AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie janvier 2018 [ROUND 1]

Aller en bas 
+11
Aisuka
Wasted_Wolf
Usotsuki
lagann
The10creative
Okamii
Windwaker
Tania
Codo
Ghashay
Linocence
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup ?
lagann
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap20%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
VanessaD
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windwaker
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap20%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Anna
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Didich
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tito
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lapin fou volant
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap60%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Okamii
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aline29
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tania
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ghashay
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mina-chan
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:10

Pour le coup je suis plus d'accord avec windwaker. Surtout sur le fait qu'il y est trop d'accusation sur lapin.

Dsl lino j'avais pas vue mon double post c'était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:53

Pensée fulgurante :

"Putain, la vie c'est de la merde"
-> un joueur qui participe au topic VDM ??
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:01

Bonjour à tous 8D

Tout d'abord, les phrases  qui m'ont interpellés en lisant la première fois le round :
- "lune rousse" -> Pourquoi est-elle rousse la lune ? Un indice ou juste pour mettre dans l'ambiance ?
- les "10" coups de minuit -> Pourquoi dix et pas douze ? erreur de Lino, ce qui est probable *fuit*, indice, ou juste une fausse piste, car on sait tous que les nombres et les indices, ça vaut 374, car j'ai envie que ça vaut 374 (en gros, c'est facile de s'en servir pour accuser quelqu'un... dixit le mec qui a utilisé le nombre "11" comme indice dans la précédente partie 8D)
- Zéphyr : mais là je ne sais pas trop, à part que c'est un vent venant de l'ouest, bref ça aide pas vraiment.
- Faites en sorte que les lieux vous appartiennent, maintenant.
- sans aucune autre forme de procès

Bref, c'était ma première lecture, je relirai ensuite.

J'ai vu qu'un cher ami m'avait accusé <3
Vous pouvez voir son poste juste en dessous :
accusations de Codo:


En gros rien à redire à part, que Codo est un gros troll et que je suis surpris des personnes qui l’ont suivi sans réfléchir sur les indices qu’il a donné. Si on cherche bien, tout le monde peut être accusé de la même manière, surtout s’il y a de la matière pour chercher.
Codo, t’as quand même ressorti 4/5 topics différents pour m’accuser, mon rôle de rédacteur, c’est pas un peu énorme ?
T’as aussi oublié de dire que j’avais gagné un badge, et de dire que dans ma description, je parle de géant, et Lino c’est une naine, donc je suis le loup.

Bref, j’ai pas compris la raison pour que des gens m’accusent xD

Dernière chose, c’est de la poésie, ce qui laisse place à beaucoup d’interprétation, faut qu’on fasse attention avec les indices...

Maintenant, je vais fouillé un peu les présentations, ou alors j’attends le prochain round je ne sais pas encore :/
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:44

Finalement, je ne vais pas voter contre Usotsuki pour ce round, j'ai pas assez d'arguments... Je ferai un autre tableau pour le 2e round si je survis, mais je risque de ne pas pouvoir participer beaucoup demain ^^'
En attendant, RIP d'avance Lapin fou, à moins que quelqu'un d'autre ne vote contre une autre personne (dans ce cas, je voterai peut-être en fonction des arguments proposés)
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:49

(petit message pour dire que je suis la mais pas pour ce premier round xc) Rip eyki
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:30

Be ravie de t'avoir connue lapin. RIP. Même si t'es le loup sa aura était dommage. Le meilleur part toujours trop vite TT_TT.
Revenir en haut Aller en bas
The10creative
Mafieux
Mafieux
The10creative


Messages : 416
Date d'inscription : 18/04/2015

Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:26

(Ce message est complètement inutile mais je me permet d'en faire un vite fait)
Déjà codo j'ai pas compris la plupart de tes preuves... J'aurais bien voté contre toi mais j'ai rien x)

Le seul truc assez intéressent c'est un truc que je vu de je ne sais plus qui sur Alice et lapin sinon tout le reste de vos accusations ne tiennent pas debout pour moi...

D'ailleurs arrêtez de voter aussi vite. Si les personnes qui ont voté contre lapin ne se révèlent pas, je considérerai que le loup est parmi eux donc pour moi ça innocenterai lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:09

Alors je vote windWaker, parce que j'essaie de me voter et que j'ai rien contre les autres pour le moment, mais j'ai pas grand chose sur lui n'ont plus !

- "Entendez-vous le chuchotement du zéphyr présager votre prochain supplice ?" -> Comme si le loup et le vent avait un rapport important

- "sans aucune autre forme de procès/Qui sait, peut-être est-ce un rêve ?" -> "rêve d'annihiler le crime" (dans sa présentation) -> Le loup décide de se faire justice soi-même et le rapport au rêve ?

- 10 -> inscription le 10 avril (ouais c'est nul, c'est pourri comme indice, mais j'ai rien d'autre et c'est le premier round, je m'attends pas à ce qu'il y ait 50 indices comme les accusations de Codo.)

Bref, c'est pourri, mais de toute façon, je vais crever 8D Je vous aime tous, surtout Codo <3 (Il faut comprendre : je vous hais tous)

C'est à Lino de crever maintenant !
Et aussi, acharnez vous pas sur Codo car il m'a acusé, ça sert à rien, c'est juste un gros troll. Enfin, peut être qu'il est loup, mais trouvez des indices convaincants quand même x)


Revenir en haut Aller en bas
Scorpina
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois~

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:12

The10creative a écrit:
(Ce message est complètement inutile mais je me permet d'en faire un vite fait)
Déjà codo j'ai pas compris la plupart de tes preuves... J'aurais bien voté contre toi mais j'ai rien x)

Le seul truc assez intéressent c'est un truc que je vu de je ne sais plus qui sur Alice et lapin sinon tout le reste de vos accusations ne tiennent pas debout pour moi...

D'ailleurs arrêtez de voter aussi vite. Si les personnes qui ont voté contre lapin ne se révèlent pas, je considérerai que le loup est parmi eux donc pour moi ça innocenterai lapin.

C'était Mina-Chan qui parlait de la montre du lapin blanc, si j'ai juste x3

Sinon je ne voterai pas pour ce tour car, que tout ait été déjà dit (je pense), je trouve que la plupart des indices paraissent beaucoup trop évident~

Qui a voté contre Lapin fou volant? Oo

Lino passe par là : On évite les doubles post merci !

Edit: Sorry sorry xx
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:45

Bon après relecture de ce début de partie, et de tout vos commentaires.

J'ai trouvé 2-3 pistes qui méritent d'être approfondies, mais dont j'attends le second round pour les confirmer ainsi que de vous les exposer (surtout au vu de la confusion générale, çà servirait à rien de le donner maintenant).

Je ne compte pas voté à ce round, car j'estime avoir besoin d'un round supplémentaire (si le loup me tue pas, bien évidement).

J'avais prévu tout un pavé de base, mais j'ai subit une coupure de courant \o/
Du coup au vu de l'heure, je me vois mal refaire tout ce pavé. Mais promis, il sera là au prochain round Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:51

slt c articho
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Civil
Civil
Tito


Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton ♥

Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:58

La tête en l'air regardant les étoiles, Tito n'écoute pas ce qu'il se trame autour de lui. Oh une étoile filante se dit-il, rêveur comme à son habitude. Des votes, des votes, mais pour quelle décision ? Il ne s'en fait pas plus que ça et préfère se laisser bercer par la brise d'air lui caressant la joue.

Je pense m'abstenir pour ce round, en espérant pouvoir être plus attentif au prochain !
Et vous partager la théorie ultime !
Des bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:00


Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Contin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]   Partie janvier 2018 [ROUND 1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie janvier 2018 [ROUND 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie janvier 2018 [ROUND 3]
» Partie janvier 2018 [ROUND 2]
» Partie janvier 2018
» Partie spéciale Pâques 2018
» Partie spéciale Halloween 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: