AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]

Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:00

Léonard et Antonin arrivent à proximité du QG des Patrons, c'est un grand immeuble sombre et froid. La camionnette passe devant l'entrée, sobre, un tapis rouge au sol rappelant la couleur du pouvoir et du sang.

Mais ce n'est pas par là que le duo va entrer, Tout Doubt Town a beau être occupé par le Rabbti Doubt TV Show (et ses imprévus), il ne faut pas abuser non plus. La porte de derrière restera toujours plus sûr.

La Brigade étant la "police" de la ville, elle surveille aussi le QG des Patrons, mais les plus dangereux restent tout de même ceux qu'on appelle les Majordomes. Ces hommes et femmes sont littéralement à la botte des Patrons. Tout service peut leur être demandé, et ce sont aussi des tueurs qualifiés, vaudrait mieux ne pas trop les chauffer.

Et eux, à la différence de la Brigade, sont en constante alerte dans le QG, et pourraient débarquer à n'importe quel moment. Mais heureusement, les garçons ont un plan.

La camionnette passe derrière le grand immeuble et s'engage dans la petite descente menant à ce qui semblerait être le parking sous-terrain. Léonard ouvre sa fenêtre, et tape un code sur le boîtier juste en face de lui.

Léonard: "Heureusement qu'il ne change pas en permanence les codes d'accès quand un ancien de l'organisation quitte le groupe." fait-il remarquer à Antonin.

La porte s'ouvre et le véhicule s'engage.

La foule n'est plus très loin, la Brigade ne devrait pas tarder non plus, les Majordomes seront aussi au courant dans peu de temps des événements, si ce n'est pas déjà fait. Il faut faire vite.

Ils descendent et ouvre l'arrière de la camionnette, à l'intérieur il reste deux bombes. Léonard les prend, Antonin veut l'aider mais il rétorque: "C'est bon je vais le faire, j'en ai pas pour longtemps, je commence à bien maîtriser !"

Antonin a à peine le temps de répondre qu'il se retrouve seul à garder le véhicule, mais autant vous dire qu'il n'apprécie pas. Il a l'impression que Léonard ne lui fait pas confiance, ou alors il est trop perfectionniste, mais le temps est compté pourtant, Antonin ne comprend pas....

Un quart d'heure passe et Léonard revient.

Antonin: "Alors ?!"
Léonard: "La 1ère est bien en place, minuteur lancé, mais j'ai un problème avec l'autre il va falloir que j'y retourne, toi prend la camionnette et va te poster un peu plus loin dehors, je te rejoins dès que c'est bon !"
Antonin: "Quoi ? Mais ça fera l'affaire une seule bombe arrête de te prendre la tête !"
Léonard: "Faut qu'on soit sûr que ça marche, je peux pas me permettre de laisser le hasard faire les choses ! Je te laisse le détonateur, s'il y a un problème, fait tout péter"
Antonin: "On a pas le temps ! Viens !"

Léonard repart en criant un "Je reviens !" puis disparaît derrière la porte de service. Antonin ne peux plus attendre et décide de le suivre.

Il prend la porte et tombe sur des escaliers, il les monte puisqu'il n'y a pas moyen de descendre plus bas. Un étage, deux étages, il s'arrête aux troisième, passe la tête par la porte du palier, et aperçoit alors un gardien rodant non loin de lui.

Antonin surpris fait un pas en arrière en gardant la porte entre-ouverte, il entend alors que le gardien reçoit un appel. Il semblerait qu'il est entrain d'être mit au courant de leur intrusion. Ni une, ni deux, Antonin se précipite dans les escaliers pour rejoindre la camionnette.

Arrivé dans le véhicule, il veut contacter Léonard par talkie-walkie, mais il ne répond pas. Effectivement, il a oublié le sien à l'arrière de la camionnette quand il est revenu tout à l'heure. Au lieu de laisser le détonateur, c'est son talkie-walkie qui est resté.

Que faire ? Se demande Antonin. Il ne peut pas le rejoindre, c'est trop risqué, doit-il écouter son frère ? Au risque de l'abandonner aux mains des Patrons ?

Il prend une grande respiration, démarre le moteur, sort de la camionnette, va briser l'alarme incendie, déclenchant alors un son strident résonnant dans tout le parking. Il remonte dans le véhicule et fonce vers la sortie.

En espérant que cela suffira à prévenir Léonard du danger.

Antonin va se garer un peu plus loin, en ayant vu sur le bâtiment. La foule vient d'arriver en face de l'entrée, les minutes deviennent longues et il ne voit toujours personne sortir.

Des hauts-parleurs dans la rue diffuse alors un message:

: "Il semblerait que le Loup ait été éliminé durant cette partie de Rabbit Doubt TV Show chers citoyens de Doubt Town ! Mais, la vermine n'a pas encore finit de grouiller."

Antonin comprend que quelque chose cloche.

Le son des hauts-parleurs se brouille et une voix familière retenti.

Léonard: "C'est l'heure de faire tomber le système ! Je vous épargne les grands discours, de toute façon de l'autre côté de la porte les gardiens sont déjà là. Je dédis ce bouquet final à mon frère, en espérant que ce monde sera meilleur par la suite, à bientôt frérot !"

Antonin aperçoit le bras de Léonard se lever en l'air depuis une fenêtre, détonateur en main. Un bruit violent surgit du parking, et de l'étage où se trouve Léonard. Le souffle de l'explosion brise les fenêtres de l'étage, laissant place à des flammes rouges vives.

Antonin n'en croit pas ses yeux, son frère vient de se sacrifier pour lui et pour l'espoir d'un monde meilleur. Il ne peut retenir ses larmes, mais le danger est toujours là, il faut qu'il quitte les lieux, l'immeuble risque maintenant de s'effondrer à tout moment.
Il prend la route et remonte l'axe principal, en évitant la foule qui n'a pas été déçue du spectacle. Derrière lui le QG des Patrons est en flammes, et malgré la réussite de leur plan, Antonin ne ressent plus aucune excitation et encore moins de satisfaction. La ville glauque de Doubt Town lui parait encore bien plus sombre que d'habitude.

Un symbole vient de naître, dans la ville des pêchers, mais c'est l'prix à payer, pour un peu de liberté.

Antonin rejoindra dans les heures qui suivent, un groupe d'amis se retrouvant pour discuter de la révolution dans un bar un peu louche qui a pour nom de code CB. Là bas il sera écouté et soutenu, il s'y rendait souvent avec son frère.

Mais en attendant, il sait très bien que la victoire n'est pas encore pour aujourd'hui, même si le Loup est mort, même si le QG a été en parti détruit, le pouvoir est toujours en place c'est une évidence.

Il espère juste que la société aura entendu et compris le message. La prise de conscience collective est surement l'arme la plus puissante pour renverser un jour une société décadente. C'est vous qui façonnez le monde de demain, alors choisissez d'agir en conséquence.

: "Le jeu continue chers citoyens de Doubt Town ! Nos nouveaux bureaux ouvrent bientôt alors ne loupez pas la suite sur RabbitDoubt.Org. Sur ce, je vous souhaite une bonne et agréable soirée d'été flamboyante ~"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 6][YOU WIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 5][YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: