AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie Spéciale 1 an: Round #2

Aller en bas 
+12
Sowvred
labelledragone
Leadissect
Axou.
The Sorrow
Tonio
Médusa
Takeo
Lucifer
Konan
Kuragi
Mitsuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui ment?
- Takeo
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kuragi
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap50%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
- Nookie-kun
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- TonioLawliet
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap50%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
- Axou.
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- shinigami62520
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Maya-powaa
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- chris200810
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- mizuki-moi-meme
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Reira-Chaan
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Medusa
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The black cat
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lucifer
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Three
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- LeaDissect
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Seven
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Duo
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Konan
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:59

Mais j'y pense un Loupin à un rôle, Tania est notre leader. Je sais que mon raisonnement est foireux mais il se peut qu'il y ai un lien. De plus tout le monde dit :"non mais ce serait trop compié sur le manga etc" sauf que c'est peu être voulu cette entrée en matière (même surement vue les coincidences.

Je pense vraiment que Tania pourait être ce loupin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Tonio


Messages : 1841
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:20

beaucoup dise que seven a eu raison mais a mon avis c'est juste un énorme coup de bol! Parce que en réutilisant les date la on ne peut plus trouver un nombre pour désigner qui va mourir.
De plus le loup a très bien ou tuer Niu pour donner raison a seven et nous mener sur une fausse piste des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:38

Même si Tania serait le loupin, elle n'a pas posté pendant ce round ... Donc on ne peut rien savoir !

C'est bizarre que si peu postent.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:53

Alors ce round est plus qu'étrange, pour ne pas dire incompréhensible ^^" Il n'empeche que j'ai 2 véritables suspects, je tiens tout de meme à attendre que d'autres postent car rares sont les lapinous actifs sur cette partie... Est ce que quelqu'un a eu des echos quant aux solutions des enigmes ? On aura les indices ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:08

Personnellement, je sèche.
Là j'ai vraiment aucun suspects à part ceux dont on à parler avec Tak' et Konan.
A part ça, vraiment rien.
Je crois que au niveau de ce vote, je suivrais la masse..
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:33

Est-ce qu'il faudrait, en cas de panne sèche, revenir aux suspects du round précédent ? Ce n'est qu'une théorie ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:39

J'ai l'impression que ce round tourne à vide, rien ne nous permet d'apporter plus de reponses...

Bref je hâte de passer au tour suivant en esperant obtenir plus d'informations pour effet percé ce mystère *_*
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:44

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:02

On se tourne les pouces..
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:09

Là il y a un truc que je viens de remarqué mais qui est sans doutes sans importances :
La phrase du sondage. Dans le round 1 c'était 'qui est le loup" comme d'apres ce que je vois, toutes les autres parties. Celle du round actuelle c'est "qui ment"... Je trouve ca étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:13

Autrement dis on ne chercherait pas qu'un loup, mais plusieurs, ou du moins il aurait des complices... C'est possible qu'on ai plusieurs ennemis ??? O_o
En même temps, on est dans une partie "spéciale", on peut s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:22

Si on prend en compte ce que dit Train(black cat), On doit se taper toute la relecture du round 1 en comparant avec ce round pour trouver le ou les menteurs et faire le trie, en revenant à ce que dis Medusa, pour trouver le ou les complices du Loup, et par la même occasion LE loup.

C'est vrai, "qui ment?" fait surement parti d'un des deux indices ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:23

Oui je l'avais vu le "qui ment" mais je m'etais dis que c'etais juste pour changer de formulation enfin... Je pense que comme Medusa le dit si bien il doit y avoir plusieurs complices et un loup. Ou même pire plusieurs Oo
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:53

en effet il doit y a avoir un truc spécifique avec cette phrase. J'ai une personnes en tête mais me réserve jusqu'à sa prochaine phrase pour vérifier mes pensées.
Mais il est vrai que c'est vraiment à ce choper une migraine cette partie si il y as plusieurs personnes loup.
Aprés tout a en juger par le nombre de mort dans chaque tour (round un: un mort un traumatisé, roud deux: 2 morts)
il est fort possible que les loups chassent en meute durant cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:00

Je l'avais dis, toute cette partie se fait en binôme il semblerait (allez voir ma théorie sur le round 1 jen'ai pas envie de rééxpliquer)

Il serait donc possible qu'il y ai un binome de loup aussi, enfin ce n'est que pure hypôhèse (et pour le moment nous pouvons faire que ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:14

C'est un vrai cauchemar !!!! O_o imaginons qu'il n'y ai pas que deux loups mais trois, cinq, dix !! O_o Bon ok c'est pas possible mais c'est flippant n'empêche... En tout cas, espérons qu'il n'y aura pas plusieurs victimes à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:16

On serait dans le pur caca.

Mais le bnôme de loup, ca me parait de plus en plausible, et ça explique bien des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:17

on aurait bien besoin d'un p'tit coup de pouce, là ==. Lain pense qu'elle va re-réfléchir à propos des précédents suspects...
Revenir en haut Aller en bas
Three
Croque-mort
Croque-mort
Three


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:29

Roh.. Mais Roh...

RIP aux pauvres petites choses qu'étaient nos camarades...


Oulalala le truck de malade... 2 morts *choqué*

Nan bon un suicide u.u mais 2 morts quand même...

Konan, j'aurais été d'avis avec toi si y avait eu deux morts au 1E Round.. enfin bon... Comment voulez-vous réussir à trouver le loup dans tout ce foutoir?

enfin bon.. je vais vous suivre pour le fait que le changement de phrase semble très étrange... Pourquoi demande le loup pour ensuite demander le menteur? ca n'a ni queue ni tête >.<

Pourquoi prêter attention aux habits du gars franchement? Okay il a un t-shirt noir et des flammes mais bon on sait pas comment sont les flammes =___= faux une indicatione de la couleur des flammes >.<

Pour moi, enfer ne sonne pas spécialement avec diable ou truck du genre..; c'est simplement le lieu ou vont les âmes après la mort.. (ouais je sais, influence grecque)
Enfin, ça regroupe tout.. Donc si on est une "bonne" âme, on va au paradis et la on a tout ce qu'on veut.. (serveur etc..) Je ne vise personne mais bon c'est une éventualité à ne pas écarter ^^'

euh ensuite... argenté et barre de fer, ça fait référence à métal (quelqu'un l'a dit je crois ^^') et euh métal.. chirurgie? chirurgie... Disséquer? je ne m'aventure pas plus loin >.<

euh voilà à quoi je pense u.u
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:39

Bah regarde three au premier tound il a failli avoir 2 morts (lain aussi à frôler la mort)
Revenir en haut Aller en bas
labelledragone
Tueur à gages
Tueur à gages
labelledragone


Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : au fin fond du capharnaüm qui me sert d'esprit

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:47

Three, on peut aussi voir métal comme le style de musique, ce qui expliquerait le T-shirt à flammes (quand on est fan de métal et qu'on le montre on s'habille généralement pas en robe rose à froufrous blancs)
Mais ca ne mène toujours pas à grand chose :/ On aurait besoin de plus d'indices ou d'évènements.

Konan, en fait, ce serait possible que le fait que Lain soit encore en vie n'ait pas été dans les plans du loup? Après tout, elle était évanouie, peut être qu'il n'a pas eu le temps de finir le "travail"...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:56

En suivant le fil de tous vos raisonnements, ca me conforte légèrement dans mon hypothèse (que je garde toujours pour moi tant que je ne l'ai pas vérifiée, tant elle n'est fondée sur rien de réellement solide)...

Pour l'instant, à défaut d'avancer, je reste sur ma dernière idée... mais on a encore 24 heures pour comprendre quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:07

Y'en a pas mal qui écoutent du métal.
A chaque fois que l'on trouve un indice, il faut que ce soit hyper vaste, pas un truc bien ciblé qui nous met la puce à l'oreille ToT .

Dessin - Grande liste d'une dizaine de personnes.

Métal - Encore une bonne dizaine de personnes.

Ya que les dates. En fait..




Dernière édition par Axou. le Sam 11 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:08

"En fait" Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:10

Oui et on a pas trouvé à quoi elles menaient --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 1 an: Round #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 1 an: Round #3
» Partie Spéciale 7 ans [Round 4][YOU WIN]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale [Round 2]
» Partie Spéciale [Round 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: