AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 10 ans [Round 3]

Aller en bas 
+2
Wasted_Wolf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
lagann
Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Vote_lcap20%Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Hinami
Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santhom
Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wasted_Wolf
Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Vote_lcap40%Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Lapin fou volant
Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Vote_lcap40%Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Didich
Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Vote_lcap0%Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:24

Bonsoir à tous chers Lapins,

Nous continuons l'aventure avec ce round 3 ~

Tout le monde a posté au dernier round je suis fier de vous, continuez comme ça même si vous n'avez pas grand chose à dire, au moins ça montre que vous êtes là !
Et comme toujours n'oubliez pas de voter. Pour rappel, demain soir sera le dernier round jouable avant conclusion de la partie, il sera posté vers 20h donc vous avez un chouille moins de temps, mais nouvel an oblige.

~~~~~~

Vous avez décidé de pendre Doko mais ce n'était pas le loup.

Dérouté par ce qu'il venait de se passer, vous vous empressez d'ouvrir la porte biscornue pour passer à la salle suivante. Il fait trop sombre, vous enclenchez l’interrupteur et les plafonniers, à la façon de projecteurs illuminent la salle, s'allumant un à un, ouvrant la voie dans une ambiance mystérieuse, des particules flottant dans l'air donnant cet aspect fumigène.

Vous découvrez qu'ici ce ne sont pas des cartons qui habitent la salle, ni des fantômes ou presque, mais bien des piles et des piles de journaux archivés jusqu'au plafond. Vous apercevez rapidement quelques bouts de phrases, abordant différents sujets, un Festival saboté, de grandes convention surement destinées à l'élite pour discuter d'accords importants, des nouveautés télé, d'horoscopes et autres tops 10.

Mais quelqu'un marche alors sur un article de presse complet:


Le 02/07/2013
Funeste découverte à Doubt Town

L'hiver dernier ont été lancé des travaux de rénovation dans le métro de Doubt Town. Par cause de gel et de conditions météorologiques trop dangereuses, les travaux ont seulement reprit au printemps dernier. Le chantier a récemment commencé son installation près de la station Six Pieds sous Terre et cette nuit les ouvriers ont fait une découverte des plus macabres ! [...]


La suite fait froid dans le dos !

Mais pendant que certains frissonnent à la lecture de l'article, c'est dans un fracas étonnant qu'un lustre rouillé vient s'écraser brutalement sur Anna. La tête presque broyée en une fraction de seconde par la lourdeur de l'objet, la pauvre petite se voit couronnée dans la mort par la lumière céleste. Heureusement elle ne s'est pas faite électrocuter en bonus, puisque le câble électrique a été volontairement sectionné.

Un ascenseur vous attend au bout de la pièce, c'est là bas que vous allez vous diriger pour continuer l'aventure.

Mais avant cela, qui est le loup ?

~~~~~~
Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu, débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:42

Pauvre Anna :/

Assez court, comme round, mais j'ai l'impression que chaque mot ou presque a son importance...

- "donnant cet aspect fumigène" ---> à mon avis, cette phrase n'est pas là au hasard... Le loup est-il... un GILET JAUNE ??! affraid xD
- Les journaux indiquent des tops 10, certainement le loup qui en a posté sur le fo ? Ou alors, il tient un site/blog où il répertorie plein de trucs.
- "couronnée dans la mort par la lumière céleste" --> ça aussi, c'est un indice, je pense. Peut-être que le loup a déjà gagné une ou plusieurs parties (d'où le "couronné")
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:50

Rip Anna (et on n'oublie pas Roger !!!)

Bon ça valide l'histoire des archives  de la ville pour moi. On vient clairement d'arriver dans les archives de la gazette du doute, gazette dont je suis un des rédacteurs (et je ne suis même pas au courant de cet endroit, abusé D:)

"un Festival saboté (il y a eu du avoir une gazette pour le Festival de l'horreur) de grandes convention surement destinées à l'élite pour discuter d'accords importants (Il y a eu des annonces pour la Japan Expo et des retours sur les irl) , des nouveautés télé (Je crois qu'il y a eu une annonce pour une partie RDTVS ) , d'horoscopes (horoscope de mireille) et autres tops 10 (Pas mal de top 5, 10 je ne sais pas, ça me dit rien)

Bref, pour moi, pas vraiment d'indice dans cette partie du scenario, juste un élément de l'histoire

L'article me fait penser à une partie qui s'est passé dans un métro, je vais essayer de le retrouver et j'éditerai ensuite : http://www.rabbitdoubt.org/t1763-partie-speciale-noel-round-6
Partie speciale Noël avec 2 loups (Anna et RK).
A la fin, c'est la famille Boulets qui a pris le pouvoir sur la ville de Doubt Town après le massacre des autres familles.

"à la façon de projecteurs"--> ça me fait penser au cinéma, au théâtre ou un spectacle en general. peut être relier avec les fumigènes

"ni des fantômes ou presque"--> j'ai pensé à quelqu'un qui participe peu ou alors c'est Lino la louve D:

Pour l'histoire de la couronne, pourquoi pas : après je pense qu'on est nombreux à avoir gagné une partie.
Après pourquoi lumière "céleste"? un rapport avec le ciel ? (déjà présent dans le round 1 avec le "Mais ce soir vous ne verrez pas le moindre ciel étoilé")

Voilà pour une première lecture du round !
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:10

Le céleste renverrai donc au fait que le loup soit Enigma ? Et pour les archives, ça concorde aussi (il est vieux sur le fow). Après, je n'étais pas aux JE etc, donc veuillez creuser sur ce sujet là, je ne serais pas d'une grande aide :/
Et lorsque j'ai parlé du fait que les suspects étaient sans doute ceux qui n'avaient jamais changé de signa/pdp, etc... j'ai directement pensé à lagann. Depuis que je suis arrivée sur le fow, il a changé de signa, mais jamais de photo, me semble-t-il. Et devinez qui a tenté de me dissuader d'élaborer cette théorie...?~

Donc, à moins que tu aie des arguments solides et que j'ai d'autres pistes, je voterai pour toi, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:51

En même temps lagann n'a pas tort, c'est difficile de savoir qui a changé son profil et quand.
Sinon y'a encore des choses qui parlent des conditions météorologiques, un loup impliqué dans l'environnement ou alors Yu qui veut nous sensibiliser ?
Sinon au vu des trois round, même si c'est la partie spécial 10 ans et que Yu glisse des ref a plein de parties ou événements du forum, j'ai vraiment l'impression qu'on a un loup ancien sur le fofo, peut être en effet qui n'a jamais changé sa pdp ou un truc comme ça, mais clairement quelqu'un qui a de l'expérience.
À creuser, j'ai mon ordi cet aprem j'irai voir ce que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:03

Ancien pourquoi pas, mais plein d'expérience pas sûr. Si on regarde le dernier mort, on a plutôt l'impression que le loup voulait électrocuté sa victime, pas qu'elle soit écrasée par un lustre. Un manque d'expérience ?
A ce moment, c'est peut être un ancien membre du forum qui n'a jamais été loup. Je pense à Lagann ou Wasted_Wolf (je ne me souviens pas les avoir vu en tant que loup, mais je peux me tromper)

Je commence à suspecter de plus en plus Wasted_Wolf :
- Roger et notre façon de l'oublier : dernière phrase de sa signature
- céleste et ciel sans étoile : première phrase de sa signature
- plutôt ancienne sur le forum et probablement jamais louve (mais je peux me tromper)
- les histoires de fantômes : elle a peu participé dans les 2 premiers rounds
- sa peur des araignées

Si on trouve rien d'autre, je pense voter pour Wasted_Wolf ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:28

Bon faute de preuve on m'accuse donc vers me défendre. Alors je sais pas depuis quand tu es sur le forum wasted mais oui je suis un ancien pas faut mais j'ai changer au moins plus de 5 fois ma photo de profil et aussi ma signature. Donc dsl si tu la pas vue ou remarquer mais se que tu dit est complètement faux.avant j'avais apeuré la même photo que hinami encore avant une photo se corpse party et encore avant m'en rappelle plus....bref c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:44

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord pour l'expérience Lapin. En effet le 2e piège a peut être raté mais dans le round précédent, le loup a tué avec un piège finement préparé. Il tend des pièges qu'il a préparé a l'avance, ça peut être une preuve d'un manque de courage mais un piège ça se prépare pas bien quand on est inexpérimenté. Mais en même temps ça a raté la 2e fois.
Raaaah c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:12

Alors j'ai des nouvelle pas énormément mais j'en est. Moi ces tonne de journaux,et la fait de parler de l'oublie mon fait penser pas à la gazette mais mes aux archive sanglante et à ma grande surprise un des post le plus voyant est le festival horror show avec dedans encore plusieurs post ou lapin, moi, et wasted on reviens assé souvent dedans. Après j'ai rien trouver d'autre mlaureusement comme un top 10 ou je sais quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Santhom
Mafieux
Mafieux
Santhom


Messages : 469
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 27

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:26

Clairement on cherche un loup plutôt ancien mais on est tous assez anciens quand même xDD

J'ai relevé l'aspect fumigène aussi mais je sais pas ce qu'il pourrait désigner.

Et aussi l'article et ce qui suit insiste beaucoup sur le froid je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:13

J'ai fait des recherche sur la date du journal et rien sa parle juste de la Japan expo de 2013.vous pouvais chercher j'ai peut être mal chercher. Puis moi l'électrique me fait penser à l'image de lapin c tout en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin fou volant
Brigadier du Jeu
Brigadier du Jeu
Lapin fou volant


Messages : 2245
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Au village nopon

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:18

J'aurais pas trop le temps de participer dans la fin de soirée, donc je vote maintenant pour Wasted_Wolf, c'est pour moi la plus suspecte actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:12

Au risque de te décevoir, flying lapinou, j'ai bien été loup une fois lors de ma toute première partie (que j'ai perdue comme une merde au round 2 xD)
  Mes arguments sont de la merde, surtout que lagann a démenti, mais après tout, je ne l'ai jamais vu changer depuis un looooong bail, et il est là depuis plus longtemps que la plupart des autres. Il reviens également trèèèès souvent lors des parties, ce qui justifierait l'expérience. Donc déso :/
  En revanche, il y a aussi Lapin qui a le lien le plus logique avec la gazette, et donc les journaux. J'hésite encore.

  EDIT : Pour sauver (je l'espère) ma peau, je vote lagann. C'est ce qui me semble le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:18

Bon ben au point où je suis je me défend juste puis wasted et celui contre qui on a le plus d'indice au final donc sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:24

Mdrr dommage qu'on ne puisse pas enlever ses votes, je viens de jouer comme une grosse noob, c'est incroyable x)
En vrai, désolée lagann, jtm bien ♥
Adieu monde cruelllll
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:59

Je suis d'accord avec Wolf, Lapin me semble de plus en plus suspect, il est ancien et expérimenté, il a un lien avec la gazette, même si c'est assez cramé. Je ne vais pas voter contre lui a ce round ça sert à rien vu que adieu Wolf mais si le prochain confirme l'idée ou même donne de nouveaux indices, je pense que je voterai pour lui à moins de trouver quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:36

Hinami il y a pas de prochain round. C'est le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:56

Ah
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:47

Euh, je ne sais plus qui avait dit ça, mais c'est absolument pas cohérent ! Le câble électrique a VOLONTAIREMENT été arraché, donc ça ne relève pas d'une certaine "maladresse" de la part du loup. Il ne veut peut-être pas que certaines personnes souffrent ? Peut-être est-ce quelqu'un qui s'entend particulièrement bien avec Anna. Qui parle régulièrement avec elle sur la CB ou IRL. Anna était-elle là aux précédentes JE et/ou au camp ? Si oui, il faut creuser ...

Dans le doute, voici ceux qui, je sais, étaient au camp :

-Lapin
-Lino
- Santhom
- Hinami
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:10

Effectivement mais ces un peut tard la
Si des gens veulent bien voter parsque appart lapin, moi et wasted il y a pas grand monde qui vote.il et où le voteur furtif des round d'avant ? A moins que se soit le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:55

Je n'ai voté qu'au premier round perso.
J'hésite à voter pour ce round mais pour moi le plus suspect c'est lapin et voter pour lui ne changerai rien maintenant à moins que quelqu'un d'autre vote aussi pour lui et fasse une double mort mais comme dis lagann peut de monde vote.
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:58

De toute façon, c'est le dernier round, donc même si on tue un inno, le loup a aussi plus de chance de perdre
#ReparezMonErreurEtVotezLapin
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:05

Wasted à pas tord faudrai donc deux vote pour lapin. be shantom, didich on en appelle à vous avec hinami
Revenir en haut Aller en bas
Hinami
Assassin
Assassin
Hinami


Messages : 319
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon lit en boule

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:23

Je vote donc Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Wasted_Wolf
Enigma
Enigma
Wasted_Wolf


Messages : 2230
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 25
Localisation : ...Meh...

◼ Fiche de Personnage
Nom: Nakajima Yamichii
Personnalité: Investigateur
Compagnon: Rena

Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:25

Santhom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 10 ans [Round 3]   Partie Spéciale 10 ans [Round 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 10 ans [Round 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 4]
»  Partie Spéciale [Round 9]
» Partie Spéciale 1 an: Round #1
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 1]
» Partie Spéciale 1 an: Round #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeu actuel-
Sauter vers: