AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partie Decouverte 1, Round 3

Aller en bas 
+3
asura
Diabo
The Black Cat.
7 participants

Qui est le loup ?
asura
Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_lcap44%Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Claria363
Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diabolitik
Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_lcap11%Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ino_DeaD
Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_lcap33%Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Lexo
Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lianan
Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miss Kitty
Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piink-Lady
Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikay
Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_lcap11%Partie Decouverte 1, Round 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:48

Imi5 n’était pas coupable, dommage. Ne prenez pas trop vite l’habitude de condamner des innocents cela pourrait vous être fatal... Quoiqu'il en soit votre avancée dans les ténèbres du tunnel continue.

«Cher journal,

J’ai bien peur que cette lettre soit la dernière que je puis écrire. Il n’y a plus aucun doute, un assassin se trouve parmi nous, et quelque chose me fait dire que ma fin arrive à toute vitesse. J’ai si peur. Et si c’était mon tour ? Après tout il y a cette personne qui rode constamment dans le groupe, en prenant discrètement les devants. D’ailleurs, maintenant que j’y pense, il semblerait que tous ne disposent pas des mêmes informations… Là encore c’est louche. Comment peut on en savoir plus que les autres ? Il va falloir que je mène mon enquête. Mais entre ceux qui inventent, qui se cachent ou qui manipulent s’imposer n’est pas sans risques. Surtout que je le sens, mon tour est proche. »

La mort soudaine d’Harmony amène dans le groupe des inquiétudes nouvelles. Dans le noir le loup peut frapper à tout moment et échapper à la vigilance de tous. Il fait froid dans ce tunnel, à l’extérieur vous ne tiendrez pas longtemps. Vous décidez donc de regagner le wagon quatre, y ramenant lampe et provisions. Leiilow, apparemment remise de ses émotions vous indique que Nobuyuki est parti à votre rencontre mais n’est toujours pas revenu. Miss Kitty jette alors un regard sur l’ensemble du groupe est remarque qu’en effet il ne s’y trouve pas. Tandis que certains craignent le pire, d’autres en profitent pour rapprocher l’attaque d’Harmony avec cette nouvelle disparition. Il vous faut alors ressortir. Cinq d’entre vous , Piink-Lady, Shikay, Diabolitik, Lianan et Asura se désignent et ressortent pour partir à sa recherche. Les autres restent à l’intérieur de la voiture. Très vite, Shikay revient, seul, vous invitant à les rejoindre, ils ont trouvé quelque chose. Le groupe sort un à un. Ils vous amènent à l’avant de la voiture quatre où vous constatez très vite que le système qui vous reliait à l’avant du train a en fait fait les frais d’explosifs comme en témoignent les traces de poudres tout autour de ce qu’il reste d’un crochet. Encore un acte de vandalisme ? Vous décidez après ce constat de regagner le wagon, mais soudain Claria636 trébuche sur une masse inconnue. Le noir ne permet pas d’en determiner la nature c’est pourquoi Shikay sort une lampe de sa poche et met la lumière sur un tas calciné que vous identifiez avec difficulté. Mais y approchant la lampe de très près vous parvenez à reconnaître des ossements, des ossements humains. Ino_DeaD retient un hurlement et pointe du doigt l’enveloppe coincée dans la bouche du cadavre. Lexo l’extrait avec difficultés et l’ouvre découvrant alors un message.

« N’essayez pas de comprendre, si près des portes de l’enfer, dans les profondeurs terrestres, je n’ai eu que ce que je méritais. Nobuyuki.»

Aurait on contraint le pauvre Nobuyuki a écrire lui-même ce message avant de l’incendier ? Et comment a-t-on pu le faire sans éveiller votre attention ? Tant de questions qui demeurent dans vos esprits. Tant de réponses que vous semblez occulter presque volontairement. Il vous faut maintenant retournez vite dans le wagon car vous frissonnez tous tour à tour. Ainsi vous penetrez dans l’habitacle où vous vous retrouvez nez à nez avec le corps de Leiilow, gisant dans une mare de sang. Le loup a une fois de plus frappé sans que vous le remarquiez. Il va falloir agir vite car il semble avoir ici pris ses repères, ne laissez plus au mal ce tour d’avance qui vous mène peu à peu à votre perte .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez discuter, enquêter, trouver des indices, accuser, pointer du doigt, rejoindre un parti, vous défendre, interroger, etc....
Vous pouvez spécifiquement blâmer quelqu'un / défendez-vous, sans se perdre dans le chaos.
Vous devez respecter les règles du jeu pour ne pas avoir de problèmes.

Rappelez-vous les morts ne parlent pas et ne peuvent pas voter. Votez seulement après que vous ayez lu débattu. Vous avez 24h.
Je rappel aussi que les non-joueurs par définition, ne jouent pas, donc ne votent pas !

Le loup peut poster et voter au cas où quelqu'un n'est pas sûr de cela.
Celui qui a le plus de voix demain sera pendu.
Amusez-vous bien et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:01

Imi , Nobuyuki , Leiilow , paix à vos âmes...
Imi , Nobuyuki , pardonnez moi de vous avoir accuser.....

Dans ce texte , une chose retient mon attention : « N’essayez pas de comprendre, si près des portes de l’enfer, dans les profondeurs terrestres, je n’ai eu que ce que je méritais."

Je vais voir dans les Avatar , signature et présentation si il n'y en a pas un/une qui parle d'enfer , de porte ou de profondeur.

Qu'y a t-il aux portes de l'enfer? Le cerbère il me semble , non? Je vais enquêter de ce côté...

Edit : après avoir vérifier les profils , j'ai vu que ceux de Ino_Dead et Asura.

Pour Ino : pour a localisation, il est écrit : en enfer?
Pour Asura : c'est un mort vivant qui sort de terre , qui laisse penser qu'il revient des enfer.

Pour Ino , il n'y a que la localisation qui corresponde, mais pour Asura , son avatar correspond a la phrase et aux autres indices laissés précédemment.


Dernière édition par Diabolitik le Lun 23 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:52

certes mais si on part là-dessus, si près des protes de l'enfer or l'enfer = diable = diabolitik peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:02

Sa peut être vrai , sauf qu'en réalité , c'est : Diabolique = Diabolitik
Après , oui il est vrai que le diable est diabolique, je peut rien dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:42

Bon après ce n'est q'une supposition mais je dois avouer que je suis moi même un peu paumé
Revenir en haut Aller en bas
lianan
Sweeper
Sweeper
lianan


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:59

pais a leurs Âmes a tous, bah ok pour les infos je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Lexo
Agent Spécial
Agent Spécial
Lexo


Messages : 847
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 26
Localisation : Pas très loin

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:41

R.I.P Imi, Leiilow et Nobu...
Je suis d'accord avec Diabo je suspecte aussi Asura, même si j'avoue que c'est assez flou x)
Revenir en haut Aller en bas
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:58

donc si je résume un peu, on était partie sur les chiffres présent dans le round 1, on a condamné magic à cause de sa signature , puis dans le round deux:, on a pendu imi parce qu'elle avait un début de nom italien et parce qu'elle nous avait aiguillés sur magic et maintenant les deux seul indices trouvés sont le rapport avec l'enfer qui peut désigner plusieurs d'entre nous : diabolitik, moi même, et ino bien que pour ino ce n'est que très faible

pour ceux qui veulent une explication plus précise les asura sont des esprits démoniaques opposés aux deva (pour plus de renseignement tapé asura sur google)

Maintenant personne n'a d'autre idées???

en postant ce message j'ai put voir qu'on me soupsonné de plus en plus, mais pour ma défense que dire d'autre qu'un asura ne venant absolument pas de la bible, mais d'une religion que je connais moi même si peu que je ne pourrais dire si il y a là aussi une porte des enfers ( en faites je sais pas si je me défend ou m'enfonce là?)
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

Je te rassure , l'avatar de Lexo correspond aussi à l'enfer : Jack , c'est un squelette , un mort vivant...

Celui de Claria peut aussi correspondre.

Cela ferait : Lexo , Asura , moi , Claria363 et Ino_Dead.

Après reflexion je pense qu'on a pas chercher assez loin. En attendant , c'est l'heure de voter...
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

RIP Nobu, Leiilow et Imi (je suis désolé)

Bon sa fais deux fois qu'on se plante y a plutôt intérêts à trouver le loup sinon on est cuit !

Voici mes Hypothèse sur Azura :
Déjà sur ton avatar il y a du brouillard comme dans le 1er Round, un squelette comme celui de nobu, les yeux rouge et rond comme dans le deuxième round "l’habitacle un halo mystérieux, intemporel, doré presque rougeoyant" et "Le sang a éclaboussé le mur de manière circulaire" et enfin tu dit que tu aime lire et que tu as une bibliothèque "Cher journal" pourrais nous faire pensé à sa


Voilà donc je pense voté contre toi, j'espère ne pas me trompé
Revenir en haut Aller en bas
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

euh je pensais pas avoir besoin de le faire remarquer mais je pense pas que ce soit les même personne qui écrivent leur journal, dans le round deux ce serait plus le loup

""Cher journal,
Ils s’agitent dans tous les sens, ils suspectent et condamnent mais ils ne me voient pas "

mais dans le round trois c'est une personne en panique :
«Cher journal,

J’ai bien peur que cette lettre soit la dernière que je puis écrire. Il n’y a plus aucun doute, un assassin se trouve parmi nous"
alors je ne pense pas qu'il faillent se baser la dessus

et surtout je suis innocent!!!
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

Et puis : "Si prêt des portes de l'enfer, dans les profondeurs terrestre" ton avatar asura c'est un squelette autrement dit un mort vivant si qui me fais pensé au faleux draps blanc qui fais pensé au fantome : Fantôme = mort vivant, donc qui viendrais des profondeurs terrestre et je vois que se squelette est dans un cimetière qui pourrais bien être "les portes de l'enfer". Se qui me fais pensé au mot "intemporel" du 2ème Round. Il a aussi une autre choses :
"cette silhouette vague m’intrigue, entièrement vétue de noir..." du 1er round; ton avatar est noir aussi, et c'est la nuit donc je doute me trompé.


Voila m'as deuxième hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
asura
Sweeper
Sweeper
asura


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08

bonne continuation pour le round suivant
Revenir en haut Aller en bas
Piink-Lady
Enigma
Enigma
Piink-Lady


Messages : 1641
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : In your worst nightmares.. ♥

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:42

BOn desoler j'ai pas trop suivi ce round mais les indices sur Ino c'est pas mal.. surout sa localisation : enfer .. x') Desoler Asura mais je pense pas que ce soit pas toi.. j'ai plus de doute sur Ino.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
InoDeaD
Mafieux
Mafieux
InoDeaD


Messages : 400
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : En enfer

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:50

Je ne suis pas le loup c'est vrai que avec le "en enfer" on pourrais me suspecté mais à part sa il n'y a rien d'autre sur moi, mais il y en a plus sur Asura bon voilà pour m'as défense.
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:29

Fin du round, le jeu continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Decouverte 1, Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 3   Partie Decouverte 1, Round 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Decouverte 1, Round 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Découverte [Round 1]
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Découverte [Round 2]
» Partie Decouverte 1, Round 1
» Partie Découverte N°2 [ Round 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: