AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka

Aller en bas 
+3
Codo
Naakiro
Diabo
7 participants
AuteurMessage
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

[SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Empty
MessageSujet: [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka   [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:42

Kore Wa Zombie Desu Ka n'est pas très connu tout simplement parce qu'il n'est pas sorti en France pour le moment.

Il est tiré d'un roman et compte 12 épisodes dans sa première saison, la deuxième sortant en Avril de cette année au Japon.

Les 12 épisodes sont disponibles en téléchargement sur un site que je ne dirais qu'avec l'autorisation.

Pour ceux qui connaissent,parlons en,donnez vos avis. Ceux qui ne connaissent pas, je vous invites à regarder de quoi il s'agit.

Remarquer que je ne fais pas de synopsis pour ménager le suspens et pas mal de surprise....

Personnellement je l'ai beaucoup aimer et j'attends avec impatience la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Naakiro
Enigma
Enigma
Naakiro


Messages : 3614
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 26
Localisation : En Enfer

[SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Empty
MessageSujet: Re: [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka   [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:22

Encore un manga que je ne connais que à travers l'animé é.è eh oui je passe beaucoup de temps sur internet...
C'est une série qui me fait toujours bien rire x) Bien que suivant les situation je me sens des fois un peu mal à l'aise pour notre pauvre zombie magical girl...
Revenir en haut Aller en bas
Codo
シティーハンター
シティーハンター
Codo


Messages : 680
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Rouge

[SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Empty
MessageSujet: Re: [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka   [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:17

Trop bien ce manga
Revenir en haut Aller en bas
blastires
Tueur
Tueur
blastires


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : la ou je suis

[SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Empty
MessageSujet: Re: [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka   [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:34

Ces trop marrant ce manga Razz
Revenir en haut Aller en bas
narugadr
Sweeper
Sweeper
narugadr


Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

[SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Empty
MessageSujet: Re: [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka   [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:44

Ouais réellement ce manga est une barre de fous rire pur! Mais il faut avoir un humour très japonais pour l'apprécier xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakure
Tueur
Tueur
Kakure


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2014

[SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Empty
MessageSujet: Re: [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka   [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:43

Ho bordel! J'ai vu, revu, et rerevu l'animé! C'est épic, je l'ai trouvé au pif sur internet et l'ai mis au hasard dans ma compilation d'animé de vacance d'été pour les longs trajets en voiture! Et bordel ce que j'ai rie! X""D Je m'attendais à TOUT sauf à ça, j'étais genre "mais je suis entrain de regarder quoi là?"

Fou rire garantie! (même si il y a énormément de fan service, même ce coté là est epic! XD)
Revenir en haut Aller en bas
lagann
Enigma
Enigma
lagann


Messages : 4154
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténerbres les plus profond qui soit

◼ Fiche de Personnage
Nom: Black Battler
Personnalité: Séducteur
Compagnon: Punky

[SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Empty
MessageSujet: Re: [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka   [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:18

Se manga et juste du pur délire c'est énorme .je sais pas de combien de temps date se topic mais il y a le manga en France qui va plus loin que l'anime si me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Empty
MessageSujet: Re: [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka   [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] D.Gray-Man
» [Shonen] Tripeace.
» Avis au fans du style zombie!!!! Sankarea
» [Shonen] Shi Ki
» [ Shônen ] Air Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Coin Détente ? :: Manga Addict-
Sauter vers: