AccueilAccueil  Site WebSite Web  Le JeuLe Jeu  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie Decouverte 1, Round 6

Aller en bas 
3 participants

Qui est le loup ?
Diabolitik
Partie Decouverte 1, Round 6 Vote_lcap0%Partie Decouverte 1, Round 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Claria363
Partie Decouverte 1, Round 6 Vote_lcap67%Partie Decouverte 1, Round 6 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Lianan
Partie Decouverte 1, Round 6 Vote_lcap33%Partie Decouverte 1, Round 6 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Decouverte 1, Round 6 Empty
MessageSujet: Partie Decouverte 1, Round 6   Partie Decouverte 1, Round 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:32

Miss Kitty a été jugée coupable, mais nouvelle erreur, c’était une innocente. C’était la dernière erreur qui vous était permise de faire. Maintenant une faute et vous êtes tous condamnés. Tous… Sauf le coupable. Faîtes le bon choix.

« Cher journal,
C’est maintenant la dernière lettre que j’écris et je veux me confier. Peut importe l’issue de ce combat qui dure depuis trop longtemps tout ira bien. Si j’ai réussi à aller aussi loin c’est déjà parfait. Si j’y passe maintenant mon acte sera tout de même mémorable et jamais plus on oubliera mon nom, jamais plus on ne pourra m’ignorer, moi qui de l’ombre gouverne chaque acte de chacun. Je nagerais en pleine gloire ! Mais mon triomphe actuel ne m’empêche pas d’espérer la victoire totale, au contraire j’en suis si proche ! Il ne me reste plus qu’un pas à franchir, et je compte bien l’accomplir très vite ! »

Vous n’êtes alors plus que quatre, et ne parvenez toujours pas à cerner le loup qui ne cesse de décimer votre groupe.

A bout de souffle, Diabolitik ramène Lexo sur son dos jusqu’à votre voiture, suivi de près par Lianan et Claria363. Lexo est toujours souffrant, vous lui apportez de l’eau, de quoi manger… Claria363 trouve même quelques médicaments qu’elle conservait dans son sac. La terreur doit cesser, à tout prix. Vos nerfs cèdent, la colère monte et Diabolitik commence à incendier Lianan qui n’essaie pas d’aider Lexo. Lianan et Claria363 ignorent combien de temps encore va pouvoir tenir le pauvre Lexo et commencent déjà à en faire le deuil. Diabolitik n’abandonne pas mais Lexo halète et perd beaucoup trop de sang. Il envoie Claria363 chercher une couverture, dans le wagon juste derrière, il faut réchauffer le souffrant ! Lianan insiste étrangement pour suivre Claria363. Diabolitik toujours avec son ami sur les genoux demande à Lexo de lui serrer le poignet. De l’autre coté du wagon les deux autres mettent un temps éxtremment long. Probablement ralentis par le stress ils ne trouvent la couverture qu’après de longues minutes. Mais alors qu’ils reviennent Diabolitik se retourne l’air grave. Ils ont été trop lents. Alors que Claria363 s’éloigne en larmes, Diabolitik l’accuse d’avoir volontairement pris trop de temps, il ne faut pas oublier que l’un de vous trois est le loup et que la suspicion continue de régner ici. Lianan quant à lui reste discret et silencieux, il ne semble même pas réaliser la situation qui règne en cet endroit lugubre. Mais il va très vite lui falloir se determiner car s’est votre dernière chance de vous en sortir. Entre la vie et la mort, seul cet ultime jugement tranchera votre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Decouverte 1, Round 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 6   Partie Decouverte 1, Round 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:31

Repose en paix ma pauvre Lexo T_T.

Je m'adresse à toi Lianan : moi , Lexo et Pink , nous avons eu quelques soupçons sur toi.

Mais tout les indices portent sur Claria :

son absence inexpliqué,son avatar noir et blanc avec un coeur noir brisé pouvant symboliser la mort, les numéros après son pseudo, et enfin , son pseudo "Claria" qui est Italien.

Tout me ramène sur elle. J'espère faire le bon choix.

Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
lianan
Sweeper
Sweeper
lianan


Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Partie Decouverte 1, Round 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 6   Partie Decouverte 1, Round 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:43

Rip Lexo et Miss Kiity, bah je vais y réfléchir. Mais je pense que tu a raison Diabolitik
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Meurtrier
Meurtrier
Diabo


Messages : 517
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Partie Decouverte 1, Round 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 6   Partie Decouverte 1, Round 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:17

(je préviens de suite , je ne pourrais peut être pas me connecter cette après midi)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Cat.
Enigma
Enigma
The Black Cat.


Messages : 1371
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part...

Partie Decouverte 1, Round 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 6   Partie Decouverte 1, Round 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:58

Fin du round...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Decouverte 1, Round 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie Decouverte 1, Round 6   Partie Decouverte 1, Round 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Decouverte 1, Round 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Decouverte 1, Round 3
» Partie découverte [Round 5][YOU WIN]
» Partie Decouverte 1, Round 4
» Partie Decouverte 1, Round 6
» Partie Decouverte 1, Round 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: The Game :: Jeux précédents :: Saison 5-
Sauter vers: