que les règles sont bien clair !

La Voix: Pour voter, envoyez un sms au 3615 DoubTV et désignez le loup !

Yû: Et n'oubliez pas, n'importe qui peut être loup.

Le projecteur s’éteint.

La voix: C'est l'heure de s’entre-tuer !

Un feu d'artifice est tiré au dessus du stade.

La voix: Il y a actuellement 19 lapins survivants dont 1 mort.

Des écrans descendent alors du plafond projetant en direct l'émission.

CAMERAS | 7447 | 3995 | 2505 | 2331 | 2271 | 4615 | 4832 | 1330 | 2585 | 2156 | 6359 | 7496 | 8805 | 2077 | 8037 | 6432 | 0370 | 7365 | 6060 | 1907 |

Les participants à l'émission se réveillent chacun dans une chambre d'un hôtel miteux. Les feux d'artifice sont visibles au loin par la fenêtre.


Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] 030310

CAMERA | 0029 |

Le groupe de participant se rassemble dans le hall. Personne ne parle, la méfiance se fait ressentir.

Il manque déjà quelqu'un à l'appel. La CAMERA | 1907 | est témoin, le corps de Lapin Fou Volant est inerte sur le lit, de la bave dégoulinant de sa bouche. La nuit a du être mouvementée.

Quelqu'un ouvre la porte du hall, qui donne alors sur la petite place de la vieille ville.

La Voix: Située au nord-ouest de Doubt Town, la vieille ville regroupe toutes les installations d'ancienne génération de Doubt Town, ainsi que de vieux bâtiments publics sans importance.

CAMERA | 7561 |

Un bruit assourdissant se déclenche dans l'hôtel.
Le groupe se précipite à l'extérieur, au centre de la place.

Le bruit s'arrête, suivit d'une énorme détonation, les fenêtres de l'hôtel volent en éclat dans une violente explosion provenant de l'intérieur. Une épaisse fumée noire se propage dans le ciel.

La Voix: Cher public, il est temps de voter !

[PS: Il n'y aura pas autant de texte et d'éléments de mise en scène à chaque round.]

~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Begin10


Dernière édition par Yû le Jeu 10 Juil - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:14

Pour moi, lapin a clairement été empoisonné, car il a l'air d'être mort durant son sommeil (la bave en est une preuve pour moi), je me demande si la bave de lapin est chaude ou froide, car on pourra en déduire s'il est mort il y a longtemps ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eadden
Civil
Civil
Eadden


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 25
Localisation : Endormi dans les toilettes

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:21

La bave sur le cadavre de Lapin me fait plutôt penser qu'il était entrain de fantasmer lors de son assassinat >.> La question est quels sont les fantasmes de Lapin :3
Revenir en haut Aller en bas
Sawel
Croque-mort
Croque-mort
Sawel


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Soul Society

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:31

je pense que celui qui a ouvert la porte qui donne sur l'extérieur savait qu'il y allait avoir une explosion, c'est peut être le loup ou le loupin...


Dernière édition par Sawel le Mer 9 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:33


* fait un coucou à la caméra et un envoie un baiser d'un geste de la main pour s'attirer les faveurs du public avant de se réunir avec les autres survivants et de les rejoindre à l'extérieur *

En avant o/. Plus sérieusement, j'opterai aussi pour le poison vu la mort mais, quelque chose cloche avec cette hypothèse dans le post du MDJ : " La nuit a du être mouvementée. "
1. C'est un jeu de mot à connotation sexuelle
2. En réalité il y a eu une lutte donc la mort est violente
3. Il a couché avec le tueur qui l'a ensuite tué. Donc quelqu'un qui aime ce petit lapin.

Enfin pourquoi l'hôtel a explosé ? Pour offrir un magnifique spectacle ou est-ce le loup qui a tout planifié ? Ce dernier cas serait plus plausible dans le sens où c'est un miracle qu'aucune autre victime n'ait été pris dans l'explosion (Rien ne supposait qu'il n'en aurait eu une). Donc si le loup a fait exploser l'hôtel, c'est quelqu'un qui veut offrir du grand spectacle. Ca ne concorde pas vraiment avec la théorie du poison.

Ces hypothèses se valent tous les trois et ne nous aident pas vraiment à trouver l'assassin en soi... Car je ne sais pas si on peut prendre ces hypothèses au sérieux dans le sens qu'elle ne se base que sur des faits cités par le MDJ. Autant le loup a simplement choisit sa victime sans rien demander.

Enfin parlons de la victime : un membre ancien du forum, très ancien, qui semble mourir plusieurs fois au premier tour. Si c'est réellement le cas, un ancien ne se serait pas jeté sur lui en le sachant souvent mort tôt dans les parties. Dans ce cas là, on peut conclure que c'est un nouveau qui est ignorant qui l'a tué. Pour terminer, il peut aussi s'agir de la volonté de quelqu'un d'épargner les nouveaux en visant l'un des plus ancien de la partie.

En soi, je pense que le fait que lapin fou ait été tué en premier n'est pas dû au hasard mais, que c'est intentionnelle de la part du loup.


Dernière édition par Windel le Mer 9 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:40

Bon, déjà R.I.P Lapin :'(

Ensuite passons directement aux potentiels pistes.

Les anciennes personnes qui ont déjà joué savent que Yu aime s'amuser avec les numeros de camera. Donc je pense qu'on pourrait voir ce qu'elles peuvent nous apprendre pour ce premier round. Je ne pense pas qu'il faille utiliser toutes les cameras mais seulement celles qui sont mentionner pour le meurtre et l'événement après le meurtre.
Donc les cameras :
-0029
-1907
-7561

On peut déjà se concentrer sur ces cameras qui ont l'air plus importante.

Ensuite il y a ce passage qui peut être intéressant :
"la vieille ville regroupe toutes les installations d'ancienne génération de Doubt Town, ainsi que de vieux bâtiments publics sans importance."

Le rapport au vieux peut faire écho à un ancien. Ou à une personne qui a déjà jouer à une édition du Rabbit Doubt TV Show !

Voilà les pistes potentielles !

Il faut pas partir dans trop de direction donc voyons avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Tueur à gages
Tueur à gages
Kijo Wolf


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:48

Windel, en pensant à ce que tu as dit. Je me suis aussi posé la question: Pourquoi faire exploser l'hôtel ? Pour moi il peut y avoir trois raisons:

1) Le corps est un poids pour le loup en soi

2) Quelque chose est caché dans l'hôtel et le loup veut pas qu'on le trouve

3) Pour cacher le fait que le corps n'est pas vraiment un corps et que Lapin est enfaîte en vie et est le loup (ce qui est tiré par les cheveux)

Je penche pour la 1er proposition
Revenir en haut Aller en bas
ReKa
Majordome Retraité
Majordome Retraité
ReKa


Messages : 6228
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30

◼ Fiche de Personnage
Nom: ReKa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Rena

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:57

La troisieme idée n'est pas mauvaise si on prend en compte que Lapin meurt très souvent au premier round (même quand il a été loup il c'est fait chopper au premier round). Peut être est ce un stratagème de sa part, de l'auto dérision, se faire passer pour mort dès le début et agir dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyô Soma
Serial Killer
Serial Killer
Lyô Soma


Messages : 227
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : Là ou personne ne me trouvera

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:07

Un RIP pour lapin, qui, sur la box, avait envie de se pendre il y a maintenant quelques minutes x) .

Plus sérieusement, je pense que le loup, s'il a tué comme ça Lapin, c'est je pense, à mon sens, qu'il le craint. Donc pour moi, il faudrait voir dans les anciennes parties, voir si le Lapin à su démasquer les anciens loups. (Bien sur, je peux aussi être à coté de la plaque).

Ensuite, comme on l'a souligné, la phrase "la vieille ville regroupe toutes les installations d'ancienne génération de Doubt Town, ainsi que de vieux bâtiments publics sans importance." peux en effet, nous faire penser à un véritable pépé du forum: " Vieille - ancienne - vieux " . Trois mots, qui à mon avis, ne se sont pas glissé par hasard.

Ensuite, nous avons la fameuse explosion dans l'hôtel, mais, je ne trouve aucun lien pour l'instant. Donc, bah, un post, légèrement inutile. Si vous avez d'autres idées, merci de m'en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:10

Pauvre Lapin... RIP

Alors alors, j'ai commencé à enquêter un peu, et j'ai trouvé quelques petits trucs intéressants!
Alors procédons dans l'ordre :

* Premièrement, mes doutes iraient directement vers Naakiro, qui se décrit comme une psychopathe complètement timbrée, elle est d'humeur détraquée... elle avoue aimer les explosions (rapport avec l'explosion de l'hôtel?), et les antiquités (on parle ici d'une vieille ville).

* Deuxièmement, Lapin est inerte sur son lit, bavant, alors empoisonné ?! J'ai remarqué que beaucoup aiment la cuisine ou manger... mais ça reste très large pour pointer quelqu'un du doigt... quoi que Valgrathiel est cuisinier ! Alors Lapin aurait-il été empoisonné en mangeant quelque chose qu'on lui aurait offert?!

* Troisièmement, on pourrait se baser sur les humeurs de certains comme ReKa ou Tomoya qui veulent tout détruire ou sont d'humeur psychopathe...

* Finalement, deux petits détails pour Cross The Hell et Ika : Cross aime Black Butler si j'ai bien compris, le perso principal s'appelle Ciel donc rapport avec la fumée dans le "ciel"? et Ika nous ramène à Pikachu, qui fait des étincelles, souvent nécessaires pour causer une explosion !
Revenir en haut Aller en bas
Noukii
Sweeper
Sweeper
Noukii


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:14

Pour la mort, je pense aussi à du poison. Ce qui peut éventuellement expliquer l'explosion.
Je m'explique. En suivant l'hypothèse 2 de Windel, on peut voir que le lapin s'est débattu avec le loup.
Pourquoi ? Tout simplement car, pendant le nuit, le loup est allé empoisonner le lapin durant son sommeil. Celui ci s'est rêveillé, à aperçu le loup, puis s'est battu jusqu'à que le poison ne l'achève.
Durant le combat, le loup à lâcher la fiole (?) contenant encore un peu de poison.
Voulant effacer les preuves, dont les traces de poison sur le sol, il a fait exploser ?
Il s'est ensuite réfugié dans les bâtiments publics "sans importance" (Peut être que "sans importance" camoufle l'importance du fait ?).

J'attends les autres hypothèses afin de trouver d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:16

Le loup n'a pas pu se réfugier dans ces bâtiments puisqu'il se serait mis à l'écart du reste du groupe. Nous sommes tous ensemble si j'ai bien compris le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:18

Oui je pense aussi que nous sommes tous ensembles, donc impossible que le Loup soit dans un des batiments à l'écart!
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:23

*Regarde l'écran et souris du fait qu'il soit comfortablement assis sur un banc avec du popcorn*
Let the show begin.

L'idée que Lapin ne sois pas réellement mort est une piste en soi c'est bien vrai. Pour ce que l'on en sais, il n'a pas été explicitement dit qu'il était mort. Seulement:
le corps de Lapin Fou Volant est inerte sur le lit, de la bave dégoulinant de sa bouche. La nuit a du être mouvementée.
Mais La voix à belle et bien précisé: La voix: La voix: Il y a actuellement 19 lapins survivants dont 1 mort.
Donc à moins que nous soyons 18 actuellement, Lapin est bel et bien mort.

Sinon cette phrase semble lourde d'indice:
Spoiler:
La-dessus Reka à selon moi raison. Le loup serait un ancien. Mais ensuite dite moi si je me trompe mais. Le situé au Nord-ouest ne pourrait pas être une indication géologique quand à l'endroit ou vis le loup?

Dernier détail et la je vais vraiment loin dans ma tête --''
CAMERA | 1907 | est témoin    
1907 ne pourrait pas faire allusion à l'un d'entre nous?
danganronpa spoil:

Donc si j'essai comme ça sa pourrait donner= LOGI . heuu Ouais bref Continuons de chercher!


Dernière édition par blastires le Mer 9 Juil - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:25

Blastires j'ai pensé comme toi pour la situation géographique du loup avec l'indication "Nord Ouest", il faudrait creuser ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.Kurumi.23
Civil
Civil
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 24
Localisation : au Japon ;3

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:29

Je pense Aussi question le loop est in personnel ancient est non novice.
 ̄ω ̄
Mais après qui c'est ?!
Ah...
Bon aller cherchons et votons !!!! *-*
On a combien de temps pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku---attitude.skyrock.com/
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:32

Ce n'est pas nous qui votons, seulement le public, nous ne faisons qu'argumenter pour diriger leur choix vers un lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:33

... R.I.P Napin. é.è

DoOonc.
L'explosion de l'hôtel m'interpelle. Du verre brisé. De la fumée noire.
Aucune idée pour le moment de ce que ça pourrait bien signifier. (Ou plutôt devrais je dire : trop de possibilités.)
L'hypothèse que Lapin ait survécu pourrait être très intéressant effectivement.
Mais on peut difficilement s'en prendre à quelqu'un qui est déjà mort.
Quand bien même il aurait survécu, il aurait alors un complice.
Les numéros des caméras me semblent également une piste à creuser, je vais voir si j'arrive à en faire quelque chose, mais je pense plutôt me mettre à cogiter sérieusement demain ~
Deuxièment, oh joie !, je constate que l'on me soupçonne déjà. xD
Pour y répondre, je ne peux pas nier aimer effectivement les explosions.
Néanmoins, il ne me semble pas m'être décrite directement comme une tarée psychopathe, mais comme quelqu'un aimant se faire passer pour tel.
(Mais garde cette image de moi, ça me plaît beaucoup. o/)
Les fous sont pas ce qui manquent sur ce forum, donc je doute que ce soit très convaincant comme argument ~
Je... vais pas fairedes tonnes de recherches ce soir, je reviendrai aux nouvelles demain matin en me levant.


Dernière édition par Naakiro le Mer 9 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Sweeper
Sweeper
Shu


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:34

Windel a écrit:

* fait un coucou à la caméra et un envoie un baiser d'un geste de la main pour s'attirer les faveurs du public avant de se réunir avec les autres concurrents et de rejoindre les autres survivants *

En avant o/. Plus sérieusement, j'opterai aussi pour le poison vu la mort mais, quelque chose cloche avec cette hypothèse dans le post du MDJ : " La nuit a du être mouvementée. "
1. C'est un jeu de mot à connotation sexuelle
2. En réalité il y a eu une lutte donc la mort est violente
3. Il a couché avec le tueur qui l'a ensuite tué. Donc quelqu'un qui aime ce petit lapin.

Enfin pourquoi l'hôtel a explosé ? Pour offrir un magnifique spectacle ou est-ce le loup qui a tout planifié ? Ce dernier cas serait plus plausible dans le sens où c'est un miracle qu'aucune autre victime n'ait été pris dans l'explosion (Rien ne supposait qu'il n'en aurait eu une). Donc si le loup a fait exploser l'hôtel, c'est quelqu'un qui veut offrir du grand spectacle. Ca ne concorde pas vraiment avec la théorie du poison.

Ces hypothèses se valent tous les trois et ne nous aident pas vraiment à trouver l'assassin en soi... Car je ne sais pas si on peut prendre ces hypothèses au sérieux dans le sens qu'elle ne se base que sur des faits cités par le MDJ. Autant le loup a simplement choisit sa victime sans rien demander.

Enfin parlons de la victime : un membre ancien du forum, très ancien, qui semble mourir plusieurs fois au premier tour. Si c'est réellement le cas, un ancien ne se serait pas jeté sur lui en le sachant souvent mort tôt dans les parties. Dans ce cas là, on peut conclure que c'est un nouveau qui est ignorant qui l'a tué. Pour terminer, il peut aussi s'agir de la volonté de quelqu'un d'épargner les nouveaux en visant l'un des plus ancien de la partie.

En soi, je pense que le fait que lapin fou ait été tué en premier n'est pas dû au hasard mais, que c'est intentionnelle de la part du loup.


Moi je pense que la victime a du être tué par la même personne qui l'a tué dans les ancienne partie ( bizarrement il a été tué plusieurs fois au premiers tour , ce qui peux être un indice vraiment important).
Et quand la voix dit , au nord-ouest , sa peux être aussi un indice , imaginons qu'il essaie de dire quele loup viens du nord ouest .  


Dernière édition par Shu le Mer 9 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugi83
Tueur
Tueur
Hitsugi83


Messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:39

Naakiro a écrit:
Néanmoins, il ne me semble pas m'être décrite directement comme une tarée psychopathe, mais comme quelqu'un aimant se faire passer pour tel.
(Mais garde cette image de moi, ça me plaît beaucoup. o/)
Les fous sont pas ce qui manquent sur ce forum, donc je doute que ce soit très convaincant comme argument ~

"Se faire passer pour" n'est pas une excuse non plus, on se fait souvent passer pour ce qu'on est mouhahaha!
J'avoue qu'il y a beaucoup de fous sur ce forum, mais la plupart des joueurs sont des nouveaux membres (comme moi) et rien ne prouve encore que ceux-là sont aussi fous, pour l'instant de tous les lapins, tu es celle qui a le plus attiré mon attention... mais j'imagine qu'on doit te soupçonner sur chaque partie donc je ne t'accuse pas, je te soupçonne seulement pour l'instant Wink

Ensuite, je suis assez d'accord pour penser que la personne qui a tué Lapin est un novice, puisqu'apparemment Lapin est souvent le premier à mourir dans les parties, un détail que n'a donc peut-être pas noté notre cher loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:40

Pour les caméras j'ai essayé d'écrire au T9. C'est sans succès *soupire*. Ca a l'air d'être plus un code qu'autre chose mais je ne saurai dire quoi. Ces chiffres me donnent mal à la tête.
Mais nous avons le temps de le découvrir, seulement nous serons de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:41

Il faudrait pensé à aller voir le cimetière, Le cadavre à une piste intéressante. Les caméras pourraient signifier l'ordre de nos morts (car il ne faut pas oublier qu'ils sont donné à Yu avant la partie je crois)
Ensuite j'ai pas pu m'empêcher de noter ce détail:
-0029
-7561

Dans le texte de Yu ces deux caméras ne descendant pas du plafond pour le public:
Spoiler:

Voici ma théorie! Il y aurait 2 loups! Un dans le public et 1 sur le jeu. Les caméras descendus du plafond ferait référence au victime! Car 20 Caméra descende du pafond! Ce qui selon moi n'est pas une coincidence! Et 2 caméra ne sont pas mentionné: 0029 et 7561 ce qui serait des indices sur nos 2 loups!

0029:Le groupe de participant se rassemble dans le hall. Personne ne parle, la méfiance se fait ressentir. Indice sur le fait que le loup parle peu et serait méfiant?

7561:Un bruit assourdissant se déclenche dans l'hôtel.
Le groupe se précipite à l'extérieur, au centre de la place .


Ou alors comme lapin l'a dit. Ce serait des chiffres en rapport avec la date d'inscription/fête des loups.  Ensuite je reste sur ma théorie danganronpa:

7561= LSGI
0029= G?OO


Dernière édition par blastires le Mer 9 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windel
Tueur à gages
Tueur à gages
Windel


Messages : 105
Date d'inscription : 04/07/2014

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:44

L'ordre des morts peut être modifier malheureusement... Enfin, comment savoir quel caméra correspond à qui ? Si c'est bien l'ordre des morts annoncés dans le sens décroissant, qui est le suivant ?
Ensuite il y a évidemment plus de vingt caméras. Les vingt caméras étaient dans l'hôtel. Si je ne dis pas de bêtise, elles ont dû exploser avec le bâtiment. Non ?

Enfin comment peut-on savoir à l'avance qu'un loup ne parlera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:45

Bon je ves cibler quelqu'un directe . Je sais c'est trés tôt mais tout maméne la donc désolé d'avance
1. La fameuse phrase de la ville constituer d'ancien lieux de partie font penser a un ancien mais peut être que sa veut montrer plus loin comme un modérateur une une modératrice.
2. La photo avec les fleur au milieu qui sert a rien ... Pas si sur moi sa me fait directe penser au début d'opening de higurashi sa ma tellement frapper quand j'ai vie cette photo ses pas possible que se soit été mi comme sa au hasard.
3. La nuit mouvementée ,la bave ,et le poison dans higurashi les gens meurt dans datrosse douleur il se mette a crier et bouger dans tout les sences il bave comme pas possible et tout sa a cause d'une maladie ^^ . Le poison et une idée qui revient souvent dans cette anime.seul hic c'est que normalement ils meurent en par exemple se grattent la gorge jusqu'à en mourire en ma fessent saigner.
Je pense avoir fait le tour bon j'imagine que vou avait deviner qui je vise ?non? La réponse est Ika a cause de ton image .ensuite il y a le célébré agrume de on peut changer l'image ...c'est vrai mais dans toute les partie ou j'ai jouer les images aidaient bien au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki.Kurumi.23
Civil
Civil
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 24
Localisation : au Japon ;3

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:48

Bon je pense que si il y a eu une explosion c'est que cela cache une preuve importance mais quoi...
Il faut (je pense) creuser cette piste
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku---attitude.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 9-
Sauter vers: