AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie janvier 2018 [ROUND 2]

Aller en bas 
+9
lagann
Tania
Usotsuki
Egna Light
Okamii
Ghashay
Windwaker
Codo
Linocence
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Codo
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap40%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
VanessaD
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windwaker
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap20%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Anna
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tito
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Okamii
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usotsuki
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aline29
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Egna Light
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tania
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ghashay
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mina-chan
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The10creative
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap0%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wolfmanga89
Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_lcap40%Partie janvier 2018 [ROUND 2] Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:10

Round 2. (Oui je compte mettre des messages inutiles à chaque début de round...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lapin fou volant a été injustement éradiqué. Heureusement, l’erreur est humaine.
Rassurez-vous, il est dans un monde meilleur.
Peut-être ?
Qui sait.

Oui bien sûr VOUS l’avez tué, maltraité et tabassé à mort, mais rassurez-vous encore, on a tous une âme de meurtrier enfoui sous un semblant d’innocence.
Car après tout, personne n’est blanc comme neige.
Pas même Dieu.

Sentez comme votre culpabilité s’empare de votre esprit.
Comme une mauvaise herbe que l’on n’arrive pas à se débarrasser. Oui oui. Il s’agit bien de votre humanité.
Auriez-vous doutez de cette capacité ?

« Patience » est le seul mot d’ordre.
Et c’est avec « Joie » et « Bonne humeur » que vous tous tentez de comprendre finalement ce que « c’est ce bordel, merde ! »

Vous avez – difficilement ? – fait le deuil d’Eyki, vite fait bien fait comme si cette épreuve vous avez endurci. À moins que cet endurcissement ne soit qu’illusion ?
Bah oui, après tout vous ne connaissiez même pas cette personne, « on s’en tape, les gens, trouvons une sortie ! »

Ce jardin est définitivement laid. À part vous, pas âme qui vive… si ?

« Meow » fit un chat.

« Ooooh c’est trop mignon ! » fit Tania

« Regardez un chat ! Il est immense ! » fit Didich

« Attendez j’ai entendu un tr.. » fit Santhom

« Hé c’est quoi ça ?! On voit rien ! » fit Okamii

Le brouillard tombe...

Un chat. Puis un deuxième. Puis un troisième, un quatrième... Le corps de Santhom a l’air d’être… appétissant.

Oh, désolé, fit le Chat,
Nous pensions que vous étiez un potentiel repas.

Ceci étant, votre ami fut délicieux !
Déguerpissez vite, ou faites vos adieux,
Notre appétit est sans fin
Ne sous estimez pas le pouvoir félin
Notre faim est assassine
Ne sous estimez pas la puissance féline.

Beaucoup d’entre vous se demandent si vous n’avez pas été drogués. Un chat qui parle ? Impossible. Mais l’idée qu’il s’agit peut-être d’un rêve ou d’une illusion n’est pas impossible.

Vous décidez de partir. Les yeux des Chats sont rivés sur vous et ne vous lâchent plus, vous vous sentez observés comme jamais…
Dans la pénombre, il ne s’agit que de petites lumières blanches qui vous observent. Le fait que derrière se trouve un individu aussi mignon que maléfique vous suffit à vous motiver pour partir, vite.

Vous parvenez avec peine à distinguer une sorte de grillage qui mène vers la forêt. Mais celle-ci n’inspire pas confiance non plus.

Que faites vous ?

« Tant pis on y va, on peut aller nul part sauf ici ! »

En file indienne vous y aller, toujours sous la surveillance des Chats, un peu déçus que les Rongeurs prennent une bonne décision.

Un chemin, étroit mais qui semble mener loin, un peu tortueux mais rien qui ne semble bien dangereux.
De toute façon, vous ne pouvez aller nul part sauf ici.

Didich mène la danse et part devant.
Un peu trop rapidement.
Beaucoup trop rapidement.
Sans s’arrêter, il semble aller trop loin et vous le perdez de vue. Maudit brouillard… et ce n’est que quelques secondes après que vous entendez sa voix hurler à la mort.

Entendez-vous maintenant le cri du rongeur ?
Un filet de sang, des ronces lui transpercent le cœur

Rassurez-vous, mortels, ce n’est que le commencement
D’une nouvelle vie ou d’un présent sanglant.

Ici bas où tout est permis
Votre vie s’arrêtera ici.

Ce n’est qu’un moment qui s’achève :
Une fois de plus, le brouillard se lève.

Vous avez 24h.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu et débattu. Vous avez 24h.
Je rappelle aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Linocence le Mer 3 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:44

moi sui un articho

Edit by Yû: Le flood est interdit sur les parties, 1er avertissement :3

Edit: C'est vrai qu'on a pas le droit de flood gomen :/
Flemme de mettre de la couleur ~

Désolé mon copain Lapin', c'est tout de ma faute si aujourd'hui tu te retrouves au paradis des rongeurs ~
Juste avant de rentrer dans les détails, certains parlent d'Uso' et du monde "Alice aux pays des merveilles" qui règne dans l'atmosphère, je trouve ça trop gros comme indices venant de Lino' puis qui irait tué son copain' dans la partie ( à moins que ce soit tout un stratagème )

Alors je vais parler de mon nouveau suspect, bon cette fois je n'irai pas dans le troll enfin à vous de le prendre comme vous le voudrez ~
Mais avant tout :https://youtu.be/ye5BuYf8q4o ( c'est en rapport avec le "Sweet Home" du round 1, puis c'est un bon son qui accompagnera au mieux votre lecture )

Parlons alors tous ensemble de Windwaker le triangle !
"Gémissements et pleurs se mêlent aux 10 coups de minuit." ça pourrait faire penser au 10 qui se trouve dans sa date d'inscription mais on sait tous que ce n'est pas un indice Smile
Non en vrai cette phrase me fait penser à la réunion des animaux le soir ~

"l’endroit dans lequel vous êtes : un manoir" : l'Histoire de "La Ferme des animaux" de George Orwell se résume à une ferme et son manoir ~

"Tels des lapins en cage, vous cherchez une sortie. "
: Marre d'être sous l'influence de ces sombres humains ils cherchèrent leur définition de la liberté à travers la fuite de leur condition social ~

"Faites en sorte que les lieux vous appartiennent, maintenant.": Phrase montrant bien leur rébellion.

Petite pause à votre lecture, maintenant vous vous demandez pourquoi je vous dis tout cela ? Regarder l'avatar de Wind, "All animals are equal but some animals are more equals than others" c'est une citation qui vient du livre que je vous ai cité bien plus haut o/
D'ailleurs si votre musique s'est arrêtée tenez https://www.youtube.com/watch?v=EqPtz5qN7HM

"Les arbres mourant": http://www.rabbitdoubt.org/t1198p925-le-trombinoscope
Nous savons tous que Wind est un arbre, après cela ne va rien dire ~

"Vos souvenirs de la veille ont disparus.": http://www.rabbitdoubt.org/t3054-windwaker-sa-vie-son-oeuvre-la-couleur-de-son-papier-peint-et-le-prenom-de-sa-grand-tante
En y regardant bien, on peut voir que l'edit de sa présentation date d'après la parution de la partie, et si elle voulait que certains souvenirs de la veille disparaisse ~

"Entendez-vous le chuchotement du zéphyr présager votre prochain supplice ?"
: Je ne relève pas cette phrase uniquement parce que Wind = vent et que le zéphyr est une personnification du vent
Il est dit dans sa présentation que l'un de ses dictons préférés est "Qui sème le vent, récolte la tempête" ce qui selon moi se rapproche pas mal de cette phrase ~

"Le brouillard tombe... [...] se lève...": le vent a un impact dans la création de certains brouillard, mais de fines gouttelettes d'eau aussi qui pourrait se rapporter à l'humeur "aqueuse" de VanessaD qui d'ailleurs est un élément régulateur de l'oeil, qui pourrait se raccorder aux illusions ou rêves ~

"personne n’est blanc comme neige."
Dans sa présentation on y retrouve "Windwaker est une petite ordure de politique" ce qui pourrait se rapporter au fait que les politiciens ne sont jamais vraiment clean en fin de compte ^^

"Comme une mauvaise herbe":  http://www.rabbitdoubt.org/t1129p450-souriez-vous-etes-screene-xd comme dit dans son premier screen, elle s'assume en étant totalement une mauvaise herbe :3

Dans cette deuxième partie, j'ai l'impression qu'on était dans le manoir, et que finalement on en sort pour se retrouver dans cette ferme des animaux avec le loup caché parmi nous. Et finalement round après round on va finir par découvrir des animaux aussi loufoques les uns que les autres. Dans ce deuxième round on tombera donc sur une émeute de chat c: ( merci Codo pour ce génie de paraphrase )

Ha ui j'écris en boucle depuis tout à l'heure du coup j'ai du oublié d'en parler, on retrouve à chaque rounds des petits poèmes de Lino, sachez que dans la ferme des animaux, on en retrouve quelques uns cachés dans le livre :3

Quitte à faire un aparté, tenez https://www.youtube.com/watch?v=2Vv-BfVoq4g ( un sloow dessus omfg gslkjqjflfjsqlkfj *des étoiles sort de ses yeux* )

On parle beaucoup d'illusions, de rêves, comme si on tentait de dissimuler quelque chose, comme si une atmosphère de faux régnait ! Dans le profil de Wraith on trouve "Se faire passer pour quelqu'un d'autre 24/7" ça pourrait y rimer enfin à vous d'en juger !

"petites lumières blanches": C'est pas la 1ère fois que les lumières reviennent mais j'ai la flemme d'aller chercher les autres dans le round 1, en regardant de près la photo de Wind on peut y voir sur les côtés des petites lumières comme si tout était éblouie ~

"Didich mène la danse": du coup sur son profil dans son humeur on trouve "Jitterbug!"
Tenez https://fr.wikipedia.org/wiki/Jitterbug ça désigne un danseur de swing !
Mais il n'y a pas que ça sur ce mot ! C'est une expression populaire d'il y a antan parlant des alcooliques souffrant de delirium tremens ! Troubles après un sevrage de l'alcool avec trouble de la conscience, qui pourrait faire confondre rêve et illusions de la réalité ~

J'ai pas trouvé plus si je trouve autres choses je viendrai l'edit ~

( Puis une autre théorie, avez vous déjà réfléchi à si vous étiez loup comment faire pour le camoufler ? Soit se faire invisible tel un afk, soit poster des théories contre les autres, ou soit s'investir tellement au point de faire un tableau pour que les autres croient que l'on a rien à se reprocher, mais bon si vraiment tu n'avais rien à te reprocher t'aurais au moins mis ton nom dans le tableau ~ )

Ps : Dire que je suis un troll n'est pas un moyen de se justifier contre mes propos c:


Dernière édition par Codo l'Artichaud le Mer 3 Jan - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:58

RIP !

Bon, je vais me refaire un tableau, moi :

joueurarguments contre le joueur
lagann1er round : "la vie c'est de la merde" -> participe au topic VDM 
présentation de Metronom (tic...tac) -> a commenté cette présentation (suspect selon Ghashay)

2e round : joie et bonne humeur / humeur = "joyeux"
Codo- troll
-1er round : 10 : la moyenne de Jack est 10 (Okamii), victime du round violée : http://www.rabbitdoubt.org/t2743-gazette-du-12-06-15 
- -> poésie, un loup écrivain ? texte qui rassemble les mots "rêve", "cauchemar" et "10" http://www.rabbitdoubt.org/t3090-concours-d-ecriture 
- concours d'automne (Halloween) : http://www.rabbitdoubt.org/t3362-concours-halloween-2017 
VanessaD
Anna
Titoécrit/lit : suspect selon lui-même
Okamiiécrit/lit : suspect selon Tito
Konan1er round : en 10e position (suspect selon Ghashay)
"in your life, in your dream"
Usotsuki1er round :  chat de Cheshire en photo de profil (lien avec Alice au pays des merveilles d'après Mina-chan), "de cauchemar en cauchemar", "cauchemar" dans la signature

2e round : chats dans la partie / chat de l'image de profil + "les petites lumières blanches"
Aline29
Egna Light
Tania2e round : joie et bonne humeur / humeur = "des plus agréables"
Ghashay2e round : joie et bonne humeur / humeur = "content"
Mina-chan
The10creative
1er round : "les 10 coups de minuit" -> 10 dans le pseudo
Toumima
1er round : "a trouvé une sortie" -> pseudo pris au hasard, ou indication ?
wolfmanga891er round : "la vie c'est de la merde" -> participe au topic VDM 
- concours d'automne (Halloween) 
- vers (poème) dans la signature, bonheur "illusoire"
- tuer = un amusement/loisir, "soif" de haine/vengeance
Je l'éditerai au fur et à mesure ^^


Dernière édition par Windwaker le Jeu 4 Jan - 13:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghashay
Civil
Civil
Ghashay


Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 20
Localisation : Terre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:06

Pour moi les chats me vont pensez a un livre c'est es Chats de Marie-Hélène Delval est dans l'histoire c'est des chats au yeux d'argent et chaque jour il y en a un qui apparait
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:14

En attendant, même si je n'ai pas encore trop creusé le texte, je remarque qu'on parle "d'illusion"

Bob a écrit:
À moins que cet endurcissement ne soit qu’illusion ?

Bob a écrit:
Beaucoup d’entre vous se demandent si vous n’avez pas été drogués

Bob a écrit:
Mais l’idée qu’il s’agit peut-être d’un rêve ou d’une illusion n’est pas impossible.

Ce qui me conforte dans l'idée que j'ai soulevée au premier round : le temps est distordu, et il semblerait que tout ceci soit un rêve/cauchemar...


@Ghashay : perso, je trouve que le chat qui parle, se moque de toi et t'observe avec insistance dans la pénombre, c'est plutôt le chat de Cheshire dans Alice au Pays des Merveilles :3
Revenir en haut Aller en bas
Okamii
Meurtrier
Meurtrier
Okamii


Messages : 564
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi..

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:19

R.I.P les morts ~

Quelques trucs que j'ai trouvé peut être tenant la route contre Codo : la moyenne de Jack est 10 (bon je sais pas si c'est à prendre au sérieux mais je le mets quand même)
Viol dans la partie "Scoop". En effet, la victime aurait été peut être violée, cf round 1.
>>Lien : http://www.rabbitdoubt.org/t2743-gazette-du-12-06-15

Dans cette partie, on semble rêver, (ou cauchemarder) sans le savoir véritablement. Dans l'histoire (qui est, au passage, superbe), le narrateur (donc Codo je suppose) semble douter du fait qu'il cauchemarde ou pas, tout comme on le fait.
"Au début tu ne sais jamais où tu as pu atterrir alors tu prends le temps d’analyser la situation … Mais il ne te laisse jamais le temps, tu te sens perdu, tu n’as pas le temps de réfléchir." est une partie du texte (Lien qui suit) de Codo. Round 1, on analyse tout d'abord la situation. / Didich meurt le coeur transpercé, la fille du texte prend le coeur de Codo (je trouve ça moyen j'avoue)
>>Lien: http://www.rabbitdoubt.org/t3090-concours-d-ecriture

Il s'agit d'un poème (cela peut aussi se tenir contre Usotsuki) / Chaque début de paragraphe est une répétition de la même phrase. Or, on a pû remarquer plusieurs répétitions dans le round 1 / La "Joie", dont on parle comme s'il s'agissait d'une personne dont "Joie" serait le prénom, tout comme dans le round 2.
>>Lien : http://www.rabbitdoubt.org/t2996-concours-d-ecriture-special-noel-votes
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:07

Codo, tes arguments c'est du n'imp', retourne troller ailleurs xD

Je vais pas perdre mon temps à faire une longue démonstration, donc on va prendre les points principaux :

- Dans La ferme des animaux d'Orwell on parle à peine du manoir, l'intrigue tout entière tourne autour de la ferme, et à aucun moment les personnages ne sont enfermés dedans ^^ 

- En quoi les phrases "tels des lapins en cage, vous cherchez une sortie" et "faites en sorte que les lieux vous appartiennent" sont une référence à ce bouquin x') ? Ça ne montre rien du tout, à la limite si Lino avait parlé "d'égalité" ça aurait pu marcher, mais là c'est du baratin ^^ Surtout que ce sont des cochons qui mènent la rébellion.

- Effectivement, j'ai édité le passage avec le lien mort dans ma présentation. Je te ferai remarquer que tu as toi-même édité ta présentation durant la dernière partie, et tu n'étais pas le loup ^^ De plus, je ne vois pas en quoi "les souvenirs de la veille" est une référence à cet Edit, vu que Lino a écrit et posté ce passage avant que je le fasse ?

- Wouah, des arbres à l'extérieur, dans la nature, dans une forêt c'est très étrange tout ça o.o Mais c'est vrai que ça ne peut faire référence qu'à moi. Seulement, dans ce cas, pourquoi Lino a précisé "arbre pourri" ?

- vent/Wind, d'accord, mais le mot "lumière" revient beaucoup plus souvent que le vent, et on sait que lumière -> Egna Light

- les "petites lumières blanches" dans l'image de profil, tu les vois où exactement ? Perso, je les vois surtout dans l'image d'Usotsuki http://www.rabbitdoubt.org/u2207

- "danse" : C'est marrant, mais Aline29 est fan de danse http://www.rabbitdoubt.org/u2459 une coïncidence ? moi qui pensait être la seule personne à qui ce mot pouvait faire référence...

PS : j'étais bien plus actif/ve dans la partie de Lapin fou volant, et je n'étais pas le loup ^^ si je ne participais jamais d'habitude, ça aurait pu être un argument valable, mais je participe autant que la dernière fois :3

PPS : Il n'y a aucun chat géant dans La ferme des animaux :3 Bisou bisou~

_____________________


EDIT : finalement, j'ai du temps à perdre ce soir, donc je vais en profiter pour te troller à ton tour ^^ Mais contrairement à toi, je vais utiliser des arguments sérieux.

Dans le premier round, Lino insiste clairement sur le n°10. 

Citation :
Gémissements et pleurs se mêlent aux 10 coups de minuit.

Nous avions conclu que soupçonner the10creative pour la présence de ce n° dans son pseudo était abusif. Cependant, le n°10 peut faire référence à bien d’autres choses.

Comme l'a dit Okamii, tu as écris ce texte http://www.rabbitdoubt.org/t2743-gazette-du-12-06-15 dans lequel il y a clairement une référence au 10, puisque la moyenne de Jack est de 10.

De plus, la victime du premier round a été "violée", comme la victime dans la partie scoop de cette même gazette.

Okamii a écrit:
Quelques trucs que j'ai trouvé peut être tenant la route contre Codo : la moyenne de Jack est 10 (bon je sais pas si c'est à prendre au sérieux mais je le mets quand même)
Viol dans la partie "Scoop". En effet, la victime aurait été peut être violée, cf round 1.
>>Lien : http://www.rabbitdoubt.org/t2743-gazette-du-12-06-15

Lisez maintenant ceci :

Codo le troll trololol a écrit:
Je vais voter pour Lagann !

Pour une fois c'était totalement lisible j'avais pas besoin de demander à des gens une traduction ! xD
Puis hormis le fait que ta grand-mère était tellement grosse comme ma .. humm ! :3
Bah j'ai trouvé ça touchant au fond .. Car ton cauchemar a un sens particulier ! ~

Les rêves sont le fruit de notre inconscient et le tiens renferme énormément de choses .. Et ça qui est le plus intéressant ! x)

Puis ta grand-mère qui te dévore avec le fait que tu retrouves tes parents morts ça peut signifier que le réconfort qu'elle te donnait quand tu dormais avec elle, prenait le dessus sur celui de tes parents ! Et ça a créé un paradoxe au fond de toi ♥ 
Une sorte de peur que tu ne puisses plus quitter son lit :3 Ou une honte hmm ! Enfin y'a pleins de façon de le voir xD
Et puis même si les personnes sont décédées, quand t'as un poids au fond de ton cœur il ne disparait pas avec, faut le faire disparaitre de ses mains sinon il sera là éternellement ! Un peu comme un démon intérieur ~
Ça se trouve tu le referas dans 10 ans ce rêve ou encore même cette nuit 8D

On retrouve les mots "cauchemar", "rêve" et "10" dans un seul et même commentaire !
Je n'invente rien, c'est dans le lien qu'a trouvé Okamii :  

Okamii a écrit:
>>Lien: http://www.rabbitdoubt.org/t3090-concours-d-ecriture

On avait aussi dit que le 10 pouvait faire référence au mois d'octobre, et que le fait qu'on soit en automne était assez curieux.

Tu avais alors accusé Lapin fou volant, qui avait justement écrit des textes par rapport à l'automne.

C'est drôle, parce que tu as fait exactement la même chose.

cf : http://www.rabbitdoubt.org/t3362-concours-halloween-2017

Citation :
Liste des inscrits : 
- Codo
- Wolfmanga89

(pour ne pas uniquement agir comme Codo en m'acharnant sur une seule personne, je tiens à souligner que Wolfmanga89 a aussi participé à cet événement : http://www.rabbitdoubt.org/t3368-concours-deguisement-halloween-2017)

Je pense d'ailleurs avoir trouvé une piste contre wolfmanga89, mais ça viendra dans un autre commentaire, c'est toujours la Saint Codo après tout ^^

Round 1, une nouvelle fois

Linocence a écrit:
C’est tel des soldats que vous arrivez dehors, dans un petit jardin… un ailleurs que vous espériez beau, joyeux, lumineux.

Puisque tu m'a fait une remarque sur mon image de profil, je te ferai remarquer que la tienne montre un homme "beau" et "joyeux" dans un jardin "lumineux". Mais c'est assez mesquin, je n'irai pas prétendre que c'est une piste sérieuse :p Quoique... Sur ton image de profil, le personnage a une sorte d'uniforme, et justement, les lapins sortent du manoir "comme des soldats".

Bon, il y a aussi cette preuve ultime, mais ça serait dommage que tout le monde la regarde.

spoiler:


Dernière édition par Windwaker le Mer 3 Jan - 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:16

Wouhou tellement j'ai écrit sur tout et n'importe quoi, à chaque partie depuis peu, tout mes textes sont sortis contre moi, bon une fois j'étais loup mais c'était tellement implicite dans les textes, là ça se raccorde tellement mal avec les deux rounds qui sont passés, mais votez moi si vous trouvez d'autres indices :3

Je trouve pas que ce soit n'importe quoi, c'est trop facile de dire tu trolles pour se défendre :3
J'sais même pas qui c'est ce Doko t'as louché tu t'es trompé de personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:06

@Codo fais pas genre, tu changes de pseudo toutes les trente secondes x)

Mais bref, pour revenir à la partie... 

On a donc encore une fois l'idée du temps distordu, du rêve, de l'illusion... 

Un passage m'intrigue un peu : "Car après tout, personne n’est blanc comme neige.  Pas même Dieu." Pourquoi insister sur Dieu ? Pour la fatalité de la chose ? À moins qu'un joueur ne se "prenne pour Dieu" ? ...

Citation :
"des ronces lui transpercent le coeur" 

bizarre, comme arme du crime :/ un indice sur le coupable ?
Quelqu'un qui parle d'épines, de piquants, de mûres (le fruit des ronces) ? 

Citation :
« Patience » est le seul mot d’ordre. 
Et c’est avec « Joie » et « Bonne humeur » que vous tous tentez de comprendre finalement ce que « c’est ce bordel, merde ! »

-> on retrouve "merde" comme dans VDM (mais c'est faible, j'avoue)
-> lagann est "joyeux", Ghashay  est "content", Tania est d'une humeur "des plus agréables"
-> pour patience, je sèche. Soit c'est juste un mot de plus dans le scénario, soit ça se réfère à un joueur... soi c'est une indication envers les joueurs : il faut être patient, ne pas se précipiter ? (pas comme au premier round ou certains ont voté Lapin fou volant directement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Egna Light
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Egna Light


Messages : 532
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : actuellement au secret service dans la maison des ayakashi

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nexus Nex
Personnalité: Meneur
Compagnon: Merlot

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:47

rip les mort ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:25

Voilà la piste éventuelle dont je parlais plus tôt :

Lino a écrit:
Car dans ce monde où rien n’est laissé au hasard, où tuer relève de l’amusement et dans lequel l’assoiffement de haine est primordial pour vivre, votre chemin s’arrête ici, mortels, sans aucune autre forme de procès.

- tuer = un amusement, un loisir ?
- soif de haine

Et dans le profil de wolfmanga89 :

Emploi/loisirs :   Tuer des gens... C'est grave, docteur ?
Humeur :   J'ai soif... de vengeance...


- Beaucoup de vers dans la partie

wolfmanga89 a écrit:
Le ciel autrefois bleu devient soudainement noir,
Les éclairs plus tranchants que des lames de rasoir.
Poursuivant sans relâche un bonheur illusoire, 
je ne garde en mémoire que souvenirs dérisoires. ~

-> des vers qui parlent d'un bonheur "illusoire"

Ce n'est pas la seule avec un texte de ce genre dans la signature, mais les autres éléments viennent renforcer cette théorie... Ca me semble un peu plus plausible qu'accuser Usotsuki, pour laquelle le coup du "chat de Cheshire" & co. semble un peu trop évident (comme the10creative au premier round). Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:04

Yo
Rip lapin, Didich  et santha o/
Je passe juste pour prevenir que je vais pas etre la aujourd'hui..
Je vais essayer de passer avant la fin du round mais jai du boulot aussi donc je promet rien
Bonne journée  et pzut etre a tt

(Je releve quand meme que sur le tableau  de wind on a pas mal d'arguments contre codo et wolf... jai pas pu verixier mais voilà  je regarde ce soir)

O/ <3

Edit: par contre... tjrs sur le tableau... quelles lumières o.o ??
Je vpulais verifier ma signa... mais meme pas xd
Et jai peut etre loupé qq chose mais je cois pas pk sarreter sur les reves et cauchemars et je vois pas le lien avec alice au pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:13

@Usotsuki je parlais des petits points blancs autour du chat de Cheshire sur ton image qui donnent un côté lumineux :3
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:53

Déjà rip à Lapin, Santhom et Didich :/

2 morts pour le loup? Ceci ne choque que moi? :0

Pour ce qui est de vos pistes, déjà beau travaille, et bordel v'là la lecture xD

J'avais pour ma part un doute sur Codo, qui s'est confirmé grâce au joli jeu de piste qu'il nous a laissé le 27 décembre 2017 sur chaque édit de post (donc avant les inscriptions à cette partie), et qui m'a fait bien rire au passage Smile

Je vous laisse profiter de tout çà avec ce premier lien: http://www.rabbitdoubt.org/t1713-presentation-codsam87

Vous y retrouverez les indices des 10 coups, du temps déréglé, de l'automne, des étoiles, de bonheur, des poèmes, et du cauchemar :3

J'avais prévu de faire un gros pavé avec tout bien détaillé, mais j'ai pas vraiment le temps aujourd'hui.
Alors je vote pour Codo, en espérant revenir avant la fin du round pour tout approfondir Very Happy

Sur ce, bisou :3

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:39

Bon j'ai tout lut et bon dieux que c'était long bon mon vote sera contre windwaker car lapin avais déjà relever des preuve que j'avai relever. Et ce de codo aussi troll ou pas certaine me semble bonne a retenir. Mais il y a un truc que personne à relever pour moi Windwaker me fait penser à zelda windwaker et la sa devient intéressent car dans cette épisode on metriser le vent avec la baguette du vent( qu'elle originalités). De plus tout le monde sais que zelda et guider par une fée que est comme une boule de lumière référence à la lumière. Et c'est pas tout l'argent dans zelda sont des diamand se qui me ramène au zefir du premier round qui est le nom d'un diamand si je me trompe pas.Et pour finir cette lune perso moi ji est penser des que je les lut avant même d'avoir penser à windwaker et pourtant je suis pas fan de zelda mais sa ma fait penser direct à la lune de zelda major as mask (je sais pas comment l'écrir)ou le bute et d'éviter que la lune s'écrase sur le monde pour le détruire.
Donc voilà preuve bidon ou pas tu commence à en avoir un paquet et pour moi tu es le plus suspect de tous donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:11

Wouhou les gars promotion de mon labyrinthe de l'autre partie par mon VDD ! ( d'ailleurs il devrait plus exister Yû devait "exterminer" le texte d'Uso )
Si vous ne l'avez pas fait dans l'autre partie, vous avez l'occasion de le faire maintenant !
Et je vous le rappelle 4x4 = 14, mais aussi que Linon est le loup !
( Ps: Le laby était déjà lié à l'autre partie, éditer totalement pour l'autre partie, ça parait logique que ça ne s'agit pas d'un indice dans cette partie :3 )

Ne suis-je qu'un homme ou un lapin, pour essayer de me défaire de ces tristes chaînes qui entravent tant bien que mal ma liberté. Il fut un temps où j'avais une âme pour écrire de bonnes vérités, mais malheureusement mon cœur s'est meurtri d'un noir mortel et je n'avais plus goût à l'écriture.
Malgré le nombre d'années passées, mes écrits finirent par se retourner contre moi; je ne souhaitais qu'ils ne demeurent que passé, mais vous les avez déterrés afin de m'enterrer à leur propre place ~
C'est sûrement mon triste destin de lapin qui m'attend... Mourir de par ses alliés ou s'en aller à travers le doux festin d'un loup.
Mais souvenez-vous bien d'une chose, au lieu de trouver de faux indices, essayez d'atteindre la vérité avant que les deux derniers coups de minuit ne se fassent entendre ~


(Ha oui d'ailleurs personne n'est mort d'une carotte empoisonné, personne n'a loupé son bac (enfin certains ici ne l'ont même pas encore 8D ), personne n'est mort sur la table d'opérations mais attention y'a des petites lumières quand on est assis sur la table oo, et tant bien même on me reprocherait les cauchemars, en regardant bien le texte tout les détails nous amène loin du cauchemar, après tout n'êtes vous pas entrain de rêver que je suis loup; par contre si les Rennes de Canal + viennent vous tuer au round trois c'est que j'étais le loup xD; ha ui j'étais rédacteur avant, du coup ça veut peut-être rien dire mais j'écrivais pas mal sur le fofo, du coup pour un pov' type nostamélancolique comme moi, ça parait normal d'écrire sur les changements d'émotions à travers les saisons, du bonheur à travers le temps, des étoiles et de la lune ( tiens c'est pour toi Oscar Wilde <3 ), de parler de la conscience et de sa soeur au milieu des rêves et des cauchemars ~ )

Mais j'attend toujours de vrais indices contre moi, sinon me voter serait juste du pur troll ( oh mon dieu les gens s'abaissent à mon niveau, mais où va ce monde, vivement que les cochons prennent l'ascension D8 )

Vu les indices qui se profile je vais pas voter ni Uso, ni Tania, ni Konan mais Wolfmanga89
Revenir en haut Aller en bas
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:07

@lagann

Premièrement :

il faut que tu cliques :

Ensuite, dans The Wind Waker, Link n'est pas guidé par une fée/boule de lumière, "l'argent" qui ramasse porte le nom de "rubis" et pas saphir (je pense que tu as confondu saphir et zéphyr) et la lune qui s'écrase sur le village (dans un autre jeu) n'est pas une "lune rousse" :/

Bon, après, pour les autres preuves, je ne sais pas trop quoi répondre, vu que tu n'as pas dit lesquelles tu considérais comme bonnes à retenir. Mais on peut noter que la dernière fois, tu trouvais, comme moi, que Lapin fou volant avait trop de preuves contre lui et que ce n'était pas crédible qu'il y en ait autant, alors que là tu dis pour l'exact contraire, c'est un peu paradoxal.

Pour l'instant, perso, tu fais aussi partie de mes suspects avec wolfmanga89, Usotsuki et Codo :p
Du coup, je ne sais pas encore pour qui voter ce soir, j'hésite toujours... je verrai un peu avant 21 en fonction de l'avancée du sondage. 

Edit : vu qu'on a jusqu'à midi demain, je vais encore attendre et continuer les recherches ^^ Comme je l'ai dit dans mon précédent post (ou celui d'avant, je ne sais plus), je soupçonne moins Uso que wolf, alors je voterai sûrement pour wolf, à moins que je ne trouve d'autres arguments


Dernière édition par Windwaker le Mer 3 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisuka
Sweeper
Sweeper
Aisuka


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 24

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Perfectionniste
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:32

C'est beaucoup trop gros et je m'en rends bien compte, mais... Ce serait peut-être Usotsuki-san le loup ? =w=

Pour commencer : "Ne sous estimez pas le pouvoir félin
Notre faim est assassine
Ne sous estimez pas la puissance féline."

-> "pouvoir félin" ferait référence à un chat.
-> "puissance féline" ferait référence à une chatte, du coup (?)
-> Photo de profil de Usotsuki-san = Cheshire ^.^

Ensuite : "Dans la pénombre, il ne s’agit que de petites lumières blanches qui vous observent."

-> Sur la photo de profil de Usotsuki-san, il y a plein de petites étoiles qui scintillent *o*

Et enfin : "Le fait que derrière se trouve un individu aussi mignon que maléfique vous suffit à vous motiver pour partir, vite."

-> Cheshire est d'apparence plutôt adorable (selon moi, en tout cas >w<), mais son sourire peut toutefois provoquer une petite frayeur chez nous de temps à autre, je pense x_x'

(Conclusion : Je ne voterai pas non plus pour ce round \0/)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:35

alors oui me disais que sa soner faut pour le saphir donc me suis bien tromper . Ensuite je sais qui s'apelle link mais le nom du jeu c'est zelda le nom de le princesse .et on est plus a 1 round mais 2 et sa change tout ^^.Le premier je laisse souvant passer le deuxiéme le moindre indice rend suspect.

la fameuse fée:

la lune oui c'est un autre jeu mais c'est lier a zelda et qu'elle soitrousse ou pas a importe peut je pense c'est juste pour évoquer la lune.

ta pas oublier de te défendre pour les arguments du vent après tu peut pas trop le nier je pense.  Et pour tout le reste

lapin fou a écrit:
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 1]
Alors je vote windWaker, parce que j'essaie de me voter et que j'ai rien contre les autres pour le moment, mais j'ai pas grand chose sur lui n'ont plus !

- "Entendez-vous le chuchotement du zéphyr présager votre prochain supplice ?" -> Comme si le loup et le vent avait un rapport important

- "sans aucune autre forme de procès/Qui sait, peut-être est-ce un rêve ?" -> "rêve d'annihiler le crime" (dans sa présentation) -> Le loup décide de se faire justice soi-même et le rapport au rêve ?

- 10 -> inscription le 10 avril (ouais c'est nul, c'est pourri comme indice, mais j'ai rien d'autre et c'est le premier round, je m'attends pas à ce qu'il y ait 50 indices comme les accusations de Codo.)

libre à toi de me re contre argumenter si l'envie t'en dit
Revenir en haut Aller en bas
Usotsuki
Enigma
Enigma
Usotsuki


Messages : 1096
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28
Localisation : Je me balade de cauchemar en cauchemar!

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:50

RE
Pardonnez moi d'avance pour l'écriture terrible depuis mon tel
Alors pour ceux qui me soupondent avec pour seil indice, cheshire, je trouve l'argument un peu léger..

Personnellement je pense voter codo.. il y a plusieurs petits éléments qui me font penser à lui (pas le temps de tout détailler mais je le ferai demain si besoin) mais surtout son comportement.. Ça commence à faire bcp de troll..
Dsl si je me trompe..
Je sais que c'est léger mais j'ai pas le temps et je refuse de faire un vote fantôme, je déteste ça ! ^-^"

Bonne soirée à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://untempspourecrire.wordpress.com
Windwaker
Serial Killer
Serial Killer
Windwaker


Messages : 277
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:55

J'ai pas mal joué à Zelda, je sais de quelle fée tu parles ^^ C'est juste qu'aucune fée ne guide le perso dans The Wind Waker. 

Après, pour les 3 arguments du Lapin, il y en a 2 qui ne tiennent pas la route :

Lapin fou volant a écrit:
- "sans aucune autre forme de procès/Qui sait, peut-être est-ce un rêve ?" -> "rêve d'annihiler le crime" (dans sa présentation) -> Le loup décide de se faire justice soi-même et le rapport au rêve ?

Il n'y a pas de mention de "justice" ou de "crime" dans le round 2 (ou alors j'ai mal lu), donc le "rêve de faire la justice" ne marche pas trop... Et par rapport au rêve, c'est vrai que j'ai utilisé ce mot dans ma présentation, mais d'autres joueurs le mettent bien plus en évidence :
-> Konan "in your dream"
-> Usotsuki "de cauchemar en cauchemar"

Lapin fou volant a écrit:
- 10 -> inscription le 10 avril (ouais c'est nul, c'est pourri comme indice, mais j'ai rien d'autre et c'est le premier round, je m'attends pas à ce qu'il y ait 50 indices comme les accusations de Codo.)

Oui, il y un 10 dans ma date d'inscription, mais Lapin dit lui-même (comme Codo) que ce n'est pas un vrai argument. D'autres joueurs ont un 10 dans leur date d'inscription, en plus.

Et enfin : 

Lapin fou volant a écrit:
- "Entendez-vous le chuchotement du zéphyr présager votre prochain supplice ?" -> Comme si le loup et le vent avait un rapport important

Une phrase bien mise en valeur dès le premier round, en italique, au milieu... La plupart des indices sont subtils, d'habitude, non ? Ça fait comme les 10 coups de minuit => the10creative.

Quant aux références au vent, je te laisse compter le nombre de références que Lapin fou volant avait mises dans sa dernière partie. Il y en a beaucoup plus que dans celle-ci, et pourtant je n'étais pas le loup... surtout qu'on est dehors, en automne :p
Revenir en haut Aller en bas
Linocence
Majordome des enfers
Majordome des enfers
Linocence


Messages : 3486
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:57

Bonsoir, je préviens juste que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la suite de la partie (car la vie l'a décidé ainsi), je vous laisse encore jusqu'à demain midi pour débattre et voter. Je fermerais le round à cette heure là, et posterais la suite vers 21h, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:10

donc vous voulez tuer un troll..... ok je suis le seul a trouver ça bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:13

salu lé bro c lrb
alor j'é daija 2 vote quontr moa, je compren pa comen c possible
la f1 du roand é deux mains mi di alor ailiminé le lou svp !
gé mé sui défendu mé persone ma lu ><
vou tué un innosang avé vu pa honte ?


un jour mn ffrr ma di la boté ne raisi2 pa dent la fasson don on aicri les mo mé seulmen dent la mani(r) don on lé persoi !
É vu alé croar que c du trol mé c la vairi(t), la boté ne ce persoa po avek les ieux mé avek notr kur !
(g)sper ke vou avé aprécié mé dou paraul

( Putain mais vous avez pas honte, déjà deux votes sur moi, en plus par des personnes en qui je croyais, c'est comme se prendre un poignard dans le coeur, plus jamais venez me parler, parce que je vous ressors direct le screen de vos messages et de vos votes contre moi !
*part en pleurant*
Gé sui pa le loup
J'avoue que j'avais un couteau dans ma poche de derrière mais jamais j'aurai tué Didich ou Santhom, moi je les aimais bien, si j'aurai du tué quelqu'un ça aurait été Wind le gnome !
Moi j'avais un couteau ? Haa c'est parce que ma passion c'est de tailler des savons pour en faire des oeuvres d'art !
Que des sadiques qui veulent ma mort D8 ( le pire c'est qu'aucun de vos indices tient la route -> Codo il a écri bocu forum alor lui êtr lou moa g 0 post alor moa pa lou héhéhéhéhéhéhéhé )

(Si le bateau coule, si le bateau sombre, je te suivrai je serai comme ton ombre.
Tu me trouveras toujours dans ton sillon, dans les sales moments comme dans les bons.

Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrai même jusque dans tes songes.
Tu me trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites et les virages.)

Je vais venir vous hanter alors me tuez pas D8
Faites une action envoyez SAUVEZCODO au 69699 pour le retrouver vivant au round 3 D8

TU NOUS ENTEND BLIZZARD VA TE FAIRE ENC****
Revenir en haut Aller en bas
Scorpina
Sweeper
Sweeper
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois~

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité: Aventurier
Compagnon:

Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:43

Moi je pense que c'est wolfmanga89 le loup~ (Même si j'avoue que mes arguments sont vraiment minim x3)

1) Son pseudo contient le mot "loup" XD (bon OK je le ferai à chaque partie hein~)

2) Sur son profil, il y a: "Humeur : J'ai soif... de vengeance..."
= référence à "Notre faim est assassine"~

3) Après avoir checké le topic VDM (just the last page x3), j'ai pu constater que wolfmanga89 y participait~
= référence au "Putain, la vie c'est de la merde." du premier round~

Bon mes arguments sont vraiment pourris au final, mais ayant horreur de voter blanc, mon vote ira donc contre wolfmanga89!~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie janvier 2018 [ROUND 2] Empty
MessageSujet: Re: Partie janvier 2018 [ROUND 2]   Partie janvier 2018 [ROUND 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie janvier 2018 [ROUND 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie janvier 2018 [ROUND 3]
» Partie janvier 2018 [ROUND 1]
» Partie janvier 2018
» Partie spéciale Halloween 2018
» Partie spéciale Halloween 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 14-
Sauter vers: