AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SHOJO] COMTE CAIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[SHOJO] COMTE CAIN Empty
MessageSujet: [SHOJO] COMTE CAIN   [SHOJO] COMTE CAIN Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:21

EDIT BY YU

[SHOJO] COMTE CAIN Caintarottj7
Située dans l'Angleterre victorienne, la série Comte Cain est centrée sur Cain Hargreaves, le fils d'Alexis et de la sœur d'Alexis, Augusta. Cain est maltraité pendant toute sa enfance : Alexis le fouette tous les jours et ordonne aux domestiques de ne pas lui adresser la parole. Pourtant, Cain se lie d'amitié avec un nouveau domestique, Riff, après que Riff s'est adressé à lui. Cain reconnait qu'Alexis le déteste et l'empoisonne lentement à l'arsenic. Quand Cain rend visite à sa mère en secret à l'hôpital psychiatrique, elle le prend pour son père et saute par la fenêtre. Alors qu'elle est mourante, elle le met en garde contre son père. Il revient chez lui et empoisonne son père. Avant qu'Alexis ne saute dans la mer, il maudit son fils et le voue à une vie de malheur et à mourir solitaire. Des années plus tard, Cain, maintenant âgé de dix-sept ans, résout des meurtres avec l'aide du Riff et fait collection de poisons. Au cours d'un mystère, il adopte la jeune Mary Weather, qu'il croit d'être sa demi-sœur. Il fait aussi la connaissance de son demi-frère Jezabel Disraeli, qui travaille pour une organisation secrète qui veut ressusciter les morts. Cain apprend de lui qu'Alexis a survécu à son suicide et est devenu le chef de cet organisation, qu'il renomme Delilah. Après la mort de la femme que Cain aime, une « créature » de Delilah, c'est-à-dire un cadavre ressuscité par l'organisation, qui survit en se nourrissant du sang frais et des organes d'autres personnes, il fait vœu de mettre un terme aux expériences sur les morts de l'organisation.



Dernière édition par 真実 le Sam 26 Juin - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Usurpateur
Usurpateur
Rei


Messages : 1073
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[SHOJO] COMTE CAIN Empty
MessageSujet: Re: [SHOJO] COMTE CAIN   [SHOJO] COMTE CAIN Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:44

j'adore cette oeuvre de Kaori Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliffe
Tueur
Tueur
Grell Sutcliffe


Messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2010

[SHOJO] COMTE CAIN Empty
MessageSujet: Re: [SHOJO] COMTE CAIN   [SHOJO] COMTE CAIN Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:48

Je suis complètement fan des oeuvres de Kori Yuki enfaite.. mais c'est vrai que cette série est ma favorite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SHOJO] COMTE CAIN Empty
MessageSujet: Re: [SHOJO] COMTE CAIN   [SHOJO] COMTE CAIN Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:57

Ah.. Kaori Yuki, y'a pas à dire c'est l'auteur qui m'a le plus tapée à l'oeil parmis toutes les autres *//*
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

[SHOJO] COMTE CAIN Empty
MessageSujet: Re: [SHOJO] COMTE CAIN   [SHOJO] COMTE CAIN Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:42

C'est vraiment une des meilleures mangaka Kaori Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SHOJO] COMTE CAIN Empty
MessageSujet: Re: [SHOJO] COMTE CAIN   [SHOJO] COMTE CAIN Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:49

Complètement, ses shojos sont pour moi inclassables, c'est la seule à avoir sû mêlée intrigue et romance dans une ambiance plûtot sombre voir bien dark =//3!
Bref.. C'est vraiment une mangaka qui je trouve a beaucoup de mérite UwU
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

[SHOJO] COMTE CAIN Empty
MessageSujet: Re: [SHOJO] COMTE CAIN   [SHOJO] COMTE CAIN Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:52

J'aime beaucoup ses dessins, et comte Cain est le premier manga de Kaori Yuki que j'ai lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
000
Enigma
Enigma
000


Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

[SHOJO] COMTE CAIN Empty
MessageSujet: Re: [SHOJO] COMTE CAIN   [SHOJO] COMTE CAIN Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:13

Pareil !! D'ailleurs je crois que c'est toi qui me l'avais fait découvrir à la médiathèque ><
Revenir en haut Aller en bas
Carilla
Tueur à gages
Tueur à gages
Carilla


Messages : 108
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : France

[SHOJO] COMTE CAIN Empty
MessageSujet: Re: [SHOJO] COMTE CAIN   [SHOJO] COMTE CAIN Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:13

A l'époque, comte Cain me faisait peur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHOJO] COMTE CAIN Empty
MessageSujet: Re: [SHOJO] COMTE CAIN   [SHOJO] COMTE CAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHOJO] COMTE CAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shojo] Life
» [SHOJO] Switch Girl
» [Présentation] Shôjo : Otaku Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: