AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Partie Spéciale Noël 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

 Partie Spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Partie Spéciale Noël 2017    Partie Spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:27

Bonjour aux lève-tôt, bonsoir aux couche-tard !

Si je suis ici, c'est pour vous faire part de mes propres théories sur la partie en cours ~

Et si je vous les partage, c'est parce que je n'ai actuellement pas conscience de qui est le loup ! Sinon ça n'aurait pas de sens ... ou alors j'essaye de vous feinter ? L'année 2017 est totalement parti en couille mais est-ce une bonne raison pour gâcher une partie de RD gentiment écrit par notre Lapin national ? Quand même pas !

Mais l'année s'est suffisamment enfoncée dans le n'importe quoi, alors je me permets pour une fois de rejoindre le game et peut être vous aider ? À vous de juger mes qualités exquises de détective ~

C'est parti !

Premièrement j'aimerais faire remarquer que vous êtes dans un train, avec des passagers suspects, il y a de la neige dehors, vous êtes parti pour un long voyage.

Cela m'évoque directement le roman (ou les adaptations film et téléfilm) "Le Crime de L'Orient Express", une des aventures du célèbre détective Hercule Poirot, personnage très connu de la romancière Agatha Christie.

Et c'est d'actualité car un nouveau film est sorti il y a peu de temps ~

Ne sachant pas où se situe Doubt Town (car personne ne sait où se trouve ce bled), alors il est possible que vous soyez sur la ligne du Transsibérien, dans une pâle copie de l'Orient Express. Pourquoi me direz-vous ? Car dans ce train on nous parle de "cabines", et il n'y a que dans les vieux trains qu'on trouve des cabines, aujourd'hui c'est rare. Ou alors l'équipement de Doubt Town est soit très classieux, soit très anciens et rouillé, j'opterai plus pour la 2è option honnêtement.

D'accord Yû admettons, mais qu'est ce que nous apporte ces informations ?

Tout d'abord, cela nous apprend que le train va s'arrêter un moment ou à un autre. Si vous connaissez l'histoire, vous savez que le froid risque de vous jouer des tours, et si vous ne la connaissez pas, vous le découvrirez tôt ou tard !

Dans tous les cas - d'après moi - le train s'arrêtera car:
- Soit vous êtes sur la ligne du Transsibérien et elle ne va pas jusqu'au Pôle Nord, donc il faudra faire un changement.
- Soit vous allez prendre un avion parce que vous vous êtes adressez avant tout à une compagnie aérienne et donc il faudra introduire un avion 8D (Ou alors Rabbit Air a prit le monopole des transports sur Doubt Town, ce qui est tout à fait acceptable scénaristiquement~)

En plus de tout ça, cela nous apprend que ... à la fin du roman l'Orient Express, ça ne se finit pas très bien huhu, mais no spoile, seuls les vrais savent comme on dit, wait'n'see.

Alors est-ce que notre loup serait un fan de romans policiers ? d'Agatha Christie ? J'espère bien, histoire de pas avoir écrit tout ça pour rien 8D
Mais j'admets ne pas vraiment avoir décelé quoique ce soit dans les présentations à ce propos pour le moment. Ou alors tout cela n'est qu'une erreur de ma part et je reprends mes valises.

Bon maintenant qu'on a introduit tout ce décor, il n'y a pas de suspects *clap clap*, j'espère que vous aimez me lire quand même.

J'ai lu un peu tout ce que vous avez dit, il y a des choses intéressantes et d'autres probablement inutiles.

Alors voilà ce que j'ai trouvé par rapport à ce qui a déjà été relevé:

"Le départ à lieu à la gare de Doubt Town, voie n°11."

Donc là déjà ça part mal, on va pas se le cacher, les chiffres et RD ça fait - ne m'en veuillez pas si je me trompe - approximativement 253 fois 2 plus 5 je retiens 64 moins 763 divisé par racine carré de 2, je fais une pirouette en jonglant avec un et un font un car nous sommes tous unis. Bref. T'as compris.

Plus sérieusement, ce qui m'a interpellé c'est la bouffe, alors je sais qu'il y a des gourmands sur le forum, dont le scénariste de la partie, mais, mais mais, nous passons de:

"avec un plat surgelé et une petite part de gâteau, parce qu’il faut bien fêter l’événement."

à

"l’hôtesse passe et vous sert une tasse généreuse de chocolat chaud, avec une montagne de chantilly et deux cookies."

Un semblant de pauvreté, vers un semblant de richesse ? Oui pourquoi pas. Quelqu'un qui s'est élevé dans la société, qui aurait prit un rôle plus important ? Ou alors quelqu'un qui aime tout simplement la cuisine ? Quelqu'un qui aurait étudié/travaillé en restauration, des métiers pas forcément bien payés, mais reflétant un certain amour de la cuisine ?

Ça tombe bien, parce que j'ai justement quelqu'un dans ma liste qui répond à tous les critères cités ci-dessus ~ Mais je balance pas le nom, comme ça on verra qui arrivera à lire jusqu'ici - je vous aime ♥️

J'arrête mon analyse ici pour le moment, parce qu'avec juste un train et de la bouffe, ça fait "2" pages mon truc xD

Sinon je tiens à dire que chaque round a un sous-titre:
Round 1 : Départ
Round 2 : Compostage (ça me fait penser au composte pour potager~)

Bref, tout le monde sait que Lino est loup car "Dernière édition par Linocence le Mar 18 Avr 2017 - 16:11, édité 8 fois (Raison : JE VEUX GARDER MA PLACE)"

La place à laquelle tu es assises dans le train ?
Ou la place acquise au sein d'une hiérarchie ?

Des bisous ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
keiichi
Serial Killer
Serial Killer
keiichi


Messages : 285
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 23
Localisation : Raxacoricofallapatorius

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jake Holmes
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon: Roquette

 Partie Spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël 2017    Partie Spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:35

waaaaaaaahhh un grand pavé de la part de notre cher Yû <3

bon ben je suis mort assez vite --' dommage je l'aimais déjà cette partie dans ce train .... j'ai pas eu le temps d'ouvrir ma geule :'( !
les gens ont l'air de bien progressé
bon ben au final flemme .. donc écoutez la voie de la raison (celle de MameDanuki) et si sa marche pas on met la faute sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

 Partie Spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël 2017    Partie Spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:36

Du coup RIP moi ..
Je n'ai quasiment vu aucune excuse des trois personnes qui m'ont voté à part Mame, bande de sale gens sans coeur. Ha blablabla c'est Codo le loup on le tue, après on a tord et on fait style qu'on a rien vu et fait ..
J'espère que le loup vous tuera et pas d'un simple coup de couteau


Alors j'ai plusieurs théories sur la partie en cours !

Théorie numéro 1 : Le loup c'est Lagann

Bon j'ai un peu la flemme de chercher des indices alors que je suis mort o/
Mais sa signature qui ramène sur recommencer une action, aussi sa signature et son post corpse party
http://www.rabbitdoubt.org/t2733-corspe-party
Il vient de 2011 blabla ~
Souvenez vous ce que dise les haut parleurs !
salu c moa le o parlheure a écrit:
Brzzz brzzz
Vous allez me dire mais c'est un indice ? Bah oué le haut parleur il sait pas écrire EXACTEMENT comme Lagann !
Puis les gens parlent de loup arctique etc dehors, ça pourrait faire penser à Logan le xman qui dort dehors avec les loups car il a pas d'ami et de famille avec qui passait Nowel

Edit : ha ui ça pref éviter les triples kills aie aie aie ( et en + ça me vote en faisant le mouton ( enfin un mouton loup if u know what i mean ) )


 Théorie numéro deux : Je suis le loup
citer citer ouf je l'ai cité a écrit:
Bien, le meurtrier est enfin mort.. Vous seriez-vous trompé de coupable une seconde fois ?
Imaginez qu'il n'y est tout simplement pas de loup, que ce soient vos peurs qui prennent le contrôle et qui vous fassent tuer comme un instinct de pure protection !
Un monde où les lapins peuvent être loups sans arborer une nature de prédateur ~
Pour m'avoir tué, je vous laisse tous mourir d'un loup imaginaire HF


Théorie numéro trois : E X T R A O R D I N A I R E

Connaissez vous le coup du miroir, il est sensé refléter une part de ton âme ou simplement te montrer à quel point t'es dégueulasse ptn ****
Et si dans cette fameuse partie il y avait pas un mais deux loups c:
Comme 1 + 1 = 2 / tout le décor a été personnifié comme ayant deux faces / deux cookies pour deux loups / deux fois plus de morts que d'habitude / deux fois plus de fantômes !
C'est incroyable en plus ces deux là ils partagent des points communs <<
Deux couteaux, deux meurtres d'innocents ~
Danu x Lino moi je dis all is possible ( même si on sait que Lino me préfère bien plus à Danu mais chut faut pas qu'il le sache sinon il va pleurer >w< )


 Théorie numéro quatre :
C'est la vraie réponse mais genre j'peux pas la dire comme ça
Si tu cliques tu vas te spoil nulos:

Merci de m'avoir écouté pour cet épisode de ces 5 théories c'était un incroyable plaisir pour moi

A toi qui t'es demandé où était la 5ème théorie c'est pas mal d'être tombé sur ce message, enfait depuis le début tu vas rigoler mais on est tous des loups, et chacun essaye de se défendre soi même avec un peu d'attention tu trouveras des indices sur tout le monde
Mais personne ne sait que tout le monde est loup ..
La fin des lapins date déjà d'il y a 250 ans // C'est pour ça que nos noëls sont tristes .. Plus de lapin-dinde de Nowel .. Toute notre magie s'est envolé ..
Les loups ne sont fait que pour s'autodétruire ..
bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Partie Spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale Noël 2017    Partie Spéciale Noël 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale Noël 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie spéciale noel
» Partie Spéciale Noël
» [Partie De Noël]
» Partie spéciale Noël 2017
» Partie spéciale noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Cimetière-
Sauter vers: