AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie 5 [Round 1]

Aller en bas 
3 participants

Qui est le loup ?
Scalp
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitsuki
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lithium
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saki
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yop cafe
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Konan
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asuka
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap100%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
alizée
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chibi-naruflo
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chiku
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kalahan
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LightYagami
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rei
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camel
Partie 5 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 5 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:04

Bienvenue à la 5è partie de Rabbit Doubt !!

~~~~~

Ce soir vous ne verrez pas le ciel étoilé, puisque vous voilà enfermés dans La Grotta Gigante la plus vaste cavité au monde pouvant être visitée par des touristes, sauf que ce soir vous n'êtes pas des touristes, mais des proies !
Et le loup a déjà commencé son festin !! Le pauvre Shoichi a été retrouvé planté à coup de stalactite dans un coin sombre de la grotte. Faites attention, l'Érèbe n'est pas si loins. Si vous tenez à la vie mes amis, évitez de vous perdre en chemin pour ne pas rencontrer votre destin. La mort est une chose éternelle qui règne sur les mortelles.

~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !


Dernière édition par Yû le Jeu 5 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:45

Dis? pourquoi on peut voter contre Soichi alors qu'il est déjà mort?

=)
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:48

J'avais tout bêtement fais un copier/coller de la liste ^^
Erreur réparée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:51

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:52

Bon à part ça personne ne veut se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:24

Sombre,il fait sombre...Je me reveil dans un endroit noir et humide...Je regarde autour de moi...Plusieur personne sont présentes...Puis je remarque une masse vers les Stalactites...

OH MON DIEU!!

Shoishi...Pauvre lapin...Je le plein...qui est le coupable?...Attendons les autres...Je verrai apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:56

contrairement a certain qui se sont évanoui ...j'ai préféré courir me mettre a l'abri.

Quand les cris du pauvre lapin se sont arrêté de résonner dans la grotte je fis demi-tour ... Cette vision sanglante de boyaux a l'air nageant dans un flac rouge foncé,me perturbe, je me pose dans un coin en attendant les témoignages des autre...le temps que je retrouve mes esprits(et mon souffle par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:11

Shoishi ....
Bon reflechissons . La Grotta gigante se trouve en italie .


On nous parle d'Erebe :

L'Érèbe, fils du Chaos, frère et époux de la Nuit, père de l'Éther et du Jour, fut métamorphosé en fleuve, et précipité dans les Enfers pour avoir secouru les Titans. Il se prend aussi pour une partie de l'Enfer et pour l'Enfer même.

Donc je suppose que le Loup se trouve etre l'Erebe

Erebe / Mythologie grecque et romaine


Donc on a affaire a un fou de mythologie qui si connait . Ou alors un fou de SAINT SEYA vu que je viens d'apprendre qu'il y a un Dieu des tenebres Erebe dans Saint Seya .

Cette partie semble etre amusante .

Maintenant au niveau du meurtre de shoishi ...j'ai tres peur que ce soit dans l'ordre de la liste des inscrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:14

La mythologie, Saint Seya ...
Intéressant =)

Je pensais pas mal a la mythologie mais l'idée de Saint Seya est pas mal, a développer.


Pour ma part j'ai trouvé qu'une partie de l'enfer pour les gréco-romains s'appelle l'érèbe
Dans l'Erèbe, on voyait le palais de la Nuit, celui du Sommeil et des Songes : c'était le séjour de Cerbère, des Furies et de la Mort. C'est là qu'erraient pendant cent ans les ombres infortunées dont les corps n'avaient pas reçu de sépulture.
^^


Sinon lili si ça se passe comme tu l'a dit je serais le prochain a mourir =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:15

Dit pas ca je joue avec qui apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:16

Bonne question ^^

Il te restera Konan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:17

vous etes pas cool les casimirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:21

Mdr

En fait on est pas en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:41

Je trouve que l'idée de Seint Seiya serait une bonne piste, car l'Italie ne fait plus partie de l'empire romain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:48

On retrouve l'histoire d'erèbe sous le chevalier du cancer dans la série Saint Seya épisode G
Dans le Tome 4 exactement . Si ca aide certain , moi je suis largué .

Pour la piste de la Mythologie , On cherche encore avec scalp et on a peut être une piste mais rien de concré pour linstant : LErèbe aparait dans un des poemes de Beaudelair :

Les chats :


"...
Amis de la science et de la volupté,
Ils cherchent le silence et l’horreur des ténèbres ;
L’Érèbe les eût pris pour ses coursiers funèbres,
S’ils pouvaient au servage incliner leur fierté.
..."

Se poème ce trouve dans le livre Les fleurs du Mal .

Des hypothèse de votre coté ?

Pour répondre a Asuka Trieste est une ville touristique et non loin ce trouve Migga un petit village ou se trouve la grotta giguante . Trieste ce trouve au Nord de l'italie et la particuliarité de cette province c'est qu'aparament d'apres ce que j'ai compris il n'y aurait qu'un seul Fleuve le Timavo qui sert les villes en Eaux . Pas de nappe freatique .

Ce qui me rapelle qu'Erèbe fut metamorphoser en fleuve .

Je pense qu'il n'ya pas trop de piste vers tout cela . Mais une bonne petite culture ^^ .
Enfin voila ce que nos recherches nous on appris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:10

Je peux rien faire, je ne suis pas un connaisseur en Saint Seiya, j'ai même jamais lu ce manga.

Érèbe fût transformer en fleuve, ce qui me rappelle Styx, qui est la fille d'Érèbe et qui personnifie le Styx en Enfer. Donc, peu importe ce qu'on relie avec Érèbe, on revient toujours à un fleuve, à de l'eau. Je n'en sais pas plus, il faudrait faire des recherches. Au moins, on en apprend un peu plus sur la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:16

Oui c'est sur . Personellement je ne connais rien a Saint seya . J'ai du dl le tome 4 ou apparait Erèbe pour connaitre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:57

En fait pour les fleurs du mal, Yop ne lirait-il pas ce livre en ce moment ? Oo

Sinon saint seya est une piste bien intéressante =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:16

J'ai fais des recherches sur Saint Seiya et j'ai appris que Érèbe a la même histoire que celui de la mythologie romaine. Cependant, celui de Saint Seiya a été créé d'un jet de lumière de la Volonté Divine et non par le Chaos. L'Éther est l'Air. Si yop cafe lit ce manga, on est peut-être sur la piste du loup. Je dis bien peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:34

Bon bah alors je vous vours exposer mes idées...

J'ai relevé les champs lexicaux et j'ai remarqué que le champs lexical du voyage est énormément présent... ( Si,si je vous le jure allez voir ^^)

Donc je vais être le premier à pointez du doigt, mais il le faut bien pour avancer non?
Je pense que Asuka pourrais être le loup...


Mais pour le moment rien n'est fais et je compte vous écoutez et ensuite voté (donc rien n'est fixé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:07

Je passe en coup de vent juste pour vous dire que je pourrais pas du tout être présente ce soir j'ai un énorme problème d'évier bouché, de fuite d'eau.. enfin la totale.

Au niveau de vos réflexions, lire un manga ne suffit pas on s'en est rendu avec Mitsuki et Wonderful je sais plus quoi.. (j'ai du mal à mettre en place mes idées..)
Après je peux me tromper. C'est peut-être juste quelqu'un qui adore la mythologie. Qui en est passionné même je dirais.

Bon je vous souhaite bien du courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:16

Tu crois que je suis le loup, Konan ? Ah bah, ça alors. Il faut effectivement pointer du doigt, mais je ne croyais pas être le premier à être suspecté. Pourquoi exactement crois-tu que je pourrais être le loup ?...Au fait, c'est quoi le champs lexical du voyage ? Le pire, c'est que je ne peux pas vraiment me défendre en disant que je n'aime pas la mythologie, car j'adore cela. Alors, j'ignore quoi te dire, sauf que ce n'est pas moi. Je le jure sur ma propre tête, même si ça ne vaut pas grand chose, pour l'instant. Je trouve également que tu n'as pas beaucoup de preuves contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:14

non je ne lit pas saint seya j'aime pas du tout d'ailleur et oui je lit les fleur du mal voila ^^ dsl j'ai pas beaucoup était present mais maintenant je suis la ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:51

tu ne sais pas ce que sont les champs lexicaux? Si c'est le cas désolé mais je ne peux pas t'aider.

Sinon tu habites bien au Canada non? et avec tout les élèments que tout le monde à rassemblé alors pour le moment je pense à toi désolé mais je verais si les arguments des autres tiennent la route peut-être que je me trompe ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:07

Fin de ce premier round !!
Et vous n'avez pas été en mesure de trouver le loup !


Partie 5 [Round 1] Contin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé





Partie 5 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 5 [Round 1]   Partie 5 [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 5 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 2 [Round 2]
» Partie 5 [Round 3]
» Partie 5 [Round 2]
» Partie 5 [Round 4]
» Partie 2 [Round 3] [GAMEOVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 1-
Sauter vers: