AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 1 an: Round #2

Aller en bas 
+12
Sowvred
labelledragone
Leadissect
Axou.
The Sorrow
Tonio
Médusa
Takeo
Lucifer
Konan
Kuragi
Mitsuki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui ment?
- Takeo
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kuragi
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap50%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
- Nookie-kun
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- TonioLawliet
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap50%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
- Axou.
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- shinigami62520
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Maya-powaa
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- chris200810
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- mizuki-moi-meme
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Reira-Chaan
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Medusa
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The black cat
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lucifer
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Three
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- LeaDissect
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Seven
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lain
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Duo
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Konan
Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:13

En fait, il n'y a que les dates, indice sur lequel je m'appuie.

Elles correspondent à quelque chose, mais vu que ce à quoi l'une d'entre elle amène n'as pas été trouvé par mes soins, je n'en dit pas plus.

Autre chose :

Contrairement à certains,

" Celui qui ment " au lieu de " Qui est le loup " ne m'interpelle pas plus que ça.
Pour moi, c'est un changement quelconque.
Et puis, dans le manga, c'est bien " Le menteur doit mourir " et non : " Le loup doit mourir ". Donc, juste un rapprochement, ou une petite faute, rien de plus.

C'est pour cela que ça ne me choque pas plus que ça.
Je trouve que même si cela avait une signification, ça ne va pas nous avancer.
Apres, libre à vous de chercher dans cette voie là.
Je ne m'y atelerais pas, personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:29

étant donné que les indices de ce round semble mener à rien, je pense que je vais me concentrer sur les dates du round d'avant. plutôt que de perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:42

la phrase "qui ment" m'interpéle avec ma défunt soeur.
dans ce cas pourquoi Lain ne mentirais pas quant à son pseudo enlévement et ne serais qu'en fait "l'un des" loups. Je pense que c'est une piste à approfondir mais je pense que c'est envisaseable !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:55

Lain a certes été cité dans ce texte, mais elle même ne s'y attendait pas =). La petite phrase qu'elle a dite, c'est pour dire qu'elle ne sait rien de ce qu'il c'est passé, tout en restant dans l'ambiance.
Lain a une nouvelle piste, elle vous en fera part quand elle le pourra =) Quand elle y arrivera, du moins >.>
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:05

Nous te somme toute ouïe, Lain.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:25

Perso je ne pense pas que Lain soit au courant de quoi que ce soit, a mon avis elle ne sert qu'au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:29

Je pense aussi que Lain n'est qu'un leur pour cacher quelque qchose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:11

Ok voilà Lain y a repensé pour être sur de ne pas dire de bêtises x).
En comptant le numéro correspondant à la place des lettres de l'alphabet, Lain obtient un total de 52 pour le nom Takeo.
Lain divise ensuite 52 par _2_ ce qui lui donne 26.
Ensuite Lain prend le nom 22 qui est 2 et 2 et lui ajoute 4 pour faire 26.
4 c'est de nouveau 2 et 2.
Ce qui lui fait tout d'abord pensé à un duo de personne dont l'une d'entre elle serait le loup. Nous savons que Takeo et Axou travaillent ensemble d'où le duo.

Spoiler:

De plus, Axou a répondue très rapidement à la révélation de Lain pour sa possible hypothèse qui était basée sur la réponse d'Axou et Lain n'a vraiment pas été déçue vu qu'Axou a répondue 10 après Lain x).
Voilà Lain pense ne pas avoir passé d'étape vous avez donc sa théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:18

Oula. Tu pars tout de suite dans des choses assez exagérée.
Takeo et moi travaillons Ensemble car nous le pouvons, et c'est toujours mieux a deux. Voir plus.
J' enquête avec beaucoup plus de gens que tu ne le pense mais je ne citerais point, histoire que ils ne soient pas a leur tour désigné comme loup.
Neanmoins je te laisse le droit de penser ce que tu veux a mon sujet. Apres tout tout le monde suspecte tout le monde et on y changera rien.
Ensuite pour le fait que je t'ai répondu très rapidement c'est que j étais contente que tu nous éclaire, a aucun moment je ne doutais que tu me soupçonnais..
Revenir en haut Aller en bas
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:41

Lain trouve ça bizarre...
Elle vient d'accuser un DUO donc deux personne x) et pourtant tu ne parle que de toi tu ne fais que te défendre toi et tu ne protège absolument pas Takeo.
Et pour preuve, Lain n'a trouver qu'une seule phrase où tu parle de Takeo et toi, tout le reste c'est ta défence.
Alors Lain pense que soit tu veux attirer l'attention sur toi pour couvrir Takeo, soit tu te défend ainsi parce que c'est toi le loup. x)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:42

Effectivement, on discute ensemble et on répond assez vite pour une raison très simple : on est connectés toute la journée et on a rien de mieux à faire Razz

Mais on ne réfléchit pas que tous les deux, tout le monde est le bienvenu dans nos convers (Luci Kun et Konan kun en font aussi partie quand ils sont là) ^^

A titre d'information : L (12) + A (1) + I (9) + N (14) = 36
Et si je prend 40 (4 qui est 2+2, et 0) et que je lui enlève ce même 4 (2+2) j'obtiens 36...
Je ne t'accuse nullement, seulement en suivant presque à la lettre ton raisonnement, on peut le faire coïncider avec n'importe qui :s


Cependant je ne te reproche pas de me soupçonner, vu le peu d'indices qu'on a sur ce round et vu que visiblement personne n'a réellement réussi à en tirer grand chose, toute piste est bonne à exploiter.


Pour ma part, je reste sur mon raisonnement précédent (pour plus de détails, relire mes derniers posts du round précédent) concernant Kuragi et la "page manquante" qui, bien que très mince, reste ma seule piste :s
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Axou.


Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne.

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:50

Je m'excuse auprès de Takeo pour ne pas l'avoir défendu.
Et je m'excuse auprès de Jojo Lapinou et Konan qui sont a présent suspecté.
Je trouve que ton argument est un peu faible.
Mais Apres tout, avec le manque de preuve, le moindre truc sur lequel on tombe, on le prend pour indice et on en vient par accuser n'importe qui.
Mais en aucun cas je ne te rapproche quoi que ce soit.


Édit : zyva Takeo, d'où tu dis que j'ai que ça a faire è.é

Non, Je rigoles. Il a entierement raison, je suis connectée H24 et forcement quand qqn répond je poste juste Apres..
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:53

T'en fais pas =)

Là aussi, on peut l'interpréter comme on veut :
Tu te défends : tu es coupable OU tu me couvres
Tu me défends : JE suis coupable
Tu nous défends : On se couvre mutuellement on est coupables...

Et si on se défend pas... ben on se laisse pendre ? XD

C'est pour ça que je préfère montrer que n'importe qui peut correspondre aux indices de Lain chan : je ne me défends pas plus qu'un autre, n'importe qui pourrait être à ma place :s
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:41

en effet Lain la c'est un peu précipiter car Axou m'avait aussi invité sur msn DONC tu m'aurais tout aussi bien désigné comme complice si mon nom ou celui des autres avaient été cité par axou ou takeo.

Je trouve que ta tactique de calcul me rapelle un truc "la fameuse plus belle formule" qui était des maths. Ici c'est vrai faut pas sortir de Saint-Cire pour faire de tel calcul mais tu es l'une des premiére avec Seven a t'amuser avec les chiffres.

Donc je pourrais aussi bien t'accuser comme ça avec d'autres "preuves" (la "prédiction" de la mort de Niu par seven, ta surprenantes survie face au loup....)
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:17

Je ne me suis pas encore exprimée! Bon les devinettes ça m'énerve un peu mais elles ont deja ete résolue donc sur ça c'est bon.

Je n'ai pour le moment Aucune idée ni d'hypothèse donc ça sera un peu difficile pour moi ce round, j'le sens bien...

En lisant, je pense que l'on adore s'embrouiller... Mais bon...
Je reviens plus tard pour voir nos avançées...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:19

Rouh là.
Je ne suis plus rien.

Mais Axou. a raison, Lain, dans les deux premières pages, je faisais partie plus ou moins de la majorité des posteurs, et tu vas pas dire que je suis le loup ou le loupin parce que je poste pour ne rien dire et embrouiller tout le monde.

Mais d'où vient le 22 après le 52 ?

EDIT : Axou, tu m'invites aussi sur MSN ? Je m'ennuie aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:24

Bon alors voilà, j'accuse TonioLawliet. Je m'explique : L'histoire du T-shirt fait penser aux flammes de l'enfer donc aux majordomes des enfers.
Ensuite, j'ai mené ma petite enquête et je suis tombée sur cette histoire de familles, la famille Chocolat et la famille Boulets. Qui poste un sujet sur la famille Chocolat ? Tania, notre leader.
Et sur nos binômes de victimes, au moins 2 d'entre elles était une Chocolat. Coïncidence ? Je ne pense pas. Notre loup (ou nos loups) en voudraient donc aux Chocolats, on se dit "mais qui leur en voudrait ??" Les Boulets. Qui fait partie de cette famille "rivale" ? TonioLawliet.
Je ne voterai que plus tard dans la soirée, on ne sait jamais, des fois que j'ai une illumination qui me fasse changer d'avis ^^ Mais bon, j'ai longuement réfléchi (ce qui a demandé un effort surhumain à mon petit cerveau engourdi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:29

Interessant... De mon coté j'ai continué sur ma lancée en ré étudiant les textes. J'ai remarqué dans le round 1 : "leader connu sous le nom de" ce qui signifie qu'aux yeux du loup, Tania avait déja fait ses preuves en tant que leader, c'est pourquoi j'ai cherché les gens qui ont déja participé à une partie avec Tania. Là encore on retrouve Tonio. Il me selble donc avec tout ca plus que suspect mais j'attends d'avoir plus de points de vue pour me lancer dans de véritables accusations.
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Tueur à gages
Tueur à gages
The Sorrow


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:33

Mais c'est pour répondre à quelle question ? "Qui ment" ou "Qui est le loup ?" Parce que, si c'est bien pour répondre à la seconde, Tonio n'a rien à voir avec les indices du 1er round.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Sweeper
Sweeper
Seven


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:34

Cette histoire fait beaucoup réfléchir ...
Si l'on admet que ma théorie était "bonne" je pense que l'on peut laisser les chiffres de cotés, à moins que ce n'était pas ça, ou alors qu'il y a un double sens, et pourquoi y aurait-il un sens aux chiffres ?

Pour ma part je pense rester sur ma suspicion à propos de Tonio, même si je n'ai pas de preuve irréfutables, le fameux Tshirt, ce que Lain a dit dans le round 1 donc tout ce qui se rapporte au statut de majordome, même si Takeo en est aussi un ...
Mais bon, vous parlez beaucoup de duo, autant accuser directement la personne nommé Duo (u.u) ... Sinon je n'ai rien compris au calculs de Lain, et ça ne m'intresse pas plus que ça.

Pour ce qui est de la question "Qui ment ?" c'est de la déstabilisation générale, rien de plus, notre but c'est le loup, et puis qui ne ment pas parmi nous ? mouahahah Le loup peut donc se servir de cette déstabilisation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Tueur à gages
Tueur à gages
Médusa


Messages : 171
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : juste derrière toi...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:35

Je considère que les deux sont étroitement liées puisque de mon point de vue, le "qui ment" signifie qu'il y a plusieurs loups. Donc je considère Tonio comme loup, ou du moins comme complice.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Sweeper
Sweeper
Seven


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:39

Un loup ? Deux loups ? Trois loups ?
Pas de loup ?

Mouahahah
Hypothèses probables comme farfelues (*.*)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:40

Sorrow soeurette, Axou n'est plus là pour le moment Razz

Medusa chan : je suis également majordome, mais je fais partie de la famille chocolat Very Happy (par alliance, mais quand même)


Je vous réexpose mon point de vue maintenant avant d'aller voter (ce soir je ne serai pas là, je vote donc maintenant, après je ne serai plus disponible :s)


Je vote à nouveau contre Kuragi, toujours pour les mêmes raisons :
Nous avons sous les yeux des dates dont la seule datant de moins de 15 ans (le 5 juillet 2010) correspond à la création du carnet de "gribouillages" de kuragi qui comporte une seule et unique page, ainsi qu'un "carnet de dessins" comportant des "ratures" et auquel, je n'en démord pas, il manque une page. (Pour des raisons techniques, un livre/cahier/carnet ou n'importe quoi avec des pages a FORCEMENT un nombre pair de pages...


Si le loup n'est pas pendu ce soir, j'espère survivre et pouvoir enfin avancer avec les indices de demain Wink

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.


Dernière édition par Takeo le Dim 12 Déc - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Sowvred
シティーハンター
シティーハンター
Sowvred


Messages : 634
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:40

@ The sorrow > Tes jugements ne sont pas fondés. Lain n'a jamais parlé de présence ou non Oo.
Je ne vois pas quel est le rapport entre "les deux premières pages" et le fait qu'elle te soupçonne d'être loupin ou loup.
Mince...
Lain vient de voir quelque chose.
Elle s'est complètement trompée à propos des chiffres.
Lain vient de re compter. Dans le round 1, Lain a compter 26 personnes, d'où le fait d'additionner les chiffres en remplacant les lettre de takéo, divisé par 2 donnant 26. Puis, tout part en duo, et vu qu'ils travaillaient en duo, sa me semblait tenir la route.
Mais Lain vient de re compter, et elle c'est trompée partout... Désolée pour cette fausse route, Mais ses soupçons ne bougent pas.
Du moins, peut etre pas


Dernière édition par Lain le Dim 12 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:43

tu ne répond ou aide a rien seven -_-

en effet medusa je suis d'accord mais j'hésite encore de la personne que je supconne (dont je ne reciterais pas mes raisons dejà dite précedement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #2   Partie Spéciale 1 an: Round #2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 1 an: Round #2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 9][YOU WIN]
» Partie Spéciale 1 an: Round #3
» Partie Spéciale 7 ans [Round 4][YOU WIN]
» Partie Spéciale 5 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale [Round 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: