AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 1 an: Round #2

Aller en bas 
+12
Sowvred
labelledragone
Leadissect
Axou.
The Sorrow
Tonio
Médusa
Takeo
Lucifer
Konan
Kuragi
Mitsuki
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui ment?
- Takeo
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kuragi
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap50%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
- Nookie-kun
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- TonioLawliet
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap50%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
- Axou.
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- shinigami62520
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Maya-powaa
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- chris200810
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- mizuki-moi-meme
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Reira-Chaan
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Medusa
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The black cat
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lucifer
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Three
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- LeaDissect
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Seven
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Duo
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Konan
Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:12

Bonsoir ma chère et tendre chaire fraîche x3
Ce soir vous aller découvrir de nouvelles choses sur vous et vos camarades..

N'oubliez pas, Les administrateurs peuvent tuer une personne à tout moment *Niark Niark Niark*

Enjoy!!

~~~~

"Alors chers petits joueurs, vous avez décidé de pendre 000. Ce n'était pas le loup vous avez loupé votre (unique?) chance de survie? Vous sortez de cette salle qui vous a traumatisé à vie. Il y a toujours ces bruits de pas et ces cris mais ils s'atténuent.

Vous suivez le leader. Ce dernier trouve un papier de couleur argentée vous donnant rendez-vous a la l'ascenseur. Vous devez repasser par le hall. Les lumières saute tour à tour. Elles vous donnent l'impression de flash. Comme si vous étiez pris en photo, comme si vous étiez des stars. Camel réagit mal à cette situation. Y a-t-il un lien entre ces flash et son passé? Surement. Son cerveau ne répond plus. Malgré l'état critique de votre camarade, vous ne vous arrêtez pas. Un de moins = Un suspect en moins.. Ou alors est-ce l'inverse? Vous ne saurez donc pas ce qui lui est arrivé. Elle se senti revivre, dans son passé... Y a-t-il une drogue derrière tout ça? Sans doute...

Elle revit ses jours de gloire. Un regret immense envahit son esprit, ou du moins ce qu'il en reste... Si seulement elle n'était pas partie avec Niu... Elle aurait pu continuer à être sous les feux de la rampe! Son esprit est déconnecté. Elle ne fait que subir, elle a laissé ses pulsions les plus profonde prendre le dessus.. Elle est prie d'une folie meurtrière. éliminer l'être qui a tout détruit. Elle s'empare d'un bout de fer que se trouvait là. Elle court vers le groupe et repère sa proie. Elle se lance dessus avec force et haine. Tout le groupe s'écarte. Personne ne pense à les sauver. Vous voyez le corps de Camel empalé sur cette barre de fer et par chance Niu n'est pas touchée, elle enlace pourtant le corps de son amante... Encore une victime; Bon il ne reste plus que 23 suspects. Et le loup n'est pas encore mort? Comment aller vous faire?

Un "crime" (je dirais... suicide?) passionnel s'est déroulé devant vous! Vous en êtes très choqué, pourquoi vouloir tuer alors que vous chercher à survivre? Un mystère de plus. Un ascenseur vient d'arriver. Qui vient de l'envoyer? Ou de l'appeler? Vous sortez de votre état de contemplation et hésitez à vous diriger dans cette ascenseur... Résistera-t-il au poids de tout les joueurs? Mais vous n'avez pas le choix. Niu reste sur place. Une âme sensible me direz-vous...Mais choquée par la mort de Camel. Vous montez dans cet ascenseur. Comme peut-il encore fonctionné? Va-t-il lacher et s'écraser? Tout le monde est regroupé dans ce cercueil. Encore une occasion de vous tuer en un coup.

Vous arrivez à l'étage. Vous n'avez pas le temps de réfléchir. L'ascenseur se décroche et chute. Plus rien ne vous retient à la vie. Allez vous mourir et sombrer dans le néant? Allez vous vous décomposer les un sur les autres? Ou allez vous survivre? L'ascenseur s'arrête brusquement. Vous êtes encore en vie; Les portes s'ouvrent et vous découvrez une scène horrible. La personne restée sur place est... décapitée. Ce spectacle choquant ne vous permet pas de remarque l'individu qui vient rejoindre votre groupe. Il sourit, victorieusement, et porte un t-shirt de couleur noir avec des flammes.

Vous décidez de passer au vote pour vanger la mort de vos deux camarades.

Les indices ne sont plus donnés à part mais dans le texte ^^

Plan:

Hall
Spoiler:

Enigmes:

-Dans une maison, un policier trouve un homme mort. Le policier connait déjà le coupable mais ne l'arrête pas.
Pourquoi ?

-Un homme fut décapité et un autre eu la tête tranchée. Mais pourtant un seul homme est mort.
Pourquoi ?"


PS: je rappelle qu'il n'y a pas de nouveau joueur. Tout les joueurs qui sont cité dans ce Round étaient déjà présents dans les round d'avant ^^ à vous de savoir qui c'est =D
~~~~

Répondez aux énigmes et vous aurez des indices =D (ha ha énigmes faciles u.u)

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous que les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu / débattu. Vous avez 48h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix dans deux jours sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Mitsuki le Ven 10 Déc - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi
Meurtrier
Meurtrier
Kuragi


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Entre les mondes, les rêves et les cauchemards, entre le paradis et l'enfer

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:18

Pour la seconde énigme, se n'est qu'une question de point de vu car dans les deux cas, c'est un seul homme qui est mort décapiter ou la tête trancher (selon la préférence)

Quand à la première énigme, je pencherai pour un suicide.

Je pense que la prochaine victime va se faire trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:25

Oui dans l'enigme 1 c'est soit: un suicide soit lui même le coupable du meurtre.

Arg pauvre Camel!!

Bon pour le moment je vais reflechir et je reviendrais poster plus tard ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:27

pour la deuxième énigme, je pencherai plus pour un reflet dans un lac ou un miroir

je pense pas que ce soit un suicide, trop simple.... peut être que le policier est lui-même le tueur, ce qui voudrait dire qu'il sait qui est le coupable
après ce sont que des hypothèses. Je suis vraiment pas doué pour les énigmes :S
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:28

Le premier s'est suicidé.

Quand au second, on lui a tranché la tête et on l'a donnée au dernier (qui "eut" la tête tranchée... entre les mains.)

Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:28

pour la première : parce que c'est le policier le meurtrier. Pour la deuxième, je pense que Takeo a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:36

Ce round je le trouve... bizarre.
Niu n'est pas un mec. Ou alors on m'a caché des choses XD

Bon pour les énigmes vous avez trouvé hein.
Sinon pour les éventuels indices du texte je pense a la feuille argenté.*Sinon c'est qui ce nouveau au T shirt noir aux flammes jaunes?


Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:40

Il est pas dit qu'elles sont jaunes ^^ Référence à l'enfer ?? ça m'ouvre deux pistes... on verra bien. Mais c'est vraiment bizarre >< C'est quoi cette histoire de "passé glorieux" ??? O_o je comprend de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:43

Si c'est une référence à l'enfer ça ne peut désigner que Lucifer
Après ce n'est peut être pas lui non plus. ça me fait juste penser a ça sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:48

Oui moi aussi mais c'est trop évident. Si on suit cette piste ça nous ramène aussi à toi Tonio, "majordome des enfers" donc bon voilà, c'est trop vague >< et c'est notre première impression, c'est pas la peine d'accuser les gens tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:53

Je viens justement de dire que je n'accusais pas mais que ça me faisait penser a ça....
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:56

Oui oui j'ai compris t'inquiète (j'avais l'air de t'attaquer là --' désolée c'était pas mon but) Je vais voir du coté du trombi si y'a quelqu'un qui aurait un t-shirt comme ça (même si ça serait trop facile) pour l'instant j'explore toutes les pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:34

J'ai déja dépouillé tout le trombi : aucun t shirt de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:00

Arg !
Ce n'est que maintenant que j'arrive dans la partie ... Honte sur moi.

Bon bon. Voyons voir.
Ok, un nouveau au t-shirt très évocateur vient de débarquer mais rien ne dit que c'est forcément lui le loup. Même si je penche pour cette hypothèse et comme le dit Tonio ça ne peut qu'être Lucifer.
En plus , avec son petit sourire de victoire, il parait très suspect...
Mais d'après le plan, il y a deux ascenceurs non ? Il aurait très bien pu venir du deuxième et non de l'accueil, ce qui signifirait qu'il n'est pas forcément un premier venu.

Mais j'y pense, au lieu de tomber directement sur Lucifer, ne faudrait-il pas penser à vérifier si l'un des joueur a un nom lié au feu ?

Pas la peine de s'attarder sur les énigmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:20

Si on prend des nom en rapport avec le feu pour l'instant je ne vois que Lucifer, labelledragonne et TonioLawliet moi même.
Camel l'a souligné dans le cimetière mais elle m'a oublié ^^

Cependant je trouve que labelledragonne n'est pas très active... c'est une technique comme une autre quand on est loup.
Je n'accuse toujours pas bien sur je ne fais qu'émettre des hypothèses

Mais bon cette piste me semble un peut trop facile. Le T shirt n'est peut être la que pour montrer la dfférence avec les autres lapins ou n'importe quoi de ce genre je ne sais pas.
Il y sans doute de meilleur indices dans ce texte. Je l'ai déjà dit mais si la page argenté en est un je ne sais pas?
Bref je pense qu'il y a d'autres choses a tirer du texte. après tout les indices des deux enigmes précedentes y sont cachés.

Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:06

Je sais pas si ce que je vais dire va nous servir. Mais bon.
Le papier argenté est utilisé comme Materiau par exemple pour les arts plastiques. Encore un rapport avec le dessin... ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:10

Je ne vous cache pas que pour ma part je suis dans le brouillard XD

TonioLawliet... c'est quoi le rapport avec le feu ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:14

Je vois pas non plus le rapport entre TonioLawliet et le feu ? x)
Le papier argenté ? Bizarrement, j'ai pensé à du papier alu, mais on ne peut pas écrire dessus à moins de se servir d'un couteau très fin genre bistouri ou canif ?

Et la barre de fer ? Papier argenté = Métal = Fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:27

le majordome des enfers.....
pour ma part, j'ai l'impression que tous les indices convergent pour me soupçonner --'
le t-shirt avec des flammes fait référence soit au feu, soit au métal (la musique ^^ ) pour les gouts vestimentaires

je sais, ce sont des prétextes bidons, mais je ne vois aps comment ça se fait qe tout converge vers moi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:27

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN NIUUUUU-CHAAAAAAAAAAAAN MA SOEUR ma chére et tendre soeur Je vais me le faire ce ce.....FOUTU LOUP!!! tu finira pendu et décapiter par la corde en fil barbelés!!!!!!!
*inspire un grand coup*

Bon calmos...les enigmes sont visiblement résolu 1° suicide 2° les deux termes désigne la même choses.

rassemblons les éventuel indice :
-papier argenté.
-l'acsenceur qui se raméne tout seul, qui tombe et réatérit au point de départ.
-et le gogo en T-shirt noir avec une flamme avec un sourrir que je vais exploser si c'est lui le loup.

épisodes précédent:
-dates
-carnet gribouuillé page manquantes.
-mort sur une table d'exécution et une épargnée
-une vie complexe et une formule mathématiques.

beaucoup d'indices pour peu d'éléments déclencheurs.
En effet on peut rapprocher le fait que le gogo qui porte un T-shirt enflammé pour être lucifer ou ceux portant le grade de "majordome des enfers" ou ceux qui on un avatar avec une éventuel flamme.
Il serait bon aussi de regarder dans les gallery de dessin voir si un des dessinateur précdément accusé aurait dessiner un persos avec un t-shirt avec une flamme.
autre élément le gogo aurait bien pu passer par le deuxiéme ascenceur pour nous rejoindre. Dans ce cas comment aurait il fait son coup pour nous faire tomber (si c'est lui) et tuer ma soeur ? dans ce cas il n'aurait fait que tuer et l'ascenceur aurait juste lacher sous notre poids.
Mais j'ai du mal a croire que le fait que Camel est revue sa vie défilé avant sa mort (R.I.P) puisse nous apporter quelque chose.
...
...
...
...
Je m'embrouille les oeufs et je reviens -_-
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:31

Bof, si même toi Lucifer tu te sens menacé ça va pas aller pour toi ! xD
On cherche juste une signification pour les indices, et même si c'est un peu flou maintenant, je pense qu' il ne faut pas ignorer les indices précédents ...

Merci pour le récap' Léa xD
Mmm ... c'est vrai que pour Tonio ... on peut faire l'association d'idées suivante :

Tonio = Majordome des enfers = Feu + habit noir de majordome = Gogo bizarre en t-shirt noir à motif de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:49

Mais il ne faut pas oublier que le loup a un (des?) complice : on était les 26 dans le camion, et comme le loup est parmis nous, l'individu masqué qui nous a ammenés dans l'hôpital est un complice. Ce serait donc lui qui se serait occupé de l'ascenceur pendant que le loup tuait la pauvre Niu. Et le "gogo en T-shirt" est forcément le loup, ou au moins quelqu'un qui savait ce qui se passerait dans l'ascenceur, d'où son sourire, du genre "haha, vous vous êtes faits avoir, mais pas moi!" Sauf que ca rime pas à grand chose tout ca, j'ai juste l'impression de tourner en rond sur place, là :/

Ps à Tonio : si je ne suis pas très active, c'est que je n'ai pas grand chose a dire, alors je dis rien pour être sûre de pas trop dire de conneries.

Edit : je viens d'aller revoir dans le round 1, seven avait prévu que ce serait Niu la victime suivante, et il a eu raison... Une coïncidence, ou un bon calcul? (mais je n'accuse pas, hein, je creuse)
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:07

@Labelledragone : Si Lain a bien compris ce que tu dis, le loup aurait un complice. En relisant les règle (corriger la, hein si elle se trompe royalement T.T) le loupin est à la fois un intermédiaire entre les lapins et les admins, mais peut aussi choisir d'aider le loup ? Donc, si ce que Lain dit est vrai, il y a un loupin dans cette partie ?
Lain ne sait pas si les admin peuvent nous éclairer à ce sujet, mais sa serait peut être bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:36

Normalement, il devrait y avoir un loupin dans chaque partie...
Mais il me semble qu''il a des infos sur le loup (sous forme d'énigmes, sûrement). Il devrait plutôt être du côté des lapins, non? Mais bon, ca doit être dans son intérêt (et le nôtre) qu'on ne sache pas qui il est, car le loup le saurait aussi et le tuerait...
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:00

En fait, je pense que c'est un personnage neutre, et il choisit son camp au fur et à mesure de la partie et de ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 1 an: Round #2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 1 an: Round #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 2 ans [Round 3]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 2]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 4]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 3]
»  Partie Spéciale 10 ans [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: