AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Partie Spéciale 10 ans [Round 1]

Aller en bas 
+3
lagann
Lapin fou volant
7 participants

Qui est le loup ?
lagann
 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_lcap0% Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinami
 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_lcap0% Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_lcap0% Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wasted_Wolf
 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_lcap0% Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toumima
 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_lcap100% Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Lapin fou volant
 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_lcap0% Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catboy
 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_lcap0% Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doko
 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_lcap0% Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anna
 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_lcap0% Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Didich
 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_lcap0% Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 10 ans [Round 1]     Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:33

Bienvenue à cette Partie Spéciale 10ans, je suis ravi de vous accueillir ici. La partie ne s'éternisera pas, 4 rounds jouables et 1 round de conclusion qui sera posté le 1er janvier.

Suite à un changement de programme hier, je n'ai pas pu rentrer chez moi pour m'occuper de la partie, mais ne vous en faites pas, cette fois-ci c'est la bonne.

Mettons nous en route pour conclure une décennie de jeu.

~~~~~~

En ce Samedi 28 Décembre, la nuit est fraîche, et un léger vent souffle dans le feuillage des arbres non loin.
Mais ce soir vous ne verrez pas le moindre ciel étoilé. Une odeur de poussière vous pique le nez, et vous vous réveillez dans une pièce remplie de vieilleries. Les murs sont plutôt hauts et la pièce semble spacieuse - cela vous change des chambres d'étudiants. Il y a deux grandes fenêtres aux barreaux solidement installés, au travers desquelles vous ne percevez pas grand chose.

Vous qui étiez venu pour vous reposer pour les vacances de fin d'année, c'est mal barré. Les climatologues pourront dire ce qu'ils veulent sur les annonces météo des prochains jours, tant que vous ne sortez pas d'ici vivant vous ne profiterez ni du réchauffement climatique, ni de la montée des eaux.

En revanche, les plus arachnophobes d'entre vous auront rapidement remarqués les quelques toiles d’araignée qui traînent ici et là. Vous vous levez et commencez à arpenter les lieux. L'endroit est labyrinthique, des cartons sont empilés un peu partout, des étagères à bibelots obscures tracent des couloirs vous guidant jusqu'à ce que vous redoutiez le plus.

Pauvre Roger, il n'avait aucune chance et tout le monde l'aura oublié d'ici demain, n'ayant aucune famille, ni même un apparent background. Ses jambes oscillant dans le vide, un portable à la main sur lequel on pouvait lire "Le Jeu commence". Cela aurait pu être une simple pendaison, mais ses entailles elles aussi dansaient entrelacées dans ses bras. Le sang coulant encore le long de son corps, c'est bien triste à voir...

Avec un léger retard, car une partie de Rabbit Doubt sans retard n'est plus une partie, il semblerait que quelqu'un ait décidé de vous faire un cadeau. Du moins c'est ce que la personne espérait au plus profond d'elle, car un meurtre se fait toujours avec amour <3 Mais à la vue de vos visages, le dégoût semble plus présent qu'autre chose. Et pourtant vous feriez mieux de vous estimer heureux.

Il y a un loup parmi vous. Arriverez-vous à le trouver et à le tuer ? Ou attendre qu'il vous tue les un autre après les autres ?

 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Begin10

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu, débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 1]     Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:03

Pauvre Roger, on ne t'oubliera pas #RIPROGER2019 !!!

Petite analyse rapide :
1er paragraphe :
- on est dans un endroit vieux remplie de poussière --> juste un élément sur le lieu (magasin d'antiquité ?) ou référence sur l'âge du loup ou de sa présence sur le forum ? (problème, on est nombreux à être anciens sur cette partie...)
- référence à une chambre d'etudiant --> on est pas tous étudiants

2eme paragraphe :
- élément sur le changement climatique, mais connaissant Yû, c'est plus un constat sur la réalité qu'un indice.

3e paragraphe :
- j'ai vraiment l'impression qu'on est dans un magasin d'antiquité (bibelots obscures)
- les araignées

4e paragraphe :
- mort classique sauf les entrailles qui "dansent" dans les bras du pauvre Roger (qu'on oubliera pas, promis)

5e paragraphe :
Moi, j'accepte le cadeau du loup, s'il l'a fait avec amour... On doit toujours être content de recevoir un cadeau... (tant que je survis le temps de trouver le loup x))

Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 1]     Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:41

Salut j'attendais qu'un premier parle pour voir si on penser la même chose.... Be dans le fond oui. Après il y a quand même une référence à l'oublie non. Peut être que ça fait référence à une personne pas trop présent dans le forum qu'on aurait tendance à oublier dans les parties car il est pas trop active. Cher pas trop. Après la vielle boutique ou du moins un vieille endroit Be moi sa ma fait pensée à la magie occulte..... Et ces tout en faite.Ces plutôt mince comme indices.
Revenir en haut Aller en bas
Didich
Tueur
Tueur
Didich


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 24
Localisation : Je sait plus

◼ Fiche de Personnage
Nom: Genji Kamogawa
Personnalité: Individualiste
Compagnon: Sensei

 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 1]     Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:35

J'avoue que je sais pas quoi en penser de ce premier round (moi qui suis pas très bon de base xD)
les indications sont assez flous,les seuls truc qui m'ont frappé c'est les araignées et l'arachnophobie , VOIR la chambre etudiante qui pourrais peut être nous guidé.

Pour le moment c'est assez flou
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 1]     Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:33

#RIPROGER2019
Je suis plutôt d'accord sur la chambre d'étudiant, ça m'a frappé perso à la lecture, probablement parce c'est après un tiret.
Le climat est aussi assez présent mais après c'est peut être juste une mise en contexte ?
J'avoue que c'est assez flou dans l'ensemble, dans les descriptions ou même dans l'endroit qui est un gros bazard labyrinthique, peut être quelqu'un de pas très précis de manière générale ou d'indecis ?
Les araignées ont peut être aussi un rôle vu qu'il parle des arachnophobes, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 1]     Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:22

Noooooooooon pas Roger, pourquoiiiiiiiiii T-T #RIPROGER2019

Pas grand chose à rajouter, les araignées je pense que c'est plus de l'ambiance qu'autre chose et la chambre d'étudiant m'a aussi fait tiqué à première vue, après pas grand chose de concluant.

Quelqu'un connaissait un Roger sinon ? whut
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Recherché par Interpol
Recherché par Interpol
Anna


Messages : 741
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27

 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 1]     Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:01

Rip en paix Roger ._.

J'ai pas mass choses a rajouter de plus, il y a pas mal d'étudiants sur le forum a voir si il y en a dans la partis aussi... Pour une raison obscure , le nom Roger me fais penser a Roger Rabbit des looney tunes, après je ne sais pas quoi en faire de ça :')

Pour les araignées c'est une phobie plutôt commune donc je pense que c'est juste pour rajouter de l'ambiance ?

clairement j'ai aucune piste solide pour ce premier round ...
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 1]     Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:34

On tu quelqu'un se soir ? Parsque bon loin l'envie de moi de tuer un innocent mais vue que le nombre de rounds est prédéfini tuer une personne ou pas fera pas gagner de temps autant essayer dans tuer un en prient pour que se soit le loup non. :/
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 1]     Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:25

Je vous laisse jusqu'à 21h pour voter !

Mais vous avez intérêt à vous servir de ce délais bonus, sinon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 1]     Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:34

Go voter pour une personne inactive du coup non ? J'ai vu que Toumima avait déjà un vote, je suis tel un gentil mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 1]     Partie Spéciale 10 ans [Round 1]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 10 ans [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]
»  Partie Spéciale [Round 9]
» Partie Spéciale 1 an: Round #1
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 1 an: Round #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeu actuel-
Sauter vers: