AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partie Rapide spéciale Vacances Round 1

Aller en bas 
+3
Nookie-kun
Camel
Hajime
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le loup?
Lain
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_lcap25%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Camel
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ânkh
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_lcap25%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Zakatchi
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nookie-kun
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
popome
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryuku
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
diiablOt!ne
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_lcap50%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
suzushii
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_lcap0%Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hajime
Policier Père Castor
Policier Père Castor
Hajime


Messages : 123
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Fac de medecine

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:34

Bienvenue dans cette nouvelle partie de Rabbit Doubt !

Aujourd'hui, de mystérieux personnages vont ont offert un billet pour vous tous dans l'espace! Précisément un aller retour pour la Lune! Super! Vous décidez tous ensemble d'y aller, vous avez vos valises et vous avez fait un test pour vivre dans l'espace!

Vous êtes tous pret pour l'aventure et vous embarquez dans la navette spatial, qui contient une dizaine de pièces a tout cassé, vous vous installer, la navette part, et vous fêtez ce départ qui c'est déroulé sans encombre avec du champagne!

La fête finis, vous aller tous dans vos chambres respectives. Mais tous nerveux, vous n'arrivez pas a dormir et vous vous baladez dans la navette, quand soudainement vous entendez un bruit effroyable.

Vous vous précipité vers le cockpit et vous découvrez avec horreur un corps réparti en plusieurs morceaux dans la pièce, celui de Xiamara, et au vu des blessures, le corps aurait été déchiré, comme si il avait été dévoré.

Sur la tête seule de Xiamara est inscrit le nom de Mercure, avec marqué en dessous avec du sang "signé le loup".

Vous faites un bond en arrière en apprenant qu'un loup est parmi vous, et que si vous ne le dénicher pas rapidement, il risque de tous vous tués. Vous décidez donc de regarder attentivement autour de vous et découvrez une petite énigme sur le loup:

"Mon premier sert a entreposer toute sorte de choses"

Mais il n'y a écrit que ca, vous supposer que la suite sera écris lorsque le loup frappera une 2eme fois, mais vous n'avez pas le droit a l'erreur, car dans cette navette, il n'y a aucun échappatoire, vous DEVEZ trouver le loup avant que ce soit lui qui vous trouve... et vous tue tous!! C'est pour cela que vous décidez de pendre deux d'entre vous pour mettre toutes les chances de votre coté!! Votez bien!!

Je rappelle que dans cette partie, le loup tuera DEUX lapins au round suivant! Bonne chance!
___________________


Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

FERMETURE DE CE ROUND A 21H SAMEDI 27 FEVRIER

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Begin10
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:39

bon, ben la première à poster, quel honneur xD
Je compatis Xia...
Je me demande si il y a un rapport avec nos pseudos et les planètes ou si les planètes suivent juste l'ordre des meurtres, étant donné que mercure est la plus proche du soleil... j'ai pas vraiment d'idée sur la charade...
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:02

Sa commence mal en plus on peut pas s'échapper dans l'espace x)
Bon sert a entrposer des chose: une etagere?euh je ne vois que cela de plus comme là le loup tuera 2 lapins demain soir et bien je vais attendre d'autre hypothese car e n'ai pas d'idées precises pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:18

Un étagaire c'est bien possible mais y a plein d'autre chose qui permet d'entreposée des chose.
( je m'excuse au début de la partie pour tout les faut d'orthographe que je fias)
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:23

je penserais plutôt à quelque chose de plus gros, un placard, une petite pièce... quoiqu'il y a peu de pièce donc plutôt un placard, un étagère c'est trop limité comme place.
Mais si on se penche plus du côté charade, c'est sensé faire juste une syllabe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:34

Ba moi le "sert à entreposer des choses" j'ai pensé que le prochain lapin qui allait être tué serait éventré ou dans le genre, un peu comme une mini étagère humaine ... M'enfin bon c'est peu être pas ça, le fait qu'il ai déchiqueté sa victime aurait-t-elle un rapport avec notre signature ou l'image perso? Mais je pense que ces indices sont aussi mis pour qu'on se focalise dessus.


_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:51

je sais pas... c'est peut être du sadisme pur xD
Revenir en haut Aller en bas
popome
Croque-mort
Croque-mort
popome


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:03

N'oublions pas qu'on est dans l'espace, et que de ce fait il peux y avoir un rapport entre les pseudo et les "trucs" qui servent à entreposer des choses dans les stations spatiales ou dans les navettes... Je sais pas si quelqu'un est calé dans le domaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:31

pas moi, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:23

Sinon peut être que Mercure à une signification un truc dans le genre. Mais moi j'm'y connais pas mais Mercure ça peut être un dieu romain, un composé chimique ou une planète alors T.T ...


_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
popome
Croque-mort
Croque-mort
popome


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:41

Citation :
Mercure (en latin Mercurius) est le dieu du commerce, des voyages et messager des autres dieux dans la mythologie romaine, assimilé à l'Hermès grec.

Ses attributs traditionnels sont la bourse, le plus souvent tenue à la main, le pétase, le caducée, des sandales ainsi qu'un coq et/ou un bouc.

Il était célébré le 15 mai en particulier.

Si ça aide quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:59

mouai... enfin on est dans l'espace, c'est plus logique que Mercure fasse référence à la planète, non ?
Revenir en haut Aller en bas
popome
Croque-mort
Croque-mort
popome


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Lille

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:57

On devra attendre ce soir pour avoir un nouvel indice ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zakatchi
Assassin
Assassin
Zakatchi


Messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 111
Localisation : A 6 pieds sous terre

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:11

(ça m'a fait un peu pensé au film "un tiket pour l'espace" ^^)

Mouais... Je ne pense pas à une étagère car dans l'espace c'est un peu casse gueule...
Sinon, peut être que le loup à un nom romain... Je vais faire des recherches.. :°
Revenir en haut Aller en bas
http://factusscribo.com
suzushii
Tueur
Tueur
avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : herault

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:16

Oui bonne idée. mais moi je dit attendre se soir n'est pas une option car se soir en sera 4 de moins se qui fait que le loup aura beaucoup plus se chance a gagné.
Se lui qui dit qu'il faut attendre veut juste que l'on soit de moins en moins pour facilité sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zakatchi
Assassin
Assassin
Zakatchi


Messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 111
Localisation : A 6 pieds sous terre

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:22

Ânkh est le seul à avoir un pseudo qui veux dire quelque chose dans la mythologie... Mais en egyptien... J'ai vu qu'il y avait un rapport latin. Je vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://factusscribo.com
Camel
Tueur à gages
Tueur à gages
Camel


Messages : 162
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : idf

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:35

c'est quoi le rapport avec la mythologie ? ô_O l'Egypte et la mythologie, c'est l'autre partie en cours Zak...
Bon c'est pas tout ça mais on va pas attendre le prochain indice pour voter....
Perso, j'ai que jusqu'à 16h30 et je sais pas à quelle heure je reviendrais chez moi ce soir. Mes soupçons se posent sur des joueurs ayant déjà un minimum d'ancienneté comme Zak, Nook et Ryu. Ce serais bizarre que le poste de loup soit donné à un nouveau directement... après, y en a pas mal qui n'ont toujours pas participé donc on peut pas trop savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:09

Bonjour à tous,
Lain est plutôt d'accord avec Camel vu que le principe de la charade est de trouver des syllabes qui forment un mot. Reste à savoir maintenant quel mot ?
Si on suppose que le mot est directement ne relation avec le Pseudo, alors le vote de Lain serait contre DiiablOt!ne puisqu'un diable est un objet qui permet de transporter toutes sortes de chose lourdes, donc bien sur de les entreposer. Et d'après la définition de Popome sur Mercure, il serait le dieu du commerce et des voyages(facilité par le diable). Ceci dit, Lain ayant essayée de suivre la partie d'avant, elle a vraiment l'impression que tout indice est donné pour faire dévier d'une quelconque voie. Du coup, ça ne nous avance pas trop --"... Néanmoins elle n'aurait pas d'autre raison de voter pour quelqu'un d'autre. Voila, son vote est expliqué : Contre DiiablOt!ne
Pour ceux qui ne connaissent pas Lain, elle parle toujours à la 3ème personne, allez voir ses autres posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:23

Mais justement peut être qu'il veut nous faire croire que ça a un rapport avec la planète.
Je ne pense pas non plus à une étagère.
Mais en attendant on a pas assez d'indices ... Je pense qu'il faut qu'on "suive notre instinct" pour le vote des lapins qu'on veut pendre ...


_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:28

Ma complice morte dès le premier tour que c'est d'un triste Sad

Pour le moment je ne saurais dire après ce que j'ai lu qui est le loup

Moi le loup? J'aurais jamais tué ma reine du moins pas dès le début.


Dernière édition par Ânkh le Sam 27 Fév - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:34

Mais que pensez vous de l'énigme alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:49

@Lain : je trouve que tu pousse ton raisonnement assez loin ce qui te permet d'accuser quelqu'un et tu insiste bien sur la charade peut être pour nous écarter de la bonne piste. Ce qui fait donc de toi mon premier suspect, je dis bien suspect car je n'accuse pas sans preuve.


hypothèse : on retrouvera surement le prochain mort dans un placard à balais.

J'attendrais le dernier moment pour voter voir si je ne trouve vraiment pas quelqu'un de suspect.


Dernière édition par Ânkh le Sam 27 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:51

Euh Camel tu dis que tu soupçonne ceux qui ne sont pas des civils, mais vois tu moi c'est la première fois que je joue au jeu de Rabbit Doubt, donc tu ne peux pas dire que je connais bien le jeu, et je ne pense pas être la seule ton raisonnement est donc plus ou moins faux.
Rar rapport à la charade je ne sais pas ... Bon pour moi mes suspects sont DiiablOt!ne et Ânkh.

_________________

小春 Koharu 藤原 Fujiwara

Quand je te verrais agoniser tu pourras lire en moi un grande délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:10

Lain n'essaie pas de vous écartez de la bonne piste, bien au contraire. Mais, l'énigme lui a tapée à l'œil. Après, Ânkh, essai de trouver des raisons pour voter contre Lain. Mais, rappelons nous que c'est une charade. Il y aura donc un "second" pour le 2eme Round, sa lui parait logique ! Mais, vous pouvez aussi penser que ce n'était qu'une fausse piste, dans ce cas, Lain se sera trompée. Mais alors, sur quoi pourrions nous nous appuyer ? Sur ce, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:18

Je ne cherche à voter contre personne, pas encore assez d'éléments. Je pense que si je suis toujours en vie pour le second round que s'il s'agit bien d'une charade alors on commencera à voir le museau de ce vilain loup.


Au pire pendons diiablOt!ne, si on gagne alors tu avais raison. J'attends de voir d'autres réactions mais je pense m'aligner sur ta théorie ce soir avant la clôture des votes.


un petit message pour le loup : tu as tué ma reine j'en ferais donc une affaire personnelle.


Dernière édition par Ânkh le Sam 27 Fév - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Partie Rapide spéciale Vacances Round 1   Partie Rapide spéciale Vacances Round 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Rapide spéciale Vacances Round 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Rapide spéciale Vacances Round 2
» Partie Rapide Spéciale Vacances [Round 1]
» Partie Rapide spéciale Vacances Round 3 [The End][Game Over]
» Inscription Partie Rapide spéciale Vacances de Fevrier
» Partie rapide 1 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 2-
Sauter vers: