AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie février 2017

Aller en bas 
+2
Momoka
lagann
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:29

Je suis déjà mort. DÉJÀ !!!
Comme on dit c'est toujours les meilleurs qui parte en premier.
Bon pas besoin de dire à quoi sert se post.
Bon pourquoi me tuer en premier. Ancien qui a peur de moi?vengeance personnel ?nouveau qui a vue que pendant une période je trouvais souvant le loup? ( oui j'ai eu une période comme ça) Hasard ?Sa avance à rien.

L'ambiance et le flash back fait penser à résident Evil 7.
Je ves chercher demain des indices demain sur la date du 26 février 1962 surtout si sa parle d'exotisme ou de chace au sorcière car sa le texte à l'air de parler de ça. Oui c'est gros donc surment un faux indices. Mais ces tout se que j'aime.

Quoi ?j'ai oublié un truc ?ha oui bienvenue cher les morts.

J'ai rien trouver pour les date .La phrase d'intro ect . Tout est relier à la religion et la sorcellerie mais same semble être plus des éléments du décord de la partie que des indices. Un premier round comme les autre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:56

Bon bah je suis morte XP

je préviens je risque de plus participer vu que j'ai la flemme quand je suis morte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeMer 8 Fév - 4:57

Bon ben me voila, je suis mort dead solo  .... même pas tué par le loup ou pendu par les lapins non .. mais avalé par un lac ...

Perso je ne vais plus aidé parce que je pense que c'est au vivant de joué mais je dirai comme même que pour ce round, on retrouve beaucoup d'élément d'Américan Horror Story.
Tout d'abord la musique en elle même, utilisé pour la saison trois "coven" où l'histoire principal est basé sur les sorcière de salem.
Avec sa on à " Je suis l’arbre et la foudre qui le frappe !" citation aussi utilisé dans cette même série utilisé par la "bouchère" dans la saison 6 quand la lune rouge apparait pour chassait les visiteur foulant ses Terres (comme dans le texte)(mais y a de forte chance qu'AHS se soit lui même inspiré d'un texte).
Et le terme "Suprême" est aussi utilisé pour désigné la chef des sorcière dans la saison 3 (je mis connais pas en sorcière de salem, si sa se trouve elle est utilisé partout mais bon...) Et bien qu'elle n'est pas était officiellement annoncé, on sait déjà que la "fée" de la saison 6, qui poussera la bouchère a tué ceux qui fouleront ses Terres est la première Suprême, une sorte de suprême parmis les suprême.

Bon maintenant c'est a vous de joué les lapins ! Héhé

PS : je vient de remarquer que le titre du deuxième round est "coven"
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:23

Perso je pense que toute ces allusion à la sorcellerie et dieux sont la pour le scénario. On devrait chercher autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:23

Oui mais tous les adjectifs témoignant l'innocences et la pureté sont peut-être des indices à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:34

J'aime bien les votes parfaitement justifier de la partie. Voter contre une personne ou on a pas le moindre indices continuer comme ça le loup vous remercira à la fin. Et j'évoque pas le moutonnage aussi présent biensur. Si vous avez de la chance vous tomberez peut être sur le loup. *petit rire moqueur.*
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:20

Bien d'accord avec toi lagann
d'autant plus que depuis le début, à part colibri, Momoka Hinami, Keichi(qui est mort comme un caca) et très peu d'autres, personne joue
l'hécatombe d'inactif était splendide. mais pourquoi tout le monde a voté pour moi sans raison :'(
je continue de bosser dans mon coin, la vengeance de l'âme damnée sera terrible. on tue pas un arumen sans raison.




sniff
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:55

WHATTTTTT !??! whut

C'est le retour des morts vivants !! Je veut venir aussi !! snif

Si c'est le loup qui a invoqué le démon j'imagine que c'est lui qui a choisit de ramené Momoka, après tout c'est un sort pour ramener les être chers

Bon sinon bienvenue aux nouveaux copaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:00

Heyyyyyyyy je suis morte !!! (on s'y attendait pas du tout xD) mais au moins on m'a volé mon ame c'est classe, N'EST CE PAS KEICHI XDDD bon ben sinon je pense que les "flash back" et nous enfin les vivants sont vachement plus lié que je le pensais...a enquêter ^^ je vais continuer de chercher des indices et si je tombe sur quelque chose de friand, je le signalerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:14

Mais mais lapin moi je veut vivre TT_TT c'est qu'une égratignures se que j'ai regarde. *prend son coeur et le remai dans son Corp. Enlève la flèche on voit un petit filer de sang sortir du coeur *Voilà comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:31

Lapin, merci d'avoir fait revenir momoka,je trouve sa thèse intéressante



Mais pourquoi à chaque fois que je meurs, ça a un rapport avec un démon ?

Comment poireaux est il mort dans la dernière partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:30

Zaker ou Zofia ou je sais pas quoi, vas chercher par toi même au lieu de poser tout le temps des questions... (désolée je m'enerve un peut trop ^^')

Sinon j'aime vraiment beaucoup l'idée du Momoka même si j'avais plus en tête un loup actif alors que Poireaux n'a pas beaucoup participé pour le moment...Après j'ai un problème avec la Suprême.. C'est le loup, Lapin, une personne importante dans la partie comme Momoka qui participe...Perso je suis plus sur l'idée que c'est Lapin qui tire les ficelles depuis sa "tour" comme il est dit dans le texte (je sais plus quel round) mais ça pourrait aussi être le loup qui nous manipule tous, comme Momoka par exemple qui parle beaucoup et pourrait nous embrouiller l'esprit, sauf que Momoka est morte une fois et c'était pas le loup donc c'est pas elle mais il pourrait s'agir d'une personne active...Je me répète là xDDD
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:51

Colibri est bon, ou alors il est loup XD
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:45

Si poireaux et pas le loup. J'orai peut être une théorie sur colibri. Verez si le prochain round si il y a des indices contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:10

Oh! je suis morte ( c'est ma première fois^^) mais c'est nul j'ai été brulée...

Pour information (je sais plus quel lapin a dis ça) mais c'est pas moi qui ai voté pour Poireaux. J'avais dis que je le ferai mais j'ai été occupé et j'ai pas eu le temps de revenir sur fo pour voté.

Sinon j'ai une nouvelle: (c'etait moi le loupin). Je sais pas si j'ai le droit de le dire mais je suis morte donc je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:24

Bon ben apparement on me suspecterai :3 .....
Akoumino t'as trouvé des indices contre moi mais y'a comme qui dirait un petit problème ....... si tu veut me pendre il va falloir allez me repêché dans le lac Laughing

Je suis menaçant même après ma mort ?  ??

Enfin bon, pour en revenir à l'histoire :

"La sorcière est décidée à vous tuer, la trouverez-vous parmi vous ?"
déjà avec sa maintenant c'est clair, il s'agit bien d'une sorcière et donc logiquement d'une fille ce qui nous donne :
-wolfmanga89
-rhyne
-akoumino
-yukinaShiro
-kurosuke
-izumy
soit la moitié des survivants !

avec sa j'ajouterais qu'il est ici mentionné un nourrisson et d'un chaton
"Il monte les escaliers dévastés par le temps, traversant sans problèmes les fissures et trous qu’il peut y avoir, alors que vous, vous vous y prenez les pieds !" peut faire référence au loup qui malgré que ce soit sa première partie ou première fois en temps que loup, elle arrive à passer incognito à travers toute les accusations du groupe sans forcément avoir à y participé vraiment.

Avec sa j'ajouterai cette phrase :
"On aurait pu s’occuper de Dominique avant qu’il ne s’occupe de nous…"
Encore une fois dans l'hypothèse qu'on parle du loup, se serait quelqu'un qu'on aurait soupçonné mais qu'au final aurait réussi à s'en sortir en "traversant sans problèmes les fissures et trous qu’il peut y avoir".
Ce qui en regardant assez vite dans les trois premiers rounds donne :
-yukinaShiro
...

Bon juste sa c'est léger donc je vais continué sur ma lancé :
en regardant son profil on peut noté plusieurs choses
-elle aime les animaux > il était question dans le round 2 (si je dis pas de bêtise) de rusty lake qui je le rappelle est une série d'escape game où on retrouve plein d'animaux
-elle espère que son profil est "potable" > comme l'eau qu'on espérait pouvoir boire.
-elle dit qu'elle essaye de pas faire de faute > comme Lapin qui en fait depuis le début de la partie, à tel point qu'on commence a se demandé si c'est pas fait exprès.
-"Ah et avant que j'oublie:" > on voit ici qu'elle peut être assez étourdie comme était la personne qui voulut essayer de boire l'eau même après qu'on sache pertinemment qu'elle n'était pas bonne.
-sur sa photo on voit une image de platinium end où ils peuvent tué avec une flèche blanche > comme la première mort.
-"Il n'y a personne en qui tu peux croire qui viendra te sauver." > fait penser au dernier rounds avec les femmes sur le buché qui attendait de l'aide.
-"Parfois les rêves se realisent" > il était question de rêve dans un round (je sais plus lequel)

pfffiouuu !!!

J'ai reprit des indices déjà annoncé et j'ai essayé de complété un peu ^^

Donc pour moi c'est clair j'accuse yukinaShiro d'être le loup (ou plutôt la sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:57

Je suis ,mais alors, tout a fais d'accord avec toi keichi. Et en plus j'aimerai souligné que je suis morte une fois après avoir dis que je suspecter Yukinashiro. De plus elle ne sais pas défendu du tout alors que d'autres joueurs avaient quelques doutes sur elle.
Je trouve qu'elle se fait assez discrète.

Après ça se trouve j'ai faux sur toute la ligne... ^^''
Revenir en haut Aller en bas
ZofiaEmerald
Sweeper
Sweeper
ZofiaEmerald


Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : À côté

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:09

Je me demande comment ça se passe en loupin
La suprème....
et quelqu'un qui disait que c'était une sorcière qui nous tuait.
Peut être lapiin l'à dévoilé car qqn l'avait trouvé ? (et reripmomoka) XD)
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:04

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!! D8 LAPIN RAMENE MOI A LA VIE ENCORE UNE FOIS !!! JE TE FERAIS DES COOKIES !! snif

Bon en vrai j'ai pas encore lu la partie vu que je me suis réveillée y a pas longtemps (c'est pas une blague j'aime dormir) (40 min pour être plus précis, le temps d'une game sur lol :3)

Edit : pour répondre j'ai été la première à voté (désolée oni-chan ><) et c'était à 21h17 comme dit sur mon post (qui est décalé d'une heure par rapport à l'heure réelle)

Edit 2 : toshi m'a dit que le loupin pouvais se dévoiler mais que c'était à ses risques et périls mais vu que c'est déjà fini pour toi XP
Donc a priori tu peux aussi donner ton indices ici pour qu'on puisse tous bosser dessus, moi je l'ai pas mal étudier mais je n'arrive toujours pas à la compléter entièrement.


Dernière édition par Momoka le Ven 10 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:34

C'est moi ou il y a un vote pour Colibri ?! What !? Mais pourquoi ?
Et puis sinon je pense que Keichi (ça fait bizarre de pas l'appeler par son vrai prénom) m'a retournée le cerveau parce que son accusation sur YukinaShiro est tellement parfaite... (en même temps je l'ai soupçonnée depuis le début moi, c'est Mon idée xDDDD) Enfin voila, j'espère que c'est elle le loup et puis voila voila...
Oui je sais c'était un post inutile mais...la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:12

Yukinashiro me semble trop facile comment dire la flèche blanche et le rapport avec les divinité le crame directe avec sont image de profil. Les indices son bon même exelent mais on aurait peut le tuer des le début pour des faux indices de merde. Pense pas que lapin foi aurez pris se risque. Après on sait jamais je peut avoir tord. Moi perso je voterai pour colibri.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:13

Rasseru à 21h20
Didich à 22h05
Heinricht à 20h25
YukinaShiro à 22h45
Rhyhe à 22h48
Poireaux
Momoka

Colibri

Toutes les personnes qui ont voté ou potentiellement voté.

Cependant didich m'a affirmé qu'il n'avait pas voté, par conséquent, en sachant avec sûreté qui a voté et qui n'a pas pu, on saura qui est le loup. Si d'après les estimations, didich aurait du voter je pense qu'on pourra dire sans aucuns doutes qu'il est loup uu

(je ne t'enlève pas rasseru parce que tu peux très bien mentir, j'ai voté à 21h17, tu peux avoir voté après moi, on ne sait pas combien de temps tu es resté)

Pour l'instant les accusations se portent sur YukinaShiro, cependant c'est sa première partie et l'indice du loupin laisse entendre que le loup aurait déjà fait au moins une partie.

Donc je rejoins plus les accusassions envers Colibri, que j'ai commencé à soupçonner un peu avant la fin du round 3 (donc trop tard pour sauver poireaux). En plus d'avoir déjà fait des parties, il en a même déjà écrites (cf partie rapide 1 saison 9), le loup s'y est fait démasquer. Son humeur est décrire comme "sale..." or depuis le début nous allons dans des lieux peu ordonnés et relativement sales. J'ai fini la tête dans la vase, l'eau était dégoûtante, les maisons pleines de poussières,...
Ensuite, Colibri est inscrit depuis 2010 mais il a fait son retour récemment. Il l'a fait pour être plus précis à 23h03 et à édité pour la dernière fois sa présentation à 23h33.

Maintenant permettez moi de vous communiquer l'indice du loupin du round 2

"En t’approchant des pierres pour les toucher, tu as le temps de lire des inscriptions dessus.
Un nom se trouve sur chacune d’elle : Ann Pudeator, Elisabeth Howe et Mary Parker.
De plus, celle du milieu contient une épitaphe : « L’heure viendra où notre saag originaire de Su..urm.shu se recueillera sur nos tombes. Notre liberté sera alars proche et alors ces t..res rentront. Eclipse 32.3 de la Suprême. »"


Comme vous pouvez le voir c'était un texte à trous et quelques trous n'ont pas été comblés.

Cependant on peut nettement lire qu'il s'agit d'une vengeance, et que la suprême va revenir, elle fait son retour, tout comme notre cher Colibri, qui était brigadier (donc qui possédait des pouvoirs) et qui revient sur le forum. Et il y a ce "32.3" qui peut correspondre à l'édit de 23h33 soit 32/33 mis à l'envers de la présentation de Colibri ; le moment de son retour, le retour de la suprême.

Edit : l'orthographe n'est pas un indice lapin l'a précisé il ne le fait pas exprès
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:23

Momoka je voulais écrire tous ces indices une fois cher moi tu me les a toute volez TT_TT. Enfin tous sauf 2 tirer par les cheveux
Colibri dans sa présentation c'est appeller justicman et le tueur de sorcière de sont points de vue accompli la justice en tuent les sorcière. Et j'ai oublié le mots mais dans sa présentation colibri nous salut et nous traite du mots que j'ai oublier. Et se mots désigne une pièce spécial qui se joue au échec et les échecs sont connus pour être un jeux apprécié par les sorcière. L'anime umineko s'en inspire beaucoup. Bref voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Momoka
Enigma
Enigma
Momoka


Messages : 1562
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Profondément en toi ~

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:32

Tes indices ne sont pas tirés par les cheveux je trouve perso, et si on ajoute l'oiseau et le carreau cassé, la liste des indices contre colibri commence à devenir longue.

Je me demande si un double vote ne serait pas plus intéressante pour cette fois, Colibri et YukinaShiro sont les deux grands suspects et sur tous les vivants restants, il n'y a pas beaucoup d'actifs, par conséquent si les votes en choisissent un et que c'est l'autre le loup, il risque de pouvoir tuer tranquillement durant le reste de la partie parce que tous les actifs seront déjà morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://momobaka.wifeo.com/
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:58

Le double vote est une bonne idée, ça simplifierait tellement les choses ^^ D'un côté il y a les indices (trop) évidents sur YukinaShiro et de l'autre ceux (trop) fous sur Colibri, après c'est que mon avis mais les deux se valent je pense, enfin je sais pas, vous me perdez...Bon courage aux survivants xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie février 2017   Partie février 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie février 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Partie Rapide spéciale Vacances de Fevrier
»  Partie Spéciale Noël 2017
» Inscriptions partie Décembre 2017
» Partie spéciale Noël 2017
» Partie spéciale Noël 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: