AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Rapide spéciale Vacances Round 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup?
Ryuku
Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Vote_lcap25%Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
suzushii
Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Vote_lcap25%Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
popome
Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camel
Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Vote_lcap50%Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hajime
Policier Père Castor
Policier Père Castor
Hajime


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Fac de medecine

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:57

De retour sur la partie! (je suis fatigué donc le scenario va etre un peu baclé, excusez moi encore)

Ce soir, vous avez décidé de pendre 3 lapins! Hallucinant! Malheureusement, Ânkh, Lain et diiablOt!ne n'ont pas eu la chance de continuer le voyage vers la Lune!

Cependant, quelques heures plus tard, avant d'aller dormir, vous n'êtes pas au complet, vous décidez d'aller a la recherche des disparus, et c'est la que par effroi vous découvrez vos camarades Zakatchi et Nookie-kun étendus dans le salon, empoissonner au cyanure.

Vous découvrez dès alors... que le loup est encore parmi vous!! Vous cherchez dès alors des indices sur vos camarades tués, et trouver la suite de la charade, taillé au couteau sur le corps d'un des deux:

"Mon 2eme est ce qui est rattaché a la main"

Sur le 2eme corps, c'est écrit "signé le loup Wink "

C'est alors que vous vous posez et commencez a réfléchir a qui est le loup!

Ce soir, vous devez choisir DEUX lapins a pendre! Et cette fois ci, si vous vous trompez, ce sera la fin! (des haricots tête de veau Twisted Evil )

Je rappelle que dans cette partie, le loup tuera DEUX lapins au round suivant! Bonne chance!
___________________


Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

FERMETURE DE CE ROUND A 21H DIMANCHE 28 FEVRIER

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Begin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:17

Bon aller je commence à parler, alors déjà Lain, Ânkh et diiablOt!ne R.I.P et désolé d'avoir ( pour Diiablot!ne ) voter hâtivement et pour les deux autres de ne pas leurs avoir fais confiance ( mais c'est le jeu ...).

Donc imaginons que se soit un charade:
Mon premier sert à entreposer
Mon second est ce qui est rattaché à la main.
Je ne vois pas... Hum sans Ânkh et Lain la conversation je vais la faire seule et en plus il avait un grande réflexion ... Hum nul.

Pour le Mercure c'est par rapport à la mort de nos deux autres compagnons ( R.I.P ) comme le mercure est un métal toxique ...

(Bon je mets Suzu de côté)

Popome tu es celui as t'être connecté en dernier ( entre Camel et toi ) mais pourtant je sais pas je pense pas que se soit toi... Ba en plus on peut très bien prévenir à l'avance ces victimes.... HUM ...
Revenir en haut Aller en bas
popome
Croque-mort
Croque-mort
popome


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:30

Merci de ta "confiance", je viens de trouver une piste je pense. Si comme tu pense l'énigme est une charade alors je pense que le loup se trouve être Camel. Les camels sont des cigarettes qui sont rangés dans des boites. Autrement dit des trucs qu'on peux ranger dans une boite. Les cigarettes on comme substance nocive parmi tant d'autre le mercure. Enfin c'est rattacher à la main, à moins d'être balaise on ne se sert pas des pieds pour fumer mais ... je te le donne mille de la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:57

Très bon raisonnement moi j'en ai un qui revient à la même décision.
Considérons que quand on parle de Mercure on parle du dieu.
Ce dieu porte à la main une bourse, dans un bourse on peut mettre des choses, et elle est raccroché à la main comme je le disais, et les animaux de ce dieu sont le coq,le bouc,le serpent,l'aigle et imaginons que la première lettre d'un de ces animaux nous indique la première du nom du loup Camel pour le coq ou Suzu pour le serpent. Donc ça éloigne encore plus mes soupçons pour toi.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:45

Alors a votre avis engros c'est moi le supect N°1 mais je peut vous en assurez que sa n'est pas moi le loup moi je supsone toujours popome mais je ne me meterait pas dans votres chemin sil vous parez que je suis loup alors pendez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:53

J'ai été regardé la conversation des morts de la partie et j'ai trouvé quelque chose de très intéressante c'est Ânkh qui le dit
alors:
"j'ai bien aimé la partie, malheureusement trop courte et le loup a eu ce qu'il voulait, il restait un vote et bien que cette personne a dit ne pas avoir voté, elle l'a fait pour en pendre 3! Il faut dire que c'était très futé... ( ... )
le loup ne peut pas être Camel car : Dernière visite: Aujourd'hui à 16:30

Autrement dit elle/il n'a pas voté pour moi ce qui prouve qu'il/elle est innocent...

suzushii dit ne pas avoir pu voter or je pense qu'il ment et qu'il fait donc un parfait coupable...

popone aurait semble t il voté pour moi dès le début, donc j'exclu aussi cette personne des suspects...

Ryuku semble aussi avoir voté dès le début contre diiablOt!ne ou Lain, mais il peut mentir, enfin dans le contexte ou il l'a dit je ne pense pas... Exclu des suspects...

J'en reviens donc à suzushii qui est pour moi le coupable parfait!

Cette théorie tient la route si on conçoit que les énigmes sont juste la pour brouiller les pistes...

Si les denriers survivants sont assez futés pour déduire tout ça alors ils gagneront... Sinon suzushii gagnera..."

De plus Suzushii, tu ne donne même pas d'arguments pour Popome et tu ne défends pas ta cause, tu nous dis que tu ne peux pas nous empêcher de penser ça mais si tu peux en nous donnant des arguments mais tu en as pas ... Désolé Suzu ...

Moi je pense que pour être sûr il faudrait pendre Suzu et Camel ( désolé Camel ... )

Merci Ânkh pour cette piste Smile.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:03

Me revoilà, heureuse de n'être pas morte et malheureuse d'être soupçonnée à tord...
Je commence par répondre à Pom : ton idée est assez recherchée, c'est tordu mais ça se tient... le seul truc, c'est que si on part du principe que c'est une charade, on devrait trouver un mot à la fin, et puis c'est par syllabe, donc pourquoi mettre ces énigmes en charade si cela n'y correspond pas ? pour embrouiller ? la charade ne pointe peut être pas un pseudo mais un indice.
ensuite Ryu : là c'est complètement tordu... je pense que c'est vraiment légé comme rapport avec le contexte actuel de l'histoire et c'est très recherché. On ne sait jamais après, avec les esprits tordus de nos chers admins xD j'écarte pas ton hypothèse mais c'est quand même pas direct comme lien...
Sinon pour le mercure j'ai rien pour ma défense puisque j'ai rien trouvé (pas trop cherché non plus...)
apparemment, Ankh m'aide un petit peu dans ma défense mais pas suffisamment xD
réfléchissons bien, c'est notre dernière chance de trouver le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:09

Oui je sais que c'est complétement loufoque mon raisonnement U.U ... Mais je suis plus d'accord avec Ânkh qu'avec moi ( haha ). Pour moi mon suspect n°1 c'est Suzu. Et comme je disais il ne se défend pas du tout, pour nous dire que c'est bizarre pour un loup de faire ça ? Ou simplement parce que c'est un mauvais loup et que pour lui perdre lui importe peut ? Je ne sais pas...
Mais alors on devrait faire un peu comme la charade à l'envers...
Imaginons que se soit Suzu, trouver quelque chose qui sert à entreposer qui commencerait peut être pas "su"? Et quelque chose raccrocher à la main avec "zu" ? Et le reste finirait par "shii" ? C'est bizarre ...
_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:14

et si le mot de la charade n'était pas un pseudo, tout simplement ?
Aucun de nos pseudo ne commence par quelque chose qui sert à entreposer puis par un truc rattaché à la main... Sinon, j'ai pas vraiment de soupçons très définis pour l'instant, j'attend une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:17

Ouais ... C'est ça le problème, mais faudrait qu'il y ai un rapport...
Mais ce n'est peu être pas une charade.
_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:19

Just une chose et si nos psudo avait des signification apart comme une traduction ou une chose dans d'ont le gerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:27

Tu sais que des fois je comprends vraiment pas ce que tu écris ? ( enfin là ça va mais faut relire 5 fois la phrase pour comprendre ! )

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:28

DSL je suis nul en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:29

euuu, tu voudrais dire que par un super hasard, tous nos pseudos auraient des significations ou traductions ayant un point commun ? euu, laisse tomber, c'est pas possible et puis les admins choississent le loup, pas les pseudos des gens.
C'est vrai que ça pourrait être autre chose qu'une charade, plus dans le genre de ce qu'à dit popome alors... enfin, c'est pas moi le loup, ne vous méprenez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:33

Non mais les psudo on tous une traduction ou un signification comme moi sa se traduit pas cool je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:35

Moi ça veut dire dragon de la mort mais ça nous aidera pas, et comme je suis pas le loup ...

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:37

En peut touse dire que l'on ne l'est pas. mais je te soupone pas comme tu avait vrément les boul de ne pas letre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:39

Merci ... Désolé de t'accuser ... Mais je me dis aussi que si tu avais été le loup tu m'aurais pas tué je sais, et moi j'aurais pas fais ça alors ça fais que voilà. Mais ici tout le monde peut être le loup.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:42

Je suis pas d'accord pour ton idée des pseudo suzu, tu vois une signification à popome par exemple ? deux petites pommes en suzushiinois ? et camel ? c'est une couleur, ce sont des clopes, tu vois autre chose ? tu cherche la signification jap ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:43

Non mais je pense pas que les admis se soit aussi foulés pour trouver cette charade, faut pas chercher aussi loin.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:47

Pas forcément mais voila c'est mon idée et camel c'est un marque de cigare tu dit. Sa me fait pensai a se qu'ils ont dit tout a leur sur les cigare et s'il fessait allusion a toi. je crois un peut que tu viens de te dénoncé toi même. c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:49

gné ? qui a dit quoi sur les cigares ? ( les camels, c'est des cigarettes pas des cigares) et je t'en suppli, fait un effort pour ton écriture T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:51

Ouais s'il-te-plais parce qu'on comprend presque rien à chaque fois! >< Mais non elle c'est pas dénoncé, je trouve d'ailleurs que des que des gens disent un truc tu dis qu'ils se dénoncent. Pour te faire un bouclier ?

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:52

Je fait de mon mieux mais je suis anglais et dislecix c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:53

Non mais c'est pas l'orthographe des fois tes phrases n'ont pas de sens, on se demande si tu sais ce que tu écris par fois XD.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide spéciale Vacances Round 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide spéciale Vacances Round 1
» Partie Rapide Spéciale Vacances [Round 1]
» Partie Rapide spéciale Vacances Round 3 [The End][Game Over]
» Inscription Partie Rapide spéciale Vacances de Fevrier
» Partie rapide 1 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: