AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Rapide spéciale Vacances Round 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup?
Ryuku
Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Vote_lcap25%Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
suzushii
Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Vote_lcap25%Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
popome
Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camel
Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Vote_lcap50%Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:54

ben écrit en anglais, on te comprendra peut être mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:55

Euh .... Peut être .. T.T

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:59

je m'on excuse vrément. mais je n'y peut vrément rien DSL Embarassed .
Et par rapport si je me a ton idée si je me défendé pourquoi utiliserait tous se qui se place dans mon chemin comme défense sa se verrait un peut tros. c'est juste que je regarde de tous les point de vue.
in english I really can't be asked it would take for ever!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:02

Ba si tu le dis U.U ...

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:04

ouai, bon bref, on déchiffrera... ( si on y arrive T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:06

Ouais, mais bon pour moi popome ,n'est pas le loup.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:07

Je peut simplifié mes phrase mais c'est nul aprés
Revenir en haut Aller en bas
popome
Croque-mort
Croque-mort
popome


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:10

suzushii a écrit:
Non mais les psudo on tous une traduction ou un signification comme moi sa se traduit pas cool je crois

Je suis désolé de te contredire, mais le mien n'a aucune signification, or mis qu'il ma été donné par des amis au collège.
Le problème dans toute cette histoire est qu'une fois de plus on ne sait pas si il s'agit d'une énigme, d'une charade, d'une devinette... C'est pourquoi (et je suis désolé Camel) je m'en tiens à mon raisonnement. C'est la seul logique que je trouve...

J'attends encore un peu, mais mon vote se précise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:12

Moi j'hésite encore mais bon popome je ne pense pas que se soit toi ( j'espère ne pas me tromper )... Bon et puis Suzu votera sûrement pour toi, moi pour Suzu, toi pour Camel, et Camel je ne sais pas, mais si elle vote pour moi, on mourra tous...

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:18

je vais éviter de tuer tout le monde xD
je sais pas encore pour qui je vais voter moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:28

Ouais se serai dommage que tout le monde meurs, mais je vais pas faire la même bêtise que la première partie alors je vais attendre le dernier moment pour voter, se serait cool qu'il n'y ai pas qu'un lapin qui survive, il faut qu'on réfléchisse bien. Et Suzu arrête de te focaliser sur Popome et réfléchit un peu plus ça nous aiderait bien.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:46

Je ne me focalise plus sur popome je regard tout les posibilitait. ( tout chose possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:59

Toutes les possibilités ? Alors si c'était le cas tu hésiterais entre nous tous parce que c'est possible que moi, camel, popome ou toi soit le loup.
Et ne dis pas que là je me dénonce parce que je ne me dénonce pas sachant que je donne un exemple.
_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:11

Non mais je ne pense point que se soit toi le loup et si par malheur tu l'était je me serait fait bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:14

Non je ne suis pas le loup. Je crois pas que j'aurais réussie à si bien joué le jeu.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:17

croire et faire c'est 2 chose différant. Mais tu sais très bien jouait du thèartre alors tu serait le faire reste a savoir si tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:29

Ba tu commences à m'accuser maintenant ? Tout simplement parce que j'ai dis ce truc ?
Et après tu dis que tu te focalise pas haha.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:34

Reformation de ma phrase je focalise sur tout le monde si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:35

Je préfère ahaha. Ba t'as le droit vu que moi je soupçonne Camel et toi, même si je ne peux pas faire vraiment "confiance" à popome on sait jamais.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:56

Ba je votera le dernier pour voir comme sa se déroule même si je sent bien que je vais avoir 75% des voie sur moi se qui fait que je vais devoir démaské le loup moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:58

On verra bien rien est fait. Et tu sais c'est pas dit qu'on vote tous pour toi, vu que Popome est pour l'instant "sur" Camel ^^"...

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:30

Oui mais toi et camel sont sur moi se qui fait que meure a coup car si en se prend même un voie en est sur de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:34

moi j'ai encore accusé personne ! je cherche encore, vous me paraissez tous les trois pouvoir être le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:47

Tu sais il suffit que tu, moi ou il/elle ai juste UN vote pour être sûr d'être pendu. Et je n'ai pas dis que je te pendrais j'ai dis que j'hésitais ce qui est normal. Alors ne te prends pas pour une victime comme pour l'instant personne ne te montre du doigt ou dis qu'il veut te pendre.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:11

Ba oui en gros les chance sont tournée que tout le monde meure quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 2   Partie Rapide spéciale Vacances Round 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide spéciale Vacances Round 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide spéciale Vacances Round 1
» Partie Rapide Spéciale Vacances [Round 1]
» Partie Rapide spéciale Vacances Round 3 [The End][Game Over]
» Inscription Partie Rapide spéciale Vacances de Fevrier
» Partie rapide 1 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: