AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]

Aller en bas 
+11
To est une fleur
Momoka
Naakiro
Yamatero
Tenshi-shan
Lapin fou volant
The10creative
Mystica
Poireaux Ninja
Aiko
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Aiko
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anju Kuro
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap67%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Anna
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Helixir
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap33%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Lyô Soma
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Momoka
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pleadguilty
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:59

Bonsoir à tous, en avant pour le round 3 du Rabbit Doubt TV Show !

Il reste 8 Candidats dans notre émission et 15 personnes dans le Public !

~~~~~~

De nouveau cette musique à suspense.

: "Vous avez décidé de pendre Egna Light, lagann et wolfmanga89, mais aucun n'était loup ! Le jeu continue !"

La foule toujours au maximum de sa forme, continue de montrer son engouement.

Une annonce générale est faite au talkie-walkie de Léonard, il a pour ordre de dévisser un projecteur ou deux. Mais Léonard attendait précisément ce moment. Pendant que tous les techniciens sont occupés à leur tâche, le jeune homme se précipite à l'échelle et descend rapidement de la passerelle.

Essayant de ne pas se faire repérer dans les coulisses, il tente de quitter toute cette zone réservée aux équipes techniques et au staff, pour rejoindre la régie vidéo.

Pendant ce temps, quelques projecteurs tombent dans la foule écrasant au passage Didich et Kentoro.

CAMERA  | 1856 |

Antonin déambule avec le groupe dans les ruelles de l'ancienne ville de Doubt Town. L'endroit est entièrement déserté pour l'événement. On ne sait pas où sont passés les habitants, et il vaudrait mieux ne pas savoir.

CAMERA | 1799 |

Plus que quelques ruelles avant de le trouver, se dit-il. Comme dans toute bonne équipe, l'outil essentiel est la communication. Même si ce n'est pas dans son caractère, Antonin a besoin de le contacter.

CAMERA | 1784 |

Le groupe semble quitter le quartier ancien de la ville et entre dans une zone pas forcément plus agréable. Des poubelles traînent sur les trottoirs, les rats en font leur festin. Les membres du groupe quelque peu silencieux sont vite dégoûtes par la répugnance visuelle et odorante qui se dégage des lieux.

CAMERA | 1783 |

Mais c'est tout l'inverse pour Antonin, qui exprime un soulagement en voyant cette rue nauséabonde. Le garçon se précipite vers une grosse benne à ordures, l'ouvre avec entrain et se jette presque littéralement dedans, battant des jambes dans les airs.

Antonin: "Je l'ai putain !" s'écrit-il encore à moitié dans la poubelle d'acier.

En ressortant, un peu débraillé, le voilà en possession de ce qui ressemble à un talkie-walkie. Il allume l'appareil en essayant de se remémorer une fréquence. Il m'avait dit de penser à quoi déjà ? Se demande-t-il intérieurement, ne serait-ce pas ce visual novel dont-il m'avait parlé ?

Le garçon tourne la fréquence sur 999,9MHz. Résultat rien d'audible si ce n'est des grésillements. Malgré son excitation le garçon patiente.

Lorsqu'une explosion retenti au loin, accompagnée de quelques feux d'artifice. Antonin se retourne d'un coup en s'exclamant, "Oh merde ! Bien joué frérot !"

Une explosion venait de détruire la zone du stade dans laquelle se trouvait les équipes du staff, ainsi qu'une partie des dispositifs pyrotechniques. Léonard qui s'était volontairement extirpé de cette zone, venait de rejoindre la régie vidéo. La panique règne, plus personne n'est aux commandes de la régie, l'occasion est rêvée. Léonard se met à modifier la projection des écrans géants et y diffuse alors le message suivant:

"Il est grand temps de bouger vos culs ! Révoltez-vous ! Les Patrons n'auront pas notre peau ! Rendez-vous à leur QG pour le bouquet final !"

La rumeur était donc vraie, plusieurs personnes du Public avaient entendu parler d'une éventuelle attaque sur le stade durant l'émission. Mais la Brigade, laxiste comme à son habitude, n'en a eu visiblement rien à foutre.

Le Public est en ébullition et se dirige progressivement en direction des différentes sorties du stade, dans un bordel monstre. Certaines personnes se font littéralement écraser dans le mouvement de foule, puis piétiner, laissant alors sur le carreau Sleepy Fu et VanessaD.

Léonard encore dans la régie vidéo, se dépêche de quitter les lieux et en profite entre temps pour changer la fréquence de son talkie-walkie.

Léonard: "Petit frère tu me reçois ?"
Antonin: "5 sur 5 ! Félicitation, j'ai beaucoup aimé le ..."
Léonard: "Pas le temps de prendre le thé frérot, on se rejoint au point de rendez-vous !"

Antonin eu à peine le temps de répondre, le loup venait d'agir. En se retournant il vu avec surprise son groupe autour de Linocence, retrouvée étendue, morte, un flot de salive dégoulinant de sa bouche et des marques de strangulations dans le cou, peut-être faites à l'aide d'une corde.

Voix off: "Cher public, il est temps de voter ! Étant donné que vous avez décidé de quitter le stade à vos risques et périls, nous vous proposons de voter à l'aide de vos smartphones au 3615 DoubtTV ou bien avec notre application Rabbit Doubt Mobile disponible sur vos stores respectifs."

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:46

On dirai que plusieurs théorie se confirme x)

Sinon y a t il des connaisseurs de danganronpa ici ? Ou de 999 ? (Ce sont des visual novel) et oui je fais vraiment référence à toi santhom
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Assassin
Assassin
Aiko


Messages : 346
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 21
Localisation : -

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:15

Moi je connais danganronpa j'ai vu la saison 1 y'as un moment ' - '



NIVEAU INDICE ET THEORIE NULLE DE MA PART ATTENTION:
*'outil essentiel est la communication. Même si ce n'est pas dans son caractère, Antonin a besoin de le contacter. *Rapport avec la communication , quelqu'un qui parle beaucoup?
*le garçon patiente* quelqu'un de patient ptet *^*
ILest grand temps de bouger vos culs ! Révoltez-vous ! Les Patrons n'auront pas notre peau ! Rendez-vous à leur QG pour le bouquet final !"
On en reviens au Round 2 , quelqu'un qui se révolte.

RIP à vous ; - ;
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:18

RIP tout le monde .__. et surtout désolé pour la triple pendaison.. j'aurais bien voulu changer quelque chose mais quand j'ai voté tout étais normal..

Sinon on avait pas cité un truc du style 999 dans le round un je sais pas ça me dit un truc ??

Je trouve le talkie-walkie beaucoup présent enfin je sais que c'est pour relier léonard et son frère mais peut-être que c'est aussi un indice genre je sais pas qualqu'un qui va beaucoup sur skype, qui parle beaucoup ou tout simplement social ou qui aime certains côtés socials de la vie~ //SBAFF//

"On ne sait pas où sont passés les habitants" encore un mystère, peut-être aussi que ça veut dire que le loup est "absent" ou ne poste pas beaucoup...

" l'outil essentiel est la communication. Même si ce n'est pas dans son caractère, Antonin a besoin de le contacter." encore la communication..

"Je l'ai putain !", "un peu débraillé", "Oh merde ! Bien joué frérot !", Il est grand temps de bouger vos culs ! Révoltez-vous ! Les Patrons n'auront pas notre peau ! Rendez-vous à leur QG pour le bouquet final !", "la Brigade, laxiste ", " visiblement rien à foutre." : un langage plutôt grossier, le loup dit peut-être beaucoup d'insultes ou s'énerve t-il vite ? On a aussi des petits pique sur la façon de gérer le fofo..

"peut-être faites à l'aide d'une corde." Peut-être que le loup n'a pas une grande force (quelqu'un qui ne fait pas trop de sport ou qui n'aime tout simplement pas le sport ) et donc a dû s'aider d'une corde !

Le fait qui'il nous rassasse son poisson d'avril veut peut-être dire que le loup à poster dans son topic (oh non je me met en danger D8)

en gros ; Naakiro, lapin, moi, momoka.


Dernière édition par Poireaux Ninja le Jeu 4 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:19

◇Danganronpa oui! L'autre non ^^" pourquoi?

◇Oui je voulais vous dire deux mots ...POURQUOI TOUS CES VOTES FANTÔMES ?!(oui je sais ça fait plus de mot et alors?! Vous avez aussi mis plus de votes que prévu ! ) breeeef ...
*prends une voix de haut parleur* Les petits lapins innocents sont priés de signaler leur vote a l'accueil car sinon ça aide le loup , merci de votre attention! Smile

◇Bon maintenant on a la confirmation que Léonard et Anton in sont frères !
"On ne sait pas où sont passés les habitants, et il vaudrait mieux ne pas savoir" m'intrigue. ..peut être une indication sur la localisation du loup?
" quelque peu silencieux sont vite dégoûtes
>>> un rapport avec son comportement ?

A noter que la poubelle est quand même en "acier" donc les lapins si vous avez besoin d'un bunker au prochain vote, plus besoin de chercher Wink
Sérieusement c'est louche ...un rapport avec le métal, peut être qu'un qui en écoute ?

"Un peu débraillé "[...] "il l'allume" ahhh Momoka Yū à pensé à toi! XD

Cette phrase est définitivement bizarre puisque jusqu'à maintenant on n'avait aucune idée que l'information s'était propagée...
"La rumeur était donc vraie, plusieurs personnes du Public avaient entendu parler d'une éventuelle attaque sur le stade durant l'émission. Mais la Brigade, laxiste comme à son habitude, n'en a eu visiblement rien à foutre.

Pour le reste je suis perplexe et j'attends vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:33

Oui poipoi c'est moi qui a parlé de 999 pour l'ancien pseudo de santhom je faisais un lien débile entre son pseudo santa et les saints x)

Et mystica j'ai parlé de 999 à cause de se qu'à pensait antonin... il s'est dis "Il m'avait dit de penser à quoi déjà ? Se demande-t-il intérieurement, ne serait-ce pas ce visual novel dont-il m'avait parlé ?" Et ça l'a vraiment aidé puisque la fréquence était 999... tu as compris ce que je veux dire ? 999 est un visual novel aussi

Et pour danganronpa c'est à cause de la mort de lino... c'est exactement comme celle de ibuki mioda (désolé pour le spoil pour ceux qui n'y ont pas joué ^^" ) dans danganronpa 2 elle a été étrangler comme lino au cou par une corde... même pour la description de la salive c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:11

Rip Lino (les autres je m’en fiche. Nan je rigole, amusez-vous bien dans le cimetière aussi :3)
Bon je sors mon suspect principal : Noah-Visual
Problème, il est dans le public, donc ça ne sert à rien xD

Bref, voilà les indices que j’ai pu plus ou moins trouver :


Round 1 :

- La partie religion peut se référer au pseudo de Noah-Visual et la partie Noah qui est le nom hébreu de Noé, qui est un peu le sauveur de toutes les espèces sur Terre, donc le messie tant attendu !
- « Comme s'il en manquait un. Et il lui suffit que de quelques minutes pour avoir une réponse à cette interrogation. » -> Comme Mysti l’avait fait remarqué, ça peut correspondre à un élément manquant sur la présentation du loup. Or Noah, a oublié de mettre « Le menteur doit mourir » à la fin de sa présentation
- « Sous celui-ci gît quelqu'un, la mare de sang est encore bien fraîche, de mémoire il pense reconnaître NanaChan, qu'il avait vu sur le trombinoscope officiel des candidats. » -> Noah a été l’un dernier à poster sur le trombinoscope, même s’il n’y a pas de photo D:

Round 2 :

- J’avais déjà dit que ce round me faisait penser à Hunger games, et Noah aime bien
- «  les trois-quarts du groupe sont terrifiés », « tout l'inverse des autres candidats qui sont littéralement entrain de chier dans leur froque. » -> Dans sa présentation, on peut lire ça : « car je suis grave chochotte '_' XD »
- Et regardez sa signature aussi 8D Ca correspond plutôt bien à « tout l'inverse des autres candidats qui sont littéralement entrain de chier dans leur froque. »
- « Le garçon d'à peine une vingtaine d'année, se retourne vers les membres du groupe non loin en souriant d'excitation. » -> Ca correspond à son âge

Round 3 :

- Toutes les allusions au manque de communication, à la ville déserte et aussi dans le round 2 où le loup se doit de tuer -> Disons qu’il n’a posté qu’une seule fois durant la partie (c’était un joli post) mais on ne l’a pas vu plus que ça !
- Visuel novel -> Noah-Visual (c’est un peu facile, j’avoue x) )
- « Rendez-vous à leur QG pour le bouquet final ! » -> Sa localisation est « Dans la base des Quatre Maléfiques ». base=QG
- « La rumeur était donc vraie » -> il a créé un topic nommé « Rumeur »
- « bien avec notre application Rabbit Doubt Mobile disponible sur vos stores respectifs. » -> Comme l’a dit Poipoi, c’était l’histoire d’un poisson d’avril. Et l’avatar de Noah est Magicarpe

J’ai aussi des indices contre to est une fleur, surtout en lisant ses écrits sur le topic « textes d’une fleur » : http://www.rabbitdoubt.org/t3096-textes-d-une-fleur (D’ailleurs, j’aime beaucoup, c’est classe ce que tu écris)
On retrouve pas mal d’éléments, genre la description de la porte de l’église peut se rapporter à la porte qui mène à une salle cachée, ainsi que l’odeur et la phrase « Hors de question de rester à moisir ici, se dit-il. »
     
Voilà ce que j’ai trouvé, faites-en ce que vous voulez, de toute façon, on ne peut pas les toucher pour ce round ! Ca leur laisse le temps de se défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi-shan
Tueur
Tueur
Tenshi-shan


Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans un abri muselé par vos sentiments.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:42

Désolé de mon absence... (Je me demande comment cela se fait-il que je sois toujours en vie...)
Comme j'ai eu un problème et que mon message s'est effacé et qu'en plus il se fait tard, j'aurai peut-être la flemme d'écrire beaucoup...
Ah et je fais une sortie aujourd'hui, donc je ne pense pas que je reposterai, désolé...

De nouveau cette musique à suspense....
J'ai regardé le dernier Rabbit Doubt TV Show en date, il n'était presque jamais question de musique au début (sauf une fois où elle était dramatique). Et ici, on insiste bien sur cette musique, seule introduction avant le discours de Yû... Peut-être que le loup aime tout ce qui est de l'action.

Je vous félicite au passage de vos théories dont certaines ont l'air d'être bonnes...

Antonin, débraillé, qui n'est pas répugné par la saleté... Une personne un peu disons relâchée, même au niveau langage... ? (Notons la présence encore de plusieurs mots vulgaires... "rien à foutre", "bordel", "vos culs".*

Merci The10creative pour les informations... serait-ce donc quelqu'un qui aime les visual novels Ou euh, je viens de remarquer visual de Noah-Visual (supsecté par Lapin fou volant)...

Si vous prenez l'âge comme indice, alors peut-être le fait qu'il a un frère l'ait aussi...

Bref, je crois que je me suis trop égaré ! XD
Désolé... J'espère que j'ai pu être un peu utile...
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:49

j'aime bien tes indices lapin ♥ moi je sais jamais qui viser dans me sopsts parce que j'ai la flemme d'aller voir les présentations ect x) Mais c'est vrai que c'est possible que ça soit noah et d'ailleurs je crois qu'il voulait être loup car il l'a jamais été ce qui correspond peut-être à l'exitation ect.. Enfin je dis ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yamatero
Croque-mort
Croque-mort
Yamatero


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 21
Localisation : France

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:45

Je sais pas quoi dire Lapin es trop forte pour moi je trouve pas d'indices a part qu'elle que truc mais sois inutile sois déjà dis désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:27

Un triple kill... UN TRIPLE KILL VOUS ÊTES SÉRIEUX. J'AI JAMAIS VU CA. *se frappe la tête contre le mur*
Et avec les accidents, quelle hécatombe. RIP à tous ces malheureux. D:

Antonin et Léonard sont donc des genre de rebelles contre la tyrannie des patrons, d'accord ~
Bon j'ai pas grand chose pour l'instant.

Poireaux a écrit:
Le fait qui'il nous rassasse son poisson d'avril veut peut-être dire que le loup à poster dans son topic (oh non je me met en danger D8)
en gros ; Naakiro, lapin, moi, momoka.

Ouaip, je me suis faite la même réflexion. xD

Je dois dire être assez intéressée par la théorie de Lapin contre Noah, ça tiens plutôt bien comme argumentation.
Il serait peut être temps que j'aille faire le tour des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:31

Rip lino promis je me moque pas de toi *ricane dans son coin*

Alors je n'es plus du tout d'idée pour l'instant, des trucs que j'avais vu sont revenus mais je ne sais pas à qui les relier donc ça sert à rien (je parle de l'écriture)

J'ai juste pas compris comment t'en ai arrivé à moi oni-chan ? c'est surement parce que j'ai pas dormi et qu'il est 6h mais même après 3 relectures j'ai toujours pas percuté le lien entre ce que tu as dis et moi *s'endors*

Je vais chercher plus attentivement surement cette après midi et je présente mes excuses à lagann de t'avoir accusé tord. *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:37

◇ Alors déjà  j'aime  beaucoup  ce que tu as trouvé Lapin, ça me ferait presque  regretter de t'avoir soupconné  xD
◇Ensuite je n'ai pas joué  au jeu juste vu l'anime Danganronpa ^^"
◇Après Momoka je parlais de toi d'une  manière  sans conséquence  (parce que j'ai dechiquetété le script xD) par rapport à l'ambiance quï se réchauffait~sennnnnnsualité~(oui parce qu'il  y avait besoin, en été  il fait  froid :') )
◇Ne t'inquiètes pas Yamatero, le plus important c'est  la bonne volonté  parce que vu toutes les inutilit-...euh les incroyables commentaires qu'on a ici x'D
◇ Sinon je me suis rendue compte que j'avais pas rendu mes hommages aux morts et c'est  peut être  logique vu que je suis pas désolée  pour les inactifs :') mais bon RIP aux "vrais morts" ^^
◇ Aussi je viens de voir que juste après  que Poi  ai supposé que le loup soit quelqu'un  qui senerve facilement  j'ai commencé à écrire  en majuscules dans mon post  (mon timing est parfait je n'accepte  auune critique xP )
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:45

RIP tout le monde (mon excuse c'est que j'ai voté en deuxième :-(( au passage désolé Egna)

Wouh bravo pour avoir trouvée tout ces indices lapin *o* c'est réfléchie et c'est vrai que certains passages de mes écrits peuvent être comparés et j'ai rien à dire parce que c'est vraiment ce qu'il y a dans mes textes x) (au passage content qu'ils te plaisent :-)) )

Bon pour l'instant je ne sais pas trop pour qui voter je vais attendre d'autres indices et essayer d'en trouver d'autres aussi!

__________________________

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Bokuak28
what a tragedy we are
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:25

On dirai que nos seuls suspects sont dans le public... ce n'est pas gagné. Sinon j'adore ta théorie sur noah *^* mais juste pour répondre à poipoi noah a déjà été le loup dans une partie rapide et je crois que lapin faisait partie des organisateurs de cette partie il pourra te renseigner... enfin si c'était vraiment lui qui en faisait partie...
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:38

Rip tout le monde :c

Quelques observations rapides, j'ai pas grand chose à dire là uu

"Pas le temps de prendre le thé frérot"

Thé ? Naakiro ! (Bon j'ai rien d'autre contre elle donc disons que c'est un pavé dans la mare)

"Bouger vos culs"

Mystica emploi l'expression "Bah...vous avez qu'a bouger votre cul et parler bande de flemmards! " Peut-être un simple hasard également, rien de bien concluant.

Le fait que le loup soit vraiment forcé de faire ses meurtres pourrait indiquer que c'est quelqu'un qui se décrit comme étant inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
シティーハンター
シティーハンター
Mystica


Messages : 655
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25
Localisation : partout... sauf là où je ne suis pas

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:05

Haha c'est vrai que j'avais même pas fait le rapprochement avec moi Santha x)
Par contre oui tous les suspects sont côté public Sad
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:22

En allant vérifier les caméra des autres parties qui d'ailleurs était une très stupide idée j'ai remarquer qu'on avait toujours l'habituel "Cher public, il est temps de voter" mais cette fois on a ça "Cher public, il est temps de voter ! Étant donné que vous avez décidé de quitter le stade à vos risques et périls, nous vous proposons de voter à l'aide de vos smartphones au 3615 DoubtTV ou bien avec notre application Rabbit Doubt Mobile disponible sur vos stores respectifs" enfin ça veut pas grand chose dire juste que dans le prochain round le public va rejoindre les candidats mais est ce que ça veut dire qu'on peut avoir un indice en rapport avec le "application Rabbit Doubt Mobile disponible sur vos stores respectifs" ? Je me souviens que la seule application dont j'ai entendu parler ici c'était une blague de yû...

Sinon pour "Les Patrons n'auront pas notre peau" on est bien d'accord que les patrons c'est les administrateur x) pas les autres modo donc juste yû, hajime, Mitsuki et rei... donc on peut dire qu'on a un peu fais fausse route en disant que la brigade fait parti des "Patrons" yû nous l'a bien préciser en se référant à la brigade dans cette partie "Mais la Brigade, laxiste comme à son habitude, n'en a eu visiblement rien à foutre." d'ailleurs je veux savoir pourquoi yû a dis ça sur la brigade...

"j'ai beaucoup aimé le ..." est ce qu'il allait dire quelque chose d'important pour nous ? Enfin il a l'air de vouloir dire le feux d'artifice ou l'explosion mais est ce qu'on peut considérer ça comme un indice ?

Sinon santhom pourquoi tu as parlé de naak ? Je suis pas assez informer mais j'aimerai bien savoir à quoi il fait référence le "prendre le thé"

Et il utilise trop le frérot ça en devient énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Rima.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Rima.


Messages : 1996
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:14

Mah, alors déjà : 3 pendus, Lino en moins (RIP), ça pue. Les deux qui ont fait les votes sur Wolfmanga89, faut RÉFLÉCHIR UN PEU ? Y'avait une égalité sur Lagann / Egna, pourquoi voter à côté pour un 3éme ? LA LOGIQUE ? Y'a aussi ceux qui pour les 15 dernières minutes font un vote sans explication ou ceux qui participent pas du tout un post de 3 lignes parfois. Bougez un peu et on enlève les doigts d'vos fions un peu, merci /o.

Alors, après avoir relu les posts, les présentations, les rounds etc, j'ai quatre potentiels loups, marquer par ordres : Poireau Ninja, Noah Visuel, Naakiro et Anju Kuro. Trois personnes du public, d'ailleurs, ce qui me pousse vraiment à croire que le loup n'est peut être vraiment pas dans les lapins.

Poireau Ninja :

- Pour le round 1-2-3, la répétition de talkie-walkie me fait penser à la communication entre les admins et la modération, de deux personnes dans la même branche.
- Antonin et celui qu'il appelle son frèrot, ça me fait énormément penser au texte sur la double personnalité de Poireau pour le Festival de l'horreur :
                   

Yû a écrit:
Poireau Ninja:


- Ou à l'amitié entre & Poireau, qui sont si je me trompe pas des amis proches du forum, donc ça serait comme un clin d’œil le "frérot". En tout cas, le frérot me fait vraiment penser à ça.
- Le terme Messie me fait aussi penser à lui, étant modérateur et apprécié par la communauté, il a aussi fait une "ascension" de Rédacteur et ensuite modérateur.
-"La religion qui règne ici est plus axée sur la propagande autour de la sacralisation des Patrons." Après avoir bien fait la fouine sur le forum, j'ai vu que dans la gazette, les rédacteurs parlent de la modération comme des "Patrons", de la même façon, la même couleur.
-Round 1, " Et oui, pour cette cinquième édition consécutive, les organisateurs du Rabbit Doubt TV Show ont décidé de remettre le couvert dans le stade vélodrome de Doubt Town, qui avait déjà servit dans une précédente émission.", pour moi ça veut dire que le loup était présent dans le Rabbit Doubt TV Show 4, et Poireau l'était.

Noah Visuel : En fait, c'est le post de Lapin qui m'a convaincu, en apportant d'autres choses en plus des soupçons qu'on avait déjà sur lui. J'vais pas recopier ce qu'en j'en pense (Chapeau d'ailleurs) :


Yû a écrit:
Rip Lino (les autres je m’en fiche. Nan je rigole, amusez-vous bien dans le cimetière aussi :3)
Bon je sors mon suspect principal : Noah-Visual
Problème, il est dans le public, donc ça ne sert à rien xD

Bref, voilà les indices que j’ai pu plus ou moins trouver :


Round 1 :

- La partie religion peut se référer au pseudo de Noah-Visual et la partie Noah qui est le nom hébreu de Noé, qui est un peu le sauveur de toutes les espèces sur Terre, donc le messie tant attendu !
- « Comme s'il en manquait un. Et il lui suffit que de quelques minutes pour avoir une réponse à cette interrogation. » -> Comme Mysti l’avait fait remarqué, ça peut correspondre à un élément manquant sur la présentation du loup. Or Noah, a oublié de mettre « Le menteur doit mourir » à la fin de sa présentation
- « Sous celui-ci gît quelqu'un, la mare de sang est encore bien fraîche, de mémoire il pense reconnaître NanaChan, qu'il avait vu sur le trombinoscope officiel des candidats. » -> Noah a été l’un dernier à poster sur le trombinoscope, même s’il n’y a pas de photo D:

Round 2 :

- J’avais déjà dit que ce round me faisait penser à Hunger games, et Noah aime bien
- «  les trois-quarts du groupe sont terrifiés », « tout l'inverse des autres candidats qui sont littéralement entrain de chier dans leur froque. » -> Dans sa présentation, on peut lire ça : « car je suis grave chochotte '_' XD »
- Et regardez sa signature aussi 8D Ca correspond plutôt bien à « tout l'inverse des autres candidats qui sont littéralement entrain de chier dans leur froque. »
- « Le garçon d'à peine une vingtaine d'année, se retourne vers les membres du groupe non loin en souriant d'excitation. » -> Ca correspond à son âge

Round 3 :

- Toutes les allusions au manque de communication, à la ville déserte et aussi dans le round 2 où le loup se doit de tuer -> Disons qu’il n’a posté qu’une seule fois durant la partie (c’était un joli post) mais on ne l’a pas vu plus que ça !
- Visuel novel -> Noah-Visual (c’est un peu facile, j’avoue x) )
- « Rendez-vous à leur QG pour le bouquet final ! » -> Sa localisation est « Dans la base des Quatre Maléfiques ». base=QG
- « La rumeur était donc vraie » -> il a créé un topic nommé « Rumeur »
- « bien avec notre application Rabbit Doubt Mobile disponible sur vos stores respectifs. » -> Comme l’a dit Poipoi, c’était l’histoire d’un poisson d’avril. Et l’avatar de Noah est Magicarpe

J’ai aussi des indices contre to est une fleur, surtout en lisant ses écrits sur le topic « textes d’une fleur » : http://www.rabbitdoubt.org/t3096-textes-d-une-fleur (D’ailleurs, j’aime beaucoup, c’est classe ce que tu écris)
On retrouve pas mal d’éléments, genre la description de la porte de l’église peut se rapporter à la porte qui mène à une salle cachée, ainsi que l’odeur et la phrase « Hors de question de rester à moisir ici, se dit-il. »
   
Voilà ce que j’ai trouvé, faites-en ce que vous voulez, de toute façon, on ne peut pas les toucher pour ce round ! Ca leur laisse le temps de se défendre ^^


Naakiro :

- "En marchant vers le chœur de l'église, Antonin s'aperçoit que la symétrie adoptée dans la disposition des lustres n'a pas l'air respecté dans cette partie du bâtiment. Comme s'il en manquait un. Et il lui suffit que de quelques minutes pour avoir une réponse à cette interrogation." , dans sa présentation, si on lit les commentaires des membres du site, elle s'était trompée et n'avait pas respecter les règles de présentation.
-Ça parle énormément d'un côté sombre, noir, ce que Naakiro s'est défini être.

Anju Kuro :

- Anju Kuro veut dire "Ange des ténébres" comme elle l'a dit dans sa présentation, étant donner que ça parle de religion, saints, d'église, de la noirceur, bah ça m'fait directement tilt. C'est l'seule truc qui m'a fait penser à elle, c'est qu'un seule argument mais ça en parle tellement dans les 3 rounds mais c'est quand même gros.


Pour le trombi, l'histoire des caméras (j'ai vérifié d'ailleurs, dans les anciennes parties, les numéros se suivent alors que dans le round 2&3 de la partie actuel, non) et la musique, j'sais pas si ça a un rapport ou non mais c'est assez bizarre. J'pars peut être dans des gros délires mais bon. Vu que dans mes 4 suspects, il n'y a qu'un lapin, c'est donc pour Anju Kuro que je vais voter pour 19h30 si il n'y a pas de défense de sa part. MAIS S'IL VOUS PLAIT, VOTEZ PAS LES 15 DERNIÈRES MINUTES. PRÉVENEZ.
Revenir en haut Aller en bas
To est une fleur
Enigma
Enigma
To est une fleur


Messages : 1386
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 22
Localisation : très profond dans un plat de nouilles

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:20

Y a pas beaucoup de suspects dans les lapins comme l'a dit R. donc je vais également voter contre Anju Kuro si rien ne change parce qu'à part elle il n'y a pas beaucoup de preuves sur d'autres lapins donc voilà

Pas grand choses à dire d'autres sur les lapins :-((

________________________

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Bokuak30
what a tragedy we are
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:26

Rima pour les caméra les numéros se suivent que dans la dernière partie c'était souvent un compte à rebours de 5 à 0 mais pas pour les autres parties. Oui c'est le seul truc que je peux répondre u.u parce que j'ai vraiment perdu mon temps à écrire les numéros de toutes les parties sur une feuille... si tu les veux tu n'as qu'à me demander mais je ne crois pas que ça te sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:26

Je soupçonne fortement lapin pour ma part, alors je suis désolée mais pour ma part je vote pour lui durant ce tour.

Qu'est-ce qui justifie mon vote ? Tout d'abord les éléments scientifiques tels que "symétrie" ou autre du premier tour correspondraient à lapin qui a fait des études de s. Autre chose... Les personnages fictifs de yû qui pour moi démontrent très clairement que le loup aime écrire et là encore, ça colle à lapin. Et qu'est-ce qu'on a en plus dans ce tour ? La Brigade. Oh tiens quelle coïncidence D:, lapin est justement brigadier... ça fait beaucoup d'éléments qui s'enchainent, non ?


Dernière édition par Wraithraiser le Ven 5 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poireaux Ninja
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Poireaux Ninja


Messages : 20181
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 743 pieds sous terre~

◼ Fiche de Personnage
Nom: Kei Tachibana
Personnalité: Enthousiaste
Compagnon: Doc

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:33

Bon alors je vais commencer ma petite défense~ et j'avoue qu'une de tes accusation R. M'a fait rire x)

Je commence par le début alors~
- Bon le truc du talkie-walkie.. je sais pas ça me paraît tiré par les cheveux x) J'avoue qu'on a des topics réservés mais il ne nous servent qu'à organiser des événements et on ne parle que pour dire des choses essentielles..

- Bon alors c'est ça qui m'a fait rire, mais juste parce que je saisis pas le lien entre les frères et le dédoublement de personnalité x) c'est pas parce que t'es un malade mental que ta maladie devient ton frère.. Enfin je crois juste que tu t'es mal exprimé mais en tout cas je ne peux pas le comprendre autrement..

- Oui ok, on est proches j'ai rien a dire sur ça.

- Bon alors xD arrêtez de me dire "messie" x) je suis juste actif sur le forum et c'est pas ma faute si les gens m'apprécient >< (D'ailleurs je suis sûr que il y en a qui ne m'aime pas ! )

- Alors, oui dans la gazette on parle des partons en rouge mais c'est normal c'est yû qui publie la gazete et c'est donc lui qui "met en page" ect... et je crois bien n'avoir jamais parlé des partons dans la gazette.

- Je ne suis sûrement pas le seul..

(Et pour Anju Kuro ça veut plutôt dire ange noir.. Désolé ça me pertubait. )


Dernière édition par Poireaux Ninja le Ven 5 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:35

Wraith je trouve pas que ton vote est assez justifié... pour la simple raison que lapin n'est pas LE SEUL à faire des études scientifiques, il n'est pas LE SEUL à aimer écrire et il n'est pas LE SEUL à faire partie de la brigade... même si tu me réponds que ce sont des éléments qui s'enchaîne moi je trouve que ce sont pas des indices valables on a jamais gagné dans une partie spéciale en utilisant des indices comme il aime écrire ou il fait des études scientifiques...
Et pour l'indice de la brigade yû les mentionne mais il n'a jamais dis qu'ils étaient du côté du loup enfin je veux dire quand je lis la phrase de yû moi je comprend juste qu'il vient de dire que la brigade sont juste (désolé pour le mots) des sous fifres x)
Revenir en haut Aller en bas
Wraithraiser
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Wraithraiser


Messages : 1904
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 25
Localisation : Un pied posé dans le présent, l'autre s'apprête à toucher le futur.

◼ Fiche de Personnage
Nom: Lucile Exatyr
Personnalité: Médiateur
Compagnon: Kaito

Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:53

Peut-être The10creative mais il n'empêche que c'est lapin que je soupçonne depuis le début et que ça fait beaucoup d'accumulation... D'autant plus que pour l'instant, je ne vois que lui avec autant de preuves contre lui. Alors j'ai voté pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]   Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 2]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 1]
» Partie Spéciale Rabbit Doubt TV Show [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 12-
Sauter vers: