AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie spéciale Noël 2017

Aller en bas 
+11
Okamii
Linocence
Konan
Egna Light
lagann
Toumima
Nerell
Codo
Usotsuki
lilouneka
Scorpina
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windwaker
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MameDanuki
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Okamii
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap33%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Adha
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wraithraiser
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lilouneka
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap50%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Aline29
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vovo16
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mina-chan
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap0%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linocence
Partie spéciale Noël 2017 Vote_lcap17%Partie spéciale Noël 2017 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:14

La partie continue, l'expédition vers le pôle Nord se passe sans encombre, profitez du paysage, la neige commence à tomber doucement ~



~~~~~~



Alors que les discussions étaient devenues amicales entre vous tous, voilà qu’une personne venait de mourir devant vos yeux. Et par dessus tout, on vous dit que c’est un meurtre, et que le meurtrier est parmi vous, prêt à vous tuer. Les gens ne se connaissant que très peu, difficile de dire qui aurait pu faire quoi. Le débat s’éternise, la tension monte, les cris fusent. Drago, à cause de la pression et du stress commence à devenir violent, trop peut être. Tout le monde se retourne contre lui. Qu’il soit le meurtrier ou non, il est un danger pour le moment. On finit par le poignarder, Linocence avait ramené son couteau suisse avec elle. Puis quelqu’un décide d’ouvrir une fenêtre du train pour jeter le corps.

Déjà par la fenêtre, vous voyez des loups au pelage blanc, la peau sur les os, commencer à s’approcher du corps. Vous vous approchez du pôle Nord si vous apercevez déjà des loups arctiques.

Comment faire face après avoir tué pour le première fois. Certains s’en remettent plutôt rapidement, acquérant une certaine force, une volonté de survivre. D’autres par contre, verront leur vie gâchée par cet événement.
Vous décidez d’espérer que l’attitude violente de Drago indiquait qu’il était le meurtrier recherché. Vous retournez dans vos cabines. C’est alors que vous entendez une porte s’ouvrir… le retour de l’hôtesse avec ces chocolats chauds ? Non, juste le contrôleur.

« Billet, s’il vous plaît, votre billet, s’il vous plaît ! »

Le billet, quel billet, ah oui, le voilà. Et tandis que vous tendez le billet au contrôleur, il vous remercie avec un sourire charmant, prêt à faire fondre n’importe qui.

« Excusez-moi, Monsieur le contrôleur, j’ai oublié de prendre mon billet, il est resté chez moi. »
« Ah, oui je comprends, ça arrive parfois. Veuillez me suivre, on va arranger ça ! »

Depuis vos cabines, vous voyez le contrôleur et pleadguilty se diriger vers l’arrière du train. Le contrôleur ouvre une porte, un courant glacial se propage dans le train.

« Qu’est-ce que vous faites ? Arrêtez, je peux payer ma place ! Non, lâchez moi ! »
« Ce qui n’ont pas leur billet n’ont pas leur place dans ce train, c’est aussi simple que 1 + 1 = 2 »

Certaines personnes qui ont observé la scène ont alors vu pleadguilty s’écraser contre les rails après avoir été jeté avec brutalité dehors.

VanessaD qui n’a pas son billet commence à stresser, comprenant son destin. Elle décide alors de pousser le contrôleur tant qu’il est devant la porte, mais celui-ci s’écarte. VanessaD le double puis, tête la première, se retrouve hors du train.

« Ahah, pressée de partir ? »

C’est alors que les lumières s’éteignent, des cris retentissent, vous ressentez mieux les soubresauts du train. Puis le train se calme, les lumières reviennent, des soulagements se font entendre, mais un autre cri aussi.

A la source, une personne vient de découvrir le corps sans vie de keichi, la gorge tranchée.

Qui est le menteur ?




~~~~~~~



~~~~~~~



Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:29

heuuuuuuu beeeeeeeee mon dieu que j'ai pas d'idées d'habitude sa saute dans tout les sencent mais la ....Le vide attender quelque heures le temps que la connexion se face .
Revenir en haut Aller en bas
Scorpina
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois~

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:53

OMG Oo Linocence XD Mdr moi j'aime bien le contrôleur ;3
En tout cas, difficile de parler du numéro 11 avec Pleadguilty maintenant ^^'
Le vote risque d'être dur à prononcer pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
lilouneka
Croque-mort
Croque-mort
lilouneka


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 22
Localisation : je suis partout ou tu es

◼ Fiche de Personnage
Nom: Luna
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:55

Bon déjà RIP pour toutes les personnes qui vienne de nous quitter ;-; et j'ai fais mes petite recherche (j'y ai passer la nuit :'( moi qui voulais regarder mon drama coréen) mais bon j'ai trouver certaine chose mais bon je ne voterais pas encore ce tour ci.

Voilà ce que j'ai pu tiré:



Indice:
-le n°11
-empoisonnement
-Solitude (nouveau, intégration)
-2cookies ?
-oubli, retard
-trahi ?
-sourire charmeur qui fais fondre n'importe qui



Suspect:
-Lagann:  ~inscrit en 2011
-Mamedanuki: ~étourdi    ~séducteur
-Okamii:   ~sa 1er présentation il avait encore que 11ans    ~et le manga 11eyes (mais bon je pense que cette référence ne sert pas beaucoup)
-Aline29:   ~2+9=11
-Linocence: ~inscrit en 2011   ~Trahison (un moment dans le chat tu as parler de trahison mais je ne sais pas si je peux le prendre en compte)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCi78JJbmqufv1qF_HEmbOYQ?view_as
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:07

bonjour bonjour
rip aux gens qui ont malencontreusement sauté du train ^^'
je passe en coup de vent pck il est tard et que fatiguée mais je relève

le retour de l'oubli ou de la personne tete en l'air avec le "Le billet, quel billet, ah oui, le voilà" et les oubli de tickets de nos deux morts

le retour des nombres "1+1=2" soit 1+1 pour 11 soit pour rester concentrer sur le 2 (juste une hypothèse)

utilisation d'une lame, et pour tuer le suspect du round 1 et pour le mort de ce round..

voila voila, c'et tout pour ce soir, je repasse des que je peux pour approfondir les recherches

bonne nuit à tous o/ et bon voyage lalala

Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:13

HAHA laissez tomber comment j'suis badass ! 
RIP tout ce beau monde

Alors moi, j'ai cherché un peu et voici ce que j'ai trouvé.

*roulement de tambour pour les indices foireux de Lino*

OKAMII JE T'ACCUSE !

Premier round :

Lapinette a écrit:
"Vous commencez à retrouver votre âme d’enfance."

En regardant les âges de tous les joueurs, on peut voir que tu es la moins âgée parmi nous (enfin parmi ceux qui mettent leur âge.) + ton avatar où on voit une enfant (il me semble ? Corrige moi si je me trompe) 

Deuxième round :

Lapinette a écrit:
Déjà par la fenêtre, vous voyez des loups au pelage blanc

Lapin parle de loup ici. Alors soit c'est un élément du scénario (pôle nord tout ça) soit cela fait référence à ton pseudo (Okami = loup), et qui plus est au jeu vidéo "Okami" dans lequel on contrôle un loup au pelage blanc

À part ça :

Par rapport au chiffre 11, je me permet de reprendre les arguments de lilouneka par rapport à ta présentation et à ton âge lorsque tu t'es inscrite :

Okamii a écrit:
un super opening comme celui de "11 eyes" je suis à fond !!

Et un peu plus subtil (ou tiré par les cheveux ça dépend comment on se place) ton pseudo "Okamii", il y a deux i, et en majuscule ça fait  II, donc ça ressemble à un 11 ! ... Hé dans l'esprit tordu de Lapin ça peut fonctionner hein !

BREF. Si je ne trouve rien d'autre, mon vote sera contre toi demain soir.


(Petit edit rapide : lilouneka, ce qu'on dit dans le chat ne peut pas être considéré comme un indice ou un élément de la partie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:25

Ouhlala ça a été un carnage ! RIP ALL o/
Bon je m'attendais pas à ça et la plupart vont penser qu'Okami est le loup
MAIS je vous laisse écouter mon raisonnement ;

Maintenant cliquer sur ce lien il vous donnera les éléments se référant à certains indices du 1er round et même au 2nd round (comme les cookies, le 11, et d'autres éléments)

Attention c'est un screamer:

Bon après avoir tout lu, vous vous rendez forcément compte que c'est moi le loup *mwahaha*
A votre place je serai entrain de demander mais pourquoi nous révèle-t-il que c'est le loup ?


Maintenant vous comprendrez comment et non pourquoi s'est orchestré ma révélation ~
( Enfin qui sait peut-être vous aurez compris pourquoi c: )
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:41

Sérieusement si c'est vraiment un spoil c'est degueulasse honnêtement.
Après si c'est pas le cas, et je l'espère on repart sur la piste de la contradiction.
Et effectivement le 2 est partout dans ce round abec le second, le 2, le deuxième etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:15

Ta révélation ne sert à rien. J'ai déjà trouvé beaucoup plus d'indices sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:24

Liinoo ~



Premier round :



Lapinette a écrit:

    "Vous commencez à retrouver votre âme d’enfance."





En regardant les âges de tous les joueurs, on peut voir que tu es la moins âgée parmi nous (enfin parmi ceux qui mettent leur âge.) + ton avatar où on voit une enfant (il me semble ? Corrige moi si je me trompe)



>> Oui je suis la plus jeune, non ce n'est pas vraiment une enfant, elle doit avoir dans les 18ans mais bon si tu veux ^^

Pour moi, l'âme d'enfant était plutôt sujet de décor, en référence à Noël et tout le tralala enfin je pense que tu as compris (?) Parce que bon ça se tient mais en enfant y a que moi TwT



Deuxième round :



Lapinette a écrit:

    Déjà par la fenêtre, vous voyez des loups au pelage blanc





Lapin parle de loup ici. Alors soit c'est un élément du scénario (pôle nord tout ça) soit cela fait référence à ton pseudo (Okami = loup), et qui plus est au jeu vidéo "Okami" dans lequel on contrôle un loup au pelage blanc.



>>Je connaissais pas le jeu mais oui



À part ça :



Par rapport au chiffre 11, je me permet de reprendre les arguments de lilouneka par rapport à ta présentation et à ton âge lorsque tu t'es inscrite :



Okamii a écrit:

    un super opening comme celui de "11 eyes" je suis à fond !! >> <ça me fout la honte cette presentation ><>





Et un peu plus subtil (ou tiré par les cheveux ça dépend comment on se place) ton pseudo "Okamii", il y a deux i, et en majuscule ça fait  II, donc ça ressemble à un 11 ! ... Hé dans l'esprit tordu de Lapin ça peut fonctionner hein ! >> Huh ben si tu le dis Oo J'y aurai pas pensé celle là









Ah aussi je ne sais pas si y a que moi qui y a pensé, mais il y a encore la notion d'oubli (on oublie qu'il fallait donner notre ticket puis plead oubli le sien)



Vwala ~ Et sorry pour les longs espaces je ne suis pas sur PC donc je galère ><'
Revenir en haut Aller en bas
Toumima
Tueur à gages
Tueur à gages
Toumima


Messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 23
Localisation : Au Japon.... enfin.... c'est ce que je voudrais

◼ Fiche de Personnage
Nom: Jackson Sarah Hidemi
Personnalité: Aventurier
Compagnon: Chicorée

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:57

RIP à nos morts...

Bon moi non plus j'ai pas trouvé grand chose a part que certains éléments du round 1 reviennent dans le 2.

Les arguments de Linocence tiennent la route selon moi (j'y réfléchis encore avant de me faire un avis définitive).

Par contre Codo t'as du galérer pour faire ce petit labyrinthe. Je sais pas si ce que t'as fais est une stratégie pour que justement on se dise que c'est pas toi le loup, ou si c'est vraiment vrai. J'y réfléchis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:02

Il est loup, vous voulez que je mâche votre travail, et que je vous offre les indices sans même que vous les cherchiez ?

Allez, première piste : il a écrit deux textes. Allez les lire.
Deuxième piste : Regardez sa photo de profil et cherchez un lien avec le texte (celui du round 2).

Je donnerais le reste de mes indices en temps voulu, c'est à dire quand vous aurez la flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:07

En vrai j'avais des soupçon sur codo par rapport à la signature mais la j'avoue que c'est choquant mais genre c'est trop simple lapin n'aurai jamais mis de tel évidence les description sont les premier truc qu'on va voir. Sérieux je sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:50

Par contre Danuki tu baisses d'un ton merci ^.^


Okamii t'as pas l'air de beaucoup te défendre huhuhu 8D
Mais ok pour l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:36

Codo n'est pas le loup, c'est pourtant simple a savoir .il est dit dans les regles des partie que si le loup dévoile son identité , la partie sera interrompu et le loup puni sévèrement , si la partie continue c'est que ce n'étais pas le loup Wink
et soit dit en passant , lino n'est pas la seule possedant un couteau actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:39

Et ça fait de moi un loup ? :3 C'est beaucoup trop gros pour être une évidence xD
Et qui te dit que je suis la seule à en posséder ? ~
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:44

La question est "est-ce que Lapinette est rentré chez lui pour interrompre la partie ?" :v
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:51

Je viens seulement de rattraper tout mon retard . Les fêtes etc...

Suis je le seul à penser qu'il pourrait y avoir deux loups cette fois ?

Si on prend les contradictions ( deux personnalités ?), Le 11, 1+1=2 (2 loups ?), 2 cookies...
Ça expliquerait le nombre de victime également.

Bref je reste à l'affût du moindre indice mais je pense qu'il faut rester prudent s'il y a deux loups..: il y en aura forcément un qui defendra Le deuxième et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:03

Oh c'est intéressant !
Cela pourrait expliquer ce "A votre place je serai entrain de demander mais pourquoi nous révèle-t-il que c'est le loup ?"

EDIT :

Je suis un mec hyper sympa, je vous donne une troisième piste :

Il y a des oublis de ticket comme il y a des oublis de mot passe ~
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:34

Konan : C'est pas con mais je pense que le nombre de victime vient aussi du fait que les morts de ce round ne se sont pas connectés et/ou sont peu présents
À voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:12

Journée chargée, il ne me reste que quelques heures pour enquêter ! Mais bon, au moins cette fois je suis sur mon ordi, je peux enfin faire correctement mes recherches.Pour l'instant, je fais acte de présence, mais attendez-vous à un pavé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:13

À quoi bon me prendre la tête Lino quand je me sais innocente ~ Tu sembled vouloir ma mort à quoi bon s'acharner ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:52

Il manque sans doute beaucoup de choses, mais voici un petit résumé de la situation et des positions actuelles, histoire que tout le monde soit mentionné :
(j'éditerai plus tard si je trouve de nouveaux détails ou si je me rends compte que j'en ai oublié)

Lagann : garçon / inscrit en 2011 / "séducteur"

Egna Light : garçon / défend Codo et accuse Lino

Konan : garçon / suggère l’existence de 2 loups

MameDanuki : garçon / se la pète ^^ / "étourdi", "séducteur" / accuse Codo catégoriquement

Okamii : fille / je ne vais pas réécrire ce qu’a mis Lino ^^. Mais, si je peux me permettre, le fait que les loups soient blancs n’est pas si surprenant, vu qu’on se dirige vers le pôle Nord, et le « ii » qui fait 11 c’est un peu abusé, Bob :p Cependant, il y a bien 2 i consécutifs...

Adha : fille /
Citation :
J'allais poster mais je viens de voir que je suis morte T_T
Citation :
Bonjour tout le monde ! Je croyais que la game commencer la semaine prochaine me suis trompée je hours /(*x*)\ Désolé ! Je me met tout de suite à lire tout se que j'ai louper !

Wraithraiser : garçon / rien vu de marquant pour l’instant

Santhom : garçon / n’a rien posté pour l’instant (se fait oublier ?)

Usotsuki : fille / rien vu de marquant pour l'instant

Lilouneka : fille / inscrite l’an dernier mais n’a pas été très présente sur le forum /  « mélancolique »

Codo : garçon / comportement relativement suspect au premier round en accusant Drago de façon assez catégorique. / texte sur Noël où ça parle de télé http://www.rabbitdoubt.org/t2969-les-ecrits-du-codo /  accuse maintenant Lino de façon catégorique ^^ / image de profil : un sourire charmeur de la part d’un type à tête de pomme (idée de la pomme empoisonnée et le sourire du contrôleur)

Vovo16 : garçon / inscrit très récemment / complètement inactif depuis le 24 décembre

Aline29 : fille / inscrite récemment / 2+9 = 11 (et 1+1 =2) /humeur « festive »  / pas très active (se fait oublier ?)

Mina-chan : fille / inscrite l’an dernier mais n’a pas été très présente sur le forum / pas active dans la partie, a seulement plaint the10creative (se fait oublier ?)

Linocence : fille/ inscrite en 2011 / avait un couteau suisse et on retrouve keichi mort la gorge tranchée / s'est inscrite à la dernière minute à la partie via le chat, après l'heure officielle (donc peu de chances que ce soit le loup, non ?) / soupçonne Okamii

___________________

Les moins suspects : Vovo16, lilouneka, Mina-chan (les autres ont soit trop d'ancienneté pour que j'ai la certitude de ne pas être passé(e) à côté d'un post important, soit sont suspects pour d'autres raisons)

___________________

Revenir en haut Aller en bas
MameDanuki
Enigma
Enigma
MameDanuki


Messages : 2623
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Action de déterminer les coordonnées géographiques d'objets ou d'individus, ou leur adaptation à un milieu ou une région précise.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Rena

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:51

Ahlalala, une fois de plus, mes dires sont mal interprétés.
Si je ne vous balance pas un condensé d'informations à la gueule, c'est simplement pour vous faire participer, pour que vous trouviez par vous-même, pour vous faire susciter un sentiment d'accomplissement lorsque vous aurez gagné.
Je ne veux pas que vous restiez passifs, vous n'êtes pas des végétaux mais des êtres humains pour lesquels je place une immense confiance, je sais que vous pouvez réussir sans l'aide de quiconque, je crois en vous.
Mais si cela vous déplaît tant, voici les arguments contre Codo :

- "il vous remercie avec un sourire charmant, prêt à faire fondre n’importe qui."

Partie spéciale Noël 2017 1258-51


- Par rapport au round 1, il est question d'une contraste entre la solitude, une vie gâchée, contre le renouveau, une nouvelle vie heureuse.

http://www.rabbitdoubt.org/t2998-histoire-de-codo


- Ensuite, tout ce qui tourne autour de l'hiver et de Noël. On nous parle de télévision, et d'une âme d'enfant.

http://www.rabbitdoubt.org/t2969-les-ecrits-du-codo


- Justement par rapport à cette âme d'enfant, et de ce voyage.

"Localisation : Tour du monde en trotinette ~ :3"

- "j’ai oublié de prendre mon billet"


Si je ne m'abuse, Codo avait oublié son mot de passe avant de participer. On peut considérer cette partie comme un voyage, et son mot de passe comme un billet.

- Après pour le reste, Codo l'a déjà montré lui-même.

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Aisuka
Sweeper
Sweeper
Aisuka


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 24

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:57

Mmmmmmh... Pour ma part, mis à part le numéro 11 de la voie de départ du voyage & le chiffre 2 qui semble insister sur sa présence (Dans le round précédent avec les deux cookies et, à présent, avec le contrôleur qui demande « Billet, s’il vous plaît, votre billet, s’il vous plaît ! ».), je ne saurais pas trop dire qui est-ce que je soupçonne davantage que les autres ^^'

Éventuellement en suspects... Okamii ? Surprised ... Mais utiliser juste les deux « i » d'un pseudo... C'est tout de même un bien maigre indice... Qui serait, par ailleurs, à mon avis, un peu trop évident, non ? •_•

Et... Aline29 pour l'addition des chiffres de son pseudo qui donne « 11 » & le chiffre 2 de son pseudo qui se rapporterait aux deux cookies ?... (Je ne te le pardonnerai pas si tu es le loup x_x')

Je ne pense pas encore voter pour cette seconde manche, mais... Si j'étais réellement obligée d'effectuer un choix, celui-ci se porterait très probablement sur l'une de ces deux personnes... ><'

-> Ah là là... L'avis qui ne sert strictement à rien :/ (Le plus (+) inutile du monde pour ainsi dire x'))

***

Si le loup n'est pas encore découvert à la clôture de ces votes, je tâcherai d'être plus (+) constructive au prochain tour, c'est promis x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Noël 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Noël 2017
»  Partie Spéciale Noël 2017
» Partie spéciale Noël 2017
» Partie spéciale Noël 2017
» Partie spéciale noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: