AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partie 4 [Round 1]

Aller en bas 
+2
Konan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est le loup ?
Shoichi
Partie 4 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nookie-kun
Partie 4 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LightYagami
Partie 4 [Round 1] Vote_lcap42%Partie 4 [Round 1] Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Konan
Partie 4 [Round 1] Vote_lcap25%Partie 4 [Round 1] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Lithium
Partie 4 [Round 1] Vote_lcap8%Partie 4 [Round 1] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
KamaRei
Partie 4 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitsuki
Partie 4 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hajime
Partie 4 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yop cafe
Partie 4 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shoki
Partie 4 [Round 1] Vote_lcap17%Partie 4 [Round 1] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Rei
Partie 4 [Round 1] Vote_lcap8%Partie 4 [Round 1] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Saki
Partie 4 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scalp
Partie 4 [Round 1] Vote_lcap0%Partie 4 [Round 1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:53

Bienvenue à tous et à toute pour cette nouvelle partie qui s'annonce forte amusante héhéhé ^^
Passons ... donc ce soir je vais vous dévoiller la première victime, et l'endroit dans lequel vous vous trouvez, c'est parti !!

~~~~~

En ce Lundi 19 Octobre, la nuit est fraiche, et un léger vent souffle sur les arbres.
Vous voilà dans un grand parc d'attraction ! Malheureusement pour vous il est abandonné !
Le loup a déjà dévoré froidement sa première victime, qui est autre que Eiji !
Il a été retrouvé planté sur le panneau de bienvenue du parc, à coup de pieux...
Cette partie s'annonce folklorique, j'espère que vous vous amuserez bien dans mon petit parc d'attraction "Deadman Wonderland"

A bientôt mes amis !! ou pas ...

~~~~~~

Vous pouvez discuter, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peuvent poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !

Partie 4 [Round 1] Begin10


Dernière édition par Yû le Lun 19 Oct - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:56

Bon je suspecte déjà Nookie-kun qui a posté un message sur l'inscription juste avant que le jeu commence (le message a été efface juste après) je cite : "Ah la partie commence dans un instant! C'est fini pour toi Konan (ou un truc du genre) ptdr"
Comment pouvais il savoir que la partie commencer dans un instance, si yu était parti écrire le début c'était peut être pour demain matin, mais on peut pas compté ça car Yu commence toujours les partie le soirs après les inscriptions.
Mais le truc avec konan? Bref ça me semble bien louche!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:00

Moi personnelement je pense que c'est LightYagami depuis 20H environs il est co et attends... Bon je me trompe aussi peut être mais pour moi c'est le coupabe pour le moment

et shoki c'est juste que moi et nookie se demandions quand allais commencer la partie et elle à dis: Ca y est Konan fini d'attendre.
Donc voila mes petis lapins^^
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:05

je l'ai supprimé puisque j'ai vu qu'il etait ecrit Round 1 et je t'explque aussi il etait ecrit enfin konan le jeu va commencer puisque je lui parlait et il disait qu'il attendait depuis 20 h xD(encore plu long que moi x) ) Il peut l'affirmé ne modifie pas le texte ^^' Jsuis contente c'estma 1ere partie depuis que je suis inscrite ^^

Bon bref passons au chose serieuse =D
Eiji a etait tue devant le panneau de bienvenu je crois...
wonder veux dire miracle peut etre qui a un indice...
Je dirai soit Kamarei ou Rei desolée ne vous vexer pas
Car cela peut etr dans le vrai manga on voit que Rei survie (enfin c'est ce qu'o pense dans le tome 1) a son attentat suicidaire
Donc je irai Kamarei
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:06

Je suis connecté depuis longtemps parce que c'est 1er partie et je voulais pas louper le debut pour comprendre comment fonctionne le forum.
Pour l'instant je n'ai pas d'idée sur qui pourais etre le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:10

ienvenue au club c'est notre premiere partie a tous les2 ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:12

Merci, j' espere que je ne vais passer l'arme à gauche tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:12

Le meurtrier peut être:

Konan, LightYagami, Nookie-kun, Saki, Scalp, Shoki, yop cafe, moi-même et la personne en invisible

en vu de la ressente aparition de Scalp, Nookie-kun et Saki je ne les inculperai pas puisque je connai ce cher Eau chaude (Yû) qui est sadique mais au point de mettre des "bleus" en loup.. mais je peut me tromper


donc il ne reste que:

Konan, LightYagami, Shoki, yop cafe, moi-même, et la personne en invisible.

Sachant que je ne sui spas le loup... Je vous le promet je n'aime pas les mensonges et que c'est surment la personne ne invisible ou une personne qui "maitrise le jeu" je déduis qu'il reste:

Konan, et la personne en invisible

Cependant d'après mes connaissant le coupable pourait aussi être Hajime ou Kamarei
donc il reste:

Konan, la personne en invisible, Hajime et Kama.

Voilà ce que je pense, je voterai après être sûre d ela personne à pendre...



=)

bonne soirée mes chérs lapinous

Deadman Wonderland est un manga génialisime je vous conseil de le lire... passons


Dernière édition par Mitsuki le Lun 19 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nookie-kun
Tueur à gages
Tueur à gages
Nookie-kun


Messages : 124
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Quelque part où personne ne sait...

Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:14

Nookie-kun a écrit:
je l'ai supprimé puisque j'ai vu qu'il etait ecrit Round 1 et je t'explque aussi il etait ecrit enfin konan le jeu va commencer puisque je lui parlait et il disait qu'il attendait depuis 20 h xD(encore plu long que moi x) ) Il peut l'affirmé ne modifie pas le texte ^^' Jsuis contente c'estma 1ere partie depuis que je suis inscrite ^^ puis j'ai relue ce que tu as dit et yu avais ecit dans la partie inscrition t peut verifie:Je vais allez le rediger le premier round (un truc dans le genre ) ^^

Bon bref passons au chose serieuse =D
Eiji a etait tue devant le panneau de bienvenu je crois...
wonder veux dire miracle peut etre qui a un indice...
Je dirai soit Kamarei ou Rei desolée ne vous vexer pas
Car cela peut etr dans le vrai manga on voit que Rei survie (enfin c'est ce qu'o pense dans le tome 1) a son attentat suicidaire
Donc je irai Kamarei
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-cheye.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:17

Par rapport au message de début "a été retrouvé planté sur le panneau de bienvenue du parc", j'ai l'impression que le loup est un "ancien" du forum qui aurait voulu frapper fort en s'attaquant à un nouveau (d'ailleurs je pense que le prochain sera encore un nouveaux) xD.

Donc mes premiers soupçons se posent sur KamaRei, Mitsuki, Hajime, Rei et Konan.

J'ai aussi quelques soupçons un peu plus fort sur Konan, en effet, il le dit lui meme il est assez "bout en train, joyeux et allumé" et quelle meilleur endroit qu'un parc d'attraction pour ce genre de personne ? ^^

Enfin pour le moment, pas assez de détails pour avoir de réels soupçons, j'espère que demain soir le loup laissera plus d'indices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:19

Désolé du retard de la réponse mon ordi a planté! (Mitsuki je ne suis pas dans ta liste?) pour les connecté ça tient pas! Yu peut très bien envoyer un mp a un déconnecté ou se déconnecté de la soirée pour passer en mode innocent!
Pour l'instant je pense aussi a Kama-rei ou Rei!
Le folklorique me fait surtout penser a un étranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:20

J'aime tes argument mitsuki mai promettre ke tu n'est pas le loup ne pas nous suffire donc en suivant tes conseil les suspects sont
Konan, la personne en invisible, Hajime et Kama et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:22

Je viens de regarder les message de présentations la personne qui vient d'un autre pays et qui n'est pas a sa 1ére partie est KONAN! Tu est d'origine japonaise!
Quoique le Folklorique veut pas forcément dire d'origine étrangère...
Et être 2 fois de suite le loup...
J'ai des soupçons sur toi et Kama-rei!


Dernière édition par Shoki le Lun 19 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:24

la personne invisible a l'air d'etre partit (ou c'est un de nous qui est réaparut, enfin ça m'etonne) je pense donc que c'est bien elle le loup, qu'elle est passée le temps de choisir qui serait la victime puis est repartie. Donc je suspecterai bien KamaRei, Mitsuki ou Hajime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:26

Pour l'invisible ça se base pas sur le vrai jeu mais sur le forum!
Et pis n'importe qui peut être invisible! (je crois) Je pense que les connections n'affluent en rien qui est loup!
Je viens de remarquer un truc... comment rei se fait tuer dans le manga j'ai pas spoiler! Very Happy avec des pieux comme la victime!
Kama-rei ou rei!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Mafieux
Mafieux
Konan


Messages : 469
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : In your life, in your dream...

Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:29

Moi je pense vraiment que c'est lightyagami.. en plus il ne se prononce pas.. et l'invisible je vous le dis tout de suite c'est traff car ca ma perturber cette histoire de invisible et j'ai fais mes recherches et c'est traff Mr.invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:31

Pourquoi tu pense que c'est light?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:33

Par raisonnement stupide! Il était connecter alors c'est lui parmis les 10 connecter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:42

Je viens d'avoir un doute soudain affraid les parties précédentes, c'etait des membres anciens. Pourquoi ne pas choisir un membre nouveau ? Surtout qu'ils sont bien bavard ce soir, sur qu'iul y en a un qui cache quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:46

Nan a la dernière c'était un nouveau (konan) sinon c'est une bonne théorie ce qui expliquerait le panneau de bienvenue et le fait que le mort soit un ancien.
Revenir en haut Aller en bas

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
Yû


Messages : 3948
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:48

== Annonce de dernière minute ==


Je tiens à préciser que KamaRei risque de peu participer à cette partie, voire pas du tout, pour des raisons personnelles !
Merci de votre compréhension !

Yû - Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:49

Si yu savait ça depuis longtemps ce n'est pas elle! Choisir un loup sachant qu'il sera casi absent! Donc mon opinion je tourne vers Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
Mitsuki


Messages : 1207
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 41
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:51

Oh.. Konan a dit que la perso ivisible était traff, je pense donc qu'il prend maintenant dans ma liste de suspects la première place, mais il reste toujour les autres. Shoki tu n'y est pas puisque tu n'es sur le Forum que depuis le 15/10 et que cela ne fait pas si longtemps que ça.. Mais si tu y tiens je peux t'y mettre.


Docn voici maliste dans l'odre:

1- Traff
2- Konan
3- Hajime
4- Shoki? + Rei?

effectivement la personne suspect peut être un ancien enfin est un ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:53

Ba yop et light sont arrivé après moi! Mais bon. Pour les invisibles et tout c'est débile ça casse le jeu! Surtout que ça a pas un très grand rapport!
Attention je vais essayer de passer en invisible moi aussi et on va me suspecter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:58

c'etait bien traff l'invisible tout à l'heure ? parceque Shoki prend quand meme bien la mouche avec la suspicion sur l'invisible, c'etait peut-etre lui ?

Enfin bon on va faire une petite equation

Loup = X+Y on a x pour nouveau et Y pour le coup de l'invisible. Shoki est unnouveau et il a l'air touché pour le coup de l'invisible, il passe donc ex-aequo sur ma liste avec Mitsuku et Hajime, en attendant de trouver un autre nouveaux suspect (surtout avec le coup du "vieux" en premiere victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 4 [Round 1] Empty
MessageSujet: Re: Partie 4 [Round 1]   Partie 4 [Round 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 4 [Round 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 4 [Round 2]
» Partie 4 [Round 3]
» Partie 4 [Round 4]
» Partie 1 [Round 1] [YOU WIN]
» Partie 4 [Round 5] [YOU WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 1-
Sauter vers: