AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le loup ?
Rei
Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Vote_lcap50%Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Konan
Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Vote_lcap0%Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Traff
Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Vote_lcap50%Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Lithium
Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Vote_lcap0%Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:47

Ce soir est une nuit orageuse au cimetière, et les grands esprits se disputent, du moins les grondements sont plutôt violents !
Notre chère violette a été pendu, il ne reste plus que 4 joueurs dans la partie !
Et oui, une personne en plus a succombé au loup ^^ Et cette personne, c'est ... Haruka !
On a retrouvé son cadavre baignant dans un cercueil de marbre rempli d'eau ! Non non non, elle ne s'est pas noyé, ... elle a été électrocuté !! La douce odeur émanant de chaqu'un cadavres précédents, est toujours présente !

Héhéhé... Arriverez vous à trouver le loup ??

~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Ven 16 Oct - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:01

Bon alors voila mes chère lapin je vous félicite pour la premiere fois dans doubt vous avez creer
Un Titre qui m'horrifie et me flatte celui de Black rabbit . Le lapin noir .

Et je m'engage à porter ce titre a vos suspections du à mon fairplay que je trouve insignifiante et agaçante .
Sous peine de jouer différement je porte ce titre . Ce titre qui seras désormer le mien .


Mais en ce soir à 21:57 , 2 minute apres le crime de Haruka . Attention je parle 2 minute apres que le meurtre soit établit . Mon ordinateur est connecté non stop sur le site .

Je vote ce soir pour le Black Rabbit injustement nommé Lithium .

Merci a vous et Bonne soirée .
En esperant que le loup se regale de vos cadavre ensanglanter .



Ps : Fairplay jusqu'au cimetière .
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:04

Et bien Lithium moi je vote contre traff qui part bien au quart de tour quand les accusations fusent....

après je peux me tromper mais je pense que c'est Traff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:40

Rei
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:42

??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:43

Rien je reflechissait à l'eloctrucution , d'après toi pourquoi l'electrocution
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:45

heu je sais pas peut être que le loup voulait une mort pour le lapin rapide et douce je sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:53

Quelque chose cloche .


Mitsuki est retrouvée dans un cercueil ouvert, morte empoisonnée au cyanure !
Le cyanure d'hydrogène se présente, à l'état pur, sous la forme d'un liquide incolore très volatil, ou d'un gaz incolore exhalant une odeur caractéristique d'amandes amères.
L'intoxication aigüe peut survenir par ingestion, par inhalation, ou par contact avec la peau.


Shoichi a été retrouvé étranglé à l'entrée de la crypte ! Il avait les paupières soigneusement fermés et de jolies marques rouges avaient été faites sur son cou, surement à la main ...


KamaRei est retrouvée assise sur une chaise, les jambes croisées, avec un air paisible... elle a été joyeusement étouffée à l'aide d'un joli foulard rouge. Ces cheveux ont été soigneusement découpés et parsemés dans la crypte...

Le foulard retrouvé à ses pieds à la même odeur agréable qui entourait le corps de Hajime, d'ailleurs elle même porte cette odeur.

Hajime à était pendu !

Haruka !
On a retrouvé son cadavre baignant dans un cercueil de marbre rempli d'eau ! Non non non, elle ne s'est pas noyé, ... elle a été électrocuté !! La douce odeur émanant de chaqu'un cadavres précédents, est toujours présente !


Ca ne te choque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:30

Bien aven de commencer je voudrai m'excuser au près de Lithium su je l'est vexer. je ne suis pas contre le fais de parler mais tes raisonnement étais trop parafai a sa me semblais suspect. Alors je voudrai que tu annule ton vote sur toi car je n'ai pas envie que tu face la tête et que tu décide de te pendre toi même alors moi aussi je me vote MOI MÊME !!!

Sur ce je vous retrouve dans le cimetière mes petit Lapinou lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:36

C'est ce que j'appel un retournement de situation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:04

C'est ca ! Rien ne cloche !

J'ai fait une erreur en écartant Rei de ma liste du a ses escuse de son absence sur un autre topic .
Chacun des meurtres était sans douleur et doux , il révélait donc une personalitée calme et discrete .
Traff est plus jeunes et impulsif et s'il avait était le loup aurait fait une erreur .

L'electrocution ma désorienter traff n'en aurait pas eu l'idée soudaine ! Mais une personne ici connais bien ce milieu si , Rei tu bosse bien dans les Technique Radiophonique ?
Un foulard rouge retrouvé rapelant les ruban rouge de la celebre Hypnotiseuse de Doubt !
Le parfum était bien celui d'une femme .

Rei est le Loup !

Traff annul ton vote !
Et pendez le loup !

Le jeu est terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:24

Mmmm... a dire vrais j'y avais penser aussi a Rai qui ne disais rien depuis le début mais tu me paressai plus suspect ! je ne s'est pas je me pend ou je vote Rai comme tu dit mais si sa ce trouve c'est toi le loup et tu veux encore nous manipuler ! Enfin bon sur ce je reste sur mon premier vote : Moi !

PS: comment sa je suis jeune et impulsif ? Tu te troupe je suis Fou nuance !!! Razz
Nan dans la vrai vie je suis super timide il y a que sur le net que je me défoule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:28

Sois tu termine le jeu avec moi et Konan et on tue le loup si j'ai raison .
Sois tu te fait emporter avec le loup sans avoir le plaisird d'avoir terminer une partie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:35

BON aller sa va saigner !!!

Ok lithium ta gagner je vote Rei mais si ce n'est pas elle c'est toi ! et crois moi je terrai !!!
*Une pousser d'adrelalinne a rendu Traff complétement fou est pour assurer votre sécurité il a été déconnecter, merci de votre compréhension. *
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:41

je suis bien déçue que vous pensiez que c'est moi le loup. Je m'excuse de travailler le soir et la journée....j'ai pas pu beaucoup posté car j'ai eu énormément de boulot à la radio... (le soir je finis quelques fois à minuit...)


raison non valable pour m'accuser d'être le loup mais votez contre moi et vous verrez le loup vous tuera tous car il est bien arrivé à manipuler tout le monde....

et lithium ton raisonnement est pas mal mais complètement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:44

Rei donne moi ton avis sur qui est le Loup car depuis le debut tu n'as donner d'Hyppothese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:47

si telle est notre destin nous mouron tous sous les crocs du loup
et si s'est belle et bien Lithium et bas nous seront tous fixer et on n'errai plus trop confiance en elle.
Paix a nos âme ami Lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:50

Je prend le risque .Rei j'attend toujours .

Agréablement votre Lithium
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:55

Coucou mes petits lapins!!!
Bon premierement un coup de gueule à passer: Il y a quelqu'un qui à voté alors qu'il ne faisait pas partit de notre partie je suis pas super fort en maths mais on est 4 en lice et sachant que je n'ai pas encore voté..
Si je ne suis pas débile il y à un vote en trop contre Rei car:
Rei vote: traff
Traff vote: Rei
Lithium vote:Lithium

et moi je n'ai pas voté donc cherché l'erreur.

Sur ce moi je soupconne fortement Traff car il est bien impulsif d'un coup pour pas grand chose je trouve. Bref je vote Traff et si ce n'est pas lui et bah on se feras tous bouffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:08

On ne peux pas voter deux fois , et j'ai changer mon vote pour celui de Rei . Quand j'ai vu un deuxieme vote apparaitre sur le mien .

Donc si je recapitul

Rei et Konan vote traff .
Et moi et Traff votons Rei .
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:12

je pense que le loup il se fait passer pour une fille pour brouiller les pistes... car la plupart des lapins féminines sont mortes je ne suis pas le loup... il reste soit Lithium soit les lapins hommes.....

a vrai dire je ne sais pas trop j'ai pas trop suivit les enchaînements de tous les évènements désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:17

Au niveau des votes au final, il y a :
2 votes pour Rei
2 votes pour Traff

Si cette personne recommence à voter (ou une autre personne), elle risque le bannissement ! (J'ai supprimé son vote)
Vous trouvez peut être que je suis sévère, mais comme je le craignais, plus il y aura de monde, plus il y aura un risque de non respect des règles ! Donc je me verrai dans l'obligation de créer un groupe dans lequel j'inscrirai uniquement les joueurs lors des parties, et eux seuls pourront voter dans la section de jeu ! Je ne voulais pas le faire pour ne pas me prendre la tête, mais je pense que je vais devoir utiliser cette solution si je ne veux pas d'autre désagréments de ce genre !

Merci de votre compréhension !

Yû - Administrateur


Dernière édition par Yû le Ven 16 Oct - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:18

je suis d'accord avec toi Yû...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:26

Yû je crois que c'est moi qui a buger car quand j'ai voter Rei internet a buger et je fais précèdent donc sa a renvoiler les donner et a du me faire voter 2 fois ! Enfin je ne sais pas sur qui étais le vote en trop. Alors désoler pour les problème si c'est moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:36

En cette belle soirée, vous avez décidés de pendre Rei et Traff !
Dommage pour eux, ils sont innocents ...
Ce soir vous allez enfin connaître la vérité, entre ces deux personnes, vous allez connaître la réelle identité du loup !
Et vous savez quoi ? J'ai mangé une pomme hier ! Ba ouais faut faire durer le suspense héhéhé ...
Enfin bref ... ne restant plus qu'un lapin, le loup décida de se faire plaisir. Il assomma la lapin restant, le traina jusqu'à la tombe qui avait été remplis d'eau pour l'électrocution de Haruka. C'est alors que Konan pris Lithium par les cheveux, elle se réveilla attachée, bras et jambes, et il commença à lui plonger la tête dans l'eau, elle se débattait, mais au bout d'une minute, Konan avait gagné la partie ! Et une fois de plus on pouvait sentir cette douce odeur, l'odeur de la mort héhéhé !

J'espère que la partie vous aura plu !

Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Win_co11


~~~~~

Pour le vote en plus c'est bien quelqu'un de non joueur !

Et pour le fairplay de Lithium, c'est ce que j'attend de vous ! Faire des déductions, poser des questions aux joueurs et essayer de trouver le loup !


Dernière édition par Yû le Ven 16 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]   Partie 3 [Round 4] [GAME OVER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 3 [Round 4] [GAME OVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 5 [Round 5] [GAME OVER]
» Partie Test Round 1 [GAME OVER]
» Partie rapide 1 [Round 2] {GAME OVER}
» Partie 2 [Round 1]
» Partie 5 [Round 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 1-
Sauter vers: