AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie janvier 2018 [ROUND 1]

Aller en bas 
+11
Aisuka
Wasted_Wolf
Usotsuki
lagann
The10creative
Okamii
Windwaker
Tania
Codo
Ghashay
Linocence
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap20%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
VanessaD
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windwaker
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap20%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Anna
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Didich
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tito
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap60%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Okamii
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aline29
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tania
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ghashay
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mina-chan
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:09

Huhuhu. Bonne chance !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tic… tac… tic… tac… tic… tac…
L’Horloge se met à retentir
Et nous n’allons pas vous mentir
Votre vie, petits lapins,
Est bientôt arrivée à sa fin.

Douce maison, sweet home, ayant succombé à la pénombre de la Lune rousse, vous, tous, ouvrez les yeux doucement,
lentement,
sûrement,
avec un peu de peine, parvenez vous à distinguer, un peu, vos camarades revenir à la réalité ?


Tic… tac… tic… tac… tic… tac…

Prendre connaissance de la pièce, fait.
Prendre connaissance de vous-même, fait.
Et de la situation ? En cours de procédure.

Gémissements et pleurs se mêlent aux 10 coups de minuit.
Douce mélodie, cette ambiance est morne, triste, terriblement excitante.

Vous parvenez à peine à discerner l’endroit dans lequel vous êtes : un manoir, vous semble-t-il, magnifique d’apparence mais au sombre passé, de grandes pièces et une odeur de renfermé, comme si cet endroit n’avait pas été ouvert depuis des siècles.

Tels des lapins en cage, vous cherchez une sortie.
Non, non, vous ne pouvez pas.
Vous appartenez aux lieux.
Faites en sorte que les lieux vous appartiennent, maintenant.

Car dans ce monde où rien n’est laissé au hasard, où tuer relève de l’amusement et dans lequel l’assoiffement de haine est primordial pour vivre, votre chemin s’arrête ici, mortels, sans aucune autre forme de procès.

Mais encore ?

Toumima a trouvé une sortie. Félicitations ! Perspicacité, volonté, survivre sont des mots d’ordre, ici. Que dire de plus ?

Entendez-vous le cri du loup ?

C’est tel des soldats que vous arrivez dehors, dans un petit jardin… un ailleurs que vous espériez beau, joyeux, lumineux.

Raté.

Cet endroit est morne, triste, terriblement excitant.
Les feuilles sont mortes.
Les arbres mourant.
Vos souvenirs de la veille ont disparus.

« Putain, la vie c’est de la merde. »

Psst. Levez vos yeux, voyez cette nuit magnifique ? Des étoiles, filantes parfois, vous montre la beauté de la nature. Belle voie lactée, elle existait vraiment alors? Douce brise d’automne, caressant votre visage. Sensation de bien-être, éphémère peut-être, bien-être, tout de même. Regardez, ressentez, respirez la beauté de la nature. Taisez-vous, et écoutez…

Entendez-vous le chuchotement du zéphyr présager votre prochain supplice ?

Le brouillard tombe...

Crac…

Entendez-vous le cri du rongeur ?
Hurlement perçant, Eyki rapidement, meurt
Assassiné, violé, dévoré sauvagement
Rappelez vous du cri du loup, rappelant férocement

Que votre vie, petits lapins
Touchera bientôt à sa fin.

...
Qui sait, peut-être est-ce un rêve ?
Tenez, regardez : le brouillard se lève…


Vous avez 24h.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Linocence le Lun 1 Jan - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghashay
Civil
Civil
Ghashay


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 20
Localisation : Terre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:12

Bonjour ?
*cherche des personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:14

Artichaut ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ghashay
Civil
Civil
Ghashay


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 20
Localisation : Terre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:17

Faudrai peut-être rechercher comme même dans la pièce que Toumima à trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:30

Déjà félicitation à Linocence pour ce début de game que je trouve super bien écrit ! J'adore ! Very Happy

Bon c'est partie pour le jeu.

Déjà pauvre Eyki qui a subit une mort bien violente pour le coup :/

Pour ce qui est des indices, j'ai déjà 2-3 pistes qu'il faut que j'aille vérifié (c'est le problème d'être une ancienne qui connait pas les "nouveaux" xD)

Sur ce, je pars à vérifier mes indices, ce qui laissera le temps aux personnes de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Ghashay
Civil
Civil
Ghashay


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 20
Localisation : Terre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:33

Alors je pense que les 10 coups pourrais penser a la position d'une personne a la 10 position donc Konan ça pourrais dire que Konan est Loup, Lapin ou Complice du Loup

J'aimerai bien avoir des pistes Tania
Pour pouvoir peut être t'aider

Lino passe par là : Doubles posts interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:44

Bon après relecture, les 10 coups de minuit me fait clairement penser à The10creative.
Car comme tout le monde le sait minuit possède 12 coups.
C'est plutôt simpliste je l'avoue, mais j'ai pas encore fini mes vérifications d'indices. Et c'est ce qui m'a le plus frappé.

T'inquiète pas Ghashay, je les partagerais une fois que je les aurais vérifié.

Sur ce, je retourne à mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ghashay
Civil
Civil
Ghashay


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 20
Localisation : Terre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:50

Tania je suis parti aussi chercher des indices
J'ai trouvé un skyblog de The10creative est il y a certaine phrase en couleurs je vais les noter et je te dirai apres ce que j'ai trouvé aussi

J'ai trouvé c'est phrase ci qui pour moi sont en rapport a notre jugement : Naegi survivra-t-il au procès ? ; JE VAIS VOUS REGARDEZ BRÛLER ; VOS JOURS SONT COMPTES ; TU ME SUPPLIERAS POUR T'ACHEVER ! ; Est ce que quelqu'un vas se faire tuer ?

Je continue les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:34

Rip Eyki ! 

Ca commence fort, j'aime bien cette ambiance automnale... Des feuilles mortes, des arbres mourants en janvier ? Pour que l'automne soit mis à l'honneur comme ça, je pense que ça doit avoir son importance... Un loup inscrit en automne, peut-être ? Ou quelqu'un qui a écrit/posté quelque chose sur l'automne ? Personnellement, cela m'évoque surtout Halloween et Inktober, et justement, certains joueurs y ont participé.

Les 10 coups de minuit. Oui, on peut directement penser à the10creative, mais ça semble un peu gros, il faudrait creuser.
Ou autre chose en rapport avec le 10 ?  *essaye de ne pas penser au fail de la dernière partie avec les chiffres et les calculs ><* (À moins que ce ne soit encore une fois le 10 du 10ème mois de l'année...)

Je développerai plus tard en éditant, ou avec un autre post si quelqu'un ajoute quelque chose après mon message.

Sinon, comme l'a rappelé Lino, tout le monde sait que le loup c'est "machin" ^^
(Edit : juste pour corriger le "Linon")


Dernière édition par Windwaker le Lun 1 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:44

R.I.P Eyki

"Tic… tac… tic… tac… tic… tac…" >> Y en a 6, un indice?

" la Lune rousse ">> Astronomie?

"Tic… tac… tic… tac… tic… tac…" >> Encore 6

"Prendre connaissance de la pièce, fait.
Prendre connaissance de vous-même, fait.
Et de la situation ? En cours de procédure. ">> Quelqu'un d'organisé? Avec un esprit d'analyse?

"est morne, triste, terriblement excitante." >> Cette phrase revient deux fois, tout comme les tic tac. Le loup répète souvent les mêmes choses?

" Levez vos yeux, voyez cette nuit magnifique ? Des étoiles, filantes parfois, vous montre la beauté de la nature. Belle voie lactée, elle existait vraiment alors?" >> Astronomie de nouveau

Aussi, je trouve que ce texte est écrit d'une façon un peu spéciale, peut être un indice? Un loup écrivain?

Et aussi, il y a beaucoup de répétition, et d'énumérations ("doucement, lentement, sûrement")

Vwalà ~
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:49

A ce que je vois lino s'est mise à la poésie x)


"Prendre connaissance de la pièce, fait.
Prendre connaissance de vous-même, fait.
Et de la situation ? En cours de procédure."

cette partie me fais pensé à un truc de... robot. je ne suis pas très clair mais bon vous m'avez sûrement comprise... non ?

quant au 10, même si je suis flatté de recevoir enfin des accusations... non c'est pas valide c'est trop gros votre truc. cherchez autre chose

...


et... je vais m'arrêter je regarderai le reste demain donc... artichaut.
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:07

@Okamii C'est vrai qu'on parle pas mal d'astres... quelqu'un avec des étoiles en image de profil, ou un fan d'astronomie peut-être. Après tout, on parle de la "lune rousse" et pas la lune tout court (ni même de la pleine lune) :/

Par rapport aux répétitions d'adverbes (les 3 du début) : il y en a aussi 3 à la fin (rapidement, sauvagement, férocement), tout comme il y a eu 6+6 "tic-tac", mais ça m'a l'air un peu tiré par les cheveux. Quelqu'un a un profil/une présentation qui se répète, ou avec des adverbes ?
2 minutes plus tard -> Santhom est le seul avec un adverbe ("joyeusement") dans son profil

Linocence a écrit:
 comme si cet endroit n’avait pas été ouvert depuis des siècles.
Quelqu'un qui n'a pas visité le forum depuis très longtemps ?

EDIT :
Par rapport à l'automne, on peut voir que Lapin fou volant a posté la plupart des topics sur Halloween... mais bon, ça reste une piste faible, comme toutes celles que j'ai soulevées, d'ailleurs ._. Si je ne trouve rien de mieux demain, je ne voterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghashay
Civil
Civil
Ghashay


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 20
Localisation : Terre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:33

Alors voila j'ai trouvé ça pour "la lune rousse"
La lune rousse, qui suit celle du temps de Pâques ou celle qui débute en avril, a très mauvaise réputation. Les jardiniers et les cultivateurs l'accusent de rouiller les bourgeons et les jeunes pousses :
"Lune rousse, Vide bourse"
ou encore :
"Récolte n'est arrivée, Que la lune rousse soit passée."
et enfin
"L'hiver n'est terminé que lorsque la lune rousse a décliné."
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:37

Bon be salut je rejoins pas mal de monde en disant que les premières phrases me font penser à un robot ou comme quelque-chose qui se met en route.
Ensuite Lino s'est mise à la poésie ça devient surtout flagrant à "aucune autre forme de procès" du loup et l'agneau de Victor Hugo.
Et pour finir la mise en scène me fait penser à danganronpa on a perdue nos souvenirs on est enfermés dans un manoir, quelqu'un trouve une sortie (pour ceux qui on vue la saison 3), la voir robotisée pourrai faire penser au lancement d'un jeu (pour ceux qui on jouer à super danganronpa).
Tout ceci me fait tourner vers The10creative (vraiment sorry qu'on se tourne tous vers toi comme ça) qui dans son skyblog parle de naegi principal héro de plusieurs danganronpa. Et bien sûr moi il suffit de regarder ma signature avec le magnifique, non le superbe MONOKUMA !!!!
Bref bref bon pour ceux qui me connaissent vous savez que pour moi ça innocente The10creative plus que autre chose car c'est trop évident. Tu mourra dans un autre round. Enfin j'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:09

Après quelques recherches infructueuses, je vais poster un récapitulatif histoire d'y voir un peu plus clair.

D'abord, les pistes soulevées par les joueurs:

- ARTICHAUT
- les 10 coups de minuit
- l'automne
- astronomie / lune rousse
- tic tac 12 fois / répétitions et énumérations
- quelqu'un d'organisé, esprit d'analyse / robot
- un loup écrivain ? / poésie (fable : le loup et l'agneau)
- manoir -> dangaronpa / vieux manoir -> pas visité depuis longtemps

EDIT : 

- temps distordu / rêve
- Alice au pays des merveilles
- "Putain la vie c'est de la merde" -> le topic VDM ?

Les suspects (selon l'avis de tous les joueurs ayant posté jusqu'à maintenant) :

(à gauche : la personne ; au milieu : le joueur que la personne accuse/ ses arguments ; à droite : les arguments contre la personne en question)

lagannthe10creative                             -> mais selon lui, ses arguments sont aussi valables contre lui-même, ce qui innocente the10creative
- participe au topic VDM
CodoARTICHAUT
-  Lapin fou volant
(gazette/automne, rédacteur, a tué quelqu'un de Bob aimait bien)
ARTICHAUT
- a trouvé énormément d'indices (leurres ?) sur Lapin fou volant... veut l'éliminer ?
Vanessa D
Anna
Didich
Tito
Lapin fou volant- topics sur Halloween (automne ?)
- rédacteur
Okamiii- répétitions (tic tac, etc)
-> organisé ?
- astronomie
- un loup bilingue ? (anglais)                                                                                       
- était le loup dans la partie précédente (donc moins suspecte que les autres)
Konanen 10e position (suspect selon Ghashay)

- in your life, in your "dream"
Santhom
Usotsuki- poésie
- sweet home
- 10 / octobre / automne
- nature
- Lino est le loup :p
- chat de Cheshire (Alice aux pays des merveilles)

-  "de cauchemar en cauchemar"
Aline29
Egna Light
Tania- the10creative (10 coups)
Ghashay
- the10creative (10 coups)
- Konan (10e position)
- lune rousse
Mina-chan
the10creative
- poésie
- robot
- artichaut
les 10 coups de minuit (trop gros ?)
Toumima
"a trouvé une sortie" -> loupin ?
wolfmanga89- participe au topic VDM
Ce tableau m'a pris une éternité >< Bref, je l'éditerai si quelqu'un trouve autre chose, je pense en faire un comme ça à tous les rounds si je survis.


Dernière édition par Windwaker le Mar 2 Jan - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:33

2 petit autre trucs
1)- Le "sweet home" >> Pourquoi de l'anglais? Un loup bilingue? Aime un pays étranger?

2)-Je dis ça comme ça, peut être un loup lunatique ~
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:36

Rip Eyki c:

Tic… tac… tic… tac… tic… tac…
 Oh non je ne veux pas mourir
Va-t-elle me faire souffrir ?
14h, déjà l'heure de fuir,
En 4x4 il faudra partir ~

Message sponso par le 4x4=14 prod ♫


Salut mes potos les artichauds ! J'espère vous êtes chauds pour cette game c:
Je vais vous parler de mon principal suspect ( non je ne ferai pas un laby, non je ne m'accuserai pas d'être loup 8D )

Faut cliquer dessus pour voir sales cons:

-
Linon a écrit:
à la pénombre de la Lune Rousse

http://www.rabbitdoubt.org/t3361-halloween-2017
Ca me fait penser à la lune qu'on peut voir sur cette très belle gazette
Et elle a un rapport avec l'automne ->

Linon a écrit:
Douce brise d’automne


- http://www.rabbitdoubt.org/t1602-enigmes-par-ci-enigmes-par-la
(D'ailleurs si vous connaissiez pas, essayez d'aller résoudre ses énigmes c: )
Sa première énigme se nomme "Aveocat" qui peut nous faire penser au fruit mais aussi au métier et dans le texte on retrouve

Linon a écrit:
Et de la situation ? En cours de procédure.

ce qui se rapproche un peu des termes de la cour !
Puis les procédures sont faites par qqun de haut, et on sait tous qu'il est brigadier ~

Linon a écrit:
sans aucune autre forme de procès.

D'ailleurs en relisant le texte, on pourrait croire que c'est une énigme qui nous ai posé c:
http://www.rabbitdoubt.org/t2070-le-retour-de-rabbit-wright
Un jeu avec un juges et des avocats écrit par Lapin' -> ça se résume un peu à ce que j'ai pu cité au dessus c:


-
Linon a écrit:
Tels des lapins en cage

Notre Lapin n'est plus en cage et il est tout volant c:


-
Linon a écrit:
terriblement excitant
( qui d'ailleurs n'est pas utilisé juste une fois dans le texte)
Lapin "Fou" Volant, terriblement excitant pour un fou ~

-
Linon a écrit:
Entendez-vous le cri du rongeur ?

"Lapin" Fou Volant -> C'est un rongeuuur D8


- On peut voir que le texte est écrit avec des poèmes et avec une certaines mélodie ~
Je vais parler dans un premier temps des poèmes !
Qui écrit des poèmes ? Sûrement son rédacteur non ?
Si vous avez toujours pas compris, le seul Rédacteur (je parle bien de la catégorie sur le forum hein !) qui se trouve ici est Lapin c: ( vui vui je ne suis plus rédacteur ça date c: )

Parlons maintenant de la mélodice, les tic tac sont répétés 3 fois chacun,
Linon a écrit:
doucement,
lentement,
sûrement,
Linon a écrit:
Prendre connaissance de la pièce, fait.
Prendre connaissance de vous-même, fait.
Et de la situation ? En cours de procédure.
Toujours trois temps, et quand vous lisez "Lapin Fou Volant" on y retrouve trois temps aussi c:

- Dans le texte, on est toujours à la recherche de quelque chose
http://www.rabbitdoubt.org/t2071-sport-le-geocaching
Ce qui pourrait peut-être se rapporter au geocaching, où on part à la recherche c:


- Puis dans le texte, il n'y a aucune fautes c'est sûrement lié c'est grâce à
http://www.rabbitdoubt.org/t1540-le-dico

-
Linon a écrit:
Que votre vie, petits lapins
Touchera bientôt à sa fin.

Cette phrase m'a beaucoup interpelé, regardez !
http://www.rabbitdoubt.org/t1016-presentation-du-lapin-fou
Son edit :

le loup a écrit:
Dernière édition par Lapin fou volant le Jeu 29 Jan - 21:48, édité 1 fois (Raison : Quand on vit, on évolue : *Laporeille évolue en Lockpin*)

Sa vie de petit lapin a touché à sa fin, vu que maintenant il a évolué en grand lapin !
La partie a un univers Danganronpa, et dans sa prés' on peut voir que c'est un anime qu'il aime bien ♥️


- Puis on sait tous que Lapin a pas aimé le fait que Lino termine sa partie aussi facilement..
Du coup en tant que Lino il a tué qqun que Lino aimait bien 8D (toujours du vices)
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:44

Tableau édité avec vos arguments !

Juste un truc, Codo, le crois que "entendez-vous le cri du rongeur" était par rapport au cri du lapin venant de se faire tuer (Eyki), surtout que techniquement, nous sommes tous des rongeurs ici ^^
Mais à part ce détail, le reste est intéressant...


Dernière édition par Windwaker le Mar 2 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghashay
Civil
Civil
Ghashay


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 20
Localisation : Terre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:45

Okamii je penserai plus sur la musique
Je viens de tomber par hasard sur le tic tac tic tac dans la présentation de Métronom je regarde ça et je vous tiens au courant

Alors pour Lagann n'a que commenté cette présentation donc je le suspecte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:05

bonne nuit a tous Smile

rip.. peut-être xD

j'ai lu la partie, j'ai déchiffré les commentaires.. enfin essayé...

voila ce que j'en tire:

- partie écrite sous forme de poème. peut-être devrions nous chercher un loup littéraire, qui aime écrire ou qui aime la poésie
- j'ai relevé le "sweet home" qui répète le "douce maison" qui le précède..
- j'en profite pour noter les nombreuses répétitions qui se trouvent dans tout le texte
- Les 10 coups de minuits sont je pense a relever aussi.. mais pas pour accuser tenten ^^je suis plus d'accord avec l'avis de... je sais plus qui.. et oh il est tard hein!! mais je suis d'accord pour dire que ça a peut etre plus un rapport avec le mois d'octobre, ié a l'automne tout ça tout ça! ^^
- « Cet endroit est morne, triste, terriblement excitant. » répété 2 fois casi mot à mot..
- « Putain, la vie c’est de la merde. » - entre guillemets, comme une citation.. un lien avec le loup? quelque chose qu'il aurait dit quelque part?
-présence de la nature - ciel, étoilé, voie lactée, automne, beauté de la nature (en général, pas que les étoiles)
- J'ai trouvé c'est phrase ci qui pour moi sont en rapport a notre jugement : Naegi survivra-t-il au procès ? ; JE VAIS VOUS REGARDEZ BRÛLER ; VOS JOURS SONT COMPTES ; TU ME SUPPLIERAS POUR T'ACHEVER ! ; Est ce que quelqu'un vas se faire tuer ? ça c'est un commentaire.. je sais plus de qui (pour changer? xD) mais je vois pas le rapport entre ça et la partie... je pense vraiment que juste s'appuyer sur les 10 coups de minuit pour cibler tenten est une mauvaise idée.. je préfère attendre de voir si d'autres indices la vise.. (puis on sait tous que Lino ne sais pas compter <3)
- j'ai peut etre un autre indice.. mais je suis pas sure... et... je vais chercher avant de dire mon énorme connerie xD

avant de vous laisser pour aller embêter Codo sur la CB, j'ai une dernière chose a dire... Lino est le loup! voilà <3 Very Happy

Des bisous o/


edit avant post.. le temps que j'écrive il y a eu pas mal de post.. que j'ai quelque peu la flemme de lire maintenant.. mes yeux sont pas d'accord xD du coup il va surement manquer des choses, je vais réagir tardivement a d'autres tout ça tout ça xD je reviendrai lire et poster demain voilà <3 o/
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:08

Bonsoir ! Rip, et comme je vois, il y a eu pas mal de trucs dits ici O_o !! Bon, bah commençons par tout lire et puis, on verra si j'ai un truc à ajouter, hein ?!

- La façon d'écrire, en mode poésie, liste etc... suspect ! Suspect
- Eyki... VIOLÉ ??! O_O oulaaa, le loup est un pervers XD

Tout le reste à déjà été dit et... Je me range du côté de Codo et voterai donc Lapin fou volant
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:47

Petite parenthèse :

Merci de faire attention à votre orthographe afin que vous puissiez vous comprendre entre vous !
Je pense surtout à toi lagann, je me suis permise de modifier un peu ton post afin que ça soit plus compréhensible pour les autres.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aisuka
Sweeper
Sweeper
Aisuka


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 24

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:22

Ooooooh... R.I.P. Eyki-san... ><'

(Eh bien, pour commencer, il faut reconnaître que nous avons, là, un magnifique texte rédigé sous la forme d'un poème *o*)

Je pense que l'on peut relever le champ lexical du vent/de la tempête (« brouillard » (2x), « brise », « Zéphyr ») ^.^
Mais également la notion de « déplacement »/de « mouvement », peut-être, aussi ? (« Des étoiles, filantes parfois », « Le brouillard tombe », « le brouillard se lève »)

Autrement, deux éléments, qui ont également beaucoup retenu mon attention, sont :

• Les « 10 coups de minuit » : Je suis pratiquement persuadée qu'il faudrait enquêter sur ce point, mais je ne saurais actuellement pas dire par où commencer ~____~'

• La présence du « Tic… tac… tic… tac… tic… tac… » à deux reprises... : Dans « Alice au pays des merveilles », le lapin blanc se promène bien toujours avec une montre à gousset, non ? •_•

Si je devais me prononcer selon les indices de ce premier round, je serais donc relativement assez encline à voter pour Lapinou fou volant... ^^'
D'une part car son pseudo contient le mot « volant » qui pourrait éventuellement être associé au champ lexical du déplacement (?). D'autre part, car ce serait peut-être « l'incarnation » du lapin que Alice a suivi dans le conte initial (?).

(De plus (+), après de multiples lectures et relectures, je reconnais que le développement de Codo-san, qui est, par ailleurs, extrêmement détaillé et intéressant, pourrait bien tenir la route ! ~)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:24

J'ai pas compris l'accusation contre moi ghashay. Bon perso je trouve les accusations contre lapin plutôt pas mal et bien..... Mais sa fait pas trop pour 1 malheureux round?



Faudrai penser à prévenir pour les votes parsque deux vote contre lapin fou volant aussi tôt sans aucune explication. ^^"

Lino passe par là : Arrêtez avec vos doubles post.
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:01

En relisant la dernière partie faite par Linocence (http://www.rabbitdoubt.org/t3137-round-1-partie-standard-n1-saison-12 http://www.rabbitdoubt.org/t3139-round-2-partie-standard-n1-saison-12), j'ai vu ceci : 


"Sachez que oui effectivement vous avez trouvé le loup (Tenshi-shan)...

Sachez aussi que ce que vous avez trouvé contre lui n'était même pas des indices... donc vous l'avez trouvé sur un coup de chance !

ET OUI ! Ne pensez pas que vous êtes trop forts haha !

La prochaine partie que je ferais sera plus compliquée rassurez vous Very Happy"


Le loup a été trouvé dès le 1er round sur un coup de chance alors que les lapins n'avaient pas trouvé les "vrais" indices... donc, peut-être que tous les indices qui ont été trouvés contre Lapin fou volant sont un leurre ? Vu que Lino comptait nous faire jouer une partie plus difficile, j'ai peur qu'on ne se fasse mener en bateau :/ 
Codo a trouvé non moins d'une dizaine d'indices sur lui, ça semble énorme pour un premier round. Soit Bob devient de moins en moins subtil, soit c'est une fausse piste lancée par Bob, soit c'est Codo/ Doko (combien de fois tu vas changer de pseudo >< ?) qui nous entraîne sur une fausse piste de lui-même... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bref, sinon, je n'étais pas là pour dire ça à la base ^^
Je n'ai pas trouvé grand chose d'autre depuis hier, si ce n'est ceci :

J'ai l'impression que dans cette partie, le temps est complètement distordu.

- Il est mis en avant dès le départ par l'horloge et son "tic tac" incessant.
- Le jeu commence par un réveil difficile, dans le flou.
- Minuit n'a plus que 10 coups au lieu de 12.
- Nous sommes en janvier, mais on nous parle d'automne.
- La lune dans le ciel est "rousse" alors que la lune rousse débute traditionnellement en avril, comme l'a dit Ghashay (http://www.gerbeaud.com/reponses-experts/lune-rousse,12.html)
- À la fin :  "qui sait, peut-être est-ce un rêve ?"

Tous ces éléments me font me demander si nous sommes vraiment "réveillés" dans le jeu. Peut-être nageons-nous en plein rêve, ou en plein cauchemar ?

Konan parle de rêve dans son profil : "in your life, in your dream"

Mais par rapport à Alice au Pays des merveilles, Usotsuki me paraît plus suspecte : elle a le chat de Cheshire sur son image de profil et se "balade de cauchemar en cauchemar"

Personnellement, j'aurais plus tendance à voter pour elle que pour Lapin fou volant... il (oui, je parle de lui au masculin) a plus d'ancienneté et d'expérience et a lui-même été maître du jeu dans des parties, donc c'est un joueur qui pourrait nous être utile pour traquer le loup, non ?  (bon, pour l'instant il n'a pas participé, mais bon, qui sait ^^')

Autre chose, je crois que personne n'a soulevé le fait que "Toumima a trouvé une sortie". 
Bon, ça m'étonnerait que Bob nous balance le nom du loup comme ça (ou alors ça serait un bon troll :p), mais ça pourrait être une indication (Toumima en Loupin ?), si ce n'est pas une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie janvier 2018 [ROUND 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie janvier 2018 [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie janvier 2018 [ROUND 3]
» Partie janvier 2018 [ROUND 2]
» Partie janvier 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Halloween 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: