AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]

Aller en bas 
+15
To est une fleur
Anna
Lapin fou volant
Rima.
Wasted_Wolf
Egna Light
Yamatero
The10creative
Poireaux Ninja
Helixir
pleadguilty
Mystica
Kurosuke
Wraithraiser
Aiko
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le loup ?
Aiko
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Helixir
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lagann
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:30

Bonsoir à tous, c'est parti pour le round 2 du Rabbit Doubt TV Show !

Il reste 12 Candidats dans notre émission et 15 personnes dans le Public !

Le spectacle continue !

PS: Je rappelle (sans faute cette fois) que les personnages de fiction dans cette partie servent uniquement à faire avancer le scénario et sont en aucun cas des joueurs humains vivants ou membre du forum.

~~~~~~

Une musique à suspense retenti dans le stade.

: "Vous avez décidé de pendre haruka shizuno, mais ce n'était pas le loup ! Le jeu continue !"

La foule est en délire malgré l'échec, car le jeu continue et le public demande du spectacle.

Léonard toujours sur une des passerelles en hauteur, au niveau des projecteurs, se dirige vers une  échelle afin de redescendre lorsqu'il reçoit un appel par talkie-walkie: "Gérard tu me reçois ? Commence à détacher les élingues des projecteurs, au prochain tour on balance le tout dans la foule !". Un homme dont-il ne distingue pas le visage, semble lui faire signe sur une passerelle bien plus loin.

Léonard panique sur le moment, avant de prendre une voix grave un peu maladroite: "Ouais ouais, bien reçu...". Faites que le prochain round arrive vite que je me casse, se dit-il. Le stresse commence à se faire ressentir dans ses mains qui tremblent par moment.

CAMERA | 1953 |

À présent, tous les candidats dans l'église on eu le temps de reprendre leur esprit, ainsi que de découvrir à la fois le macabé sous le lustre, et le pendu du premier round. Pendant que les trois-quarts du groupe sont terrifiés, Antonin en profite pour examiner la grande porte de l'église, afin de continuer à avancer. Hors de question de rester à moisir ici, se dit-il.

CAMERA | 1965 |

Il semble tout excité à l'idée de participer à cette émission, tout l'inverse des autres candidats qui sont littéralement entrain de chier dans leur froque. Il tire le loquet de la porte avec quelques à-coups, et voilà que la vieille et majestueuse porte en bois s'ouvre.

CAMERA | 1932 |

L'église donne sur une petite place pavée, aux vieux lampadaires grésillants. Comme prévu nous sommes bien dans l'ancienne ville de Doubt Town, s'exclame-t-il intérieurement. Le garçon d'à peine une vingtaine d'année, se retourne vers les membres du groupe non loin en souriant d'excitation. La réaction de ses interlocuteurs ressemble plus à de la méfiance qu'autre chose, mais Antonin n'en tient pas compte.

CAMERA | 1961 |

Il se met en route et prend la tête du groupe d'un pas déterminé. Au moment où il tente de s'engager dans une des ruelles labyrinthiques, qui plus est peu rassurantes et mal éclairées, il sent que quelque chose cloche. En se retournant, il ne voit plus personne, la place vient de se plonger dans le noir, des cris de peur à droite, non peut être à gauche, impossible de distinguer la moindre silhouette. Il recule dans la lumière d'un lampadaire de la ruelle pour assurer sa sécurité.

CAMERA | 1966 |

La place s'éclaire de nouveau. Trop tard le loup s'est déchaîné. Manonclement58 est retrouvée étalé sur le milieu de la place, la gorge tranchée, pourtant ce n'était pas jour de marché aujourd'hui à Doubt Town. Un membre de moins, peut être que les fourmis pourront en tirer quelque chose... car au sein du groupe son aide ne sera plus d'une grande utilité.

CAMERA | 1928 |

Antonin en est bien conscient, il ne peut rien contre le loup. Personne ne peut convaincre l'individu étant loup à s'arrêter... si le loup refuse de tuer, alors c'est lui qui sera tué. Peu importe qui il est, peu importe sa façon de penser, il est obligé d'agir... Je sais déjà tout ça, se dit Antonin, mais je ne supporte pas être soumis à ce putain de système.

Voix off: "Cher public, il est temps de voter !"

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Aiko
Assassin
Assassin
Aiko


Messages : 346
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 21
Localisation : -

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:42

"la vieille et majestueuse porte en bois s'ouvre" m'interpelle , c'est assez detaillé , quelqu'un qui aime écrire peut être *^* . Même le texte en général est assez detaillé je trouve (peut être que c'est toujours comme ça cx )u.u

Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:47

Rip. Je soupçonne fortement lapin pour ce tour, je vais y réfléchir mais il est suspect à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Helixir
Tueur
Tueur
Helixir


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:01

Rip
J'ai regardé quelques anciennes parties speciales et j'ai remarque que contrairement aux anciennes parties , dans celle -ci , il est precisé combien de membres il reste chez les lapins ET dans le public .
Debutant dans les parties ,Jene sais pas trop si c'est un indice ou si c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:06

Aime bien le mystère autour de Antonin bref je relève pas grand chose en faite on dirai un texte banal mise appart qui évoque un jour de marcher et je comprend pas trop se sue sa vient faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosuke
Tueur
Tueur
Kurosuke


Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28
Localisation : Que'que part où y fait FRETTE !

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:23

Bon, après avoir relu le texte, plusieurs points d'observations :

-Le Public va être la cible d'un attaque que les techniciens vont faire passer pour un accident alors, la possibilité que le loup se trouve parmi eux est de plus en plus concret comme hypothèse.
-Il y a un homme dont on ne distingue pas le visage qui fait signe à Léonard, possiblement Gérard qu'il a interpellé sur walkie-talkie et ce qui le rend nerveux doit être ce qui va arriver au prochain round.
-Numéro de caméra maintenant en désordre, à suivre si c'Est important de le noter.
-Antonin est excité de participer, a-t-il une motivation ou raison en particulier, pour son frérot qu'il a mentionné au dernier round? Aussi, le fait qu'il dit 'Nous somme dans l'ancien Doubt Town, comme prévu', il semble être plus au courant que la moyenne des joueurs sur le déroulement des choses.
De plus, le fait que si le loup refuse de tuer, Antonin se fera tuer, quelque chose en rapport avec les Patrons qui ont possiblement de l'influence dans le jeu ?

Mon hypothèse, le loup est possiblement le frérot d'Antonin et est forcé de tuer pour le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:50

RIP~

Comme il se prépare un coup bas pour les spéctateur, je pense que le loup est peut-être un fourbe ou quelqu'un de vicieux dans lequel on ne peut pas avoir trop confiance. Bon ça reste une hypothèse bien évidement

Le fait que la foule soit en délire et ne soit pas déçu, voir même en redemande montre peut-être que le loup n'est jamais satisfait ou jamais comblé enfin je sais pas trop..

Il y a aussi le fait que les autres candidats "se chient dans leurs froques" qui pourrait peut-être indiquer que le loup est un froussard..

je continuerais plus tard si vous le dites pas tout avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:05

R.I.P. aux morts

Alors c'est vrai que même si les projecteurs qui seront balancés dans la foule serviront probablement a dizinguer le public absent... c'est inhabituel que cela soit annoncé, peut être que le loup avait dit quelquechose qui aurait pu nous mettre en garde?
Ou alors un loup sournois qui fait croire à un accident et donc qui fait semblant de voter au pif Aiko alors qu'en fait le tout était réflechi par exemple! (ce qui impliquerais que le loup soit du public)

Aussi ce qui m'a intriguée (hormis le "marché"xD) c'est cette histoire de "fourmis" que j'ai vraiment du relire pour comprendre. Donc peut être une allusion à la petite taille, mais de quoi?

ah et cette histoire de "passerelle en hauteur" qui revient avec l'insistance du "toujours"
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:25

Pourquoi les seuls personnages fictifs étant en couleurs sont antonin et léonard ? Il y avait bien un autre appelé Gérard qui est apparu alors pourquoi n'est il pas en couleur ? En fait quand j'avais vu ça je me suis dis que peut être le frère d'antonin c'est léonard mais quand j'ai lu la suite je commence à avoir des doutes et je me dis que l'hypothèse de anju est plus plausible

Sinon concernent ce round je trouve qu'il y a beaucoup de point important à relevé :

_ pour les couleurs je vois bien que le vert d'antonin représente les candidats mais pour le blanc c'est quoi ? Un figurant... important ?

_ c'est pas très important mais pour "La foule est en délire malgré l'échec, car le jeu continue et le public demande du spectacle." remarquez bien la couleur utiliser pour public.... oui il y en a pas et c'est ça le problème yû parle-t-il d'un autre Public ?

_ "Gérard tu me reçois ? Commence à détacher les élingues des projecteurs, au prochain tour on balance le tout dans la foule !" Bon... pas besoin de vous expliquez le sens de cette phrase... au prochain tour des ou un membres du public vont mourir... je pense que c'est yû qui va viser les absents ou sinon j'ai une autre théorie... et si c'est le Tueur inconnu qui a donné sa cible en avance ?

_ attend attend... je viens de remarquer mais quand léonard à répondu... il a répondu à la place de ce Gérard non ? Il prépare un coup ? Ou sinon il a juste utilisé un faux nom ce qui explique l'homme qui lui fait signe.... mais merde pourquoi je réfléchi sur ça en fait =_=... on va dire que j'aime pas ne pas trouver la solution à un mystère...

_ pour les caméra je pense qu'il faut les oublier pendant les premiers round... ils nous mènent à rien...

_ "littéralement entrain de chier dans leur froque." Quooooooi ????? x) yû c'est quoi ça ? En plus ça colle pas avec le reste...

_ "Comme prévu nous sommes bien dans l'ancienne ville de Doubt Town, s'exclame-t-il intérieurement." "Antonin en est bien conscient, il ne peut rien contre le loup. Personne ne peut convaincre l'individu étant loup à s'arrêter... si le loup refuse de tuer, alors c'est lui qui sera tué. Peu importe qui il est, peu importe sa façon de penser, il est obligé d'agir... Je sais déjà tout ça, se dit Antonin, mais je ne supporte pas être soumis à ce putain de système" on dirai qu'il sait vraiment dans quel situation il est... en plus "il semble tout excité" " en souriant d'excitation" contrairement à nous enfin au candidat qui semblent pour les "trois-quarts du groupe terrifiés" (peut être que dans ce quart restant se trouve le loup)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:32

Repose en paix Manonclement58 (je ne te connais pas, mais c’est dommage pour toi :/)
Premièrement, j’attends tes soupçons Wraith’, même si je sais déjà que tu vas m’accuser pour le fait que je suis à la fois rédacteur de la gazette et brigadier, que donc je fais partie du staff x) J’essaierais de me défendre comme je le peux à ce moment-là o/

Deuxièmement, pour tout ce qui est déroulement de la partie, le loup peut se trouver aussi bien chez le public que chez les lapins, il y a toujours une réunification au bout du round 3 ou 4.
Il y a juste obligatoirement un carnage chez les lapins au début de la partie car c’est les seuls qui peuvent mourir par les votes et par le loup.
Par contre, et étrangement, il n’y a pas eu de morts pour le moment, il y a toujours des accidents techniques qui arrivent et qui tuent quelques membres du public (genre, Léonard/Gérard qui va bientôt vous balancer des spots sur la tête, prenez donc vos voisins pour vous protéger le mieux possible des éclaboussures 8D)
L’inconnu reçoit son pouvoir à un certain round et il a normalement une journée pour choisir sa victime, il me semble qu’il n’a pas le droit d’attendre pour un autre round.

Plus d’infos sur les anciennes parties :

- 1re partie (Saison 5, spécial fin des cours) :
je crois que le loup était Anju Kuro (à affirmer de sa personne x)) . Le loup a perdu à la fin et était dans le groupe des lapins au début.
Dans le round 3, on a l’unification des deux groupes. De plus, l’inconnu a eu le choix de tuer la personne de son choix à ce niveau (je ne sais pas qui c’était à l’époque)

- 2e partie (Saison 7) :
Loup : pleadguilty, il a gagné et il était dans le public.
Round 4 : unfication des deux groupes. Pour l’inconnu je crois qu’il devait choisir entre le round 3 et 4 la personne a tué qui a été marieplou si je ne me trompe pas.

- 3e partie (Saison 9) :
Loup : Lyô Soma tué au round 5 par l’inconnu. Il était dans le public au début.
Round 4 : Unification des deux groupes, l’inconnu (Santhom) devait choisir pour le round 5

- 4e partie (Saison 10) :
Loup : mystère (mais si beaucoup de doutes sur Pomoki pour ma part). il a gagné la partie. Du coup, je ne peux pas vraiment vous dire s’il était dans le groupe des lapins ou du public.
Idem, aucune idée de l’identité de l’inconnu à cette partie.

Bref, si d’autres personnes sont au courant d’éléments manquants ou erronés, dites-le-moi. Sinon, tout ce paragraphe pour vous montrer que le loup peut vraiment être n’importe qui (ce n’est pas du RP comme certains l’ont avancé).
Pour répondre à Hélexir : Je ne sais pas s’il y a eu un décompte de survivants pour chaque partie de RDTVS, mais il y en a eu. Ce n’est donc pas la première partie où on voit ça.
Pour le 3615, il y est dans toutes les parties RDTVS (au moins dans le round 1 au niveau des votes)
C’était surtout pour mettre au clair les esprits de certains et éviter de mauvaises pistes.

Maintenant, c’est parti pour les « indices » que j’ai pu trouver round 2 :

- l’histoire de Léonard et Gérard : L’homme dont le visage n’est pas distinguable, appelle notre gentil monsieur « Léonard » par le prénom de « Gérard ». Première hypothèse, le mec qui dirige un peu tout joue à merveille le rôle de chef qui s’en fout de ses ouvriers et ne connait pas leur prénom. Ou alors, et l’hypothèse que je préfère, Léonard a piqué la place de M. Gérard et se fait passer pour lui. Pourquoi ? Peut-être parce qu’ils essaient de trafiquer le show, car peut être qu’il est aussi le frère d’Antonin, qui lui aussi s’est plus ou moins infiltré dans notre partie (elle est où son inscription sur la partie èè). Je pense qu’on a un duo de personnes qui cherchent à se révolter et mettre à bas le système actuel des « Patrons » qui dirigent tout sur la ville. Bref, c’est qu’une hypothèse plausible, la suite nous en dira plus. (En tout cas, j’adore cette partie narrative dans la partie Yû :3) => Est-ce un rapport avec le loup, ou juste un fil narratif de la partie. Si c’est un rapport au loup, soit c’est pour dire que le loup adore écrire des histoires ou est dans la brigade (tiens des indices sur moi, Wraith’, fait toi plaisir :3), ou alors c’est un membre du forum qui a montré clairement qu’il n’aimait pas le fonctionnement du forum, du jeu, ou autre, mais là je ne vois rien. Ça me fait penser aussi à tous les films/livres de dystopies  qu’on voit en ce moment et en particulier Hunger Games (et surtout le second livre où des révolutionnaires sont infiltrés dans la partie et parmi les organisateurs pour la truquer et aider la révolution). Le loup aimerait ce genre de fiction ? (c’est-à-dire, au moins la moitié du forum…)
- Léonard est stressé, le loup aussi ?
- La vielle-ville, ce n’était pas la partie où Lyô Soma était loup ? 3ème édition ?  Peut-être que le loup a déjà joué dans cette partie ?
- « retrouvée étalé sur le milieu de la place, la gorge tranchée, pourtant ce n'était pas jour de marché aujourd'hui à Doubt Town. » : on m’explique le lien entre le jour de marché et l’égorgement, à part si c’est pour dire qu’on peut trouver des lapins égorgés sur le marché.

Bref voilà, ce n’est pas glorieux, je continue de chercher, et je vais commencer à chercher au niveau des présentations.
Wraith’, je sais que tu as des doutes sur moi, mais, ne cherche pas que sur moi, ne perds pas trop ton temps, ça serait bête ;p
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:33

R.I.P aux lapins morts.
Moi ce que j'aime le plus dans ce round c'est la magnifique phrase "tout l'inverse des autres candidats qui sont littéralement entrain de chier dans leur froque" de Yû dans laquelle on peut admirer toute la finesse de l'auteur <3

Bon sinon j'ai un peu décortiqué les deux round et voici ce que j'ai trouvé :

Pour le premier round :

- Nous sommes dans une église, et y a évidemment un rapport à la religion on va pas s'éterniser dessus. Après le rapport à la religion est lié dans l'endroit dans lequel nous sommes donc indice à écarter pour le moment selon moi.
- L'ambiance est vraiment glauque avec une ambiance particulière. La description des zones ont souvent des adjectifs par rapport à la lumière et l'obscurité "Relativement sombre" "des cierges" "lustres", d'ailleurs la première victime est morte écrasée par un lustre.
Donc dans tout ça je pense qu'on peut se tourner vers Egna Light -> Egna c'est "Ange" à l'envers et "Light" lumière en anglais, je pense ne rien vous apprendre pour ce dernier détail.

Pour le deuxième round :

- Toujours ce rapport avec le jeu de la lumière entre obscurité et luminosité "lampadaires grésillants", "ruelles mal éclairées", "la place vient de se plonger dans le noir", "la place s'éclaire de nouveau"
Encore quelque chose qui me fait penser à Egna Light. Mais évidemment c'est trop facile.

- Aussi la phrase "mais je ne supporte pas être soumis à ce putain de système." me fait penser à une rébellion de la part de notre cher ami fictif, je sais pas si c'est à prendre en compte mais ça fait très révolutionnaire comme phrase.. phrase qui se trouve par ailleurs dans un paragraphe entier CONTRE le loup. Le loup qui a le pouvoir de vie et surtout de mort sur chacun d'entre nous.

Or, dans le round précédent :
"La religion qui règne ici est plus axée sur la propagande autour de la sacralisation des Patrons."
Les Patrons ont le pouvoir absolu sur nous tous, et DONC MOI J'ACCUSE D'ÊTRE LE LOUP.

Non évidemment je sais pas si cet indice mène à quelque chose car c'est le bordel absolu dans ma tête. J'vais creuser plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:50

Hum~ très interressant tout ça *prends note* je pense aussi que yû est le loup *rigole tout seul*

sinon cette phrase "Il se met en route et prend la tête du groupe d'un pas déterminé. Au moment où il tente de s'engager dans une des ruelles labyrinthiques, qui plus est peu rassurantes et mal éclairées"
me fait penser que le loup peut être un leader ou quelqu'un à la tête de quelque chose. Le terme de labyrinthe me perturbe aussi paut-être une personne dure à cerner ?
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:53

Lapin tu n'as pas parlé du précédent RDTVS là où lino s'est reçu un headshot 8D à cause du tueur inconnu... oui pour moi c'est le Tueur inconnu.

Enfin plus sérieusement ton idée sur les deux frères qui se révolte est pas mal. Quand j'ai pensé à quelqu'un essayant de changer le système j'ai juste penser à lagann qui propose plein d'idée pour de nouvelle type de partie... enfin c'est juste venu comme ça dans mon esprit n'y faite pas attention...

Et lino merci de m'avoir éclairer sur le pseudo d'Egna XD j'y ai jamais vraiment fait attention... que j'ai honte...

Édit : sinon quelqu'un m'explique c'est quoi le jour de marché façon doubt Town x) ? Une vente de cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:21

R.I.P Manonclement58 puisse tu trouver le repos chez nos amis les fourmis . Dasn ce round , il y a beaucoup TROP de détails insignifiant , ça en devient dérangeant , "jour de marché" "fourmis" , de plus cet antonin me fais vachement penser au loupin du fait qu'il a l'air d'en savoir beaucoup sur le loup et sa façon d'agir , a chercher la dessus ..
EDIT : je pense que le loupin est un amis "irl" du loup , a voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:24

Alors je ne me souviens plus ou je pense avoir vu ça si c'est dans un fiction ou la gazette mais le jour de marché ne serait pas un jour spécial où on autorise toutes les horreurs? un peu comme dans american nightmare pour ceux qui connaissent ^^


Dernière édition par Mystica le Mer 3 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:27

Encore vivante ?! Surprenant !

je suis désolée pour le retard, mais maintenant je suis venue *^*
Je vais lire ce qui c'est passé et chercher des indices o/

Encore gomene gomen

En plus ça tombe bien, j'ai du mal à dormir en se moment donc j'aurai du temps pour chercher :3
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:35

ah tu pense a une référence des fameux jours ou tout le monde est modo sur la cb mystica ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:38

Ah euh non je ne pensais pas du tout à ça mais ça serait un bon exemple x)
Juste il me semble que quelqu'un avait dit un truc la dessus dans le fofo

Ps inutile: j'aime trop voir mon pseudo violet *^*
Revenir en haut Aller en bas
pleadguilty
Enigma
Enigma
pleadguilty


Messages : 3901
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 27
Localisation : quelques parts dans un topic

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:50

RIP aux victimes
Et viva la résurrection de ma connexion

1er round
caméra 2016/2017/2018.... je trouve leurs numéro étrange non seulement c'est croissant mais ce sont des années qui se suivent non ? un indice sur le temps qui passe ou quelque chose, ou quelqu'un s'étant inscrit en 2016 ??

on a aussi la notion de religion et d'ordre dans ce round. religion car on est dans une église, merci captain obvious.  " La religion qui règne ici est plus axée sur la propagande autour de la sacralisation des Patrons." 
les patrons plus simplement le staff, le loup serait donc peut être brigadier/modo/... comme un etre ayant des pouvoir divin (ils sont nos Dieux sur la CB  xD )

"Antonin s'aperçoit que la symétrie adoptée dans la disposition des lustres n'a pas l'air respecté dans cette partie du bâtiment" (là ou il y a le mort)
Le loup a détruit l'ordre de l'église, comme une révolte face a dieu, ou à un pouvoir établi.

2 Round
on a la notion de lumière déjà abordé. peut être la loup a un avatar sombre, d'ou le fait d'anto qui "Il recule dans la lumière d'un lampadaire de la ruelle pour assurer sa sécurité."
l'ordre du round précédent disparaît totalement, les rues devienne labyrinthique, les caméras ne sont plus en ordre. et antho ne supporte plus le système. il est aussi dit qu'on ne peut rien contre le loup. en bref qu'il est inarétable.

j'ai sans doute tord mais mais je soupçonne Lagann et  Wolfmanga 
la signature de lagann est sombre, c'est quelqu'un qui brise ses menotes/chaines, donc se révolte (contre le système ) et nous demandes si on peut vraiment l’arrêter (anto réponds qu'on ne peux pas).

Pour Wolfmanga, sa signature et son Avatar viennent de deathnote, ça va avec la notion de religion car Kira veut devenir le dieu du monde pour ça il faut renverser le régime en place, détruire l'ordre en place/le système bref Les patrons. vers la fin de sa signature on a "catch me if you can" , toujours la possibilité qu'il soit inarétable par anto.
Enfin sur son avatar c'est le personnage principal de deathNote...Light
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:00

Mmmmmm j'aime bien cette théorie sur moi. Je veut juste demander une chose arrêter du m'amuser sur le fait que mon image et sombre et qu'elle a un fon lumineux à toute les partie sa parle de contraste entre la lumière et le sombre et à toute les partie on m'amuse pour ça mais pour le reste peut rien dire car ma signature montre clairement que je me soulève contre les règles donc contre le système mais j'avoue que moi même j'avais pas fait le rapprochement. Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:02

MOI <3 a écrit:
Aussi la phrase "mais je ne supporte pas être soumis à ce putain de système." me fait penser à une rébellion de la part de notre cher ami fictif, je sais pas si c'est à prendre en compte mais ça fait très révolutionnaire comme phrase.. phrase qui se trouve par ailleurs dans un paragraphe entier CONTRE le loup. Le loup qui a le pouvoir de vie et surtout de mort sur chacun d'entre nous.

Or, dans le round précédent :
"La religion qui règne ici est plus axée sur la propagande autour de la sacralisation des Patrons."
Les Patrons ont le pouvoir absolu sur nous tous, et DONC MOI J'ACCUSE D'ÊTRE LE LOUP.


Si on reprend en compte cet indice, on peut généraliser et peut-être penser que le coupable est un membre du staff...

Donc dans les lapins :
Egna Light, Lapin fou volant, et moi même.

Dans le public :
Poireaux Ninja et Wraithraiser.
Revenir en haut Aller en bas
Helixir
Tueur
Tueur
Helixir


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:04

Si j'ai bien lu les infos sur la partie speciale , il y a un loup , un loupin , et un tueur inconnu qui sont dans le public ou chez les lapins. Ça fait donc 3 "méchants" potentiels.
A un moment il est dit :"les trois quarts du groupe sont terrifiés" dans le groupe il y a 12 lapins et le quart de 12 fait 3.
Je sais pas du tout si ce que je dis tient debout ou pas (hesitez pas a le dire si c'est pas le cas X)).
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:07

Heu 3 méchant. T'es sur de connaître le jeu le loupin et le tueur inconnue sont la pour nous aider. Va relire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Helixir
Tueur
Tueur
Helixir


Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:10

Desolee , j'ai du mal comprendre une partie , vais relire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:14

Bon ves te faire un topo rapide le loupin possède des indices sur le loup que lui donne yu mais il a pas le droit de se révéler dans le partie autrement il meurt et subi une sentence sur le forum. Comme exclu de partie spécial par exemple. Le tueur inconnue et une personne au hasard qui et choisi et cas n'importe qu'elle moment du jeu peut décider de tuer quelqu'un. Personne sais qui c'est et il peut le faire que une fois.

EDIT: si le loup et dans le public ils semblerai que je les un peut troubler vue qu'il y a un vote contre moi comme sa sans prévenir. Ou je sais pas quelqu'un vote rendom et à pas le courage de l'avouer sérieux sa m'énerve il y a toujours un joueur comme sa dans la partie sérieux ils se passe quoi dans vos tête expliquer moi? Ou alors bien que le loup ma voter pour faire croire que je le gène alors que en faite non.perso je oncle plus sur le fait que je le gène vraiment. Après tout j'ai était le premier à dire de voté contre se sur qui on a le moin d'indices et que le loup pouvais être dans le public se qui me semble plus que probable. Bref sauver moi svp le public gomen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: