AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie spéciale Noël 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:25

Votre destination est à l'horizon, le Père Noël vous attend les bras ouverts, prêt à vous accueillir avec des cadeaux et des cookies !




~~~~~~



Vous écartant du corps démembré d’Egna Light, vous cherchez le coupable. Mais difficile de choisir. Personne n’a véritablement fait attention à ce qui se passait vu que vos yeux étaient fixés sur le spectacle des elfes. Mais il faut bien choisir, et ce tour ci, c’est à Okamii d’en pâtir.

Le train se met à ralentir.

Brzzz
« Notre destination approche. Si tout se passe bien, vous serez reçu directement par le père Noël, et ainsi la magie de Noël renaîtra de ses cendres dans vos cœurs. Plus de doute, plus de pessimisme, juste de la joie et un sourire jusqu’aux oreilles ! Commencez à préparer vos aff… Hé qui êtes-vous ? Comment êtes-vous entrés ? *PAF*... »
Brzzz

Vous commencez à vous poser des questions. Quelque chose ne va pas et même le personnel du train n’a pas été mis au courant.

La porte du wagon de tête s’ouvre de nouveau, et cette fois quatre personnes emmitouflées de la tête au pied, des armes à la main vous font face.
La personne en tête prend la parole :

« Avez-vous déjà bu le chocolat chaud ? »

Certaines personnes affirment d’un geste de la tête, trop intimidées pour dire le moindre mot.

« Merde, ils sont déjà drogués. Le général va pas être content. Tonio va prendre le contrôle du train, on retourne à notre repaire. »

Vous ne comprenez rien à ce qu’il dit. Une personne du groupe fait demi-tour et disparaît, vous laissant avec les trois autres.

« Bon tout le monde va rester calme, on est là pour vous aider. Je m’appelle Takeo, voici Axou et Harmony. Nous formons un groupe de résistance face à l’organisation qui vous a proposé ce voyage. Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant, mais une fois au repaire, vous comprendrez tout ! »

Par la fenêtre, vous voyez un point lumineux au milieu des ténèbres grandir rapidement.  Le village du père Noël ? Sauf qu’au lieu de ralentir, le train commence à prendre de la vitesse. Et rapidement, vous dépassez le lieu où vous deviez vous arrêter.

10 minutes plus tard, le train ralentit et s’arrête complètement. Aucune lumière n’éclaire les lieux alentours, le lieu vous semble moins accueillant que le village du père Noël. Avez vous fait le bon choix ?

Soudain, vous voyez un groupe de flammes apparaître à l’horizon. 5 minutes plus tard, un autre groupe se tient devant vous.

Vous sortez du train, suivez par les quatre résistants.

Un homme se démarque du groupe :

« Bienvenue, je suis le général Tito. Heureux de vous voir sains et saufs. J’avais peur que la psychose se soit déjà trop propagé dans votre groupe, mais vous avez l’air de tenir plutôt le choc.
Je tiens d’abord à m’excuser d’avoir tardé à vous sauver, mais il fallait d’abord qu’on récupère des informations. On savait qu’ils kidnappaient des gens sans familles ou amis pour se plaindre, mais on a appris que récemment les jeux de massacres qu’ils organisaient. Même si nous cherchons encore qui est le meurtrier de votre groupe, nous avons décidé d’agir maintenant. Une fois que vous aurez atteint le précédent arrêt, nos actions auraient été limitées et nous n’étions pas sûr de pouvoir vous sauvez. Ne vous inquiétez pas, le rôle du meurtrier nous sera bientôt révélé. Nous avons envoyé un espion, il devra bientôt nous fournir l’information. En attendant, que direz vous de vous réchauffer et de manger quelque chose. »

Au fur et à mesure du discours du général Tito, vous reprenez espoir. Bientôt, le massacre s’arrêtera, mais en attendant, le meurtrier est peut être encore dans votre groupe.

Vous dégustez un agréable ragoût de bœuf qui vous rassasie le gosier. Peu de temps après, le général Tito revient vous voir :

« J’ai une agréable surprise à vous annoncer. Il semblerait que vous avez déjà trouvé le meurtrier et qu’il a déjà été neutralisé. Je vous félicite. Maintenant, que vous êtes en sécurité, j’ai une question à vous poser, voulez-vous nous rejoindre pour combattre l’organisation siégeant à Doubt Town ? Nous avons besoin d’aide, les massacres qu’ils organisent ont l’air d’exister depuis longtemps, et nous ne sommes pas assez nombreux pour protéger tous les innocents impliqués.
Pour ceux qui ne veulent pas nous rejoindre, vous pourrez retourner chez vous, je vous l’assure.
C’est à vous de choisir ! »



~~~~~~


Bravo à tous (et surtout à Lino) et merci à tous d'avoir joué, j'espère que ça vous a plu. En tout cas, je suis ravi d'avoir vu le forum s'animer et, ça, c'est grâce à vous. A bientôt pour une prochaine partie 8D
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:44

J'avoue que pour okamii ji croyer à moitier bravo a tous et surtout Lino même se qui a fait j'ai voter pour elle est le grand loup sur sont image de profil.Bref bonne partie me suis bien amusé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:48

:3

Une seconde partie aura sûrement lieu après celle-ci, j'espère que vous serez au rdv, dites le moi vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Aisuka
Sweeper
Sweeper
Aisuka


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 24

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:34

Ouaaaaaaaaaah ???!!! \0/
J'ai pris les résistants pour des méchants, au début, moi x) (^^')

Lino-san !! *o*
Tu es un véritable Génie !! >///< Tellement intelligente !! \^o^/
Tu devrais devenir Enquêteuse professionnelle !! *^* Ou Agent secret, peut-être !! *w*
Mais, dans l'ensemble, je trouve que tous les participants avaient un certain talent >///< Bravo à tout le monde ^.~

(Conclusion : J'ai été complètement à côté de la plaque du début à la fin, moi, quoi x___x')

Autrement, j'ai vraiment beaucoup apprécié la rédaction de l'histoire, Lapinou Magique !! Very Happy
Arigatõ gozaimasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerell
Assassin
Assassin
Nerell


Messages : 323
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Kattegat

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:16

Félicitations à Linoncence ! Tu as assurer !
Superbe partie en tout cas .
Parcontre est ce que quelqu un avais compris l'intérêt de la mise en scène de Codo ? Parce que je comprend toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/j.k.vanesse/
Contenu sponsorisé





Partie spéciale Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie spéciale Noël 2017   Partie spéciale Noël 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie spéciale Noël 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie spéciale Noël 2017
» Partie spéciale Noël 2017
»  Partie Spéciale Noël 2017
» Partie spéciale Noël 2017
» Partie spéciale noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: