AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie Spéciale 1 an: Round #3

Aller en bas 
+9
Seven
Konan
Médusa
Takeo
Leadissect
Tania
labelledragone
Nookie-kun
Mitsuki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le loup?
- The black cat
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Takeo
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Axou.
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- shinigami62520
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap25%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Maya-powaa
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- LeaDissect
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- mizuki-moi-meme
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- labelledragone
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- The Sorrow
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tania
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap13%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Medusa
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lucifer
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap62%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
- Three
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Nookie-kun
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Seven
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Duo
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Konan
Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_lcap0%Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:22

Bon vu que les votes sont ce soir...
Je vais voté, maintenant car je sait pas si je pourais rester plus longtemps aujourd'hui, et que j'ai déjà un suspect qui sort du lot.
Le grand vainqueur est... LUCIFER!!
*mode sérieux on*

Mes hypothèses qui me mènent à penser çà:

-La première victime n'était pas un membre de la famille chocolat, ce qui est une hésitation entre Namira et Lain, de ta part.
-Tu corresponds au profil que j'ai monté du loup
(ex: Tu as entre 12-16 ans)
-Tu as dit sur FB, que j'était un "leader" à force que je pourrisse ton mur, et qu'on me suive XD, il ya aussi le fait que je soit le leader de la famille chocolat (voir précédents posts)
-Tu me connais assez bien pour savoir comment je puvais réagir face à ces crimes contre la famille chocolat.
-Tu as tuer des membres de la famille pour détourner l'attention sur toi, et me faire réagir.
-Tu n'as aucune hypothèses à avancer alors que d'habitude, tu as des idées
(en même temps pourquoi aider à te retrouver après tout les indices que tu laisses dans tes meurtres).


J'en ai encore mais il me semble que c'est déjà pas mal, et le reste des mes hypothèses ont été dites par les autres lapin.
Sur ce je vote Lucifer.


Dernière édition par Tania le Mar 14 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Serial Killer
Serial Killer
Lucifer


Messages : 222
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:44

... XD alors comme ça je suis le loup hein ?

juste une question, c'est quoi ton "profil" exact pour prouver que je suis le loup ?

pour le fait que je ne poste rien c'est juste que comme la majorité des joueurs, je suis carrément paumé >___<

en même temps le leader oui je l'ai dit, tu m'as foutu 20 notif, et mes potes ont commencés aussi, résultat 200 notifs en pleine face de plus, je n'ai aucun admin sur facebook, ce qui fait que même si j'étais le loup, ça n'aurait pas pu être repris =)

bon sinon je suis vraiment paumé, je n'ai absolument aucun suspect, je ne pense pas que tania soit le loup, sinon elle ne pourrait pas se mettre en avant et avancer de telles hypothéses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leadissect
Enigma
Enigma
Leadissect


Messages : 3999
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head

Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:56

hm c'est vraiment compliqué, plusieurs hypothése évoqué précédement nous font pointé du doigt lucifer.
mais je ne sais pas pourquoi mon instinct irrévocable de survie me pousse à croire depuis longtemps à une personne mais je n'arrive pas à trouver un quelconque lien avec cette personne (je n'abandonne pas)

Mais vu que la fin est pour ce soir à 22h je vais encore un peu patienter avant de poser mon jugement.........et réfléchir
par dans son coin disséquer les morts*
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Sweeper
Sweeper
Seven


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:49

Pour ma part, je reste sur mon choix d'hier soir qui n'est autre que Lucifer (^.=)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:52

Moi je n'ai plus qu'une piste mais je n'ai rien de solide à vous présenter je me tairais donc pour ce round en espérant amasser plus d'indices au prochain, si je suis toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:07

Qui a voté Shini?
Cela serai bien de donner les raisons d'un tel vote...
Au moins dire qui a voté contre lui --"
Moi, je change pas mon vote contre Luci
Revenir en haut Aller en bas
Three
Croque-mort
Croque-mort
Three


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:16

...


Hum.. j'ai lu ce que vous avez écrit...

Je suis de l'avis de Seven... J'avais cité dans une "liste" que j'avais fait dans le Round 1 au sujet des dates de naissances, le nom de Lucifer.
De plus, les flammes renvoient à l'enfer, et la résolution de l'énigme par Seven m'a juste convaincu quoi u.u

...
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Enigma
Enigma
Tania


Messages : 1205
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Dissimulée dans l'ombre

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:24

Qui a voté contre moi?
J'adore les votes, sans justification --"
Bon moi j'y vais >o<"
J'ai eu le droit exeptionellement d'y être plus >w<"
Bye les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Majordome Retraité
Majordome Retraité
Takeo


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Jamais très loin...

Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:25

Moi j'ai pas encore voté et je pense pas que je le ferai, j'aime pas voter au pif :s
Revenir en haut Aller en bas
http://takeo09.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Spéciale 1 an: Round #3   Partie Spéciale 1 an: Round #3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Spéciale 1 an: Round #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie Spéciale [Round 3]
» Partie Spéciale 6 ans [ROUND 5]
» Partie Spéciale 9 ans [Round 4]
» Partie Spéciale 10 ans [Round 2]
»  Partie Spéciale 2 ans [Round 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 3-
Sauter vers: